Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

il y a 9 minutes, Vata83 a dit :

Dhib je l’ai trouvé très bon contre nous cette saison à BR…

on va vite voir si on fait parti des clubs que l’on peut classer dans les ambitieux alors 

Ça fait plus de 1o ans que c’est vendu comme tel aux joueurs en tout cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Oui ça serait une bonne pioche mais si le "projet ambitieux" n'a pas eu d'effet sur Brossel...

 

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

source : footamateur.fr

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Najib gandi a signé ce joueur est arrivé en décembre chez le voisin Hyèrois 

C'est un ancien pro de ligue 1 (fc Nantes)

Qui avait arrêté le football pendant 1 an parce qu'il traversait un Phase difficile dans sa vie privée

Il est marseillais 😄et à joué à Aubagne 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Malgré les nombreuses choses qui m'énervent dans ce club, je vais essayer de changer un peu de sujet... comment trouvez-vous le recrutement jusque-là ? Moi il me semble plutôt intéressant (ne me lancez pas sur le départ de Brossel ou des jeunes par contre 😄...)

C'est votre avis aussi ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 42 minutes, San Maradona a dit :

Malgré les nombreuses choses qui m'énervent dans ce club, je vais essayer de changer un peu de sujet... comment trouvez-vous le recrutement jusque-là ? Moi il me semble plutôt intéressant (ne me lancez pas sur le départ de Brossel ou des jeunes par contre 😄...)

C'est votre avis aussi ?

malheureusement ce depart vient ternir de fait cette intersaison jusque la encourageante au niveau du recrutement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, San Maradona a dit :

Malgré les nombreuses choses qui m'énervent dans ce club, je vais essayer de changer un peu de sujet... comment trouvez-vous le recrutement jusque-là ? Moi il me semble plutôt intéressant (ne me lancez pas sur le départ de Brossel ou des jeunes par contre 😄...)

C'est votre avis aussi ?

A pars Abdoulaye Diallo qu'on connait, le recrutement semble intéressant sur le papier, difficile de se faire un avis sur des joueurs qu'on connait pas plus que ça mais les stats sont intéressante pour certains, il y a de bon buteurs, de bons passeurs, des joueurs très technique comme L'Ghoul par exemple, maintenant a voir le niveau d'investissement, leur capacité a gérer la pression (supporters et dirigeants) et également au staff de pourvoir crée un groupe unis et heureux de jouer ensemble (indispensable pour une éventuelle montée), des joueurs prêt a aller a la guerre.

J'aurais bien aimé que le club communique sur les joueurs qui restent, qui prolongent ou qui partent. Enfin c'est ce que ferait un club normal.

Bref qu'on se fasse une idée des  postes manquant.

Qu'on nous éclaire un peu aussi sur le futur numéro 1 sur le poste de gardien, même si au dernière nouvelle se serait Andréani.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pour ma part je trouve aussi le recrutement très intéressant. A voir maintenant mais ça semble vraiment pas mal.

Je suis d’accord avec toi Calou le club pourrait communiquer sur les prolongations, ils veulent attendre que tous les joueurs soient passés pour nous dévoiler les joueurs qui prolongent. Quand je vois que Blois Foot sur leur site internet ils mettent une annonce pour chaque prolongation d’un joueur, on est vraiment loin d’avoir ce genre de qualité en terme de communication c’est aberrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Gandi je l'ai vu jouer avec Hyères, il jouait dans un milieu a 2, il est box to box, est à l'aise balle au pied, c'est une bonne recrue pour la montée selon moi. Diallo forcément énorme recrue, il a retrouvé son niveau d'avant blessure donc c'est très positif qu'il soit revenu.

Cependant, je pense que Santini, L'ghoul et Ouhammou, ce ne sont pas des joueurs qui vont permettre a l'équipe de terminer premier, je le répète je voulais des joueurs qui ont évolué dans une équipe de haut de tableau en national l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Hayabusa83 a dit :

 

Je suis d’accord avec toi Calou le club pourrait communiquer sur les prolongations, ils veulent attendre que tous les joueurs soient passés pour nous dévoiler les joueurs qui prolongent. Quand je vois que Blois Foot sur leur site internet ils mettent une annonce pour chaque prolongation d’un joueur, on est vraiment loin d’avoir ce genre de qualité en terme de communication c’est aberrant.

On ne va quand même pas comparer Blois Foot et le Sporting club de Toulon quand même 😂😂😂.

Il n’y a pas le même niveau de communication et d’image entre ces 2 clubs, cherchez lequel !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Justement Manolo83 bien que le Blois Foot soit assez ambitieux, on peut pas comparer avec le Sporting, et pourtant, eux ils communiquent et prennent pas leurs supporters pour des cons. Ils sont passionnés c est ça la différence avec les quelques cretins du club qui s’en battent les couilles du club et de ses supporters.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Hayabusa83 a dit :

Justement Manolo83 bien que le Blois Foot soit assez ambitieux, on peut pas comparer avec le Sporting, et pourtant, eux ils communiquent et prennent pas leurs supporters pour des cons. Ils sont passionnés c est ça la différence avec les quelques cretins du club qui s’en battent les couilles du club et de ses supporters.

Mn post était ironique @Hayabusa83😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que je donnerai pour revoir Palhades (je ne me rappelle plus son nom), le numéro 6/8 chaussette baissée qu'Alfano disait (si on n'avait pas coupé l'éclairage il galoperait encore)... Après il est retourné en région parisienne pour raison familiale ... En fait, il suffirait de reprendre 3/4 joueurs emblématiques depuis l'époque Prunier/Pujol (à l'instar de notre Abdou), qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Palhares si je me souviens bien. J’avais adoré ce joueur qui avait il me semble ensuite signé a Chartres. Le genre de milieu qui a 3 poumons, une grosse frappe et en profite pour tenter des frappes lointaines. J’adore ce type de milieu moi aussi et ce joueur m’avait fait très bonne impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Hayabusa83 a dit :

Palhares si je me souviens bien. J’avais adoré ce joueur qui avait il me semble ensuite signé a Chartres. Le genre de milieu qui a 3 poumons, une grosse frappe et en profite pour tenter des frappes lointaines. J’adore ce type de milieu moi aussi et ce joueur m’avait fait très bonne impression.

Merci Hayabusa , en effet Jaime Palhares , il est parti pour Chartres, puis Vannes et retour à Poissy le tout en N2... A priori sa vie est à Poissy (5 saisons avant de venir au Sporting... Et sur les 2 dernières saisons dernier en 2021 et pas relégué!!  Et 12e l'année dernière ... Rien d'exaltant ) 31 ans cela serait l'idéal et me permettrer de digérer l'épisode Brossel. 

 

Citer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je ne sais pas où mettre ça donc....

quand sortent les groupes et les calendriers?

je ne me souviens plus à quelle date c'était sorti l'année dernière, mais le championnat avait commencé le 07/08 donc dans 1 mois ou presque...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà sort toujours à la meme époque,mi juillet, à partir du 13 généralement.

Je penses pas que çà sortira plus tard malgré le début de championnat retardé é d'une dizaine de jours.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 15 heures, Dadou83 a dit :

Je voulais savoir si un défenseur centrale va signé car je trouve que c’est limite derrière avec en plus baba toure partit . Quelqu’un a des news pour le défenseur merci 

Dans l'émission d'hier, nous évoquons la mise en place d'essais : gardons à l'esprit qu'un Arnaud Buisson par exemple avait été détecté par ce biais 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Manu je pense que Dalger83 est « mdr » parce qu’on a fait toute une polémique sur Dilo et on met a l’essai Cardinale. A moins de royalement me tromper, si Cardinale venait à signer ce serait étonnant que ce soit pour être numéro 2? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock