Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Nico peux tu nous dire ou Constant a signé stp?

De toutes façons il est essentiel de dégraisser…

J’espère que l’on conservera Tertereaux, Diallo, El Hamzaoui, Hsissane, Moulet, Bamba, Andreani, Brossel, Ouasfane.

Pour moi peuvent partir Sao, Simpara, Delgado.

Les autres je n’ai pas spécialement d’avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO +

Je ne sais où Constant a signé mais je peux te dire que Carnoux FC promu en N3 était très intéressé il y a peu 😉@Hayabusa83 @Phil6983 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 16 minutes, Hayabusa83 a dit :

Nico peux tu nous dire ou Constant a signé stp?

De toutes façons il est essentiel de dégraisser…

J’espère que l’on conservera Tertereaux, Diallo, El Hamzaoui, Hsissane, Moulet, Bamba, Andreani, Brossel, Ouasfane.

Pour moi peuvent partir Sao, Simpara, Delgado.

Les autres je n’ai pas spécialement d’avis

à ta liste de ceux à garder je pense que Labor et Diop y ont leur place, Hsissane un peu moins...

le point noir clairement a été l'animation offensive

 

@Cunnie , Carnoux ça ne m'étonne guère, ce sont déjà eux qui avaient récupérer Haddou cet hiver non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci Nico 😉

Phil6983 Labor je garderais mais si on trouve mieux je suis preneur. Diop je suis pas d’accord je trouve pas en lui un élément essentiel donc pareil sinon trouve mieux je suis preneur.

Hsissane a pas fait une saison étincelante mais son expérience peut s’avérer importante, je demande à voir ce que ça peut donner avec un entraîneur compétent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Phil6983 a dit :

 

 

@Cunnie , Carnoux ça ne m'étonne guère, ce sont déjà eux qui avaient récupérer Haddou cet hiver non ?

 

Non, Haddou a signé a Rousset en Janvier dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Après difficile de faire abstraction des revenus de certains ...le hic cette saison ,en plus du niveau général de l équipe ,aura été le manque de profondeur de banc. J'imagine donc que parmi les recrues tigana et batelli ,certains doivent bénéficier d émolument extrêmement important car sinon qu'est ce qui nous aurait empêché d étoffer le groupe quantitativement ....des mecs comme tertereau ,hsissane voir même Sao ,malgré son rendement quasi nul , ont certainement du talent et dans une saison ou cela sourit il est même possible que ces joueurs apportent de la pluvalue .mais je ne pense pas qu'il soit possible de bâtir un effectif suffisamment étoffé quantitativement avec ce genre de joueur au revenu certainement très (trop?) Élevé....

Et franchement à part dilo et Diallo et peut être labor  , rare sont ceux ayant donné réelle satisfaction ...

sinon oui , tertereau et hsissane me donne la sensation quils pourraient apporter un vrai plus  ...

simpara et Sao ,arrêtons de recruter des joueurs pareils ...soit très mauvais soit en plus , absolument pas dans l esprit ...

Pour ceux qui n apprécie pas Diop ,trouver mieux ne me semble pas si simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, jejfactor a dit :

Après difficile de faire abstraction des revenus de certains ...le hic cette saison ,en plus du niveau général de l équipe ,aura été le manque de profondeur de banc. J'imagine donc que parmi les recrues tigana et batelli ,certains doivent bénéficier d émolument extrêmement important car sinon qu'est ce qui nous aurait empêché d étoffer le groupe quantitativement ....des mecs comme tertereau ,hsissane voir même Sao ,malgré son rendement quasi nul , ont certainement du talent et dans une saison ou cela sourit il est même possible que ces joueurs apportent de la pluvalue .mais je ne pense pas qu'il soit possible de bâtir un effectif suffisamment étoffé quantitativement avec ce genre de joueur au revenu certainement très (trop?) Élevé....

Et franchement à part dilo et Diallo et peut être labor  , rare sont ceux ayant donné réelle satisfaction ...

sinon oui , tertereau et hsissane me donne la sensation quils pourraient apporter un vrai plus  ...

simpara et Sao ,arrêtons de recruter des joueurs pareils ...soit très mauvais soit en plus , absolument pas dans l esprit ...

Pour ceux qui n apprécie pas Diop ,trouver mieux ne me semble pas si simple ...

dans les satisfactions des recrues moi je garderais hsissane ,labor,dialo,et surtout tertereau ,el hamzoui,diop 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 17 heures, jejfactor a dit :

 

Pour ceux qui n apprécie pas Diop ,trouver mieux ne me semble pas si simple ...

Ils sont extrêmement minoritaire. 

Ça à été un des meilleurs toulonnais depuis son arrivée. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Intrinsèquement la plupart des joueurs ont leur place pour être dans un groupe qui joue la montée en N1. Garder Diop ne veut pas dire en faire un titulaire indiscutable. Il faut étoffer l'effectif avec l'arrivée de potentiels titulaires, dégraisser quelques gros salaires qui n'ont pas donné satisfaction, et être capable collectivement d'imposer un tempo technique et physique à nos adversaires : Rech et le prépas ont du boulot car nous avons été trop attentistes, trop dominés, et surtout trop inconstants cette année sur l'ensemble des matches.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Eh bah je vois tout le monde recruter a tout va, a pars nous, enfin je suppose que ça bouge en coulisse ? sinon niveau communication, on prend le même chemin que les années précédente, communiquer seulement les bonnes nouvelles, c'est a dire approximativement 5 fois dans l'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, CalouuU a dit :

Eh bah je vois tout le monde recruter a tout va, a pars nous, enfin je suppose que ça bouge en coulisse ? sinon niveau communication, on prend le même chemin que les années précédente, communiquer seulement les bonnes nouvelles, c'est a dire approximativement 5 fois dans l'année. 

On ne change pas une équipe qui perd….

 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

c est vrai qu en terme de com , ne serait ce qu un etat des lieux de l effectif avec les joueurs dont le club aimerait se separer pour commencer , ca ne serait pas de trop ... 

aucune info , comme d hab .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

et oui @jejfactor, année après année c'est toujours les mêmes remarques, les mêmes attentes...3 semaines déjà que DIB a été annoncé officiellement DS et ses projets et ambitions ne tiennent qu'en 2 phrases : "De faire du jeu et de marquer des buts ! L’objectif est de faire revenir du monde à Bon Rencontre et de construire une équipe qui ressemble à l’ADN du club, avec des joueurs qui donnent tout sur le terrain !"

Il faut se faire une raison, on en saura pas plus.

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, St-Sauveur a dit :

et oui @jejfactor, année après année c'est toujours les mêmes remarques, les mêmes attentes...3 semaines déjà que DIB a été annoncé officiellement DS et ses projets et ambitions ne tiennent qu'en 2 phrases : "De faire du jeu et de marquer des buts ! L’objectif est de faire revenir du monde à Bon Rencontre et de construire une équipe qui ressemble à l’ADN du club, avec des joueurs qui donnent tout sur le terrain !"

Il faut se faire une raison, on en saura pas plus.

Ce serait déjà pas mal de faire du jeu…😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Ce n'est pas une critique mais cette objectif dit tout et son contraire. "Faire du jeu" en ayant un "ADN du club", c'est un peu antinomique ou au mieux un désir vain. Le public toulonnais est prêt à s'asseoir sur le jeu du moment qu'il sent cet ADN fait de grinta, d'amour du maillot, de dépassement de soi et de moments de folie ... mais a accompagné a minima d'une cohérence dans ce qui est proposé sur le terrain.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Ce n'est pas une critique mais cette objectif dit tout et son contraire. "Faire du jeu" en ayant un "ADN du club", c'est un peu antinomique ou au mieux un désir vain. Le public toulonnais est prêt à s'asseoir sur le jeu du moment qu'il sent cet ADN fait de grinta, d'amour du maillot, de dépassement de soi et de moments de folie ... mais a accompagné a minima d'une cohérence dans ce qui est proposé sur le terrain.

Ça depend si faire du jeu est dans l ADN d un club comme « à la nantaise ». 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 15 heures, St-Sauveur a dit :

et oui @jejfactor, année après année c'est toujours les mêmes remarques, les mêmes attentes...3 semaines déjà que DIB a été annoncé officiellement DS et ses projets et ambitions ne tiennent qu'en 2 phrases : "De faire du jeu et de marquer des buts ! L’objectif est de faire revenir du monde à Bon Rencontre et de construire une équipe qui ressemble à l’ADN du club, avec des joueurs qui donnent tout sur le terrain !"

Il faut se faire une raison, on en saura pas plus.

C'est tellement vrai. Difficile de prendre du plaisir avec le Sporting. La com' est catastrophique. 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Une recrue au sporting, un nouveau coach pour la réserve, Ramzi Rabaoui coach de la Valette en Dhr qui descend en Pha, a sa décharge, il a repris l'équipe dans une situation cataclysmique.

Du coup, pour ceux qui ont des infos, que vont devenir Zanotti (l'ancien coach) et Sif (qui devait reprendre l'équipe) svp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Ce n'est pas une critique mais cette objectif dit tout et son contraire. "Faire du jeu" en ayant un "ADN du club", c'est un peu antinomique ou au mieux un désir vain. Le public toulonnais est prêt à s'asseoir sur le jeu du moment qu'il sent cet ADN fait de grinta, d'amour du maillot, de dépassement de soi et de moments de folie ... mais a accompagné a minima d'une cohérence dans ce qui est proposé sur le terrain.

Le temps béni de la D1 ou son se régalait d'être des durs à cuire, de ne pas prendre beaucoup de buts et l'on était content de gagner 1-0 avec les tripes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Stvsad a dit :

Une recrue au sporting, un nouveau coach pour la réserve, Ramzi Rabaoui coach de la Valette en Dhr qui descend en Pha, a sa décharge, il a repris l'équipe dans une situation cataclysmique.

Du coup, pour ceux qui ont des infos, que vont devenir Zanotti (l'ancien coach) et Sif (qui devait reprendre l'équipe) svp ??

Est ce que sif serait d'accord de travailler avec Ramzi rabaoui ?  Ou alors c'est Marcel Dib qui impose ses choix ? 

Les recrues pour la une vont surement être annoncés mais 2 joueurs contactés ont eu des demandes très élevés pour le national 2 donc ça negocie 😄😄😄😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

Est ce que sif serait d'accord de travailler avec Ramzi rabaoui ?  Ou alors c'est Marcel Dib qui impose ses choix ? 

Les recrues pour la une vont surement être annoncés mais 2 joueurs contactés ont eu des demandes très élevés pour le national 2 donc ça negocie 😄😄😄😄

Première recrue Nassim lgoul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :
Il y a 2 heures, Eric83390 a dit :

Est ce que sif serait d'accord de travailler avec Ramzi rabaoui ?  Ou alors c'est Marcel Dib qui impose ses choix ? 

Les recrues pour la une vont surement être annoncés mais 2 joueurs contactés ont eu des demandes très élevés pour le national 2 donc ça negocie 😄😄😄😄

Première recrue Nassim lgoul

Surpris de la nouvelle recrue même si je ne le connais pas parce qu'il me semble qu'il a le même profil qu'un joueur voulu par rech mais il semblerait que les prétentions financière était trop gourmande 🤑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eric83390 a dit :

Surpris de la nouvelle recrue même si je ne le connais pas parce qu'il me semble qu'il a le même profil qu'un joueur voulu par rech mais il semblerait que les prétentions financière était trop gourmande 🤑

La pire recrue…..incroyable!un joueur de foot a 5 qui cherche à ce dribbler tout seul,il croit être le joueur le plus technique du monde mais tactiquement à la ramasse.avec la bonne mentalité de merde!pendant ce temp pujo a goal fc recrute Enzo Reale et alexis goncalves.c est reparti pour un nouveau sketch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Reggina Calcio a dit :

Ça depend si faire du jeu est dans l ADN d un club comme « à la nantaise ». 

Bien sûr. Mais je parlais pour nous.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock