Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

 

Il y a 5 heures, Luluduvar a dit :

Même si c'est pour rien dire , il peut parler  !!!

 

Zéro communication de Dib pour l'instant, vous voulez qu'on parle de quoi ?? 

Lire que certains pensent que c'est normal de ne pas jouer la première place avec la deuxième masse salariale de la poule me rend zinzin (surtout que des exemples de coachs ou directeur sportif qui réussissent pour leur première saison dans un nouveau club en N2, je peux vous en citer des millions).

Dans ce cas là, (Dib qui vient d'arriver) cette saison aussi c'est une année d'apprentissage et d'adaptation ? Et nan faut arrêter les conneries au bout d'un moment, ici ya pas le temps, Dib vs Tigana, même combat, soit sa monte directement, soit il faut laisser la place a quelqu'un d'autres, c'est ma vision du club.

Tigana a échoué, il est parti, j'attend la première place et rien d'autres de la part de Dib, on va voir ce qu'il fait de beau chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

En fait on a beau vous expliquer que vous cassez les couilles avec votre hors sujet de merde qui dure depuis des lustres, mais on pisse dans un violon c’est quand même fou l’irrespect et le je m’en foutiste a l’égard des forumeurs qui s’attendent à lire des rumeurs mais qui ont droit à un débat à la con. Vous pouvez pas faire un effort sans deconner et continuer votre débat sur le bon topic?

Merci d’avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Et poster pour s'en plaindre çà sert à quoi au fait?

 

Ce qui tue un forum, avant toute chose  ,c'est l'inactivité,aucun post.

Les hors sujet ou soit disant mauvaise ambiance ( du aux résultats, pas aux forumeurs, thermomètre de la situation ) sont bien moins toxique que l'inactivité totale, l'indifférence ,le désinteret.

C'est comme çà que meme celui de foot nat a fini par s'éteindre.

Plus de hors sujet et de polémique, plus personne ne postait.

Dans leur cas, il y avait pourtant tout les clubs présents, çà représentait un nombre considérable de forumeurs.

 

A vous de voir...

 

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

N’importe quoi, un forum ne fait pas l’autre. Ici tu as de la présence donc ne pas être hors sujet ne tuera pas le forum. C’est pas parce que vous allez débattre dans le topic dédié que le forum sera mort, faut arrêter.

J’avais lu que Abdoulaye Diallo n’avait pas été vu lors de la reprise, qu’en est il? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok Monsieur Manu, visiblement c’est toi le créateur du forum et c’est à toi qu’on doit le nouveau règlement du forum qui n’est visiblement pas encore paru, mais j’imagine qu’il sera posté incessamment sous peu. Je m’incline puisque le hors sujet c’est finalement de rester dans le sujet. 
Étant donné que tes paroles sont d’or et que tu ne sais pas ce que c’est d’avoir tort, je m’éclipse, je suis pas à ma place étant donné que je dois être un peu trop respectueux. Je ne suis plus dans les clous du nouveau règlement, mes plus plates excuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sans passer pour l'avocat de quiconque, les hors sujets ou pas, motifs de non respect ou pas, cela reste un peu comment on voit la bouteille, à moitié pleine ou vide. Nous sommes la majorité impatients de voir à quoi la nouvelle équipe va ressembler. Sans nouvelle de la part de la direction sportive et consort, les réactions peuvent créer des énervements et des posts instinctifs il est vrai,  pas forcément dans les bons sujets et j'en fait parti. Marco tranchera et remettra surement de l'ordre dans la maison "Forum La Rascasse".

La direction depuis pas mal d'années sème le trouble dans les sups et la discorde. On a un amour commun qui n'est pas le leur et à l'antipode de leurs attentes, car nos valeurs et nos souvenirs ne disparaitront quasiment jamais. Marco désolé d'avoir polluer le sujet, mais cela me brulait les doigts. 

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet des arrivées

Concernant Cardinale, (si on met de coté la question de la nécessité d'avoir un gardien, et le doute sur son niveau), s'il retrouve son niveau de Nice en L1, c'est un vrai bon gardien, et il n'y pas photo avec Andreani

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2022 à 09:23, Cocagne a dit :

Malheureusement pas toujours, surtout si l'on part de très loin!

Bien évidemment! 
Et surtout dans un club gangrené jusqu’à la moelle au niveau de l’entourage, de certaines personnes du club et même de certains joueurs, comme le Sporting. 
Tigana a essayé mais il a lâché l’affaire devant l’impossibilité de changer ce système factieux.

Ça serait bien qu’il s’exprime sur tout ça un jour. 
Ça serait bien également que certaines recrues de l’été dernier s’expriment sur leur intégration au club….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je résume

- Dib ne s'est quasiment pas exprimé hormis lors de son interview initiale. Aucune communication depuis, et on se demande même s'il va rester après 1 peu plus d'un mois au club.

- S'il ne monte pas, il faut le virer. Alors là, désolé mais c'est un directeur sportif : s'il fait bien son taff, que les recrues sont ce à quoi s'attend l'entraineur et qu'elle donnent satisfaction, qu'il fait bien la courroie de transmission à tous les niveaux sportifs, qu'il structure le club en termes de scouting etc. bref, qu'il fait bien son taff de DS, il n'y a aucune raison de le virer si on ne monte pas. Ce n'est pas un entraineur, un DS, ça a besoin d'un minimum de continuité. 

- On a eu des joueurs à l'essai, mais il ne se passe strictement rien. Silence radio depuis quoi, une semaine ? Je pense que ça fait partie, en filigrane, du sujet "les rumeurs les arrivées"  : Justement, y'en pas, et c'est de la de daube. 

Surtout, ne tombons pas dans le piège de se bouffer le nez entre nous, les derniers des mohicans, à cause du mauvais fonctionnement du club vis à vis de ses supporters. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, BERT a dit :

Est-on sûr que Marcel Dib sera encore au Sporting dans quelques semaines ?

il est en tout cas ce matin à l'entrainement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Hayabusa83 a dit :

Ok Monsieur Manu, visiblement c’est toi le créateur du forum et c’est à toi qu’on doit le nouveau règlement du forum qui n’est visiblement pas encore paru, mais j’imagine qu’il sera posté incessamment sous peu. Je m’incline puisque le hors sujet c’est finalement de rester dans le sujet. 
Étant donné que tes paroles sont d’or et que tu ne sais pas ce que c’est d’avoir tort, je m’éclipse, je suis pas à ma place étant donné que je dois être un peu trop respectueux. Je ne suis plus dans les clous du nouveau règlement, mes plus plates excuses.

Hors sujet.

 

Concernant le sujet, nous allons trainer comme un boulet la magnifique gestion de Tigana/Bettoni et leur contrats de 2 ans qui empechent le staff actuel de pouvoir recruter comme ils le souhaitent.

En clair,il faut dégraisser avant de recruter.

Non content d'avoir hyper mal bossé, leur héritage va nous couter cher.

C'est une réalité.

Rech,Dib et consorts se retrouvent avec la meme problématique que Masmoudi avait du gérer il y a 2 ans, un budget plus conséquent cette année qu'à l'époque néanmoins.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, Cocagne a dit :

Pour revenir au sujet des arrivées

Concernant Cardinale, (si on met de coté la question de la nécessité d'avoir un gardien, et le doute sur son niveau), s'il retrouve son niveau de Nice en L1, c'est un vrai bon gardien, et il n'y pas photo avec Andreani

 

Quand un gardien ne joue pas pendant 1 an, peu importe son cv, il faut un minimum de temps pour qu'il redevienne réellement compétitif.

Il y a plus que photo avec Andréani dans ces conditions.

Et si j'en juges sur ce que j'ai vu à l'entrainement, rien d'extraordinaire le concernant ne m'a sauté aux yeux.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Vardor a dit :

Quand un gardien ne joue pas pendant 1 an, peu importe son cv, il faut un minimum de temps pour qu'il redevienne réellement compétitif.

Il y a plus que photo avec Andréani dans ces conditions.

Et si j'en juges sur ce que j'ai vu à l'entrainement, rien d'extraordinaire le concernant ne m'a sauté aux yeux.

C'est exactement ce que je dis "s'il retrouve son niveau de Nice en L1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis pas dans le "si".

Au passage, je suis curieux de voir comment ils vont gérer celà car pour l'instant, il y a 3 gardiens et le stage se profile...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Hors sujet.

 

Concernant le sujet, nous allons trainer comme un boulet la magnifique gestion de Tigana/Bettoni et leur contrats de 2 ans qui empechent le staff actuel de pouvoir recruter comme ils le souhaitent.

En clair,il faut dégraisser avant de recruter.

Non content d'avoir hyper mal bossé, leur héritage va nous couter cher.

C'est une réalité.

Rech,Dib et consorts se retrouvent avec la meme problématique que Masmoudi avait du gérer il y a 2 ans, un budget plus conséquent cette année qu'à l'époque néanmoins.

Ah…parce que quand Tigana est arrivé il n’y avait pas de contrats de deux ans qui couraient?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A l'entrainement le poste de gardien est un peu spécial. Il est moins jugé dans le jeu et donc sur les arrêts dans les confrontations. Ni même les arrêts lors des séances de mitrailles car chaque tir est différent. Je pense que pour un œil non averti ce n'est pas simple de dire quel gardien est le meilleur sur des séances d'entrainements. A l'entrainement tu peux faire des arrêts, s'ils ne sont pas académiques pas sur que tu les réitères.

J'avais lu un article à ce sujet qui disait que le choix portait plutôt sur la coordination, la technique, la forme physique, le placement et d'autres critères certainement. D'ailleurs cet article disait aussi que le critère forme physique était souvent galvaudé alors qu'il était tout aussi important que pour un joueur de champs. Mais changer un gardien sur ce critère était assez rare, les entraineurs y rechignaient pour préserver la continuité et la confiance.

Si Cardinale signe, que le meilleur joue. Mais là encore, est-ce un besoin premier ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 35 minutes, Debaser a dit :

Ah…parce que quand Tigana est arrivé il n’y avait pas de contrats de deux ans qui couraient?

Ils ont été en parti purgé la saison précédente.

Il a d'ailleurs bénéficié de cette purge pour pouvoir faire son recrutement , et quel recrutement...

J'ajoutes que cette saison là,il n'y a eu aucun contrat de 2 ans signé, contrairement à l'année dernière , ce qui va largement contrarier les plans du staff actuel.

A eux de trouver les solutions maintenant.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 36 minutes, Panenka a dit :

A l'entrainement le poste de gardien est un peu spécial. Il est moins jugé dans le jeu et donc sur les arrêts dans les confrontations. Ni même les arrêts lors des séances de mitrailles car chaque tir est différent. Je pense que pour un œil non averti ce n'est pas simple de dire quel gardien est le meilleur sur des séances d'entrainements. A l'entrainement tu peux faire des arrêts, s'ils ne sont pas académiques pas sur que tu les réitères.

J'avais lu un article à ce sujet qui disait que le choix portait plutôt sur la coordination, la technique, la forme physique, le placement et d'autres critères certainement. D'ailleurs cet article disait aussi que le critère forme physique était souvent galvaudé alors qu'il était tout aussi important que pour un joueur de champs. Mais changer un gardien sur ce critère était assez rare, les entraineurs y rechignaient pour préserver la continuité et la confiance.

Si Cardinale signe, que le meilleur joue. Mais là encore, est-ce un besoin premier ?

Non, le besoin n'est pas premier, c'est évident

Pour te répondre, je peux comprendre sur le fond ce que tu dis mais en meme temps, quand tu vois un joueur, tu vois un tout, il y a un ressenti, un charisme, ( ou pas ) des attitudes,  la façon de se comporter avec les autres, la personnalité etc.

Raison pour laquelle j'aime parfois aller aux entrainements.

 

A ce stade de la prépa je ne me risquerais pas de faire un quelconque retour définitif, en bien ou en mal mais je maintiens mon impression , neutre voir anodine.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Je suis pas dans le "si".

Au passage, je suis curieux de voir comment ils vont gérer celà car pour l'instant, il y a 3 gardiens et le stage se profile...

alors sans les "si" je te dis que Cardinale au top est 50 fois meilleur qu'Andreani au top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Cocagne a dit :

alors sans les "si" je te dis que Cardinale au top est 50 fois meilleur qu'Andreani au top

S il etait au top il ne serait pas en N2, et Cannes ne l a pas contacté ni Grasse ni les autres.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Reggina Calcio a dit :

S il etait au top il ne serait pas en N2, et Cannes ne l a pas contacté ni Grasse ni les autres.  

Il peut espérer peut être une place dans une division supérieure mais il a déjà 25 ans il devrait se barrer et chercher un club structuré et ambitieux 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock