Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

il y a 16 minutes, N kouka a dit :

Exactement c est ça un manager général , et c est tant mieux...

Vous me faites rire sur ce forum , on reste sur 23 ans dans le monde amateur et vous voulez que rien ne change...

Tigana a viré les entraîneurs

Tigana a viré tout les anciens contrats et a gardé ceux qui pouvait pas contractuellement se séparer...

Si ça pour conséquence d affaiblir l équipe dans un premier temps pour rebâtir sur des joueurs avec une autre mentalité qui vont pas subir l entourage et le phénomène de clans ( obligatoire quand les joueurs sont installés depuis des années où les statuts dans le groupe est naturellement imposés), tout ceux qui ont joués au football dans une équipe ou était installé les anciens et leur entourage savent de quoi je parle...

Alors ses décisions ne font plaisir à beaucoup de monde , d abord l entourage de l ancien staff , l entourage de ceux qui ont pas été renouvelé et l entourage des anciens contrats.

Perso c est un bien pour un mal , je soutiens à 100% tigana et ne croyez pas que le fait que batelli est mis les anciens contrats comme cadre signifie que pour tigana , ses joueurs représentaient un avenir pour le club , batelli prépare les matchs alors que tigana construit le club pour les prochaines années , ce n est pas du tout la même fonction.

Après si vous préférez Alfano comme entraîneur , des joueurs qui habitent à Marseille , qui reste  installer plus de 5 ans au club et des recrutements chez Marignane et consolats..libre à vous ...

Moi je veux le grand ménage quitte que cette année soit difficile sur le plan sportif 😉😉

Bein si on t’écoute on va re construire en n3  toi tu a jouer au foot?

car dès anciens existe partout justement cela donne le tempo au nouveau et figure toi que cet année les nouveau on pas du tout le tempo trop tendre pour toulon mais oui projet de 3ans en l2 mais à cet allure là rajoute un zéro après le 3 

je suis d’accord avec toi le rôle de tigana et celui de virer gérer recruter superviser pour pas se tromper surtout car à notre niveau et avec notre budget la marge de manoeuvre dois être faible vu le projet annoncé mais là beaucoup d’erreurs de casting à mon goût 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

J'ai toujours dit N'Kouka que la priorité était l'audit structurel avant le sportif. Tu comprends maintenant pourquoi je n'étais pas d'un optimisme béat à l'arrivée de Tigana quelles que soient les décisions sportives prises et à prendre ?

En fait la question cruciale à se poser à l'heure actuelle est : JOYE et la team TIGANA tirent ils dans le même sens ?

Si la réponse est NON, ça dédouane le trio et il ne va pas faire long feu. Par contre ....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Debaser a dit :

Effectivement Joye a cherché à le retenir.
Tant que tu y es, le mieux est que tu nous dises comment il a cherché à le retenir.😉

C’est étrange d’ailleurs qu’un président cherche à retenir un joueur, non? Joye avait besoin de lui dans le groupe?

Au fait, faisais tu partie des nombreux forumeurs qui s’offusquaient du fait que Joye se mêle excessivement du sportif sous Masmoudi, Pujo, Zvunka ou Prunier?

Bon, l’essentiel est que la rupture du contrat négociée avec Sahnoune n’ait pas été effectuée en notre défaveur et qu’elle ne vienne pas trop plomber le budget transfert du club…

Sahnoune a décider de quitter le club bien avant il ne s’entraîner plus depuis le lendemain du match contre Aubagne il a été annoncer que il y a 2jours entre temps joye lui a demander de prendre quelque jour et de revenir sur sa décision et de rester 

Et puis tigana a mis sont veto sur le retour de sahnoune donc la résiliation été inéluctable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est amusant de vous voir épiloguer sur des scénarios que vous montez vous meme alors que la réalité est bien plus simple voir simpliste à décrypter.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Debaser a dit :

Je m’incline, et n’y vois aucune ironie, devant ta clairvoyance. BRAVO

Et j’ajouterai une chose : si ça permet aux multiples « intermédiaires » qui se gavent sur le dos du club depuis des années…C’EST TANT MIEUX!!

Mais dis moi…tu penses que Joye voit tout cela d’un bon œil?

Ah les intermédiaires .... recruté un attaquant de national 3 qui a un mis un but en 5 ans , cela choque personne...

Écoute , joye je sais pas , j ai l impression qu il a laissé sur le plan sportif les pleins pouvoirs à tigana , n étant pas dans l entourage du club , je ne sais pas comment se passe leurs relations.

Je ne vais pas faire comme certains qui annonce une masse salariale multiplié par 3 sans nouveaux sponsors.. sur certains sujets vaut mieux rester à sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Forza83 a dit :

Sahnoune a décider de quitter le club bien avant il ne s’entraîner plus depuis le lendemain du match contre Aubagne il a été annoncer que il y a 2jours entre temps joye lui a demander de prendre quelque jour et de revenir sur sa décision et de rester 

Et puis tigana a mis sont veto sur le retour de sahnoune donc la résiliation été inéluctable 

Oui oui j’entend bien…

Mais j’ai plusieurs questions, si tu veux bien y répondre.

Pourquoi Joye lui a-t-il demandé de rester? Il avait besoin de lui dans le groupe?

A-t-il fait un geste (financier, contractuel ou autre) pour l’inciter à rester?

Fais tu partie de ceux qui se sont toujours offusqués de l’ingérence de Joye dans le sportif sous les staffs précédents?

Pourquoi Tigana a-t-il mis son véto sur son retour? Raisons sportives ou comportementales?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Vardor a dit :

C'est amusant de vous voir épiloguer sur des scénarios que vous montez vous meme alors que la réalité est bien plus simple voir simpliste à décrypter.

Vardor, si tu la sais balance là. Parce que  nous ça nous amuse pas d'échafauder des scenarios.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Debaser a dit :

Oui oui j’entend bien…

Mais j’ai plusieurs questions, si tu veux bien y répondre.

Pourquoi Joye lui a-t-il demandé de rester? Il avait besoin de lui dans le groupe?

A-t-il fait un geste (financier, contractuel ou autre) pour l’inciter à rester?

Fais tu partie de ceux qui se sont toujours offusqués de l’ingérence de Joye dans le sportif sous les staffs précédents?

Pourquoi Tigana a-t-il mis son véto sur son retour? Raisons sportives ou comportementales?

 

Apelle le joueur en question et joye et tu aura tes réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il suffit de voir la situation en octobre l'année dernière et celle d'aujourd'hui.

Quels sont les domaines où celà va mieux, sachant qu'on était dans une phase positive ?

Et qui dirige aujourd'hui le sportif? 

 

Ya pas de piège, tout est sous les yeux de tout le monde.

Si çà marchait, tout le monde encenseraient Tigana.

Ca marche pas et on accuse Joye ( je peux comprendre mais jusqu'à un certain point ),on va meme chercher jusqu'à amputer la faute à des éventuels agents etc.

En clair, si çà marche, c'est Tigana , si çà marche pas, c'est à cause de Joye.

Ou il gagne, ou il perd pas, c'est curieux mais heureusement, l'excuse ne tiendra pas bien longtemps.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il y a deux types d'échec pour Tigana, pas un seul qui le dédouanerai.

1- celui par sa faute

2- celui par la faute de Joye

Nous aurons à terme suffisamment d'éléments pour trancher.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Forza83 a dit :

Apelle le joueur en question et joye et tu aura tes réponses 

Ah merde, tu ne souhaites pas répondre. Tant pis….

Par contre, il y a une question à laquelle tu peux répondre et qui ne nécessite pas que je tel à Joye et à Sahnoune : fais tu partie de ceux qui s’offusquaient de l’ingérence de Joye dans le sportif sous Masmoudi et ses prédécesseurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Hayabusa83 a dit :

Oui donc on est d’accord pour dire qu’il y a forcément quelque chose mais que le « Je suis mis à l’écart » ne tient pas vraiment la route…

Qu’il parte pour un projet ambitieux, qu’il soit déçu du nouveau staff je peux le comprendre. Qu’il parte en se sentant mis à l’écart je le comprends moins.

bah etre remis en question dans un projet bancal , faut reconnaitre que ya plus bandant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Debaser a dit :

Ah merde, tu ne souhaites pas répondre. Tant pis….

Par contre, il y a une question à laquelle tu peux répondre et qui ne nécessite pas que je tel à Joye et à Sahnoune : fais tu partie de ceux qui s’offusquaient de l’ingérence de Joye dans le sportif sous Masmoudi et ses prédécesseurs?

Sous l’ère Masmoudi NON du moins besoin car l’équipe dégager quelque chose 

en national OUI je m’offusquer sur la direction et non les joueurs

sous l’ère veillex OUI au cas où si tu sais pas qui est veillex c’est l’entraîneur que l’on a eu lors de notre remonter en cfa après sadani qui a casser la dynamique de monter en 2mois je ne comprennais pas pourquoi joye avait dégager un entraîneur qui t’avais fais monter 2 foi en 3ans 

mais là question maintenant est tigana and co font t’il mieux ? La dynamique de l’année dernière est passer ou? Mince il n’y a plus personne 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 59 minutes, Forza83 a dit :

Sous l’ère Masmoudi NON du moins besoin car l’équipe dégager quelque chose 

en national OUI je m’offusquer sur la direction et non les joueurs

sous l’ère veillex OUI au cas où si tu sais pas qui est veillex c’est l’entraîneur que l’on a eu lors de notre remonter en cfa après sadani qui a casser la dynamique de monter en 2mois je ne comprennais pas pourquoi joye avait dégager un entraîneur qui t’avais fais monter 2 foi en 3ans 

mais là question maintenant est tigana and co font t’il mieux ? La dynamique de l’année dernière est passer ou? Mince il n’y a plus personne 

joye ou pas , ingerence ou pas jte rejoins 

beaucoup ont oublié mais la saison derniere, on parle beaucoup de cette defaite a GOAL pour le moins immeritée mais avant cette rencontre , le sporting restait sur 4 victoires consecutives 

donc vous pouvez faire porter la responsabilité de la nullité de ce debut de saison a joye si vous voulez mais le vrai responsable du sportif aujourdhui ca n est pas lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Forza83 a dit :

Sahnoune a décider de quitter le club bien avant il ne s’entraîner plus depuis le lendemain du match contre Aubagne il a été annoncer que il y a 2jours entre temps joye lui a demander de prendre quelque jour et de revenir sur sa décision et de rester 

Et puis tigana a mis sont veto sur le retour de sahnoune donc la résiliation été inéluctable 

Tu sembles trés bien renseigné sur le dossier, la qustion que je me pose est pourquoi il voulait partir?

Pb avec Tigana? Pb avec Batelli?  Salaire hyérois qui ne se refuse pas? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, jejfactor a dit :

joye ou pas , ingerence ou pas ...

Si par ingérence on entend immixtion, intervention qui te permets de mettre ton grain de sel alors que tu n'es pas invité à la faire, ça se gère entre 4 yeux. 8 en l'occurrence.

Après, si elle dérive sur des manipulations internes pour arriver à ses fins ou mettre des bâtons dans les roues c'est une autre affaire.

Je le répète mais on aura assez vite la réponse.

J'ai critiqué le staff sur certains dossiers dont le dossier Andreani, je maintiens ce que j'ai dit sur les mouvements de transferts qui ne me semblent pas basés que sur le sportif, sur le retard du recrutement d'un avant-centre, etc. Je maintiens tout ça ... Mais le départ de Sahnoune  à Hyères me semble tellement énorme (quel que soit le CV où la maîtrise du N2), la communication si absente de tous les côtés, que je me dis qu'il y a autre chose. Cette autre chose c'est qu'il doit y avoir des luttes internes. Et si luttes internes il y a, à part Joye et Cie qui peut être fautif ?

Je vais donc m'arrêter de commenter ce dossier, voir ce qui va se passer car je sens que la saison va s'achever assez vite ... et je pense que nous serons unanimes sur le ou les fautifs.

Ce qui est terrible c'est qu'il y a un matche samedi, celui de la journée 5, et que l'on ne parle déjà plus de jeu. Enorme Sporting 😭.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je le répète : Tigana and co mis en position de responsabilités sportives (avec à priori favorable, au moins pour ma part.) Donc on ne peut pas les dedpuanner de leurs responsabilités. 

Ceci dit, ma conviction intime, c'est qu'il y'a des luttes d'influence au Sporting. Tout est trop énorme. Quand un club explose comme ça, c'est qu'il y'a de trop fortes dissensions.

On est pas juste sur un manque de résultat du à une incompétence crasse.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, San Maradona a dit :

Je le répète : Tigana and co mis en position de responsabilités sportives (avec à priori favorable, au moins pour ma part.) Donc on ne peut pas les dedpuanner de leurs responsabilités. 

Ceci dit, ma conviction intime, c'est qu'il y'a des luttes d'influence au Sporting. Tout est trop énorme. Quand un club explose comme ça, c'est qu'il y'a de trop fortes dissensions.

On est pas juste sur un manque de résultat du à une incompétence crasse.

Prévisible non ? Des l arrivée de JT j ai annoncé un clash avant octobre avec le clown.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pur phantasme.

Il n'y a aucun probleme majeur si ce n'est que Tigana et Batelli touchent du doigt ce qu'est le N2, le travail et la connaissance qu'il faut pour s'en extirper .

Leur suffisance et leur méconnaissance du sujet leur éclate à la gueule et sans une rapide remise en question, la situation ne sera pas prete de s'améliorer.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Tu sembles trés bien renseigné sur le dossier, la qustion que je me pose est pourquoi il voulait partir?

Pb avec Tigana? Pb avec Batelli?  Salaire hyérois qui ne se refuse pas? 

Je te dirais les 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Bibinho a dit :

Tu sembles trés bien renseigné sur le dossier, la qustion que je me pose est pourquoi il voulait partir?

Pb avec Tigana? Pb avec Batelli?  Salaire hyérois qui ne se refuse pas? 

Dis toi bien un truc : actuellement on a intérêt à prier pour que Tigana et ses hommes s’accrochent et n’abandonnent pas, sinon c’est retour vers le futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Forza83 a dit :

Sous l’ère Masmoudi NON du moins besoin car l’équipe dégager quelque chose 

en national OUI je m’offusquer sur la direction et non les joueurs

sous l’ère veillex OUI au cas où si tu sais pas qui est veillex c’est l’entraîneur que l’on a eu lors de notre remonter en cfa après sadani qui a casser la dynamique de monter en 2mois je ne comprennais pas pourquoi joye avait dégager un entraîneur qui t’avais fais monter 2 foi en 3ans 

mais là question maintenant est tigana and co font t’il mieux ? La dynamique de l’année dernière est passer ou? Mince il n’y a plus personne 

Merci pour ta réponse.

Donc ça ne te gêne pas qu’il intervienne avec Masmoudi mais ça te gêne qu’il intervienne avec Pujo, Zvunka et Veilex.

Ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Merci pour ta réponse.

Donc ça ne te gêne pas qu’il intervienne avec Masmoudi mais ça te gêne qu’il intervienne avec Pujo, Zvunka et Veilex.

Ok.

je pense qu il a juste voulu t expliquer que quand le coach est assez malin et competent pour s en accommoder et avoir tout de meme des resultats , oui en effet ca le derange moins ...

logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

je pense qu il a juste voulu t expliquer que quand le coach est assez malin et competent pour s en accommoder et avoir tout de meme des resultats , oui en effet ca le derange moins ...

logique...

Non, pour moi ce n’est pas logique.

On ne peut pas avoir un jugement à géométrie variable. Soit on considère qu’il est normal qu’un président intervienne sur le sportif, soit on considère que ce n’est pas normal. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock