Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO +
il y a 5 minutes, Panenka a dit :

Les 3 arrivées annoncées c'est bien beau mais quelqu'un sait si Delgado et Simpara ont des touches ?

Au pire, les salaires cumulés des deux ne devraient pas empêcher le DC de signer.

Tu serais surpris du salaire de Simpara... assez , voire très haute pour un joueur de ce gabarit, ça fait partie des inepties de la gestion calamiteuse des dirigeants  la saison dernière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Je sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais il faut savoir que l'année prochaine pour la première fois il y aura 5 changements possible en 3 mouvements donc peut-être les tactiques de jeu seront différents donc il faudra quand même plus de joueurs de niveau équivalent

Pour le DC essayé samedi il fait parti de plusieurs Essais donc rien de sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

à part le DC, quels seraient les deux autres postes à pourvoir ?? gardien remplaçant et ?

n'oublions pas Constant qui revient de blessure et dont on n'a plus de nouvelles, comme pour Abd. Diallo ou Sahnoune, je trouve la manière dont on réintègre les blessés longue durée un peu dégueulasse.. c'est à dire par ici la sortie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 30 minutes, CalouuU a dit :

Tu serais surpris du salaire de Simpara... assez , voire très haute pour un joueur de ce gabarit, ça fait partie des inepties de la gestion calamiteuse des dirigeants  la saison dernière

J'ai entendu dire qu'il était élevé mais les 3 annoncés avec leur pédigrée ne doivent pas être bon marché non plus ...

Autant je pense que Delgado peut trouver preneur, autant Simpara n'est pas du tout connu en France et s'en séparer au bout de 6 mois c'est pas attirant vu de l'extérieur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Phil6983 a dit :

à part le DC, quels seraient les deux autres postes à pourvoir ?? gardien remplaçant et ?

n'oublions pas Constant qui revient de blessure et dont on n'a plus de nouvelles, comme pour Abd. Diallo ou Sahnoune, je trouve la manière dont on réintègre les blessés longue durée un peu dégueulasse.. c'est à dire par ici la sortie !

Ce serait 2 attaquants (dit dans un autre sujet et confirmé par Ouasfane).

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Panenka a dit :

Ce serait 2 attaquants (dit dans un autre sujet et confirmé par Ouasfane).

Les joueurs offensif aimerais venir pr le moment le budget ne le permet pas tant qu’il n’y a pas de départ rien ne se fera à mon avis à part le DC et le gardien ou ses important vu qu’on est en déficit je pense que l’on est équilibré sur tout le reste et faut que la mayonnaise prenne avec le staff pour bien figurer dans se championnat relevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Phil6983 a dit :

à part le DC, quels seraient les deux autres postes à pourvoir ?? gardien remplaçant et ?

n'oublions pas Constant qui revient de blessure et dont on n'a plus de nouvelles, comme pour Abd. Diallo ou Sahnoune, je trouve la manière dont on réintègre les blessés longue durée un peu dégueulasse.. c'est à dire par ici la sortie !

Constant était en stage au Chambon, le staff compte forcément sur lui sinon il n'aurait pas été présent.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/08/2022 à 11:00, San Maradona a dit :

Il y'a eu un reportage BFM TV VAR que j'ai vu ce matin. Je résume:

1- Cardinale a pas l'air au mieux de sa forme physiquement parlant.

2- Il a clairement expliqué qu'être remplaçant ces dernières années ça l'a gonflé. Donc bon, pas un bon signe pour venir N°2.

3- Andreani est annoncé Titulaire.

4- Le staff veut Cardinale pour emmener de la concurrence et pour son expérience pro.

Bref... la manœuvre ne me convainc pas vraiment perso.

A son poids actuel, je ne pense pas que Cardinale soit en mesure de concurrencer Andréani. Mais, s’il travaille à fond et est suivi par une diététicienne, il peut retrouver sa forme optimale d’ici octobre…et là il sera indiscutablement largement au-dessus d’Andréani. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

il est vraiment pas encore à niveau c'est clair!   va lui falloir mettre les bouchées doubles si il veut retrouver son physique!  Apres  c'est une connerie de signer un gars qui part de si loin!   alors oui en forme y ' pas photo le mec à joué en ligue 1 et à fais de la ligue des champions!  mais imaginons que Flo se blesse rapidement!  et bien tu te retrouve avec un 2ieme gardien  hors de forme!  et une fois son niveau retrouvé ( s'il le retrouve?) tu fais comment si Flo fais un super debut de saison?  j'espère qu'il à un bon état d'esprit c'est primordial ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Fulvia a dit :

il est vraiment pas encore à niveau c'est clair!   va lui falloir mettre les bouchées doubles si il veut retrouver son physique!  Apres  c'est une connerie de signer un gars qui part de si loin!   alors oui en forme y ' pas photo le mec à joué en ligue 1 et à fais de la ligue des champions!  mais imaginons que Flo se blesse rapidement!  et bien tu te retrouve avec un 2ieme gardien  hors de forme!  et une fois son niveau retrouvé ( s'il le retrouve?) tu fais comment si Flo fais un super debut de saison?  j'espère qu'il à un bon état d'esprit c'est primordial ! 

Je penses que cardinale attend une proposition du club minimum ligue2 c'est pour cette raison qu'il n'a pas encore signé ? est ce que quelqu'un sait si la signature dépend de lui où de joye? Parce que Éric rech le veut 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, Eric83390 a dit :

Je penses que cardinale attend une proposition du club minimum ligue2 c'est pour cette raison qu'il n'a pas encore signé ? est ce que quelqu'un sait si la signature dépend de lui où de joye? Parce que Éric rech le veut 

C'est la théorie des "bonnes affaires" évoquée l'année passée ça ... Beaucoup de joueurs espèrent toujours mieux que ce qu'on leur propose (ou pas) et se retrouvent sans rien juste avant la fermeture du mercato.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Théorie douteuse. 

En tout cas, pas aussi simpliste que l on veut bien le présenter

Les premiers choix sont fait en mai/juin

C est pas mal aussi pour avoir les joueurs que tu désires prioritairement. 

Et pas forcément plus cher si tu sais y faire, c est un travail qui s anticipe sur des semaines en amont. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • Supporters +

ce qu'on a compris et le papier du jour le dit aussi, c'est qu'il faut libérer de la masse salariale pour l'enrôler, et ça c'est pas fait, Simpara depuis l'été dernier, Sao depuis cet automne, et soi disant maintenant Tertereau doivent trouver preneur et partir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

ce qu'on a compris et le papier du jour le dit aussi, c'est qu'il faut libérer de la masse salariale pour l'enrôler, et ça c'est pas fait, Simpara depuis l'été dernier, Sao depuis cet automne, et soi disant maintenant Tertereau doivent trouver preneur et partir..

Et ce ne sont pas 3 petits salaires.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Dadou83 a dit :

Bertrand fourrier il signe quand alors ? Quelqu’un a des nouvelles ? Merci 

Pour fourrier je ne suis pas sur que ce soit meilleur que bamba, Diallo le petit, même Sao ou simpara tout ceux là tu les as et ils ont déjà un salaire

Je ne parle même pas de ouhamou qui est parti

Quelqu'un sait pourquoi rech à traité de menteur joye ?

Une chose est sûre et que j'espère vu que joye n 'est pas bien  c'est que rech puisse faire la compo de l'équipe qu'il souhaite lui et que joye se limite à présider,au moins si dans 3 matchs les résultats ne sont pas au rendez-vous il pourra s'exprimer et dire que rech ne fait pas l'affaire

Quelqu'un sait si l'appel pour Anthony à été rendu ?

Pour moi rech fait une grosse erreur dans le remplacement de samedi avant de prendre le but 

Gandi,moulet et Santini remplacé et du coup on joue avec 5 joueurs à vocation offensive ?????

Dans les tribunes autour de moi on s'est fait la réflexion au coup d'envoi avec sur la touche que des attaquants comme quoi même si on connaît moins le foot que le staff🤔🤔🤔🤔 on avait Vu juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Eric83390 a dit :

Pour fourrier je ne suis pas sur que ce soit meilleur que bamba, Diallo le petit, même Sao ou simpara tout ceux là tu les as et ils ont déjà un salaire

Je ne parle même pas de ouhamou qui est parti

Quelqu'un sait pourquoi rech à traité de menteur joye ?

Une chose est sûre et que j'espère vu que joye n 'est pas bien  c'est que rech puisse faire la compo de l'équipe qu'il souhaite lui et que joye se limite à présider,au moins si dans 3 matchs les résultats ne sont pas au rendez-vous il pourra s'exprimer et dire que rech ne fait pas l'affaire

Quelqu'un sait si l'appel pour Anthony à été rendu ?

Pour moi rech fait une grosse erreur dans le remplacement de samedi avant de prendre le but 

Gandi,moulet et Santini remplacé et du coup on joue avec 5 joueurs à vocation offensive ?????

Dans les tribunes autour de moi on s'est fait la réflexion au coup d'envoi avec sur la touche que des attaquants comme quoi même si on connaît moins le foot que le staff🤔🤔🤔🤔 on avait Vu juste

Bonjour je vais bien purger 6match il m’en reste 4 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Anthony ouasfane a dit :

Bonjour je vais bien purger 6match il m’en reste 4 

C'est une honte comme d'ailleurs l'arbitre de touche de samedi il n'avait vraiment pas le niveau on peut se poser beaucoup de questions 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

C'est une honte comme d'ailleurs l'arbitre de touche de samedi il n'avait vraiment pas le niveau on peut se poser beaucoup de questions 

Tu sais Eric aujourd’hui les arbitres sont intouchable tu ne peux rien leur dire donc il font comme ils veulent et c dommage sa tue un peu le foot 

depuis le début de saison on a pas été vernis je trouve et la plupart du temp on se fais enfler à domicile les arbitres sont de plus en plus jeune et font les cowboys et ne savent pas gérer la pression et tout sa ne favorise pas le jeux 

mais cela n’excuse rien loin de là il faut faire avec aussi et encore plus à Toulon car les moindres décisions sont souvent sévère à nous de faire le dos rond dans c moment là je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

C'est une honte comme d'ailleurs l'arbitre de touche de samedi il n'avait vraiment pas le niveau on peut se poser beaucoup de questions 

C'est clair que le hors jeu sur une touche était incroyable ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock