Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO

Très bien, reste que sa fragilité est factuelle ( 24 matchs sur les 4 dernières saisons )

On verra si le choix de le recruter au détriment de Brossel a été bon.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Très bien, reste que sa fragilité est factuelle ( 24 matchs sur les 4 dernières saisons )

On verra si le choix de le recruter au détriment de Brossel a été bon.

le retour du "factuel" 🙂 je te précisais juste qu'hier ce n'était pas par blessure 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Mieux vaut regarder les faits que se baser sur l'aspect émotionnel ou affectif, bien plus subjectif et aléatoire.

D'autant qu'on peut pas dire qu'on sent bien les coups, au plus haut niveau du club...

 

Blessé il l'était au Chambon, sage mesure de précaution, j'attends juste de voir s'il pourra enchainer les matchs, chose plus vue chez lui depuis des années, ce serait une bonne nouvelle pour le club.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Vardor a dit :

Mieux vaut regarder les faits que se baser sur l'aspect émotionnel ou affectif, bien plus subjectif et aléatoire.

D'autant qu'on peut pas dire qu'on sent bien les coups, au plus haut niveau du club...

 

Blessé il l'était au Chambon, sage mesure de précaution, j'attends juste de voir s'il pourra enchainer les matchs, chose plus vue chez lui depuis des années, ce serait une bonne nouvelle pour le club.

Ok oui je sais aussi qu'il est fragile psychologiquement mais je pense puisqu'on a la quantité au milieu que même s'il joue 60 %des matchs il sera un plus j'ai encore eu un autre avis et il semblerait que hfc voulait absolument le garder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Non c'est totalement faux.

 

 

Ils ont pris largement aussi bon.

ok manu on a pas les meme infos😄 mais le mieux c'est d'attendre de le voir jouer et l'avenir nous le dira mais je serais le premier a te le dire si c'est un mauvais recrutement parce que l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est meme plutot le contraire concernant Gandi et çà semble mutuel en plus, il n'a pas aimé Hyeres et Hyeres est bien content de s'en séparé.

Pour l'herbe plus verte, je le vois surtout pour le Sporting.

On s'est facilement séparé de Brossel en étant ravi de prendre Gandi pour le remplacer.

On comptera les points au fil des mois entre les 2.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 41 minutes, Hayabusa83 a dit :

Foot National a publié un article sur Cardinale. Selon moi il est fort probable qu’il signe.

Il y'a eu un reportage BFM TV VAR que j'ai vu ce matin. Je résume:

1- Cardinale a pas l'air au mieux de sa forme physiquement parlant.

2- Il a clairement expliqué qu'être remplaçant ces dernières années ça l'a gonflé. Donc bon, pas un bon signe pour venir N°2.

3- Andreani est annoncé Titulaire.

4- Le staff veut Cardinale pour emmener de la concurrence et pour son expérience pro.

Bref... la manœuvre ne me convainc pas vraiment perso.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 15 minutes, San Maradona a dit :

Il y'a eu un reportage BFM TV VAR que j'ai vu ce matin. Je résume:

1- Cardinale a pas l'air au mieux de sa forme physiquement parlant.

2- Il a clairement expliqué qu'être remplaçant ces dernières années ça l'a gonflé. Donc bon, pas un bon signe pour venir N°2.

3- Andreani est annoncé Titulaire.

4- Le staff veut Cardinale pour emmener de la concurrence et pour son expérience pro.

Bref... la manœuvre ne me convainc pas vraiment perso.

Le journaliste a rajouté que Labor serait le capitaine cette saison, si Ouasfane pouvait venir confirmer ou démentir ce serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Stvsad a dit :

Le journaliste a rajouté que Labor serait le capitaine cette saison, si Ouasfane pouvait venir confirmer ou démentir ce serait cool.

Bonjour stvsad bein écoute je ne sais pas du tout je l’apprend sur le forum après cela dépend si c’est le staff qui l’a annoncé  ou le journaliste lui même  en tout cas je n’ai aucune info là dessus et personne ne m’en a parler une chose est sûr que j’ai le brassard ou pas sa ne changera rien pour moi 

et si Jeremy labor la sa ne me dérange pas aussi car il a une mentalité irréprochable 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Bonjour stvsad bein écoute je ne sais pas du tout je l’apprend sur le forum après cela dépend si c’est le staff qui l’a annoncé  ou le journaliste lui même  en tout cas je n’ai aucune info là dessus et personne ne m’en a parler une chose est sûr que j’ai le brassard ou pas sa ne changera rien pour moi 

et si Jeremy labor la sa ne me dérange pas aussi car il a une mentalité irréprochable 

Anthony je pense plus que c'est le journaliste parce qu'il l'interroge par contre si cardinal signe je mise pas beaucoup sur Florent des qu'il sera compétitif(Propos de Éric rech) mais au moins que la concurrence soit saine en espérant que ta blessure soit très légère 🙏 et espère te voir sur le pré samedi bonne saison on a confiance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Eric83390 a dit :

Anthony je pense plus que c'est le journaliste parce qu'il l'interroge par contre si cardinal signe je mise pas beaucoup sur Florent des qu'il sera compétitif(Propos de Éric rech) mais au moins que la concurrence soit saine en espérant que ta blessure soit très légère 🙏 et espère te voir sur le pré samedi bonne saison on a confiance 

Oui je serais présent samedi contre cannes 

Pour ma blessure je la traîne depuis janvier et j’ai préférer éviter le synthétique mais sa va aller

pour Flo et Yohan le staff décidera même si je sais que cela interroge sur une certaine gestion même si l’un à un cv l’autre un peu moins une chose est sûr avec se staff le meilleur jouera c’est le mots d’ordre depuis le début 

et sa marche pour tout le monde il ne feront aucun cadeaux et d’ailleurs n’en font pas pour le moment et sa se ressent a l’entraînement sa élève le niveau de chacun il y a vraiment de la qualité 

Je profite pour parler de l’effectif aussi le staff essaye plusieurs def central depuis la reprise qui est une priorité pour étoffé le groupe donc j’espère que sa va vite se boucler pour le début de saison qu’on sois tous sur le pont et prêt à commencer une belle aventure merci d’être présent encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Oui je serais présent samedi contre cannes 

Pour ma blessure je la traîne depuis janvier et j’ai préférer éviter le synthétique mais sa va aller

pour Flo et Yohan le staff décidera même si je sais que cela interroge sur une certaine gestion même si l’un à un cv l’autre un peu moins une chose est sûr avec se staff le meilleur jouera c’est le mots d’ordre depuis le début 

et sa marche pour tout le monde il ne feront aucun cadeaux et d’ailleurs n’en font pas pour le moment et sa se ressent a l’entraînement sa élève le niveau de chacun il y a vraiment de la qualité 

Je profite pour parler de l’effectif aussi le staff essaye plusieurs def central depuis la reprise qui est une priorité pour étoffé le groupe donc j’espère que sa va vite se boucler pour le début de saison qu’on sois tous sur le pont et prêt à commencer une belle aventure merci d’être présent encore 

Merci Antho tout comme merci à Gilles car vous n’êtes pas obligés mais vous nous donnez des infos que le club est incapable de donner par une communication quasi inexistante.

Merci à vous 2 de nous faire vivre ce qu’il se passe en interne également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, The Goat a dit :

Oui, merci beaucoup pour ces échanges Anthony et Gilles, c'est top.

FORZA

Pas de soucis avec se que vous nous apporter c’est la moindre des choses et pour la communication il va avoir une évolution et j’espère que cela vous fera plaisir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Anthony ouasfane a dit :

Pas de soucis avec se que vous nous apporter c’est la moindre des choses et pour la communication il va avoir une évolution et j’espère que cela vous fera plaisir 

C’est toi qui sera en charge de la page Facebook? 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Hayabusa83 a dit :

C’est toi qui sera en charge de la page Facebook? 😂😂

Non je suis pas trop doué pour sa je vais rester focus sur le football est les objectifs à atteindre je pense que ses mieux lol 

mais pas mal de chose vont être mis en place qui devrais vous plaire je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Stvsad a dit :

Une autre question Antho stp : je voulais simplement savoir si ton frère reste au club ou si il change de club cet été ?? 

Merci pour ton retour et bonne chance pour la saison.

Oui mon frère a repris avec la réserve il se sent bien à Toulon donc il va rester 

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Il y'a eu un reportage BFM TV VAR que j'ai vu ce matin. Je résume:

1- Cardinale a pas l'air au mieux de sa forme physiquement parlant.

2- Il a clairement expliqué qu'être remplaçant ces dernières années ça l'a gonflé. Donc bon, pas un bon signe pour venir N°2.

3- Andreani est annoncé Titulaire.

4- Le staff veut Cardinale pour emmener de la concurrence et pour son expérience pro.

Bref... la manœuvre ne me convainc pas vraiment perso.

Idem.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Hayabusa83 a dit :

Merci Antho tout comme merci à Gilles car vous n’êtes pas obligés mais vous nous donnez des infos que le club est incapable de donner par une communication quasi inexistante.

Merci à vous 2 de nous faire vivre ce qu’il se passe en interne également.

dommage que la com ne soit pas faite par nico on aurait une communication d'un autre niveau mais qui sait peut etre un jour puisque pour l'instant il est dans un club voisin ou"ami"😁 

sachant que niveau amour du club/COMPETENCES  on peut pas faire mieux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Anthony ouasfane a dit :

Non je suis pas trop doué pour sa je vais rester focus sur le football est les objectifs à atteindre je pense que ses mieux lol 

mais pas mal de chose vont être mis en place qui devrais vous plaire je pense 

Bah déjà on a  le planning de la semaine c'est cool 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Stvsad a dit :

Le journaliste a rajouté que Labor serait le capitaine cette saison, si Ouasfane pouvait venir confirmer ou démentir ce serait cool.

Oui exact. Pour moi je l'ai interprété comme un "raccourci" d'un journaliste ne maîtrisant pas trop son sujet....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Les 3 arrivées annoncées c'est bien beau mais quelqu'un sait si Delgado et Simpara ont des touches ?

Au pire, les salaires cumulés des deux ne devraient pas empêcher le DC de signer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock