Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Cardinale c’est un joueur sans club depuis un an, qui s’est entretenu d’après mes sources à St jean Beaulieu en n3 et ça ne se serait pas bien passé. 
Habitant Nice j’ai eu l’occasion de le voir, et il ne m’a jamais fait très bonne impression. 
fragile psychologiquement je lui souhaite le meilleur mais pas certain que ce soit une plus value pour le Sporting .

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Ce sont ceux qui ont permis cette situation qui sont la cause de la polémique.

Pour Cardinale, çà ressemble fort à une opportunité sous fond de copinage si je puis dire, le gamin étant originaire de La Ciotat.

Son arrivée dépend du départ éventuel de Dilo.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ok mais dans l’esprit de Rech et des dirigeants, s’il signe, ce serait pour un poste de numéro 2? Si c’est pas le cas on vivra le même scénario que l’an dernier sur la polémique des gardiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

D'après les dires de @Dalger83, c'est pas aussi simpliste que tu le présentes, quand on creuse un peu également.

Depuis 1 an sans jouer, sort d'une dépression, était en N3 à St Jean de Beaulieu.

Dis comme çà, son statut apparait déjà moins acquis à l'avance.

Meme si je sais que pour toi, dès que çà été pro au nom clinquant, tu ne trouves rien à redire.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 17 minutes, Vardor a dit :

Ce sont ceux qui ont permis cette situation qui sont la cause de la polémique.

Pour Cardinale, çà ressemble fort à une opportunité sous fond de copinage si je puis dire, le gamin étant originaire de La Ciotat.

Son arrivée dépend du départ éventuel de Dilo.

Ou d’Andreani … peut-être en a t il marre de voir son statut et ses performances remises en cause alors que jusqu’à présent il a donné satisfaction 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non, le staff a désigné Flo comme numéro un, Dilo est sous contrat et peut rester mais à priori , il n'a pas accepté etre 2 et devrait partir.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 22 minutes, Vardor a dit :

D'après les dires de @Dalger83, c'est pas aussi simpliste que tu le présentes, quand on creuse un peu également.

Depuis 1 an sans jouer, sort d'une dépression, était en N3 à St Jean de Beaulieu.

Dis comme çà, son statut apparait déjà moins acquis à l'avance.

Meme si je sais que pour toi, dès que çà été pro au nom clinquant, tu ne trouves rien à redire.

Idiot ! 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Cardinale... le mec était titulaire en L1. Il a vraiment du traverser une période difficile, le pauvre. Comme quoi les mauvaises passes peuvent parfois être très dures. 

Il m'a pas l'air en top condition physique logique. Je pense que s'il signe, se sera en N°2.

Je ne pense pas qu'il faille "preserver" un Andreani de la concurrence. Il faut de l'émulation dans un groupe.

Par contre que les choses soient claires des le départ, qu'il soit mis dans de bonnes dispositions mentales en ne lui mettant pas de suite un n°1 bis dans les pates et que cette concurrence soit saine et "à la reguliere" sur la saison  je dis oui.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait tous que Flo a été énorme , ç est vraiment le gars de chez nous . Je suis moi même fan .

Mais si jamais le club fait signer cardinale , on va partir du principe que le staff l aura trouvé bon et affûté  ....

ça sera a mon sens une très bonne plus value tant il a de l'expérience ! un homme fort dans un vestiaire, ce qui nous ferait vraiment du bien   .  Ça reste un garçon de 28 ans je crois , il a encore des choses à prouver ! 

Par contre je le vois pas signer en numéro 2 , si il signe c'est au minimum pour se battre contre dilo l année dernière .  

Et allez je vais dire ça en tout petit mais  Flo aura forcément un peu quelque chose à apprendre a ses côtés 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Alors moi je suis plutôt de ceux qui aime bien les gens qui tienne parole, si on a promis la place de numéro 1 a Andréani et qu'on lui met Cardinale dans les pattes (je conteste pas son niveau) c'est quand même pas terrible, et puis franchement on peut pas miser plutôt sur un gros défenseur parce que je suppose que le Cardinale ne viendrait pas pour des cacahuètes ? On sait qu'Andréani fera le taf, quel intérêt encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Itera a dit :

encore une connerie ! quand on a un Andreani on le preserve de conccurrence !!

on voit a Paris Navas sur le depart  A l om Mandanda aussi

un gardien  doit etre avoir lla confiance a 100% de son staff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Itera a dit :

on voit a Paris Navas sur le depart  A l om Mandanda aussi

un gardien  doit etre avoir lla confiance a 100% de son staff

en plus un gars qui denonce qu il y avait un probleme entre les joueurs nicois et Galtier dans les vestiaires … c est pas tres cool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Itera a dit :

en plus un gars qui denonce qu il y avait un probleme entre les joueurs nicois et Galtier dans les vestiaires … c est pas tres cool !!

Surtout qu il n y est meme pas …. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hayabusa83 a dit :

Manu je pense que Dalger83 est « mdr » parce qu’on a fait toute une polémique sur Dilo et on met a l’essai Cardinale. A moins de royalement me tromper, si Cardinale venait à signer ce serait étonnant que ce soit pour être numéro 2? 

Je résume…

On a un super gardien pour notre niveau. On lui demande de partir…et on veut le remplacer par Cardinale (garçon sympathique mais très fragile dans sa tête). On marche sur la tête, c’est de pire en pire.

Au passage, la polémique que tu évoques était d’un surréalisme affligeant. Dilo s’est blessé et on a eu un bon gardien pour le remplacer, et qui est devenu titulaire d’ailleurs. Conclusion : avoir deux bons gardiens a été salvateur dans la course au maintien. La seule vérité elle est là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On peux retourner le truc en disant, l'objectif étant la première place, cette concurrence au poste de gardien et autres conneries et mauvaises décisions de notre cher trio magique nous ont amené à la 9 ème place au classement final, bien loin des objectifs du début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Je résume…

On a un super gardien pour notre niveau. On lui demande de partir…et on veut le remplacer par Cardinale (garçon sympathique mais très fragile dans sa tête). On marche sur la tête, c’est de pire en pire.

Au passage, la polémique que tu évoques était d’un surréalisme affligeant. Dilo s’est blessé et on a eu un bon gardien pour le remplacer, et qui est devenu titulaire d’ailleurs. Conclusion : avoir deux bons gardiens a été salvateur dans la course au maintien. La seule vérité elle est là.

on peut toujours en trouver un bon hors mercato alors qu il manque des joueurs de champ et que le salaire donne au 2 eme goal ne permettra pas de recruter un bon joueur de champ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, le top pour la doublure et concernant ce poste bien spécifique, c’est un jeune gardien talentueux qui sort des équipes jeunes évoluant au plus haut niveau. Je mets bien entendu de côté les extra terrestres à la Donaruma. Les jeunes gardiens acceptent facilement le statut de doublure sur deux ou trois saisons pour progresser au contact du titulaire dans les clubs ambitieux avec une politique sportive lisible et cohérente. Les meilleurs jeunes à ce poste ont forcément un gros mental, ils mettent les bouchées doubles à l’entrainement pour parfaire leur formation et font toujours comprendre au titulaire qu’ils ne laisseront pas passer leur chance si celle-ci se présente. La question est : sommes-nous un club ambitieux et cohérent en matière de politique sportive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce qui est sur, c'est que je vois pas de cohérence a désigner Flo numéro 1 et lui mettre dans les pattes Cardinale dès la reprise.

C'est assez incompréhensible.

Sans compter qu'on a toujours pas de 3 ème  arrière central, que 3 latéraux...,Dans ces conditions,  mettre 2 gros salaires sur le poste de gardien est vraiment mal pensé. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Reggina Calcio a dit :

Surtout qu il n y est meme pas …. 

Juste un ex pote à lui qui ne jouait pas parait-il. Il en a fait une généralité.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Stvsad a dit :

On peux retourner le truc en disant, l'objectif étant la première place, cette concurrence au poste de gardien et autres conneries et mauvaises décisions de notre cher trio magique nous ont amené à la 9 ème place au classement final, bien loin des objectifs du début de saison.

Premièrement, il n’a jamais été dit que l’objectif était la première place.

Deuxièmement il n’y a jamais eu de concurrence au poste de gardien. Batelli avait placé Dilo titulaire. Poinsignon a changé la hiérarchie. On ne peut en aucun cas considérer cela comme de la concurrence.

Troisièmement, ni Dilo ni Andréani n’ont commis de grosses bourdes sur la saison. Donc ta théorie selon laquelle le poste de gardien a entraîné en partie la 9eme place ne tient pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vraie question Deb : tu ne consideres pas qu'à la 3e saison d'affilee en 4e division, notre objectif naturel est la montée et donc la 1ere place ? Ça devrait pas l'être tous les ans ?

Pour moi, vu sa condition physique et ses difficultés, si Cardinale devait signer, ça serait pour reprendre goût au football et être numéro 2.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon, pas de première place, pas de montée et encore une saison pour rien à continuer à galérer, c’est eux qui voient. Ils ont intérêt à dire aux joueurs que le seul objectif est la montée, Dib doit mettre la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock