Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

  • Supporters +

Il était temps de quoi ? Qu'il parte ou qu'on ait encore un Prud'homme au cul ?

Lui et son agent ont certainement des torts. Mais si tout se tient juridiquement dans le communiqué publié, on va encore l'avoir dans le fion.

Entre son contrat et les indemnités,  il va nous coûter combien le Grhieb ?

Y'a quand même, apparemment, une plainte contre Alfano dans l'histoire, si je lis bien le communiqué. 

Pauvre de nous.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • 1 mois après...
  • 3 mois après...
  • Membres MAO
Le 10/07/2020 à 19:52, San Maradona a dit :

Par contre, j'ai peut-être raté un épisode, mais  Grizetti a signé à Hyères non ?

Il n'est pas resté longtemps, au Cannet Rocheville maintenant.

Pour El Hadji à Hyeres, c'est fait.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ah M**** !!!!!! On avait l'air de tenir un jeune toulonnais a faire progresser, je suis sincèrement déçu.

Fraîchement, y'a un paquet de petit jeune qui aurait pu faire leur trou au fil des ans Sporting sans démériter (je cite en vrac Aleo, Aho, Grizetti,El Haji maintenant...) et apporter une touche de grinta local.

Dégoûté. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • Arbitres

à confirmer...

KENNY HERBIN (SC TOULON) BIENTÔT SAN-PRIOT ?

Capture d’écran 2021-05-10 104645.jpg

L'attaquant de 24 ans qui avait rejoint le Sporting Club de Toulon en décembre dernier pourrait retrouver la région Auvergne Rhône-Alpes la saison prochaine. Lui qui avait connu deux expériences récentes aux échelons régionaux avec l'US Montélimar et l'Olympique de Valence.

Kenny Herbin sera-t-il la première recrue de l’AS Saint-Priest ?

C’est une info Actufoot. Kenny Herbin, qui sort d’une deuxième moitié de saison blanche en N2 avec la formation varoise, pourrait rejoindre le club sang & or la saison prochaine.

Lauréat de deux étoiles Actufoot lors des trois premières journées de R1, Kenny Herbin était l’homme en forme du début de saison avec l’Olympique de Valence, où il avait fait forte impression face au FC Villefranche-Beaujolais lors du 5ème tour de la Coupe de France.

Formé au RC Lens

Egalement ancien joueur de l’US Montélimar, l’attaquant d’1m93, s’était engagé en décembre dernier avec le Sporting Club de Toulon, pensionnaire de National 2. Formé au RC Lens, il nous avait par ailleurs accordé un entretien en octobre dernier. Il nous racontait notamment avoir été associé à Tammy Abraham (Chelsea) lors de ses essais à Bristol City, en Angleterre.

Source (c) : Actufoot Kenny Herbin (SC Toulon) bientôt san-priot ? (actufoot.com)

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Une petite page se tourne

Leleu le plus ancien joueur du Sporting, arrête le foot et va se consacrer à une autre voie . 

Un garçon à la mentalité exemplaire

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Une petite page se tourne

Leleu le plus ancien joueur du Sporting, arrête le foot et va se consacrer à une autre voie . 

Un garçon à la mentalité exemplaire

 

 

Je préfère franchement cette issue la plutôt que ce soit le club qui n’en veuille plus.

Leleu aura vraiment été le bon soldat dès son premier jour d’arrivée.

Bon vent à toi Julien et on ne peut que te souhaiter de t’epanouir.

Merci pour ta mentalité et tes années Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gomis pas le meilleur mais , joueur de devoir . Je ne pense pas que ce soit la recrue 5 étoiles qu’attend le FC Hyeres. Bonne chance à lui tout de même. 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Certains  quittent le sporting pour partir Hyéres FC  ! Je trouve cela débile !!

Ok chacun fait ce qu'il veux mais quand même !!

Pourquoi ? Ça n'a jamais existé ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 12 heures, Debaser5 a dit :

@Cunnie, tu es bouddhiste?

non pourquoi ? Rappeler que les va et vient entre Hyères et Toulon ce serait être bouddhiste ? Pas compris 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t’évertue à tenter de dialoguer avec quelqu’un dont l’avis change radicalement toutes les 6 heures et dont les propos n’ont ni queue ni tête. J’en conclue donc, face à autant de sagesse, que tu es bouddhiste.

A moins que tu n’aies repris les études et que tu te sois lancé dans la préparation d’une thèse dont le thème est « Communiquer avec quelqu’un suite à une trépanation ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 14 heures, Debaser5 a dit :

Tu t’évertue à tenter de dialoguer avec quelqu’un dont l’avis change radicalement toutes les 6 heures et dont les propos n’ont ni queue ni tête. J’en conclue donc, face à autant de sagesse, que tu es bouddhiste.

A moins que tu n’aies repris les études et que tu te sois lancé dans la préparation d’une thèse dont le thème est « Communiquer avec quelqu’un suite à une trépanation ».

Je réponds effectivement à l'emblématique @Luluduvarmais aussi à ceux qui s'offusquent de voir des joueurs du SCT partir à Hyères. Comme si ça n'était jamais arrivé tout comme l'inverse est vrai aussi. Donc pas de reprise d'étude, juste une tentative de "pédagogie" qui parfois peut se substituer à des coups de pelles 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

SANE

HERBIN

NAGUI

KANE

ARSLAN

ETCHEVERRIA

ECH CHERGUI

DOGO

GOMIS

LELEU (arrêt volontaire)

DI SANTANTONIO ENZO

DE CLEMENTE

DELPUECH

RANIERI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock