Aller au contenu

1. Timal

Timal

2. Rascasse83

Rascasse83

• Faire un don pour LaRascasse.fr

Campagne de dons 2021-2022 
    Aidez-nous s'il vous plaît en faisant un don pour soutenir cette communauté (LaRascasse.fr).

(En faisant un don, en plus d'aider le forum, vous enlevez les PUBS* du forum)

Donate Sidebar by DevFuse
  • Suivez-nous sur Facebook

• Évènements à venir

Aucun évènement à venir trouvé
  • Transferts & Rumeurs

Mercato 2020-2021

Les arrivées au SCT pour la saison 2020-2021

Les départs au SCT pour la saison 2020-2021

• Sujets actifs

• Dernières réponses

• Ce qui est pathétique, et c'est tout sauf une surprise, c'est que le club OSE mettre la faute sur le joueur comme quoi il est pas allé à son rdv prévu, qu'il voulait partir etc. Sauf que nous sommes fin juin et le club a été infichu de lui proposer quelque chose qui aurait du etre fait en mars/avril !   Et apparemment , la proposition évoqué qui devait etre finalisé maintenant était, et là encore c'est tout sauf surprenant, un salaire dérisoire. Dans ces conditions , quand tu as 3 clubs de N 2 qui te font les yeux doux ( n'en déplaise à ceux qui pensent qu'on en fait trop sur lui ), tu prends la difficile décision de partir mais qui te semble la meilleure sportivement pour toi puisque tu te rends compte que le club compte très peu sur toi.   PS: Ce n'est pas MB qui recrute à Hyères et ceux qui recrutent le font dans leur interet, pas pour emmerder le Sporting, chose qui ne les fera pas avancer ( Pour El Hadji, c'était peut etre plus le cas ).
    • Bin visiblement il ne lui avait toujours rien proposé puisque le minot n’a pas été reçu si j’en crois la communication du club…. Cela malgré une belle deuxième partie de saison et la confiance du nouveau coach que Joye avait lui même recruté et qu’il badait. Sur ce coup il semble effectivement que MB profite des errances de moumoute qui, depuis une décennie, navigue à bout de pif et cherche encore sa boussole
    • A en croire certains, s il avait voulu foutre la merde il aurait plutôt choisi Diallo 😂 MB n est pas le principal artisan du départ du minot, demandez à moumoute ce qu il lui proposait 😉
    • Perso je souhaite le meilleur à ce minot car il a du potentiel. Sortir du lot à son âge, au milieu du néant, dans une saison de merde, c’est pas donné à tout le monde. S’il confirme dans un autre club de N2 la saison prochaine, des portes vont s’ouvrir aux étages supérieurs. J’espere simplement que boudjellal ne le recrute pas uniquement pour foutre la merde chez nous 
    • Je vois pas où tu vois un agent là dedans .

• Créer...

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS ? Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

dark_banner.png

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

EgNep6TWoAEuQFX.jpg

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci ? et encore désolé pour le blocage.

J'ai désactivé AdBlock