Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 3 heures, Vardor a dit :

Non, il ne signera pas.

A compter de ce jour, il ne pourra plus venir de recrue.

 

Peut'étre qu'il s'est proposé  à Toulon mais quand il a vue la gestion pitoyable voir désastreuse de l'équipe 1  il a du partir en courant .(humour)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

De toute façon, je trouve que c’est plutôt d’un latéral gauche dont on aurait besoin, et pas d’un attaquant de +.

Oui tu as raison mais on l'avait ce latéral qui pouvait dépanner en la personne de fall 

Après Diop va revenir et j'espère que le latéral gauche (je crains de ne pas bien écrire son nom) ne va pas être blessé longtemps autrement pourquoi pas jouer avec 3 centraux et Diop d'un côté et la nouvelle recrue sur l'autre côté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison mais on l'avait ce latéral qui pouvait dépanner en la personne de fall 

Après Diop va revenir et j'espère que le latéral gauche (je crains de ne pas bien écrire son nom) ne va pas être blessé longtemps autrement pourquoi pas jouer avec 3 centraux et Diop d'un côté et la nouvelle recrue sur l'autre côté

Le latéral blessé Bilal el hamraoui et la nouvelle recrue boujaama

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

De toute façon, je trouve que c’est plutôt d’un latéral gauche dont on aurait besoin, et pas d’un attaquant de +.

On a 3 l ateraux gauche, c'est suffisant.

En attaque par contre, on a pas tant de joueurs que çà.

Moins que l'an passé.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Vardor a dit :

On a 3 l ateraux gauche, c'est suffisant.

En attaque par contre, on a pas tant de joueurs que çà.

Moins que l'an passé.

1 )constant ! out! 2)  belkacem ! out!  3) bamba ! niveau DH -N3  ! 4)   Diallo ! rire ! 5)  Gomis! ??? mystère! 6) Simpara  A confirmer! 7) Delgado ! heureusement!   Voilà entre les blesser et les gars qui on pas le niveau et certains qui sont pas opérationnel!  le nombre tu là mais ta  surtout pas la qualité! c'est une évidence! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je te trouves bien sévère sur le niveau de Bamba, c'est un joueur de N2 confirmé, ses stats et ses prestations sont très correctes depuis son arrivée.

Tu as omis Sao qui est lui plus proche du flop que de la bonne pioche.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

pour moi Bamba  c'est un joueur d'appoint ! y va vite c'est vrai  mais devant les cages pas assez réaliste ! le problème c'est quand ta une attaque moribonde et bien beaucoup de joueurs sont noyé et hormis delgado qui sort vraiment du lot ! les autres  tu les vois pas élever leur niveau voire pire !  Sao  je l'avait oublié  tellement y semble ailleurs!  malgré le nombre finalement ça fait 8  et bien quand tu lis le coach il aurait surement souhaiter un "vrai" buteur ! quelqu'un de confirmé mais bon ça un cout forcement !   j'attend de voir Farah Gomis a l'oeuvre chez nous!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Non pas lui

Celui de samedi plus El Hamzaoui et Romdhani qui est revenu.

Cà ferait beaucoup d'en prendre un 4 ème..

Ok. Je reprenais les propos de Éric qui laissaient penser que c’était un latéral gauche (ou alors j’ai mal interprété ses propos).

Oui nous en avons 3. Mais Romdhani et Nsungu, pour moi, n’ont pas (encore?) le niveau. Et comme El Hamzaoui, pourtant très bon, semble avoir la scoumoune…

Sinon entièrement d’accord avec toi concernant Bamba. Il ne me plaît pas sur le côté car il est trop « mangeur de lignes » à mon goût, mais devant il est super intéressant car, malgré pas mal de déchet, il crée beaucoup de brèches et est toujours en mouvement. 
D’accord aussi concernant Sao qui devrait nous apporter beaucoup beaucoup plus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bamba n'a quasiment jamais déçu à l'extérieur. A domicile il a les mêmes difficultés que le reste de l'équipe : jeu stéréotypé, ne propose pas assez de solutions, sur courant alternatif ...

Je maintiens que rien ne sert d'empiler les attaquants s'ils n'apportent pas de plus-value. Souvent, quand tu en prends un à ce moment de l'année c'est pour en remplacer un autre donc pas d'intérêt. Avec une animation offensive plus générale et plus rodée, il y a des attaquants qui sans être des monstres ou des tuteurs claquent des buts ...

Sao doit bien mieux faire, de moyen-plus à ses débuts, il s'est délité. Problème de volonté ? de physique ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Ok. Je reprenais les propos de Éric qui laissaient penser que c’était un latéral gauche (ou alors j’ai mal interprété ses propos).

Oui nous en avons 3. Mais Romdhani et Nsungu, pour moi, n’ont pas (encore?) le niveau. Et comme El Hamzaoui, pourtant très bon, semble avoir la scoumoune…

Sinon entièrement d’accord avec toi concernant Bamba. Il ne me plaît pas sur le côté car il est trop « mangeur de lignes » à mon goût, mais devant il est super intéressant car, malgré pas mal de déchet, il crée beaucoup de brèches et est toujours en mouvement. 
D’accord aussi concernant Sao qui devrait nous apporter beaucoup beaucoup plus. 

 

Non je mettais boudjamaa sur le côté avec une défense à 3 centraux 

Et oui les 2 jeunes de samedi sont encore trop légers pour le national 2 en tant que titulaires par contre pourront faire des entrée en cours de rencontre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 11 heures, Vardor a dit :

Il a signé ailleurs de toute façon.

Mais peut on faire signer un chomeur après le 31 janvier? 

 

@A.S connais certainement la réponse.

Pour qu'un joueur puisse jouer, la demande de licence (quelque soit le statut du joueur) doit être imperativement envoyée au plus tard 31 janvier. S'il manque un document à la demande un délai de 4 jours est accordé pour régulariser. Il va s'en dire que les echanges de documents se font via l'informatique.

Cela étant un joueur peut signer après le 31 janvier. Dans ce cas il ne pourra pas évidemment jouer en compétition officielle. J'ai connu une fois un cas mais j'avoue ne pas me souvenir du joueur en cause.

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, A.S a dit :

...Dans ce cas il ne pourra pas évidemment jouer en compétition officielle....

Comme Jayet, il a signé il y a 9 ans et on ne l'a toujours pas vu à l'œuvre 😀.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

Comme Jayet, il a signé il y a 9 ans et on ne l'a toujours pas vu à l'œuvre 😀.

 

Certes, mais le problème c'est qu'il a signé surement avant un 31 janvier......🙄

Donc s'il ne joue pas c'est que Joye ne veut pas qu'il joue. Encore une victime de Joye après Haddou..... 😄

 

 

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, A.S a dit :

Pour qu'un joueur puisse jouer, la demande de licence (quelque soit le statut du joueur) doit être imperativement envoyée au plus tard 31 janvier. S'il manque un document à la demande un délai de 4 jours est accordé pour régulariser. Il va s'en dire que les echanges de documents se font via l'informatique.

Cela étant un joueur peut signer après le 31 janvier. Dans ce cas il ne pourra pas évidemment jouer en compétition officielle. J'ai connu une fois un cas mais j'avoue ne pas me souvenir du joueur en cause.

d'apres les infos le joueur d'annecy a signé nulle part ???

DONC DANS CE CAS IL EST CHOMEUR?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 4 heures, Eric83390 a dit :

d'apres les infos le joueur d'annecy a signé nulle part ???

DONC DANS CE CAS IL EST CHOMEUR?

Dans les règlements Généraux de la FFF il n’existe aucune disposition particulière pour les "chômeurs"  leur permettant d’obtenir un licence "hors délai " pour leur permettre de jouer.

Par ailleurs, après avoir vérifié seulement les 2 premières feuilles de match d'Annecy, je me suis aperçu que le joueur en cause avait participé en qualité de remplacement lors du match "Annecy - Laval".

Ce fait démontre qu'il était bien sous contrat avec Annecy et qu’il a quitté volontairement le club après accord.

De plus en supposant qu’il n’ait pas trouvé un nouveau club, on ne peut le considérer comme "chômeur" (quitte à me répéter qu’il ne bénéficie d’aucune priorité pour retrouver un club)

Je préciserai même que du fait que ce départ est volontaire il ne pourrait même pas bénéficier dans l’immédiat du chômage.

A mon humble avis il a du signer dans un club en Moldavie….. ce qui explique que l’on n’a pas de nouvelle.

Il est à noter, malgré tout, que des dispositions particulières existe pour les joueurs qui, en cours de saison, se retrouvent sans club, car le dit club fait l'objet d'une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire, ce qui n’est pas le cas d’Annecy.

Dans ce cas très particulier, c’est le Comité Exécutif de la FFF  qui va fixer les règles. (Article 93 dernier alinéa des règlements Généraux)

 A titre d’exemple lors de la décision du tribunal de Toulon du 19 novembre 1998 (décision confirmé en appel le 26 novembre 1998) le SCT83 a été dissous et  de nombreux joueurs ont pu quitter le Sporting pour jouer dans un autre club, sous réserve de faire une demande de licence avant le 15 janvier  (A l’époque la date limite n’était pas le 31 janvier mais le 31 décembre.)

 Peut être as-tu confondu avec cette disposition assez rare mais pas du tout applicable pour le joueur en cause ?

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

On finira en l'état.

Memes'ils ne jouaient plus, le fait de perdre 2 joueurs nous fait donc un simple +1 en terme d'effectif pour ce mercato hivernal.Là où je penses qu'il aurait mieux valu compter 3 joueurs supplémentaires  pour pallier toute hécatombe.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Même si j'ai récemment dit qu'il fallait un latéral et un milieu, est ou était-on dans l'obligation de renforcer l'équipe à ce moment de l'année et compte tenu de notre classement ? Peut être pas en fait.

1- Soit on ne joue plus rien et mieux vaut se pencher sur le recrutement 2022-2023 sans se presser si c'est pour encore faire des erreurs de casting.

2- Soit on joue le maintien et généralement le mieux est de disposer d'un groupe restreint (ou plutôt resserré) en sélectionnant les joueurs sur le mental ; de nouveaux arrivants n'étant pas gage de certitudes d'amélioration de niveau et de résultats.

Je pense toujours que nous serons sauvés avant les 4-5 derniers matches (il vaut mieux quand on voit ce qui nous attend 😬). Mais je comprends les pessimistes, le Sporting n'a jamais été un accélérateur de particules positives.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, A.S a dit :

Dans les règlements Généraux de la FFF il n’existe aucune disposition particulière pour les "chômeurs"  leur permettant d’obtenir un licence "hors délai " pour leur permettre de jouer.

Par ailleurs, après avoir vérifié seulement les 2 premières feuilles de match d'Annecy, je me suis aperçu que le joueur en cause avait participé en qualité de remplacement lors du match "Annecy - Laval".

Ce fait démontre qu'il était bien sous contrat avec Annecy et qu’il a quitté volontairement le club après accord.

De plus en supposant qu’il n’ait pas trouvé un nouveau club, on ne peut le considérer comme "chômeur" (quitte à me répéter qu’il ne bénéficie d’aucune priorité pour retrouver un club)

Je préciserai même que du fait que ce départ est volontaire il ne pourrait même pas bénéficier dans l’immédiat du chômage.

A mon humble avis il a du signer dans un club en Moldavie….. ce qui explique que l’on n’a pas de nouvelle.

Il est à noter, malgré tout, que des dispositions particulières existe pour les joueurs qui, en cours de saison, se retrouvent sans club, car le dit club fait l'objet d'une procédure de redressement ou de liquidation judiciaire, ce qui n’est pas le cas d’Annecy.

Dans ce cas très particulier, c’est le Comité Exécutif de la FFF  qui va fixer les règles. (Article 93 dernier alinéa des règlements Généraux)

 A titre d’exemple lors de la décision du tribunal de Toulon du 19 novembre 1998 (décision confirmé en appel le 26 novembre 1998) le SCT83 a été dissous et  de nombreux joueurs ont pu quitter le Sporting pour jouer dans un autre club, sous réserve de faire une demande de licence avant le 15 janvier  (A l’époque la date limite n’était pas le 31 janvier mais le 31 décembre.)

 Peut être as-tu confondu avec cette disposition assez rare mais pas du tout applicable pour le joueur en cause ?

Oui je me suis renseigné il a aussi la possibilité de signer en Suisse (proche d'Annecy)  qui ferme son mercato le 12 février ou alors un accord à eu lieu avec le sporting pour l'année prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

Même si j'ai récemment dit qu'il fallait un latéral et un milieu, est ou était-on dans l'obligation de renforcer l'équipe à ce moment de l'année et compte tenu de notre classement ? Peut être pas en fait.

1- Soit on ne joue plus rien et mieux vaut se pencher sur le recrutement 2022-2023 sans se presser si c'est pour encore faire des erreurs de casting.

2- Soit on joue le maintien et généralement le mieux est de disposer d'un groupe restreint (ou plutôt resserré) en sélectionnant les joueurs sur le mental ; de nouveaux arrivants n'étant pas gage de certitudes d'amélioration de niveau et de résultats.

Je pense toujours que nous serons sauvés avant les 4-5 derniers matches (il vaut mieux quand on voit ce qui nous attend 😬). Mais je comprends les pessimistes, le Sporting n'a jamais été un accélérateur de particules positives.

C'est une façon de penser.

Le principe pour moi est de parer à toute éventualité et  de maitriser le plus possible son destin, 

Que l'on pense pouvoir s'en sortir en l'état,je peux partages l'avis, meme si je demandes à voir, mais s interdire de recruter en pensant que ce sera forcément suffisant, c'est peut etre présomptueux et optimiste.

Nous sommes une des pires attaques, tout groupe confondu, ce qui veut dire que nous avons des difficultés à gagner,ce qui va etre problematique si la situation perdure, si en plus nous sommes encore touchés dans ce secteur, attention.

Sachant que notre milieu n'est pas lui non plus souverain, malgré la révélation Brossel.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock