Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

il y a une heure, Jejegoal83 a dit :

Muyumba, Caumet... 2 milieux vraiment intéressants que j’aurais essayé de garder pour repartir sur un nouveau projet. Pas grave, nous on garde Bayo et Ech Chergui qui techniquement sont meilleurs et ont un plus gros potentiel... ( humour ). Belle gestion bravo ! 👌🏻

et tout l'avenir devant eux......  oups...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 22 minutes, Reggina Calcio a dit :

et tout l'avenir devant eux......  oups...

On marche vraiment sur la tête... de sûr je n’aurais pas gardé Bayo, Ech Chergui, Medoukali, Ouasfane et même Gomis. Ces mecs sont en fin de cycle au Sporting. Faut être objectif au bout d’un moment ! Qui dit descente dit échec. Qui dit échec dit changement ( à tout niveau) ! J’en peux plus de Joye et sa clique. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jejegoal83 a dit :

On marche vraiment sur la tête... de sûr je n’aurais pas gardé Bayo, Ech Chergui, Medoukali, Ouasfane et même Gomis. Ces mecs sont en fin de cycle au Sporting. Faut être objectif au bout d’un moment ! Qui dit descente dit échec. Qui dit échec dit changement ( à tout niveau) ! J’en peux plus de Joye et sa clique. 
 

C'est pourquoi il faut vraiment que cette direction dégage.....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Guila, un pur produit de la formation Azur et Or rejoint le monde professionnel en signant au Paris FC. Pour les supporters Toulonnais que nous sommes, il nous a accordé un entretien de départ…

Bonjour Morgan, avant de commencer, comment vas-tu ? 

Salut le M.A.O. Ça va très bien merci.

Tu vas donc quitter le Sporting pour le Paris FC en ligue 2, que ressens-tu après avoir signé ton premier contrat pro ?

C’est une très grande fierté pour moi de m’offrir ce premier contrat professionnel. C’est un rêve depuis petit qui se réalise enfin.

Tu étais suivi par plusieurs clubs dont St-Étienne ou Lorient, pourquoi choisir le PFC ?

 J’ai discuté avec les 3 entraîneurs pour 3 projets très intéressants mais le discours du coach a fait pencher la balance du côté du Paris FC…

Quels seront tes objectifs dans ton nouveau club ou du moins pour la saison prochaine ?

Personnellement je ne me fixe pas de limite mais être le plus décisif possible pour l’équipe.

Quel souvenir garderas-tu du Sporting ? 

j’en garderai pleins de souvenirs du Sporting que ça soit en jeune ou en senior mais je dois avouer que la montée en National reste mon plus beau souvenir.

Un mot sur la saison dernière et cette descente, forcément déçu ?

Oui forcément très déçu. On a vécu une année très difficile malheureusement ce n’est pas la meilleure fin pour moi avec le club sportivement mais je ne me fais pas de soucis pour lui : il retrouvera son vrai niveau.

Un dernier message pour les supporters ?

Je tiens à remercier les supporters pour leur ferveur et le soutien apporté même dans les moments durs. Ils m’ont permis de grandir au fur et à mesure des années. Et j’en suis très reconnaissant.

Je leur souhaite une bonne continuation

Merci et FORZA TOULON

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mama mis au placard c’est un pur scandale au vu de ses capacités, le problème de cette année venait clairement d’un milieu de terrain qui n’arrivait pas à faire le lien entre La Défense et l’attaque. Clairement incompréhensible quand on voit les profils qu’on avait au milieu cette saison, mais qui, grâce à ce cher Zvunka ont été écartés sans raison apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 3 minutes, Eric83390 a dit :

Sofiane Djahafi rejoint le FC Rousset SVO JEUNE DES U19 DU SPORTING

@Eric83390 essaye stp de poster au bon endroit 😉 je viens de mettre ton message ici, car ça n'avait rien à voir avec le départ du coach. merci

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, MarcoX a dit :

@Eric83390 essaye stp de poster au bon endroit 😉 je viens de mettre ton message ici, car ça n'avait rien à voir avec le départ du coach. merci

🙏désolé je savais pas ou le mettre car c'est pas une rumeur je ferais mieux la prochaine fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 35 minutes, Eric83390 a dit :

🙏désolé je savais pas ou le mettre car c'est pas une rumeur je ferais mieux la prochaine fois 

Pas de souci, faut mettre dans ce topic et après on gère, sinon si on a une source, on ouvre un topic avec la source (où tu le mets ici et je gère ensuite, 😉

 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu que Caumet parte ! Je trouvais qu'il avait un petit quelque chose...Certes il n'a pas beaucoup joué, principalement au tout début de saison, mais j'aimais bien ce qui apportait, parfois seul a se démener lorsqu'il jouait. Il a sombré comle tout les autres a Cannes. J'Y étais et après le match il avait l'air totalelement hagard...Après cela on l'a juste vu des petits bouts de matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

VM a annoncé 17 départs minimum, coulibaly, mendy et diallo quittent officiellement le club.

Les 2 premiers ne resteront pas longtemps dans nos souvenirs je dirai qu'ils ont fait 30 minutes à eux 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai peut être loupé un épisode mais Manu delgado est toujours parmi nous ?

J’aime beaucoup ce joueur , un vrai 9 , il joue à l’instinct , son but au red star en est la preuve, pas le genre à vendanger 

Si il avait eu d’avantage de bon ballons il aurait sans doute tourné à au moins 15 buts sur la saison sans problème ... mais bon quand t’as une animation offensive en berne ton 9 ne peut pas faire grand chose 

J’espère qu’il reste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock