Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

il y a 54 minutes, Debaser a dit :

Non non, ça ne  dépend pas du niveau de Cardinale. 
L’année dernière certains ont fait tout un cinéma pendant toute la saison  parce que un bon gardien, a un certain niveau de salaire, venait concurrencer Andreani…faisant fi  du du fait que le poste de gardien est primordial. On verra s’ils ont l’honnêteté intellectuelle de faire la même cette saison si Cardinale signe.

Je parle juste en mon nom et selon ce que je trouve logique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Le 19/07/2022 à 17:14, jejfactor a dit :

et on sera dans le meme niveau d aberration que la saison derniere  si cardinale signe a un niveau de salaire important alors qu en defense centrale on ne compte toujours que  2 joueurs de metier et un jeune inconnu au bataillon...

Peut être qu'ils veulent le faire jouer en défense centrale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Non non, ça ne  dépend pas du niveau de Cardinale. 
L’année dernière certains ont fait tout un cinéma pendant toute la saison  parce que un bon gardien, a un certain niveau de salaire, venait concurrencer Andreani…faisant fi  du du fait que le poste de gardien est primordial. On verra s’ils ont l’honnêteté intellectuelle de faire la même cette saison si Cardinale signe.

ca depend du salaire de cardinale .

pour le moment , on n est pas pourvu au niveau de la defense centrale ou il nous manque clairement un joueur ...

donc en effet , comme la saison derniere si c est pour avoir 2 titulaires potentiel au poste de gardien mais pas de remplacant credible au poste de defenseur par manque de moyen ca me gene toujours ... 

je prefererai , une doublure dans les buts au revenu modéré et quon investisse sur un defenseur central , beaucoup plus succeptible de jouer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pour l'heure Cardinal n'a pas signé si mes infos sont bonnes. Sans doute que la question des émoluments y est pour quelque chose ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 6 minutes, Cunnie a dit :

Pour l'heure Cardinal n'a pas signé si mes infos sont bonnes. Sans doute que la question des émoluments y est pour quelque chose ? 

Puisqu'il était dans "l'opposition" d'hier j'espère que les 12 ou 14 buts ne sont pas pour lui 😂

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, jejfactor a dit :

ca depend du salaire de cardinale .

pour le moment , on n est pas pourvu au niveau de la defense centrale ou il nous manque clairement un joueur ...

donc en effet , comme la saison derniere si c est pour avoir 2 titulaires potentiel au poste de gardien mais pas de remplacant credible au poste de defenseur par manque de moyen ca me gene toujours ... 

je prefererai , une doublure dans les buts au revenu modéré et quon investisse sur un defenseur central , beaucoup plus succeptible de jouer 

 

La situation de l’année dernière lors de la signature de Dilo et celle de cette saison avec la possible signature de Cardinale sont incomparables.

La saison dernière, à la même date, tu avais 3 titulaires potentiels au poste de DC (Sahnoune, Labor, Ouasfane). Donc tu ne peux pas dire que la saison dernière « il y avait deux titulaires potentiels au poste de gardien mais pas de remplaçant crédible au poste de défenseur par manque de moyen ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Panenka a dit :

Puisqu'il était dans "l'opposition" d'hier j'espère que les 12 ou 14 buts ne sont pas pour lui 😂

non puisqu'il n'a joué que la seconde période avec un 7/0 pour Toulon. Comme en 1ère : 2x7 = 14 😄 Score fleuve pour peu d'enseignements à tirer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Debaser a dit :

La situation de l’année dernière lors de la signature de Dilo et celle de cette saison avec la possible signature de Cardinale sont incomparables.

La saison dernière, à la même date, tu avais 3 titulaires potentiels au poste de DC (Sahnoune, Labor, Ouasfane). Donc tu ne peux pas dire que la saison dernière « il y avait deux titulaires potentiels au poste de gardien mais pas de remplaçant crédible au poste de défenseur par manque de moyen ».

L'honneteté n'étant pas du tout ton fort, tu omets de dire que c'est en attaque où nous étions complétement dépourvu.

J'ai en mémoire la discussion avec Batelli, très inquiet sur le manque d'attaquants disponible, sachant qu'un Marti  semblait bien bien tendre, la suite la prouvé, comme cette année Rech n'est pas satisfait de ne pas avoir son 3 ème central.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas faux.

Je reste sur ma position de l'année passée, Dilo ou Cardinale pour moi c'est poste de N°1 à Andreani et un "bon jeune" second gardien, "haut" salaire à réserver à un DC cette fois-ci.

Mais je ne descendrai pas Cardinale gratuitement et saurai reconnaitre l'éventuelle bonne saison de Cardinale comme je l'ai fait pour Dilo. Ce n'est pas incompatible.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

L'honneteté n'étant pas du tout ton fort, tu omets de dire que c'est en attaque où nous étions complétement dépourvu.

J'ai en mémoire la discussion avec Batelli, très inquiet sur le manque d'attaquants disponible, sachant qu'un Marti  semblait bien bien tendre, la suite la prouvé, comme cette année Rech n'est pas satisfait de ne pas avoir son 3 ème central.

La compréhension écrite de la langue française n’étant, apparemment, pas du tout ton fort, tu parles de l’attaque alors que Jejfactor a comparé avec la saison dernière en termes de «titulaire potentiel au poste de gardien » et de « remplaçant crédible au poste de défenseur ».

Bref, t’es hors jeu de 3 mètres, tout le stade l’a vu et les arbitres aussi évidemment. Essaye le foot vétéran à 7 sur demi terrain…il se joue sans la règle du HJ. 

Essaye encore une fois.😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Debaser a dit :

La situation de l’année dernière lors de la signature de Dilo et celle de cette saison avec la possible signature de Cardinale sont incomparables.

La saison dernière, à la même date, tu avais 3 titulaires potentiels au poste de DC (Sahnoune, Labor, Ouasfane). Donc tu ne peux pas dire que la saison dernière « il y avait deux titulaires potentiels au poste de gardien mais pas de remplaçant crédible au poste de défenseur par manque de moyen ».

une nouvelle fois , tu retombes sur la defense de la saison derniere qui a ete cahotique a tous les niveaux ... 

le travail et bilan de la saison derniere est indefendable . 

j espere juste que cette saison , notre nouveau staff n effectuera pas les memes erreurs , et si c est le cas je les critiquerai de la meme maniere ... il n y a pas de pro ou anti  tigana ni de pro ou anti rech ... 

je suis pro sporting ... basta !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Debaser a dit :

La compréhension écrite de la langue française n’étant, apparemment, pas du tout ton fort, tu parles de l’attaque alors que Jejfactor a comparé avec la saison dernière en termes de «titulaire potentiel au poste de gardien » et de « remplaçant crédible au poste de défenseur ».

Bref, t’es hors jeu de 3 mètres, tout le stade l’a vu et les arbitres aussi évidemment. Essaye le foot vétéran à 7 sur demi terrain…il se joue sans la règle du HJ. 

Essaye encore une fois.😂😂😂

les erreurs commises la saison derniere ont ete multiples , et jai cité la defense centrale car c est le probleme majeur, a mon humble avis ,  cette saison ... 

concernant l atta que cette saison , il n  y a pas de soucis  , on semble armé ...

si tu veux reparler de la saison derniere , et desolé pour ceux que cela derange  mais notre ami debaser a ,semble t il, aprecier la debacle a laquelle nous avons pu tous assisté ... 

le grand attaquant , simpara a fait son apparition au sein de l effectif le 25 novembre 2021 ... on a deja fait mieux en terme d anticipation , et je ne vais meme pas enfoncer le clou en evoquant pas ici le niveau du joueur en question ... 

donc je le repete , je me fous a peu pres completement de  qui se trouve au manette , mais si jestime que le travail effectué n est pas coherent ou pertinent je le dis  parce la seule chose dont je suis pro , c est le sporting toulon ...

et si le boulot est bien fait je le soulignerai aussi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vardor a dit :

L'honneteté n'étant pas du tout ton fort, tu omets de dire que c'est en attaque où nous étions complétement dépourvu.

J'ai en mémoire la discussion avec Batelli, très inquiet sur le manque d'attaquants disponible, sachant qu'un Marti  semblait bien bien tendre, la suite la prouvé, comme cette année Rech n'est pas satisfait de ne pas avoir son 3 ème central.

Marti je l'avais oublié lui... Notre Messi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, jejfactor a dit :

une nouvelle fois , tu retombes sur la defense de la saison derniere qui a ete cahotique a tous les niveaux ... 

le travail et bilan de la saison derniere est indefendable . 

j espere juste que cette saison , notre nouveau staff n effectuera pas les memes erreurs , et si c est le cas je les critiquerai de la meme maniere ... il n y a pas de pro ou anti  tigana ni de pro ou anti rech ... 

je suis pro sporting ... basta !

« donc en effet , comme la saison derniere si c est pour avoir 2 titulaires potentiel au poste de gardien mais pas de remplacant credible au poste de defenseur par manque de moyen ca me gene toujours ... »

Tiens je t’ai remis mots pour mots ce que tu avais écrit.

Je te le répète et te l’ai prouvé : c’est archi faux.

Il ne s’agissait pas de défendre quoi que ce soit, il s’agissait simplement de rectifier un truc archi faux que tu avais posté.

Basta!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Debaser a dit :

« donc en effet , comme la saison derniere si c est pour avoir 2 titulaires potentiel au poste de gardien mais pas de remplacant credible au poste de defenseur par manque de moyen ca me gene toujours ... »

Tiens je t’ai remis mots pour mots ce que tu avais écrit.

Je te le répète et te l’ai prouvé : c’est archi faux.

Il ne s’agissait pas de défendre quoi que ce soit, il s’agissait simplement de rectifier un truc archi faux que tu avais posté.

Basta!

depart de sahnoune fin aout , recrutement de baba touré , fin octobre ...

je sais plus quoi dire face a tant de mauvaise foi ...

tout etait parfait la saison derniere ...

je vais faire comme tout le monde et me concentrer sur cette nouvelle saison qui sera forcement meilleure que la precedente a la vue des competences en presence au club largement superieure ...  et ne m amuserait plus a comparer ... jouer le maintien en n2 ...plus jamais ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, jejfactor a dit :

e vais faire comme tout le monde et me concentrer sur cette nouvelle saison qui sera forcement meilleure que la precedente a la vue des competences en presence au club largement superieure ...  et ne m amuserait plus a comparer ... jouer le maintien en n2 ...plus jamais ca ...

Pour la présence de compétences supérieures au club l'an dernier, c'est juste Sif qui le dit dans son interview.

Après si avec Reich, on finit 9ième cette année et on monte l'année suivante, je signe direct

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Cocagne a dit :

Pour la présence de compétences supérieures au club l'an dernier, c'est juste Sif qui le dit dans son interview.

Après si avec Reich, on finit 9ième cette année et on monte l'année suivante, je signe direct

je pense , sans prendre de gros risques , que l on aura du mal a faire pire que la saison prochaine ....

apres , en ce qui concerne une montée , ce sera l objectif , comme chaque chaque saison ... 

mais vu qu une seule equipe accede a l etage superieur , une montée garantie est impossible a exiger  ... 

j espere juste que l on sera dans le coup jusqu au bout . 

c est ce a quoi j aspirais la saison derniere egalement , rien de plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas, je vais essayer d'être objectif : le groupe m'a l'air plus complet et avec de la qualité. 

Rech m'a l'air d'être quelqu'un avec la mentalité adéquate pour faire en sorte que la mayonnaise prenne, parce que c'est ça qui sera important, malgré les facteurs X de la gestion CJ.

Reste ce "3e" central à trouver et je pense que nous avons le potentiel pour faire une bonne saison.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, San Maradona a dit :

En tout cas, je vais essayer d'être objectif : le groupe m'a l'air plus complet et avec de la qualité. 

Rech m'a l'air d'être quelqu'un avec la mentalité adéquate pour faire en sorte que la mayonnaise prenne, parce que c'est ça qui sera important, malgré les facteurs X de la gestion CJ.

Reste ce "3e" central à trouver et je pense que nous avons le potentiel pour faire une bonne saison.

Le plus difficile n'est pas de monter(c'est pas évident mais le groupe a l'air de tenir la route), mais surtout de ne pas exploser en plein vol au niveau au-dessus

On a vu en 2019 qu'il y a une sacrée difference de niveau

On a été ridicules sur toute la ligne avec certains joueurs clairement pas au niveau

Il faudra veiller à ne pas faire deux fois la même connerie 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, BERT a dit :

Le plus difficile n'est pas de monter(c'est pas évident mais le groupe a l'air de tenir la route), mais surtout de ne pas exploser en plein vol au niveau au-dessus

On a vu en 2019 qu'il y a une sacrée difference de niveau

On a été ridicules sur toute la ligne avec certains joueurs clairement pas au niveau

Il faudra veiller à ne pas faire deux fois la même connerie 

Je pense qu'il faut prendre les choses dans l'ordre et commençons par essayer de monter et c'est pas gagné car avec CJ, o,n part avec un handicap

Ensuite, c'est sur que le maintien devra se préparer sur l'intersaison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, BERT a dit :

Le plus difficile n'est pas de monter(c'est pas évident mais le groupe a l'air de tenir la route), mais surtout de ne pas exploser en plein vol au niveau au-dessus

On a vu en 2019 qu'il y a une sacrée difference de niveau

On a été ridicules sur toute la ligne avec certains joueurs clairement pas au niveau

Il faudra veiller à ne pas faire deux fois la même connerie 

honnetement , je pense le contraire ...

en plus d une decennie de joye family , nous n avons accedé au national qu a une seule reprise , cela prouve bien que ce n est pas si simple meme si en effet durant cette periode , nous n avons pas toujours ete pensionnaire du n2 ...

je pense vraiment que l on ne pouvait pas faire pire en terme de gestion que cette saison de national ( a egalité avec la saison derniere )

separation avec masmoudi , un des principal artisan de la montee , recrutement raté , dissension entre le coach et l actionnaire principal a son paroxysme ...etc ... 

je suis quasi certain qu en cas de montée , nous ne pourrions jamais etre aussi ridicule que cette saison la ... 

mais chaque chose en son temps , d abord la montee et c est tres , tres loin d etre gagné au vu de la concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, San Maradona a dit :

En tout cas, je vais essayer d'être objectif : le groupe m'a l'air plus complet et avec de la qualité. 

Rech m'a l'air d'être quelqu'un avec la mentalité adéquate pour faire en sorte que la mayonnaise prenne, parce que c'est ça qui sera important, malgré les facteurs X de la gestion CJ.

Reste ce "3e" central à trouver et je pense que nous avons le potentiel pour faire une bonne saison.

Petite question puisque tu trouves le groupe + complet. 
Ne trouves tu pas qu’avoir 7 milieux axiaux, d’autant + que Reich semble vouloir jouer en 4/3/3, est assez illogique et inutile? Quel est l’intérêt, sur des critères UNIQUEMENT sportifs, d’avoir fait resigner Bayo?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Petite question puisque tu trouves le groupe + complet. 
Ne trouves tu pas qu’avoir 7 milieux axiaux, d’autant + que Reich semble vouloir jouer en 4/3/3, est assez illogique et inutile? Quel est l’intérêt, sur des critères UNIQUEMENT sportifs, d’avoir fait resigner Bayo?

Tu remarqueras que j'ai dis complet et pas forcément équilibré 😉.

Il y'a certainement des départs à acter et donc un rééquilibrage à faire. Mais je trouve qu'il y'a quand meme du choix et de la qualité sur le papier, en quantité suffisante pour faire jouer la concurrence.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Debaser a dit :

Petite question puisque tu trouves le groupe + complet. 
Ne trouves tu pas qu’avoir 7 milieux axiaux, d’autant + que Reich semble vouloir jouer en 4/3/3, est assez illogique et inutile? Quel est l’intérêt, sur des critères UNIQUEMENT sportifs, d’avoir fait resigner Bayo?

jsuis assez daccord , dautant plus quil y a des manques a certains postes ... pour bayo , peut etre a t il ressigné pour la reserve ?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En espérant que ce soit un petit salaire et que ce ne soit pas une signature de ... complaisance ?. Bayo a été à la ramasse une bonne partie  de la saison dernière et dès le début.

Peut être le groupe est-il plus armé, mais le niveau des autres équipes semble lui aussi au-dessus de l'année passée, ne serait que les deux autres varois.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock