Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Il y a 23 heures, Anthony ouasfane a dit :

Il est amateur! 
julio est un guerrier comme Leleu l’a été je préfère l’avoir avec nous que contre nous quand il va falloir aller à la guerre dans cet poule relevé au vue des équipe qui nous attendent et qui se sont très bien renforcé 

il a un rôle important dans le vestiaire au vue de sa longévité au sporting et de son attachement au club 

la concurrence je trouve sa très bien vaux mieux trop que pas assez comme l’année dernière 

et sa permettra de tirer le meilleur de chacun pour essayer d’atteindre nos objectif 

Merci Anthony, méfiez vous de votre premiere rencontre à Canet... Cela sera certainement une des surprises de cette poule. Étant sur place, ça parle au comptoir de Toulon par ci et Toulon par là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 15 heures, Vardor a dit :

Degraisser, c'est avant tout sur les gros salaires.

Des joueurs dit cadre qui n'ont pas répondu aux attentes.

Et qui , dans un rolede second ou envoyé en réserve n'auront pas la mentalité adéquat.

Bayo ne rentre pas dans cette case, il coute bien moins cher qu'un Simpara ou qu'un Sao par exemple, pourra dépanner en défense et sera plus utile pour aider la réserve que bien d'autres joueurs.

Dans l'idéal, il faut dégraisser minimum 3 voir 4 de ces joueurs, car en dehors du futur DC, il faudra penser à l'indispensable mercato d'hiver (qui commence en réalité en octobre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Tenerife a dit :

Merci Anthony, méfiez vous de votre premiere rencontre à Canet... Cela sera certainement une des surprises de cette poule. Étant sur place, ça parle au comptoir de Toulon par ci et Toulon par là...

T es où à Canet ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Panenka a dit :

Je ne m'insurgeais pas non plus attention. Faut pas exagérer. Et comme toi j'ai surligné qu'était important le rapport "utilité/coût". Mais n'oublions pas que cette reconduction est intervenue après le départ de Brossel, ce qui peut amener à des comparaisons. 

Avec Joye j'ai toujours peur de sa conception de la méritocratie et doute toujours sur d'éventuelles pressions intérieures : entre les CDD, les joueurs reconduits, ceux non gardés, ceux vendus en cours d'année, ceux placardisés, .... est-ce toujours le fait des directeurs sportifs successifs ? Ou plutôt le sien et celui de ses sbires ?

J'ouvre des pistes d'interrogations, après si j'ai du factuel qui fait voler en éclat mes questionnements, pas de problèmes. Mais ça fait un bail que la quatrième dimension l'emporte sur la logique implacable avec lui.

S'insurger était un mot un peu fort peut-être, mais c'était simplement pour illustrer le fait que j'ai senti pas mal de réticences de la part de quelques-uns d'entre vous, simplement, par rapport à la réponse que je faisais à Deb.

Une fois ceci dit, je souscris largement à tes propos.

Après, entre un Bayo plutôt joueur de club qui ne démarre pas sa carrière et un Brossel j'imagine plus courtisé.... 

Si Bayo se recase amateur et/ou petit salaire et dépanne (on est encore dans le "si", hein...) ça ne me choque pas fondamentalement. 

Ça n'ote pas tous les questions légitimes de management du club...

 

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Putain tu me rends fou la ça fait 4 ans que je le loupe et c est mon pote Patrice de concept even qui fait le son et les lumieres. 

Contact moi tu as mon phone, on parlera de la night... Je suis de retour... Depuis que j'ai mis une annonce sur le bon coin j'échange ma femme de 50 contre 2 de 25 suis on fire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sportingforever2 a dit :

Le rapport avec les arrivées?🤔😂😆 

Ya pas d'arrivées depuis 10 pages faut bien s'occuper ... C'est mieux que parler de CJ ou JT non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Tenerife, t'étais pas au Hellfest aussi ? Il me semble avoir vu une annonce de ta femme qui t'échangeait contre un hard rocker sataniste et un biker démoniste de 25 piges 😂.

@Reggina Calcio, quant à toi n'amène pas ta femme au concert Stars 80 si tu ne veux pas t'exposer à un échange contre Dave 😂.

Et svp ... donnez pas d'idées à Joye, il risque d'échanger 2 joueurs de 25 ans contre 1 de 50 pour dégraisser !

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Panenka a dit :

@Tenerife, t'étais pas au Hellfest aussi ? Il me semble avoir vu une annonce de ta femme qui t'échangeait contre un hard rocker sataniste et un biker démoniste de 25 piges 😂.

@Reggina Calcio, quant à toi n'amène pas ta femme au concert Stars 80 si tu ne veux pas t'exposer à un échange contre Dave 😂.

Et svp ... donnez pas d'idées à Joye, il risque d'échanger 2 joueurs de 25 contre 1 de 50 pour dégraisser !

Ma femme écoute de l electro et certains groupes deja presents dans les annees 80 voire avant (pink floyds, cure, depeche mode, queen….) elle ira seule, mon but c est Kazantip 🤪 mais la Crimée c est un peu barré 😰😂, niveau échange je serai gagnant 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 9 minutes, Reggina Calcio a dit :

...mon but c est Kazantip 🤪 mais la Crimée c est un peu barré 😰😂, niveau échange je serai gagnant 😀...

Va falloir se faire un match du Rubin alors.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/07/2022 à 17:44, Sretko83 a dit :

Ben justement, on est pas assez en défense centrale…il aurait mieux fallu viser un central de bon niveau qu’un ou deux joueurs d’appoint au milieu selon moi…

Entièrement d’accord. Et c’est là que je voulais en venir. 
Je veux bien entendre que Bayo soit hyper utile en termes « d’homme de vestiaire », mais alors pourquoi avoir fait signer 2 MC et en avoir fait ressigner 2 autres…alors que le Sporting va jouer en 4/3/3 et n’a que 3 DC et 3 latéraux? Je trouve ça assez étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Apparemment, la nouvelle signature de Bayo n'empêche pas le recrutement d'un DC à venir.

Franchement un joueur reclassé amateurs je ne vois pas en quoi ça t'empêche financièrement de faire ton mercato.

Si celui-ci n'est pas bon et déséquilibré, faut trouver d'autre raison. Mais à mon humble avis ça ne tient pas à cette reconduction....

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

Apparemment, la nouvelle signature de Bayo n'empêche pas le recrutement d'un DC à venir.

Franchement un joueur reclassé amateurs je ne vois pas en quoi ça t'empêche financièrement de faire ton mercato.

Si celui-ci n'est pas bon et déséquilibré, faut trouver d'autre raison. Mais à mon humble avis ça ne tient pas à cette reconduction....

C’est surtout une question de logique et de structuration de l’effectif en fait. 
D’abord parce que tu empiles 7 MC, alors que tu joues en 4/3/3, quand dans le même temps tu ne disposes que de 6 défenseurs là où il t’en faut à minima 8.

Ensuite parce que, poste pour poste, tu laisses partir un jeune prometteur et tu fais ressigner un joueur sur le déclin et très très à la peine (voire même à la rue sur certains matchs) depusi la montée en National.

Perso, ça m’interpelle énormément. Si ce n’est pas ton cas, ok.

De toute façon, je pense que pas grand monde parmi nous ne croit encore en ce Sporting….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

C’est surtout une question de logique et de structuration de l’effectif en fait. 
D’abord parce que tu empiles 7 MC, alors que tu joues en 4/3/3, quand dans le même temps tu ne disposes que de 6 défenseurs là où il t’en faut à minima 8.

Ensuite parce que, poste pour poste, tu laisses partir un jeune prometteur et tu fais ressigner un joueur sur le déclin et très très à la peine (voire même à la rue sur certains matchs) depusi la montée en National.

Perso, ça m’interpelle énormément. Si ce n’est pas ton cas, ok.

De toute façon, je pense que pas grand monde parmi nous ne croit encore en ce Sporting….

Tu laisses partir un jeune parce que tu lui chies dessus niveau considération et donc contrat.  Donc il a des propositions et fuit un vestiaire gangréné. C est aussi simple que ça 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il m'étonnerait que Furtado soit retenu, impression mitigé.

Pour N Diaye, pas assez vu pour juger mais quoiqu'il en soit, faut absolument trouver au plus vite ce DC.

Une fois fait, le staff aura tout le loisir de prendre ce qu'ils veulent dans le secteur qu'ils désirent

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Debaser a dit :

C’est surtout une question de logique et de structuration de l’effectif en fait. 
D’abord parce que tu empiles 7 MC, alors que tu joues en 4/3/3, quand dans le même temps tu ne disposes que de 6 défenseurs là où il t’en faut à minima 8.

Ensuite parce que, poste pour poste, tu laisses partir un jeune prometteur et tu fais ressigner un joueur sur le déclin et très très à la peine (voire même à la rue sur certains matchs) depusi la montée en National.

Perso, ça m’interpelle énormément. Si ce n’est pas ton cas, ok.

De toute façon, je pense que pas grand monde parmi nous ne croit encore en ce Sporting….

Entièrement d accord avec ton analyse ...

Tu vois quand tu veux ,tu sais être objectif ...😁

Par contre , avec un défenseur central correct , l effectif me semble équilibré et je ne serai pas surpris que l on figure de belle manière cette saison ...

Si on fait le bilan du recrutement ,les faux-pas semblent finalement assez  limités ...

Le départ de brossel , et l'absence d un 4 e central ... Le 2 ème gardienaussi ,les seuls bémols pour le moment qui seront sûrement réglés rapidement ...

Par rapport à la saison dernière , on est au top je trouve ...

Un 2 e bilan après quelques matchs sera a dresser pour souligner les possibles erreurs de casting , car il y en a toujours ...

mais espérons le moins possible ça sera bon signe pour nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois toujours aux couleurs et aux valeurs que représente la Rascasse à travers son histoire, je ne crois plus en la politique du club aujourd'hui et à long terme. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Il m'étonnerait que Furtado soit retenu, impression mitigé.

Pour N Diaye, pas assez vu pour juger mais quoiqu'il en soit, faut absolument trouver au plus vite ce DC.

Une fois fait, le staff aura tout le loisir de prendre ce qu'ils veulent dans le secteur qu'ils désirent

Manu qu'est ce que tu penses si on recrute le DC essayé hier laissé libre par Andrézieux ? Pour doublure ça paraît pas mal mais il faut pas qu'en cas de blessure ou de suspension le niveau en prennes un coup et toi qui a vu jouer gandi qu'en penses tu car un ami supporter de hfc m'en dit énormément de bien et regrette son départ Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je ne me risquerais pas de juger le DC qui a participé au match d'hier, il semble juste que son profil parait disons, léger, par rapport à l'importance de son statut qui lui vaudra beaucoup de temps de jeu.

A suivre.

Gandi je ne l'ai pas vu jouer, sa qualité est indéniable, le hic c'est ses nombreuses blessures (déjà actuellement ) qui pourrait etre handicapante pour la suite de la saison.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Je ne me risquerais pas de juger le DC qui a participé au match d'hier, il semble juste que son profil parait disons, léger, par rapport à l'importance de son statut qui lui vaudra beaucoup de temps de jeu.

A suivre.

Gandi je ne l'ai pas vu jouer, sa qualité est indéniable, le hic c'est ses nombreuses blessures (déjà actuellement ) qui pourrait etre handicapante pour la suite de la saison.

Pour Gandi le choix a été fait de ne pas le faire jouer sur Synthétique hier, comme pour 2 autres joueurs également. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock