Aller au contenu


Les rumeurs sur les départs

Noter ce sujet


Hayabusa83

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Panenka a dit :

Sportivement peut être ... Mais est-ce-que cela est prioritaire ?

disons qu a partir du moment ou tu gardes le meme boss autant vivre des saisons moins eprouvantes malgre tout ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

... c'est sur on sait tous qu'il n'est pas sur le départ, alors comme nous aimons notre club avant tout on va subir encore un peu plus pour voir jusqu'où nous amèneront notre lyonnais préféré et sa dream team!!! en revanche   @Luluduvar pour ta santé faudra te faire une raison, le monde pro c'est pas leur objectif!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, St-Sauveur a dit :

... c'est sur on sait tous qu'il n'est pas sur le départ, alors comme nous aimons notre club avant tout on va subir encore un peu plus pour voir jusqu'où nous amèneront notre lyonnais préféré et sa dream team!!! en revanche   @Luluduvar pour ta santé faudra te faire une raison, le monde pro c'est pas leur objectif!

le monde pro tu le vera jamais avec ces baltringues!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 16 heures, Panenka a dit :

Sportivement peut être ... Mais est-ce-que cela est prioritaire ?

Il me semble non? 

N'est ce pas des résultats, gagner des matchs espérer une montée ce que tout le monde souhaite? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon maintenant on a une liste de joueurs pour la saison avec des discussions avec certains comme je le pressentais dilo,Sao, boujaama, Touré, simpara ne seront pas gardés, Delgado,constant,bayo, Gomis et surtout Diop ça discute pour une prolongation ou un départ

Il manque dans la liste Belkacem, Matteo (Hyères) qu'on aurait dû sécuriser après peut être que certains noms déjà évoqués signerons (Dib et benardia 😃)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

sur le site la liste est maigre.. 1+4+5+4 ... les Sao Dilo Simpara Boujamaa (Touré?) sont sous contrat mais transférables.. Salif Gomez aussi on n'en parle pas ! parce que là on a une belle équipe de titulaires SANS remplaçant ( à part en attaque).. me semblerait que garder Touré en def central et Diop en latéral soit important, comme 2 MdT supplémentaires (Gomis et ?).. Delgado et Simpara il y en a clairement un de trop pour doubler A.Diallo . Une doublure pour Florian indispensable aussi, Dilo mérite une place de titulaire dans un autre club (pas HFC svp !), Sao sans regret, Simpara n'a pas démérité mais JT est parti, Delgado ses 2 pénos loupés puis sa blessure(?) en début d'année l'ont plombé.

restent des jeunes à observer dès le 18/07 et des éventuelles arrivées.. pour moi 1, voir 2, si départs, mais garder un groupe qui en a chier la saison passée peut être bénéfique, combien de clubs après avoir frôler le pire l'année précédente ont fait une saison canon, j'ai plus les exemples en tête, certains s'en souviennent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Il me semble non? 

N'est ce pas des résultats, gagner des matchs espérer une montée ce que tout le monde souhaite? 

Sans structuration et ménage, pas plus souhaitable que ça pour moi. La saison de N1 ne t'a pas suffi ? Mais je comprends ton raisonnement courtermiste. 

De mon côté je préfère pas de montée qu'un montée et la saison de N1 ensuite, pas de maison qu'une maison Phénix, pas de vacances que dormir dans un F1 mais c'est un avis personnel.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Sans structuration et ménage, pas plus souhaitable que ça pour moi. La saison de N1 ne t'a pas suffi ? Mais je comprends ton raisonnement courtermiste. 

De mon côté je préfère pas de montée qu'un montée et la saison de N1 ensuite, pas de maison qu'une maison Phénix, pas de vacances que dormir dans un F1 mais c'est un avis personnel.

Tout à fait d'accord avec toi

Monter en N1 avec une équipe en bois incapable de se créer une occasion de but et qui gagne un match dans la saison c'est pas la peine 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, BERT a dit :

Tout à fait d'accord avec toi

Monter en N1 avec une équipe en bois incapable de se créer une occasion de but et qui gagne un match dans la saison c'est pas la peine 

Avec l'autre quiche qui dira" on n'a pas de chance c'est une saison noire..." 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Sporting sera plus que jamais dans une voir deux années de transition... Sauf si tu dégages une dizaine de joueurs et que tu repars "à la Der Zak" quand il est arrivé à Montpellier il a dit à Nicollin "je signe si à l'entraînement j'ai 18 pro et quelques stagiaires"... On a vu le résultat et surtout l'état d'esprit !!

Le Sporting à chaque reprise c'est le "loft" il y a trop de colis à livrer... Ça plombe l'ambiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tenerife a dit :

Le Sporting sera plus que jamais dans une voir deux années de transition... Sauf si tu dégages une dizaine de joueurs et que tu repars "à la Der Zak" quand il est arrivé à Montpellier il a dit à Nicollin "je signe si à l'entraînement j'ai 18 pro et quelques stagiaires"... On a vu le résultat et surtout l'état d'esprit !!

Le Sporting à chaque reprise c'est le "loft" il y a trop de colis à livrer... Ça plombe l'ambiance.

Oui ..il faudrait se délester de  quelques vieux mammouths ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 15 heures, Panenka a dit :

Sans structuration et ménage, pas plus souhaitable que ça pour moi. La saison de N1 ne t'a pas suffi ? Mais je comprends ton raisonnement courtermiste. 

De mon côté je préfère pas de montée qu'un montée et la saison de N1 ensuite, pas de maison qu'une maison Phénix, pas de vacances que dormir dans un F1 mais c'est un avis personnel.

Le court terme, c'est le pain quotidien, sans résultat rapide, pas d'engouement, pas de dynamique , tout se meurt ( ici et en tribune ), c'est le manque de résultat qui noue tue, pas le manque de structuration.

Je ne me contredirais pas néanmoins, bien sur qu'il faut structurer mais là encore, c'est moins le manque d'une bonne organisation qui nous à manqué en National qu'un déficit abyssal de compétences, donc de personnes pouvant maintenir à flot le club par leur action.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Le court terme, c'est le pain quotidien, sans résultat rapide, pas d'engouement, pas de dynamique , tout se meurt ( ici et en tribune ), c'est le manque de résultat qui noue tue, pas le manque de structuration.

Je ne me contredirais pas néanmoins, bien sur qu'il faut structurer mais là encore, c'est moins le manque d'une bonne organisation qui nous à manqué en National qu'un déficit abyssal de compétences, donc de personnes pouvant maintenir à flot le club par leur action.

 

Vu les résultats obtenus au bout de douze années, le déficit en compétences est indéniablement abyssal ( qu'il s'agisse de l'équipe première ou des autres)

Pas besoin de faire un audit pour savoir qu'il y a du ménage à faire si tu veux avancer et monter en compétences 

Le problème est de faire ce ménage sans se fâcher avec le proprio 

 

 

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, BERT a dit :

Vu les résultats obtenus au bout de douze années, le déficit en compétences est indéniablement abyssal ( qu'il s'agisse de l'équipe première ou des autres)

Pas besoin de faire un audit pour savoir qu'il y a du ménage à faire si tu veux avancer et monter en compétences 

Le problème est de faire ce ménage sans se fâcher avec le proprio 

 

 

 

Le principal déchet c est le proprio lui même. joye dégage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 30/06/2022 à 07:14, Vardor a dit :

 

 

Note là pour toi-meme sur un bout de papier  si çà peux te calmer mais épargne nous tes posts répétitifs,  çà n'as aucun sens.

 

 

 

Cà n'as aucun sens. ah bon, 

C'est pourtant la réalité si nous nos dirigeants ne réagissent pas c'est pourtant ce qui va arriver  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 7 minutes, Vardor a dit :

Je parles de l'aspect répétitif de tes posts.

Toujours le meme, tout le temps, sur tout les topics.

Ok, je reconnais  , je suis Répétitif et je sais que cela peut devenir lassant.

 Mais cela me fout tellement les boules de voir ce qui risque de se passer en TPM  que je me répette .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

 ... Mais cela me fout tellement les boules de voir ce qui risque de se passer en TPM  que je me répette ...

Qu'st-ce-qui se passe ? J'ai pas tout suivi ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 18 minutes, Reggina Calcio a dit :

Rien il a des synapses qui ont fondu 

Lol, c'était pour que notre @Luluduvar me réponde son refrain 😄

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Stvsad a dit :

Baba Touré s'est engagé à Angoulême en CFA poule sud ouest, bonne continuation à lui.

Screenshot_2022-07-05-15-22-46-99.jpg

 je serai curieux de savoir si on pourra trouver mieux comme doublure en defense centrale .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock