Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés



Le 01/09/2021 à 20:24, N kouka a dit :

Exactement c est ça un manager général , et c est tant mieux...

Vous me faites rire sur ce forum , on reste sur 23 ans dans le monde amateur et vous voulez que rien ne change...

Tigana a viré les entraîneurs

Tigana a viré tout les anciens contrats et a gardé ceux qui pouvait pas contractuellement se séparer...

Si ça pour conséquence d affaiblir l équipe dans un premier temps pour rebâtir sur des joueurs avec une autre mentalité qui vont pas subir l entourage et le phénomène de clans ( obligatoire quand les joueurs sont installés depuis des années où les statuts dans le groupe est naturellement imposés), tout ceux qui ont joués au football dans une équipe ou était installé les anciens et leur entourage savent de quoi je parle...

Alors ses décisions ne font plaisir à beaucoup de monde , d abord l entourage de l ancien staff , l entourage de ceux qui ont pas été renouvelé et l entourage des anciens contrats.

Perso c est un bien pour un mal , je soutiens à 100% tigana et ne croyez pas que le fait que batelli est mis les anciens contrats comme cadre signifie que pour tigana , ses joueurs représentaient un avenir pour le club , batelli prépare les matchs alors que tigana construit le club pour les prochaines années , ce n est pas du tout la même fonction.

Après si vous préférez Alfano comme entraîneur , des joueurs qui habitent à Marseille , qui reste  installer plus de 5 ans au club et des recrutements chez Marignane et consolats..libre à vous ...

Moi je veux le grand ménage quitte que cette année soit difficile sur le plan sportif 😉😉

Certes mais si c'est pour avoir un entraîneur en bois, des recrues bidon, un fond de jeu désastreux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des départs comme des arrivées, il y en aura d'autres. Notre Sporting est malade depuis 30 ans. Espérer le changer en quelques semaines est illusoire. Il faudra du temps malheureusement. Et il y aura de la casse, forcément. Ainsi que des résistances au changement pour un tas de raisons diverses. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Spirit a dit :

Des départs comme des arrivées, il y en aura d'autres. Notre Sporting est malade depuis 30 ans. Espérer le changer en quelques semaines est illusoire. Il faudra du temps malheureusement. Et il y aura de la casse, forcément. Ainsi que des résistances au changement pour un tas de raisons diverses. 

Ce n’est pas les joueurs qu’il faut changer mais TOUTE la direction !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quel sketch comme tu dis, et quel amateurisme dans le recrutement, prendre une nouvelle recrue pour s'en séparer 2 mois plus tard, y'a qu'a Toulon qu'on voit ça, enfin içi c'est Toulon , les joueurs rentrent et sortent, on a pas finit de faire rire, aprés tout un clown c'est fait pour ça, non !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est une hémorragie de l’effectif là ! On a quand même 4 joueurs qui ont fait toute la préparation dont le stage au Chambon qui partent pour diverses raisons. Ne pas oublier que Rhomdani est également parti. On se retrouve avec un effectif « à poil » et nous nous devons de recruter dans l’urgence des joueurs qui ne seront sûrement pas opérationnels directement ( comme Sao et Diop ). Je ne suis pas contre le départ de Lemarié ( pas transcendant pour ce que j’ai vu ). Mais je note peut-être une sorte de mea culpa de la part de l’encadrement qui s’aperçoivent que leur recrutement et leurs choix n’étaient pas forcément bons…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ça sent l'erreur de casting, 23 ans, loin de chez lui, pas un gars du Sud, au bout de 3 mois, vaut mieux dire stop pour les 2 parties ! on peut en tirer les conclusions qui conviennent à notre idée sur le staff, qu'elle soit bonne ou mauvaise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jejegoal83 a dit :

C’est une hémorragie de l’effectif là ! On a quand même 4 joueurs qui ont fait toute la préparation dont le stage au Chambon qui partent pour diverses raisons. Ne pas oublier que Rhomdani est également parti. On se retrouve avec un effectif « à poil » et nous nous devons de recruter dans l’urgence des joueurs qui ne seront sûrement pas opérationnels directement ( comme Sao et Diop ). Je ne suis pas contre le départ de Lemarié ( pas transcendant pour ce que j’ai vu ). Mais je note peut-être une sorte de mea culpa de la part de l’encadrement qui s’aperçoivent que leur recrutement et leurs choix n’étaient pas forcément bons…

Moué… joueur sûrement trop technique pour le sc Toulon .. pas assez bourin.. comme disait cunnie le SCT n a pas de temps à perdre .. les bons joueurs de ballon  comme lui non plus .. bon vent à lui ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jeff a dit :

Quel sketch comme tu dis, et quel amateurisme dans le recrutement, prendre une nouvelle recrue pour s'en séparer 2 mois plus tard, y'a qu'a Toulon qu'on voit ça, enfin içi c'est Toulon , les joueurs rentrent et sortent, on a pas finit de faire rire, aprés tout un clown c'est fait pour ça, non !!!!!

Oui exact .. il faut donc se poser les bonnes questions c est que notre Club n est pas attractif !!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Fanou83 a dit :

Oui exact .. il faut donc se poser les bonnes questions c est que notre Club n est pas attractif !!!! 

euh non c est que le staff s est trompé c est tout ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jejegoal83 a dit :

C’est une hémorragie de l’effectif là ! On a quand même 4 joueurs qui ont fait toute la préparation dont le stage au Chambon qui partent pour diverses raisons. Ne pas oublier que Rhomdani est également parti. On se retrouve avec un effectif « à poil » et nous nous devons de recruter dans l’urgence des joueurs qui ne seront sûrement pas opérationnels directement ( comme Sao et Diop ). Je ne suis pas contre le départ de Lemarié ( pas transcendant pour ce que j’ai vu ). Mais je note peut-être une sorte de mea culpa de la part de l’encadrement qui s’aperçoivent que leur recrutement et leurs choix n’étaient pas forcément bons…

Erreur de casting tant le niveau de cette recrue est mediocre. Le probleme c'est que dautres recrues sont tres médiocres mais malheureusement tu ne peux oas liberer toutes les mauvaises recrues. 

Donc franchement tres decu de ce recrutement tres leger, et nous devons maintenant encore recruter pour corriger les erreurs de casting.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jejfactor a dit :

euh non c est que le staff s est trompé c est tout ^^

 

Moi je pense pas .. De tte façon on saura jamais vraiment la vérité … et moi avec mes potes on le trouvait au dessus techniquement .. il devait s emmerder avec un plan de jeu pareil où tu dois balancer des ballons loin devant … pour aller chercher des excentrés qui foncent tête bêche …  c est un joueur de foot comme le latéral gauche d ailleurs.. pas un demi de mêlée .. en tt cas je regarde tous les week ends Actufoot et j’avais vu qu il avait eu l étoile par Compan lors du match contre hyeres ( mais peut être que Compan ne connaît pas le foot??!!€ et que hissane en a eu de son côté 3 depuis le début de saison .. par contre aucune étoile décernée à un de nos joueurs lors du match contre les bb de Monaco par l’AS Monaco …  tu vois comme quoi les avis, c est comme le trou de balle tt le monde en a un …😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 46 minutes, Fanou83 a dit :

Moi je pense pas .. De tte façon on saura jamais vraiment la vérité … et moi avec mes potes on le trouvait au dessus techniquement .. il devait s emmerder avec un plan de jeu pareil où tu dois balancer des ballons loin devant … pour aller chercher des excentrés qui foncent tête bêche …  c est un joueur de foot comme le latéral gauche d ailleurs.. pas un demi de mêlée .. en tt cas je regarde tous les week ends Actufoot et j’avais vu qu il avait eu l étoile par Compan lors du match contre hyeres ( mais peut être que Compan ne connaît pas le foot??!!€ et que hissane en a eu de son côté 3 depuis le début de saison .. par contre aucune étoile décernée à un de nos joueurs lors du match contre les bb de Monaco par l’AS Monaco …  tu vois comme quoi les avis, c est comme le trou de balle tt le monde en a un …😜

sacha ? c est toi ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Fanou83 a dit :

... Compan ne connaît pas le foot??!!...

Bien sur qu'il connait rien, il s'est même fait virer par Mourad 😂.

Bon par contre pour Lemarié, c'est un voeu qui va rester inassouvi mais ... putain QUELLE EST LA RAISON ?!

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d’accord avec Fanou concernant Lemarié, il était loin d’être mauvais. Contre La Duchère par exemple, notamment en première mi temps, il a multiplié les tentatives d’apports offensifs, et s’il avait eu un milieu latéral + intelligent devant lui pour lui libérer le couloir, il aurait pu faire mal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Quelle désillusion. C'est objectivement à mettre à la charge du staff, ce genre de départ et d'erreur de casting. Drôle de mayonnaise au niveau de l'effectif, quand meme... c'est décevant.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock