Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés



Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Sahnoune quitte le SCT pour le HYRES 83 FC et ce n'est pas une rumeur.

Fais attention d’être CERTAIN de ta source avant de balancer la future destination de Sahnoune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Reggina Calcio a dit :

on appelle ça se faire hara kiri

Joye dehors !!! Ne me dites pas qu'il n'est pas responsable et qu'il faut regarder vers Tigana et ses potes car il aurait du se barrer après la débacle du national.

Joye a-t- intérêt à ce que Tigana réussisse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Andreani de côté et maintenant Sahnoune chez Boudj ... ça sent les mouvements de joueurs sur des bases non footballistiques. Essaye-t-on d'écarter les caractères forts ? 

Ton postulat de départ est que c’est le staff qui a souhaité le départ du joueur. Ton postulat est-il forcément exact?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 3 minutes, Debaser a dit :

Ton postulat de départ est que c’est le staff qui a souhaité le départ du joueur. Ton postulat est-il forcément exact?

Bien sûr que non il n est pas exact

Les gentils Bettoni et Batelli sont fédérateurs, pragmatiques et consensuels, les joueurs écartés automatiquement à l'intersaison et les prestations de l équipe le prouve.

Il est normal que le méchant Sahnoune, qui n a sans doute pas voulu se laisser faire soit écarté. 

Que pèse un joueur, même exemplaire comme lui face à une compétence et une gestion humaine et sportive si parfaite ? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Fais attention d’être CERTAIN de ta source avant de balancer la future destination de Sahnoune.

Var matin de ce jour annonce qu'il à  signé à Hyéres, maintenant si cette info est fausse ce n 'est pas de ma faute .

Je pense qu'il annonce pas cela sans info confirmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pourquoi Sahnoune s'en va seul lui a la réponse.

Le staff le pousse dehors, en lui disant qu'il ne compte pas sur lui?

Boudjellal lui fait une offre que l'on ne peut refuser?

Selon la réponse on peut avoir les boules contre la direction et le staff, ou alors comprendre le joueur qui prend un chéque.

La réponse est peut être un peu des 2 aussi.

La venue de Labor est une bonne chose (du moins sur le papier), avoir 3 bons défenseurs centraux est nécessaire pour monter, je n'ose pas croire qu'un guerrier comme Sahnoune refuse la concurrence. 

Donc chéque (je ne lui en voudrais pas, son parcours chez nous est quasi irréprochable), mise à l'écart (ce serait une énorme connerie) ou les 2?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Manolo83 a dit :

MB continue son travail qui est de vouloir nous mettre à genoux. C’est une guerre d’ego avec CJ…

Je mettrai un billet sur MB quant à l'issue de ce "combat"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Manolo83 a dit :

MB continue son travail qui est de vouloir nous mettre à genoux. C’est une guerre d’ego avec CJ…

Il veut avant tout réussir si Joye aurai accepté en début d'année 2020 on n'en serai pas là sa me fou les boules...notre seule recrue au top c'est Dillo mais on n'avait déjà un gardien qui va sûrement aussi partir à Hyères, faudra vraiment que Tigana ramene du lourd mais c'est aussi une question de budget et maintenant Hyères de ce coté là est devant nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le seul but de MB est couler le sporting , tout cela par vengeance de n'avoir pas pu acquérir le sporting !

Il fera tout pour arriver à ses fins.

Le seul club qui  va rester amateur , ce sera dans l'affaire et sans doute  malheureusement le sporting !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non Lulu, même s’il nous a manqué de respect et craché à la figure, je ne pense pas qu’il veuille nous couler.

Par contre, montrer à Joye que c’est un incompétent et que lui sait mieux faire, ça c’est évident ! Et nous en sommes malheureusement bien conscients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Ton postulat de départ est que c’est le staff qui a souhaité le départ du joueur. Ton postulat est-il forcément exact?

On nous a annoncé les pleins pouvoirs sportifs non ? Les 3 proposent et Joye valide, ça a été dit et écrit par tous dont les intéressés. Donc je suppose que les 3 ont proposé de se séparer de Sahnoune (peut être à sa demande) et Joye a accepté.

Quant à mon postulat, j'englobe Joye, je pense avoir assez tapé sur ce mec pour me cantonner à me poser des questions sur les autres. 

 

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Joye a-t- intérêt à ce que Tigana réussisse?

Je n'en sais absolument rien. Pas de réponse non plus à la question "Joye a-t-il intérêt à ce que Tigana ne réussisse pas ?".  Et toi ?

Tu subodores la réponse "NON", je me trompe ?

 

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Sinon, personne ne se demande ce que foutait Faouzi à BR au moment même où 2 joueurs partent?

Ah mais c'est ce que je reproche à l'audit qui n'a pas lulumentionner (en gros, en gras et en rouge avec n points d'exclamation) : 1- faire le ménage et en 1er lieu le Faouzi

Si la réponse à ta question est bien "NON" et qu'en ce moment il se dit que Joye met des bâtons dans les roues à Tigana and Co, ça va mettre un gros gros coup à ceux qui ont cru en ce staff sans se poser la question de la présence de Joye. En résumé on peut bâtir de belles fondations avec les architectes aux plus beau CV, mais si le mongo de l'urbanisme aux pleins pouvoirs ne te donne pas la conformité de ta construction, c'est ballot.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

On nous a annoncé les pleins pouvoirs sportifs non ? Les 3 proposent et Joye valide, ça a été dit et écrit par tous dont les intéressés. Donc je suppose que les 3 ont proposé de se séparer de Sahnoune (peut être à sa demande) et Joye a accepté.

Quant à mon postulat, j'englobe Joye, je pense avoir assez tapé sur ce mec pour me cantonner à me poser des questions sur les autres. 

 

Je n'en sais absolument rien. Pas de réponse non plus à la question "Joye a-t-il intérêt à ce que Tigana ne réussisse pas ?".  Et toi ?

Tu subodores la réponse "NON", je me trompe ?

 

Ah mais c'est ce que je reproche à l'audit qui n'a pas lulumentionner (en gros, en gras et en rouge avec n points d'exclamation) : 1- faire le ménage et en 1er lieu le Faouzi

Si la réponse à ta question est bien "NON" et qu'en ce moment il se dit que Joye met des bâtons dans les roues à Tigana and Co, ça va mettre un gros gros coup à ceux qui ont cru en ce staff sans se poser la question de la présence de Joye. En résumé on peut bâtir de belles fondations avec les architectes aux plus beau CV, mais si le mongo de l'urbanisme aux pleins pouvoirs ne te donne pas la conformité de ta construction, c'est ballot.

Tu ne me trompes pas sur ce que je subodore, et oui ça me met effectivement un gros coup. 
Que Sahnoune s’en aille ça ne me surprend pas. Mais s’il signe à Hyères, ça ne m’étonnerait pas que le trio se casse, sauf s’ils ont investi de l’argent dans le club.

Concernant Faouzi, ça m’étonnerait fort que Tigana ait envisagé une seconde de traiter avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Décision incroyable.

il y a 36 minutes, Debaser a dit :

Tu ne me trompes pas sur ce que je subodore, et oui ça me met effectivement un gros coup. 
Que Sahnoune s’en aille ça ne me surprend pas. Mais s’il signe à Hyères, ça ne m’étonnerait pas que le trio se casse, sauf s’ils ont investi de l’argent dans le club.

Concernant Faouzi, ça m’étonnerait fort que Tigana ait envisagé une seconde de traiter avec lui.

On en est la ? Non mais sérieux, qu'est-ce qui se passe dans ce club ? Si vous avez des infos, c'est le moment d'en donner....parce que là, on est en train de sombrer dans les abysses !

MB est en train de nous fumer...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

Moi qui suis de nature assez calme et modéré, quand je lis ça je vais commencer à me "Regina Calcioniser" si ça continue 😑 😄

J'étais plutôt pro Boudjellal, je suis encore sur le contrecoup de cette pseudo reprise. Pour le moment, Tigana and co ne m'ont pas encore enthousiasmé.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Manolo83 a dit :

Non Lulu, même s’il nous a manqué de respect et craché à la figure, je ne pense pas qu’il veuille nous couler.

Par contre, montrer à Joye que c’est un incompétent et que lui sait mieux faire, ça c’est évident ! Et nous en sommes malheureusement bien conscients.

Qui sait ce qui se passe dans la tête de  ce monsieur qui a BEAUCOUP d'adresse et de sponsoring , et surtout qui a réussi son chalenge avec le RCT.

Je pense ce qu'il veux  peut' étre,  je dis bien peut'être aboutir à une fusion  et faire un club "Hyéres Toulon FC 83" et englober le Sporting dans son projet . 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, San Maradona a dit :

Décision incroyable.

On en est la ? Non mais sérieux, qu'est-ce qui se passe dans ce club ? Si vous avez des infos, c'est le moment d'en donner....parce que là, on est en train de sombrer dans les abysses !

MB est en train de nous fumer...

Non cher ami, on se fume tout seul, on se fait hara kiri et MB en profite c est normal. Sans cette bite de joye il serait au sporting et l avenir serait plus radieux….  Joye nous emmene en N3. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock