Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Membres MAO

Ce n'est pas du tout celà concernant Diallo et Benarbia.

 

Sur les jeunes,je suis celà avec grande attention et inquiétude.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

profil et trajectoire intéressants, un corse à Chambly connait la souffrance !! connait le National et le N2, il partira de moins loin pour s'adapter que Lemarié ou Laurent l'année dernière..

Un corse à Toulon a toujours réussi , je ne connais pas qui sont restés des échecs ( type Lemarié et Laurent qui eux venaient d’une autre région dans le nord et n’avaient pas la mentalité pour s’adapter à TOULON)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 21 minutes, Dalger83 a dit :

Un corse à Toulon a toujours réussi , je ne connais pas qui sont restés des échecs ( type Lemarié et Laurent qui eux venaient d’une autre région dans le nord et n’avaient pas la mentalité pour s’adapter à TOULON)

je te rejoins là dessus, le moco et le corse ont de grandes similitudes, c'est un gage de réussite.. on a un paquet d'exemple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Phil6983 a dit :

je te rejoins là dessus, le moco et le corse ont de grandes similitudes, c'est un gage de réussite.. on a un paquet d'exemple

Jean-Roch Testa ne m'a pas laissé un souvenir impérissable à la point de l'attaque du Sporting.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est pas pour ça qu ils étaient nuls, ils ont fait des carrières honorables. Mais niveau mentalité moi ça me va, c’est ce qu on aime en général. À Toulon..

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Envie de citer Louis Poggi parmi nos corses, quelle générosité vraiment le gars qui lache jamais.

La seconde année en national c est l'un des rares qui refusait de perdre les matches.

Quelle follie de la voir en L1 avec le gazélec, le niveau etait un peu haut pour lui mais c est la récompense de sa mentalité.

2 ou 3 mecs avec cet état d'esprit nous feraient du bien dans le recrutement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Bibinho a dit :

Envie de citer Louis Poggi parmi nos corses, quelle générosité vraiment le gars qui lache jamais.

La seconde année en national c est l'un des rares qui refusait de perdre les matches.

Quelle follie de la voir en L1 avec le gazélec, le niveau etait un peu haut pour lui mais c est la récompense de sa mentalité.

2 ou 3 mecs avec cet état d'esprit nous feraient du bien dans le recrutement.

Franchement poggi, je le trouvais limiter en national et il était titulaire en ligue 1 ...

Mais tu as raison, ils nous faudrait des "Bernard Rodriguez" histoire de faire comprendre à l ailier adverse qu ici c Toulon mais on a l impression que c est une période qui n existera plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Corses ou pas, il faut quelques joueurs de caractère, on cite Rodriguez mais on peut citer des Dib, Pardo, Boissier,  pour la grande épqoue. Apres si oin veut monter, il faut quelques joueurs de ballon qui apportent un plus technique, tactique et de la maitrise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 3 heures, Hayabusa83 a dit :

J’espère que cette recrue ne refroidit pas la rumeur sur Abdoulaye Diallo?

Ou un peu plus Benarbia?

Bernabia logiquement c'est mort, la dernière recrue c'est a priori un ailier droit (qui peut aussi jouer dans l'axe), il a marqué 11 buts, saison complète a Romorantin.

Pour Diallo, la dernière recrue ne changera rien a sa possible venue 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, CalouuU a dit :

Bernabia logiquement c'est mort, la dernière recrue c'est a priori un ailier droit (qui peut aussi jouer dans l'axe), il a marqué 11 buts, saison complète a Romorantin.

Pour Diallo, la dernière recrue ne changera rien a sa possible venue 😉

Pour Diallo ça devrait le faire pour benardia il semble qu'il ne viendra pas les raisons sont multiples mais je ne suis pas sur que rech le voulait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

En tout cas si Abdoulaye Diallo se confirme, on aura enfin un attaquant digne de ce nom, un véritable buteur. 
OUHAMMOU je connais pas, d’ailleurs je suis un peu deg habitant dans le loir et cher, de pas avoir été voir un seul match de Romorantin cette saison j’aurais pu avoir un avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Concernant Ouhammou, j’ai eu un retour d’un joueur l’ayant eu pour adversaire cette saison, je lui ai demandé ce qu’il en pensait, il m’a répondu ceci :

« C’est un bon joueur,
Bon buteur, très
Bon dribbleur 
Bonne recrue 😉 »


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Non merci concernant Pottier, pour moi il faut exclusivement des joueurs de National, des joueurs confirmer de 25- 30 ans qui ont fini en haut de tableau avec leurs clubs pour envisager finir 1er en N2 en fin de saison. Il faut des joueurs du dessus comme recrue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Cà me parait pas aussi simple, recruter des joueurs talentueux aux dents longues qui ont envi de prouver qu'ils ont le niveau est très interessant également.

 

Les hommes forts de la montée n'était pas Moulet, Guila , Goncalves, Flo Andréani?

Ou encore Barbier, Zouaoui .Seibou ?

 

Seul la charnière Ouasfane -Shanoune faisait figure de réellement expérimenté et ont connu le niveau au dessus mais plus depuis plusieurs années.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Vardor a dit :

Cà me parait pas aussi simple, recruter des joueurs talentueux aux dents longues qui ont envi de prouver qu'ils ont le niveau est très interessant également.

 

Les hommes forts de la montée n'était pas Moulet, Guila , Goncalves, Flo Andréani?

Ou encore Barbier, Zouaoui .Seibou ?

 

Seul la charnière Ouasfane -Shanoune faisait figure de réellement expérimenté et ont connu le niveau au dessus mais plus depuis plusieurs années.

 

 

 

Et Pottier tu en penserais quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock