Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Eric83390 a dit :

Est ce que sif serait d'accord de travailler avec Ramzi rabaoui ?  Ou alors c'est Marcel Dib qui impose ses choix ? 

 

 

C'est Sif qui a fait venir Raabaoui au sporting pour prendre les u20 dhr en 2019/2020, donc je pense qu'ils s'entendent très bien. Après du coup, cette information ma surpris étant donné que Sif avait postulé auprès de Joye pour prendre en main l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Sif n ayant pas la réserve et n étant pas en une, je penses qu il va partir

Concernant Zanotti, difficile de dire s il va rester. 

Pour aller où si c est le cas? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Titi a dit :

La pire recrue…..incroyable!un joueur de foot a 5 qui cherche à ce dribbler tout seul,il croit être le joueur le plus technique du monde mais tactiquement à la ramasse.avec la bonne mentalité de merde!pendant ce temp pujo a goal fc recrute Enzo Reale et alexis goncalves.c est reparti pour un nouveau sketch 

Au match retour à la Duch, il nous fait quand même la misère, je demande donc à revoir

Pour Goal, je parlerais pas ma maison sur Reale

Ni sur Pujo. 

Mais nous verrons bien. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Vardor a dit :

Au match retour à la Duch, il nous fait quand même la misère, je demande donc à revoir

Pour Goal, je parlerais pas ma maison sur Reale

Ni sur Pujo. 

Mais nous verrons bien. 

Il nous a fais la misère car en face y avait pas de niveau tout simplement.la dû chère a fait une saison égale à nous et pourtant avec de bon joueurs.après je me permets de juger car je suis dans le foot sur Lyon donc j en connais un paquet et c est aussi pour dire que réale est un des meilleurs joueurs a sont poste que j ai vue,superbe mentalité et un super technicien.si sont agent de frère n aurai pas bousillé sa carrière pour de l argent il n aurai jamais fini où il est

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Titi a dit :

La pire recrue…..incroyable!un joueur de foot a 5 qui cherche à ce dribbler tout seul,il croit être le joueur le plus technique du monde mais tactiquement à la ramasse.avec la bonne mentalité de merde!pendant ce temp pujo a goal fc recrute Enzo Reale et alexis goncalves.c est reparti pour un nouveau sketch 

Allez c’est reparti pour une dose de flagellation…moi ce que je vois c’est 8 passes décisives et 3 buts ce qui est pas mal .(mais exceptionnel j’en conviens). laissons la chance au produit non ????

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, San Maradona a dit :

C'est tellement vrai. Difficile de prendre du plaisir avec le Sporting. La com' est catastrophique. 

La gestion du club est catastrophique

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Titi a dit :

La pire recrue…..incroyable!un joueur de foot a 5 qui cherche à ce dribbler tout seul,il croit être le joueur le plus technique du monde mais tactiquement à la ramasse.avec la bonne mentalité de merde!pendant ce temp pujo a goal fc recrute Enzo Reale et alexis goncalves.c est reparti pour un nouveau sketch 

Moi j'ai quand même envie de faire confiance au duo rech et son adjoint qui le voulaient depuis l'année dernière 

Pour Alexis comptant pour lui qui va pouvoir retrouver du temps de jeu quand à réale difficile de redescendre du 2 division ,on est bien placé pour en parler avec plusieurs ex joueurs qui n'arrivaient pas à trouver leurs marques en national 2 

Même Mourad pourrait te le dire pour certains joueurs de Hyères 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Sif n ayant pas la réserve et n étant pas en une, je penses qu il va partir

Concernant Zanotti, difficile de dire s il va rester. 

Pour aller où si c est le cas? 

Ok beh du coup j'ai hâte de connaître le nouvel organigramme des éducateurs, si quelqu'un a des infos je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Vous annoncez une nouvelle recrue (dont j'ai eu du mal à trouver le nom dans le topic d'ailleurs) "Nassim Igoul" ? 

Je ne le trouve nulle part sur internet, ne serait-ce pas Nassim L'Ghoul par hasard ? 

Quelqu'un peut-il nous le présenter brièvement ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Vardor a dit :

Sif n ayant pas la réserve et n étant pas en une, je penses qu il va partir

Concernant Zanotti, difficile de dire s il va rester. 

Pour aller où si c est le cas? 

Oui c est confirmé pour sif comme tu dis il voulait au départ être l'adjoint de l'entraîneur de la 1 et le retrait de la structure jeune au détriment de lucchini 

Var tapin dit que tigana avant de partir avait indiqué toutes les réformes a effectués et privilégiés la qualité à la quantité de licenciés 😆😆😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, San Maradona a dit :

Vous annoncez une nouvelle recrue (dont j'ai eu du mal à trouver le nom dans le topic d'ailleurs) "Nassim Igoul" ? 

Je ne le trouve nulle part sur internet, ne serait-ce pas Nassim L'Ghoul par hasard ? 

Quelqu'un peut-il nous le présenter brièvement ?

Oui cest ça L'goul de Lyon Duchère arrière latéral ou milieu je ne connais que par ce qui est indiqué sur le net il aurait fait très bonne impression au retour contre nous et le Staff le voulait déjà pour Aubagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Titi a dit :

Il nous a fais la misère car en face y avait pas de niveau tout simplement.la dû chère a fait une saison égale à nous et pourtant avec de bon joueurs.après je me permets de juger car je suis dans le foot sur Lyon donc j en connais un paquet et c est aussi pour dire que réale est un des meilleurs joueurs a sont poste que j ai vue,superbe mentalité et un super technicien.si sont agent de frère n aurai pas bousillé sa carrière pour de l argent il n aurai jamais fini où il est

J'entends ta réflexion mais quand on voit un joueur en face de toi qui sort du lot,le premier reflexe normal c'est de se dire qu'il est pas mal, pas que nous ne sommes pas bons, ce qui a été vrai l'année passé certes et particulièrement sur ce match.

Meme si j'avais été bien plus séduit par Ketir au match aller, cette recrue peut etre interessante, l'anecdote où il raconte qu'il avait tapé dans l'oeil de notre staff actuel quand ils étaient à Aubagne te contredit quelques peu, Aubagne ayant été une bonne équipe de la saison.

 

Pour Reale, je suis pas fan de ces ex pros au gros cv; en N2, ce ne sont généralement pas eux qui portent une équipe vers les sommet mais nous verrons bien.

Et je n'échangerais pas pour tout l'or du monde Rech contre Pujo pour faire fonctionner tout celà.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Diallo en approche. L'Ghoul m'a fait belle impression, je redoute juste une personnalité difficile à gérer. Mais à voir, à 24 ans on gagne en maturité. Sif parti, j'aimerais savoir où il va rebondir ? Quid aussi de Micka Rebecq ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pendant ce temps la le Hyéres FC se renforce n'oublions pas la devise de son président et actionnaire principal  "une année pour voir une année pour monter" 😂   J 'espère que cela n'arrivera pas !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de lire la présentation de notre nouvelle recrue sur le site officiel du club, il a l’air d’avoir un melon surdimensionné , il a intérêt a être bon, c’est pas la modestie qui l’étouffe,la cohabitation avec Guignol s’annonce périlleuse, Guignol qui au passage nous fait les fonds de tiroir en nous ressortant Fogacci, fabuleux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

😂   J 'espère que cela n'arrivera pas !!!

L'an prochain on ne peux pas monter Boudjellal nous avez promis une équipe de Hyères injouable pour 2022-2023 CQFD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ils sont incapables de trouver des joueurs car c'est le foutoir le plus complet.

Personne ne veux venir au sporting tant que l'actionnaire  principal qui n'a n'en rien a foutre du sporting n'aura pas vendu a une personne digne ET amoureuse du club !!😡     Monsieur "promesses non tenues  et qui va nous faire doubler par HYERES FC 😂  

Une honte  et s'entendre  dire   "Hyères injouable pour 2022-2023 "    bref a gerber !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Corser a dit :

L'an prochain on ne peux pas monter Boudjellal nous avez promis une équipe de Hyères injouable pour 2022-2023 CQFD.

Mettre des bons joueurs sur le papier ensemble ne veut pas forcément dire une équipe injouable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

profil et trajectoire intéressants, un corse à Chambly connait la souffrance !! connait le National et le N2, il partira de moins loin pour s'adapter que Lemarié ou Laurent l'année dernière..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Vardor a dit :

Diallo devrait bientot suivre.

 

Par contre, la piste Benarbia s'est signicativement refroidi.

Merci Manu Diallo a du faire l'effort demandé pour signer ce qu'apparemment benardia ne fait pas 🤑

Par contre on a pas la liste des partants sûrs ?

L'info sur brosses qui n'a toujours pas été reçu ,a t elle évolué parce que lui et et Belkacem il faudrait pas qu'ils veuillent suivre sif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock