Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Il y a 13 heures, Vardor a dit :

Pas faux mais sauf à penser qu'on va rester encore une décennie à ce niveau, ce partenariat n'a strictement aucun intéret pour nous.

Je vois l'éventuel petit bénef pour Lyon, pour nous, je veux bien m'assoir et écouter sagement les arguments pour tenter de me faire comprendre pour changer d'avis.

Et je n'évoques meme pas la multitude d'autres petits clubs ( dont nous, oups ) avec lequel l'OL s'est jumeler...

 

Je ne pensais pas au partenariat avec l'OL qui est, je suis d'accord avec toi, sans intérêt pour nous.
Je parlais des réserves pro en général, et non pas d'un partenariat éventuel, mais d'opportunités qui peuvent se présenter à nous d'accueillir des jeunes prometteurs, pour justement nous aider à sortir de cette merde avant la fin de la décennie.
Tout ceci, bien évidemment, après avoir fait tout notre possible pour garder nos jeunes Toulonnais prometteurs chez nous ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Steph_azur a dit :

Je ne pensais pas au partenariat avec l'OL qui est, je suis d'accord avec toi, sans intérêt pour nous.
Je parlais des réserves pro en général, et non pas d'un partenariat éventuel, mais d'opportunités qui peuvent se présenter à nous d'accueillir des jeunes prometteurs, pour justement nous aider à sortir de cette merde avant la fin de la décennie.
Tout ceci, bien évidemment, après avoir fait tout notre possible pour garder nos jeunes Toulonnais prometteurs chez nous ! 😉

on avait eu Rayan PHILIPPE il y 3 ans preté par Dijon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cocagne a dit :

on avait eu Rayan PHILIPPE il y 3 ans preté par Dijon

Oui le fameux réseau de notre directeur sportif ( fan d'un club aux pratiques douteuses à une certaine époque 😁)

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 13 heures, Steph_azur a dit :

Je ne pensais pas au partenariat avec l'OL qui est, je suis d'accord avec toi, sans intérêt pour nous.
Je parlais des réserves pro en général, et non pas d'un partenariat éventuel, mais d'opportunités qui peuvent se présenter à nous d'accueillir des jeunes prometteurs, pour justement nous aider à sortir de cette merde avant la fin de la décennie.
Tout ceci, bien évidemment, après avoir fait tout notre possible pour garder nos jeunes Toulonnais prometteurs chez nous ! 😉

Je ne penses pas que le pret de joueurs , aussi talentueux qui soit, sera ce qui nous permettra de sortir de l'amateurisme dans lequel nous évoluons depuis 25 ans au sens large et depuis 12 ans de manière systémique.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Je ne penses pas que le pret de joueurs , aussi talentueux qui soit, sera ce qui nous permettra de sortir de l'amateurisme dans lequel nous évoluons depuis 25 ans au sens large et depuis 12 ans de manière systémique.

C'est évident...
Tu peux remplacer mon propos mal choisi "pour justement nous aider à sortir de cette merde avant la fin de la décennie", par "pour nous aider à faire une bonne saison sportive".  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Teddy Bertin nous a parlé de 2 recrues possible avant la fin du mois

Donc si on a bien compris un défenseur et un milieu plutôt offensif c'est exact qu'avec far Teddy Bertin n'a pas été convaincu même s'il n'a pas trop joué pour ma part j'aurais bien voulu le voir un peu plus affûté parce que techniquement il nous aurait sûrement plus apporté

Pour ce poste très difficile à trouver surtout en milieu de saison j'aurais bien pris orinel ou un hyerois qui joue peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne vois pas de Hyèrois qui jouent peu, il y a des disparités dans les temps de jeu mais des joueurs jouant aussi peu que nous pouvons avoir style Far ou Moutault , j'en vois pas.

C'est un attaquant qui est ciblé, pour un second joueur, à part pour combler nouveau départ, il est peu probable qu'il y ai une seconde recrue.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/01/2024 à 23:21, Vardor a dit :

Je ne vois pas de Hyèrois qui jouent peu, il y a des disparités dans les temps de jeu mais des joueurs jouant aussi peu que nous pouvons avoir style Far ou Moutault , j'en vois pas.

C'est un attaquant qui est ciblé, pour un second joueur, à part pour combler nouveau départ, il est peu probable qu'il y ai une seconde recrue.

Tu as sûrement raison mais hier Bertin a mis moultaut en "10" c'était déjà un peu mieux mais dans les dernières passes le niveau est faible c'est pour ça que je prendrais plutôt un joueurs qui peut fournir la dernière passe

Pour un joueur de Hyères c'est suite à la très bonne intewiew du président pour une potentielle future recrue sachant qu'il a un encadrement salariale

Mais je prendrai plutôt orinel 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Meme si c'était possible et pour pleins de raisons çà ne l'est pas, son recrutement serait très courtermiste, je préfères avoir l'ambition d'un recrutement d'un joueur moins agé qui pourrait s'inscrire sur la durée, 

Nous n'en sommes plus là de toute façon.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

L'élu serait Raphaël Mourdi, franco-comorien formé à Brest, en provenance de Plabennec. Avant centre qui peut jouer sur les côtés.

il était cet aprem au match de nos minots en Gambardella, j'ai pu échanger 5 mns avec lui, bon état d'esprit et athlétique, à suivre..

 

https://www.varmatin.com/football/football-raphael-mourdi-renforce-l-attaque-du-sporting-toulon--896867

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Bien vu.

Effectivement, ce pauvre Sadio que l'on utilise maintenant latéral droit devrait faire partie du turn over en attaque.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Il se partagera le temps de jeu pour une place avec Moutaut,El mokedem et Sylla.

Sauf en cas de suspension ou blessure (que je ne souhaite pas) et dans ce cas il saura saisir sa chance... Et comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne.

 

Autre possibilité, il joue genre 1 mi-temps et marque , et si cela se reproduit 2 ou 3 fois ... Cela pourrait suffire à détrôner Fourrier ? (Vu que les autres joueurs n'ont pas mis beaucoup de buts)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ça fait beaucoup de si, il suffirait surtout que la perf soit au centre des préoccupations de TB plutôt que le copinage. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En toute objectivité, autant je pouvais voir la saison dernière les relations privilégiées de Rech avec certains joueurs dont Fourrier arrivé pendant l'hiver car ils s'étaient connus à Aubagne, autant là vu leur parcours respectifs à Bertin et lui qui ne se sont jamais croisés, là je ne vois pas où serait le copinage avec lui, si ce n'est un choix qui ne tient qu'au coach sur ce qu'il voit en semaine et en match !! Peut être que pour Bertin son style de jeu, sa gnaque sa grinta au cours d'un match , cette attitude est primordiale pour lui, et c'est lui qui décide au final. Des joueurs clivant il y en a plein dans l'Histoire du foot, on trouvera toujours quelqu'un qui n'a pas aimé Platini, Zidane ou Henry.. toute proportion gardée !!

Je me souviens de son discours à chaud après le match de Coupe contre Tremplin où Bertin n'avait pas été content de ses attaquants alignés qui n'avaient pas saisis leur chance alors qu'ils sont remplaçants en championnat. Une raison de plus qui a forgé sa décision sur ses titulaires.

Mon seul souci quant à ce nouvel attaquant vient de son déracinement géographique, on a vu plusieurs joueurs venus du "Nord" ne pas réussir ici... sans rappeler Laurent et Lemarié, mais quand on voit Moutault qui a du mal en 1ere partie de saison, des soucis persos il a été dit.. Je pense et je le répète, dans ces divisions semi-amateurs, trimballer un joueur de l'autre côté du pays me semble risqué, les conditions d'accueil et d'acclimatation ne sont pareil que dans le monde pro.. Là Mourdi comme il le dit, ne pouvait refuser cette "promotion" mais assumera-t-il ?? Formé à Brest depuis 4 saisons à Plabennec.. j'espère qu'il ne vient pas seul de Bretagne ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :Mon seul souci quant à ce nouvel attaquant vient de son déracinement géographique, on a vu plusieurs joueurs venus du "Nord" ne pas réussir ici... sans rappeler Laurent et Lemarié, mais quand on voit Moutault qui a du mal en 1ere partie de saison, des soucis persos il a été dit.. Je pense et je le répète, dans ces divisions semi-amateurs, trimballer un joueur de l'autre côté du pays me semble risqué, les conditions d'accueil et d'acclimatation ne sont pareil que dans le monde pro.. Là Mourdi comme il le dit, ne pouvait refuser cette "promotion" mais assumera-t-il ?? Formé à Brest depuis 4 saisons à Plabennec.. j'espère qu'il ne vient pas seul de Bretagne ! 

Je suis raisonnablement optimiste pour peu qu’ on lui donne sa chance et qu’il la saisisse. Notre Diallo avant d’arriver à Toulon pour la 1ere fois ne venait il pas de Granville (Normandie)? Certes il y a le déracinement mais c’est surtout sur sa volonté de s’imposer  qui fera qu’il s’intégrera ou pas à la région.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Vardor a dit :

Bien vu.

Effectivement, ce pauvre Sadio que l'on utilise maintenant latéral droit devrait faire partie du turn over en attaque.

Et Diop? Il est où ? Enfermé à clef dans le placard? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu me demandes alors que tu as souvent des infos provenant de l'intérieur du vestiaire, c'est étonnant.

 

Je ne fais pas parti du staff ni du club, çà ne t'as pas échappé.

 

A ma connaissance, il est blessé.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

Tu me demandes alors que tu as souvent des infos provenant de l'intérieur du vestiaire, c'est étonnant.

Ni plus ni moins que toi

Je ne fais pas parti du staff ni du club, çà ne t'as pas échappé.                                  C’est heureux pour toi . Réjouis toi                         

A ma connaissance, il est blessé.           Ok .. je vois tu es bien informé . Merci pour l’info . Vous parlez souvent des placardisés. Ma question  était en ce sens 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock