Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

il y a 1 minute, BERT a dit :

Il peut espérer peut être une place dans une division supérieure mais il a déjà 25 ans il devrait se barrer et chercher un club structuré et ambitieux 

T en a pour un an pour le remettre en forme sans parler du reste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

T en a pour un an pour le remettre en forme sans parler du reste. 

S'il n'a pas le moral après une saison sur le banc alors ça veut dire qu'il n'a pas le mental suffisant (j'en sais rien mais ton message suggère que ça va pas fort)

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BERT a dit :

S'il n'a pas le moral après une saison sur le banc alors ça veut dire qu'il n'a pas le mental suffisant (j'en sais rien mais ton message suggère que ça va pas fort)

Je n en sais rien niveau mental je ne le connais pas, je parle de la globalité physiologique, physique, mentale etc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Cocagne a dit :

alors sans les "si" je te dis que Cardinale au top est 50 fois meilleur qu'Andreani au top

C’est certain que Cardinale, en valeur pure, c’est du top niveau. En dessous de Walter Bénitez quand même 
S’il n’avait pas eu ses soucis dépressifs, il jouerait en L1 et ne chercherait pas un club en N2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Vardor a dit :

Ils ont été en parti purgé la saison précédente.

Il a d'ailleurs bénéficié de cette purge pour pouvoir faire son recrutement , et quel recrutement...

J'ajoutes que cette saison là,il n'y a eu aucun contrat de 2 ans signé, contrairement à l'année dernière , ce qui va largement contrarier les plans du staff actuel.

A eux de trouver les solutions maintenant.

 

Je te confirme qu’il y avait bel et bien des contrats de deux ans qui couraient lorsque Tigana est arrivé. Donc, subir des contrats en cours lorsqu’on arrive au club n’a pas été réservé à Masmoudi et à Reich, comme tu l’avais écrit précédemment. Batelli a également connu ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je pensais avoir été clair mais je vais le redire, j espéres plus clairement :

-Tigana a eu moins de longs contrats à gérer que le staff précèdent qui en a purgé une bonne partie

- Il n a pas eu de nouveaux contrats longs de l année précédent l arrivée de Tigana. 

 

-Il a fait lui-meme de nombreux contrats sur 2 ans. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

C’est certain que Cardinale, en valeur pure, c’est du top niveau. En dessous de Walter Bénitez quand même 
S’il n’avait pas eu ses soucis dépressifs, il jouerait en L1 et ne chercherait pas un club en N2. 

Oui valeur pure sans souci psy ou mental et pret physiquement mais la je n y crois pas. 
Tres en dessous de Benitez. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 12/07/2022 à 13:20, Reggina Calcio a dit :

Oui valeur pure sans souci psy ou mental et pret physiquement mais la je n y crois pas. 
Tres en dessous de Benitez. 

Il est pas si nul que ça, avec la confiance ça reviendra

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Dalger83 a dit :

Il est pas si nul que ça, avec la confiance ça reviendra

 

Je n ai jamais dit qu il était nul. Il est en manque important de physique et doit recup son mental.  Perso prendre un mec qui bande pour la BSN c est comme sucer la coupe de Notre consultant M6. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Drôle de "coup" que ce Cardinale. Encore une fois, je pense qu'il vient en tant que numéro 2, vu ces difficultés récentes, pour se retaper mentalement.

Après, il a eu le niveau L1. Donc c'est clair que s'il se remet à l'endroit, ça fait une grosse concurrence à Andreani.

Décidément, la gestion des gardiens est très spéciale au Sporting depuis 2 ans.

Après moi, j'adore Andreani. Mais je me pose la question : il n'a pas été approché par des clubs de plus haut niveau (?). C'est qu'il doit y avoir un doute quelque part, sur ses qualités.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà c'est toi qui le prétends, je peux te dire qu'il a été approché par plus haut et justement, il a privilégié  le Sporting.

 

Mais d'ailleurs, on peut faire la meme remarque pour Cardinale.

Il a 100 match en L1 et il va signer dans un club de N2.

Pas en L2 ou National.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Privilégier le sporting si il a eu des propositions plus haut, c'est une erreur, qu'il aille chercher comme Cardinale 100 matches de L1, er dans quelques années il revient au sporting pour sa fin de carriére en N2 bien sur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Cà c'est toi qui le prétends, je peux te dire qu'il a été approché par plus haut et justement, il a privilégié  le Sporting.

Mais d'ailleurs, on peut faire la meme remarque pour Cardinale.

Il a 100 match en L1 et il va signer dans un club de N2.

Pas en L2 ou National.

 

Je ne pretend rien du tout, puisque j'ai dit que je posais la question avec un ? entre ().

Andreani, à raison vu son potentiel, cherche ou à cherché à aller plus haut. Et il stagne au Sporting, et pas seulement par sa faute, depuis 2 ans. Ce que je trouve dommage pour lui. Ça c’est factuel, donc je me demande s'il n'y a pas une caractéristique technique qui le limite. C'est une question. 

Pour Cardinale : lui , il dégringole. Selon ce qu'il lui est arrivé, t'es vite catalogué comme "faible" mentalement et donc pas apte au haut niveau.

Donc j'ai du mal à faire les mêmes remarques.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, San Maradona a dit :

Je ne pretend rien du tout, puisque j'ai dit que je posais la question avec un ? entre ().

Andreani, à raison vu son potentiel, cherche ou à cherché à aller plus haut. Et il stagne au Sporting, et pas seulement par sa faute, depuis 2 ans. Ce que je trouve dommage pour lui. Ça c’est factuel, donc je me demande s'il n'y a pas une caractéristique technique qui le limite. C'est une question. 

Pour Cardinale : lui , il dégringole. Selon ce qu'il lui est arrivé, t'es vite catalogué comme "faible" mentalement et donc pas apte au haut niveau.

Donc j'ai du mal à faire les mêmes remarques.

Si tu as de l'ambition et qu'un club pro vient te chercher tu y vas tu ne privilégies pas le Sporting

@Vardorc'est quel genre de club qui lui a fait une offre ? 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 23 minutes, BERT a dit :

Si tu as de l'ambition et qu'un club pro vient te chercher tu y vas tu ne privilégies pas le Sporting

@Vardorc'est quel genre de club qui lui a fait une offre ? 

Si au moment de pouvoir partir, ton coach te donne sa confiance et te demande de resigner pour jouer la montée, chose que tu fais, convaincu du projet. Mais, qu'une nouvelle équipe arrive et te reproche ta "petite" taille et remet en question ta légitimité au poste, il est trop tard. Donc tu te comportes en pro et attends ton heure. Ce qui est arrivé à Flo lors de la blessure de Dilo.

Pour les propositions, de ce qui m'a été rapporté : un club de L2 mais en doublure s'est intéressé à Flo et des clubs de National et N2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

Si au moment de pouvoir partir, ton coach te donne sa confiance et te demande de resigner pour jouer la montée, chose que tu fais, convaincu du projet. Mais, qu'une nouvelle équipe arrive et te reproche ta "petite" taille et remet en question ta légitimité au poste, il est trop tard. Donc tu te comportes en pro et attends ton heure. Ce qui est arrivé à Flo lors de la blessure de Dilo.

Pour les propositions, de ce qui m'a été rapporté : un club de L2 mais en doublure s'est intéressé à Flo et des clubs de National et N2.

Merci pour ta réponse

Si c'est un poste de doublure il fait peut être bien de rester au Sporting 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Le problème de Cardinale et d’Andreani c’est leur taille plus vraiment dans les standards d’aujourd’hui ou un gardien d1M85 est considéré comme petit. Exemple Larsonneur à Brest il fait une bonne saison en ligue 1 et comme il mesure q’1M81 on lui met dans les pattes l’année suivante Marco Bizot 1M93, ( qui n’a pas été une réelle plus value)sans parler du cas Navas et ses petits 1M85 contre 1M96 de Donnarouma.

c’est une mode , qui pénalise le physique au dépend de la vivacité, de la lecture du jeu et des trajectoires etc…

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Cunnie a dit :

Si au moment de pouvoir partir, ton coach te donne sa confiance et te demande de resigner pour jouer la montée, chose que tu fais, convaincu du projet. Mais, qu'une nouvelle équipe arrive et te reproche ta "petite" taille et remet en question ta légitimité au poste, il est trop tard. Donc tu te comportes en pro et attends ton heure. Ce qui est arrivé à Flo lors de la blessure de Dilo.

Pour les propositions, de ce qui m'a été rapporté : un club de L2 mais en doublure s'est intéressé à Flo et des clubs de National et N2.

Tout à fait d'accord en souhaitant pour lui de pas être la doublure de cardinale

Après pour les propositions je sais que l'année de national il avait fait un essai en Corse pour un club de national mais pas concluant puisque la proposition était pour être là doublure donc il avait préféré rester au sporting parce qu'il aime vraiment le maillot

Je ne comprends toujours pas la venue de cardinale sauf à être l'ami de Dib 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dalger83 a dit :

Le problème de Cardinale et d’Andreani c’est leur taille plus vraiment dans les standards d’aujourd’hui ou un gardien d1M85 est considéré comme petit. Exemple Larsonneur à Brest il fait une bonne saison en ligue 1 et comme il mesure q’1M81 on lui met dans les pattes l’année suivante Marco Bizot 1M93, ( qui n’a pas été une réelle plus value)sans parler du cas Navas et ses petits 1M85 contre 1M96 de Donnarouma.

c’est une mode , qui pénalise le physique au dépend de la vivacité, de la lecture du jeu et des trajectoires etc…

C est comme la mode, tu fais la pub des dim up tu privilégies Emma Sjöberg plutôt que mimie mathy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Je n ai jamais dit qu il était nul. Il est en manque important de physique et doit recup son mental.  Perso prendre un mec qui bande pour la BSN c est comme sucer la coupe de Notre consultant M6. 

Dis moi Phil, tu penses quoi des supporters toulonnais ou d’éventuels nouveaux joueurs du Sporting qui banderaient sur Frejus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Debaser a dit :

Dis moi Phil, tu penses quoi des supporters toulonnais ou d’éventuels nouveaux joueurs du Sporting qui banderaient sur Frejus? 

Tu compares Frejus à la BSN ? Tu as bien vu que je n ai pas mis l OGCN parce qu étant joueur la bas il a le droit de bander pour le club.  Perso je soutien mon ami Vito et je souhaite sa réussite sans bander sur l étoile. Il n empêche que tout ce qui peut battre l équipe de joye Toulon Ouest aura mon soutien. Meme le Canet de Boronad alors que je combats ma belle famille catalane depuis 28 ans niveau RCT (dont je me fous mais la bas je fais le mastre) et niveau de la ville et de la météo 😂. Il va de soi que le HFC m attire plus du fait de la possibilité future d avoir un club pro pour TPM. Mais réjouis toi le sporting de bon rencontre passe la dncg amateur sans vague.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, BERT a dit :

Si tu as de l'ambition et qu'un club pro vient te chercher tu y vas tu ne privilégies pas le Sporting

@Vardorc'est quel genre de club qui lui a fait une offre ? 

Cunnie a été plus prompt

Il y a 3 heures, Cocagne a dit :

sauf à être la doublure de Cardinale au Sporting...

Cà reste à voir.

Meme pour un gardien 50 fois moins bon que Cardinale...

Il y a 5 heures, San Maradona a dit :

Je ne pretend rien du tout, puisque j'ai dit que je posais la question avec un ? entre ().

Andreani, à raison vu son potentiel, cherche ou à cherché à aller plus haut. Et il stagne au Sporting, et pas seulement par sa faute, depuis 2 ans. Ce que je trouve dommage pour lui. Ça c’est factuel, donc je me demande s'il n'y a pas une caractéristique technique qui le limite. C'est une question. 

Pour Cardinale : lui , il dégringole. Selon ce qu'il lui est arrivé, t'es vite catalogué comme "faible" mentalement et donc pas apte au haut niveau.

Donc j'ai du mal à faire les mêmes remarques.

Ta phrase avait un caractère plus affirmatif qu'interrogatif.

 

Les remarques portent sur le fait que l'on doute facilement du niveau de Flo alors que ses prestations sont très convaincantes et à part Phil, on s'interroge bien moins sur celui de Cardinale.

 

Quoiqu'il en soit, cette recrue me semble etre la fausse bonne idée du recrutement actuel.

Après, si le discours du staff est clair et loyal et si le salaire est raisonnable et quand je dis raisonnable c'est que nous n'avons pas les moyens de mettre inutilement un contrat de 3000 euros sur un second gardien,ni meme 2000, pourquoi pas.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock