Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Jamais été fan non plus de cette notion "d'année de transition". Comme si derrière on avait des certitudes ... la seule que tu as c'est d'avoir perdu l'année en cours.

Pour les absences le comptage de Deb est le bon à Andréani près, on compte les suspendus, les malades et les blessés à une date d, point barre, on va pas compter au poste par poste sous prétexte que .... Après, faut relativiser ce comptage et ne pas le mettre en avant pour expliquer ou excuser.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 10 minutes, Panenka a dit :

Jamais été fan non plus de cette notion "d'année de transition". Comme si derrière on avait des certitudes ... la seule que tu as c'est d'avoir perdu l'année en cours.

Pour les absences le comptage de Deb est le bon à Andréani près, on compte les suspendus, les malades et les blessés à une date d, point barre, on va pas compter au poste par poste sous prétexte que .... Après, faut relativiser ce comptage et ne pas le mettre en avant pour expliquer ou excuser.

 

Pas d accord avec toi, Bamba ne remplacerait pas Ouasfane, on ne peut pas jouer avec 8 attaquants….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, The Goat a dit :

Carrément. Extrêmement dommageable, on collectionne encore les conneries cette année... Suspension de 6 matchs je crois. Il en est où notre cher Issiaka ? Sa suspension est purgée, non ? 

Avec le retour des suspendus et blessés, je suis plutôt optimiste pour le maintien 🥳 (et les 20 points fin janvier 💪)

Janvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Reggina Calcio@Vardor@Panenka

Aucune malhonnêté de ma part. Quand tu comptes les absents, tu raisonnes en termes de « groupe » et non pas en termes de « poste ». C’est comme ça de partout et il n’y a pas de raison pour qu’il en soit autrement ici.

De toute façon, ce n’est n’est en aucun cas une excuse. Ces absences sont, en partie, dû à des cartons de merde, donc les joueurs ET LE COACH ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes.

Sinon, ça fait vraiment chier de perdre ce match sur un coup franc qui fait suite à une faute imaginaire et sur lequel on est en surnombre dans la surface, et ça me fait vraiment marrer de voir certains forumeurs nous voir lutter avec Hyères (un gros bisous à Tonton Mourad qui devait, selon certains forumeurs, tout casser en N2) pour le maintien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Debaser a dit :

@Reggina Calcio@Vardor@Panenka

Aucune malhonnêté de ma part. Quand tu comptes les absents, tu raisonnes en termes de « groupe » et non pas en termes de « poste ». C’est comme ça de partout et il n’y a pas de raison pour qu’il en soit autrement ici.

De toute façon, ce n’est n’est en aucun cas une excuse. Ces absences sont, en partie, dû à des cartons de merde, donc les joueurs ET LE COACH ne peuvent s’en prendre qu’à eux mêmes.

Manque de self contrôle et de force de caractère ..mais joye adore les joueurs qui prennent des cartons .. c est pour lui un signe de grinta ! Pour moi un signe évident de faiblesse technique . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, Debaser a dit :

@Reggina Calcio@Vardor@Panenka

et ça me fait vraiment marrer de voir certains forumeurs nous voir lutter avec Hyères (un gros bisous à Tonton Mourad qui devait, selon certains forumeurs, tout casser en N2) pour le maintien.

encore une fois , beaucoup plus enclin a critiquer les autres ...

chez nous tout va bien .... 

faut un gros bisou a jeannot et je reconnaitrais une certaine objectivité dans tes propos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je suis pas sur du tout que Batelli se voyait avec si peu de profondeur de banc en coachant une équipe ambitieuse comme le Sporting.

La stratégie mise en place est celle de Tigana et Bettoni.

Et on pourra discuter si c'était bien vu d'avoir un groupe si ténu.

D'autant que la qualité intréseque de l'effectif n'est meme pas supérieure à ce qu'on a pu avoir par le passé.

Les prestations de l'équipe et ses résultats le montre .

Pire bilan à ce niveau jamais vu, à ce moment de la saison.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Reggina Calcio a dit :

Pas d accord avec toi, Bamba ne remplacerait pas Ouasfane, on ne peut pas jouer avec 8 attaquants….

C'est pourtant comme ça que quiconque compte les absents, pourquoi pas nous ? Il y avait 20 absents au RCT en début de saison, et c'était factuel pourtant le rugby se joue à 15. C'est un constat, pas une analyse détaillée de qui aurait pu jouer.

Après, je suis d'accord que ce ne peut être une excuse majeure, où là tu dois regarder qui il te manquerait dans l'équipe type voir le groupe type.

Il y a 9 heures, Fanou83 a dit :

Manque de self contrôle et de force de caractère ..mais joye adore les joueurs qui prennent des cartons .. c est pour lui un signe de grinta ! Pour moi un signe évident de faiblesse technique . 

Ou il en a peur ...

Mais je ne suis pas d'accord, ça dépend aussi et principalement du contexte des cartons et de leur rareté, et du profil du joueur. En ce moment ce n'est même pas de la faiblesse technique, juste un état d'esprit, celui de vouloir bien faire et de ne pas y arriver, certains perdent leurs nerfs (cf Bamba) et ça c'est soit un manque de confiance, soit un déficit attentes/résultats soit une ambiance stressante. Ce n'est qu'un avis.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Panenka a dit :

C'est pourtant comme ça que quiconque compte les absents, pourquoi pas nous ? Il y avait 20 absents au RCT en début de saison, et c'était factuel pourtant le rugby se joue à 15. C'est un constat, pas une analyse détaillée de qui aurait pu jouer.

Après, je suis d'accord que ce ne peut être une excuse majeure, où là tu dois regarder qui il te manquerait dans l'équipe type voir le groupe type.

Ou il en a peur ...

Tu as raison sur toute la ligne.  Je parlais d équipe type, autant pour moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, jejfactor a dit :

encore une fois , beaucoup plus enclin a critiquer les autres ...

chez nous tout va bien .... 

faut un gros bisou a jeannot et je reconnaitrais une certaine objectivité dans tes propos...

Ah la la…tu es hors jeu de 5 mètres, surveilles le placement des défenseurs centraux putain!

Je note, avec délectation, que celui que vous nous aviez présentés comme un cador qui réussirait INCONTESTABLEMENT dans le foot et nous mènerait vers les sommets, est actuellement en train de se vautrer chez les pauvres Hyérois.

Cet échec actuel du cador est totalement indépendant de ce qui se passe chez nous.

Que Tigana réussisse ou échoue est totalement indépendant de l’échec de notre « ex sauveur »…et c’est un réel immense plaisir de le voir se vautrer.

Revoies les bases du hors jeu ou arrêtes de jouer en pointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Debaser a dit :

Ah la la…tu es hors jeu de 5 mètres, surveilles le placement des défenseurs centraux putain!

Je note, avec délectation, que celui que vous nous aviez présentés comme un cador qui réussirait INCONTESTABLEMENT dans le foot et nous mènerait vers les sommets, est actuellement en train de se vautrer chez les pauvres Hyérois.

Cet échec actuel du cador est totalement indépendant de ce qui se passe chez nous.

Que Tigana réussisse ou échoue est totalement indépendant de l’échec de notre « ex sauveur »…et c’est un réel immense plaisir de le voir se vautrer.

Revoies les bases du hors jeu ou arrêtes de jouer en pointe!

non mais ca ne me gene pas que tu te rejouisses de l echec de boudjelal mais tu noteras que chez nous on en est au meme point  ... rien de plus 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, jejfactor a dit :

non mais ca ne me gene pas que tu te rejouisses de l echec de boudjelal mais tu noteras que chez nous on en est au meme point  ... rien de plus 

 

On préfére faire l autruche chez les defenseurs de la Scream Team (le rêve est bien terminé). Ceux qui prédisaient la mort du forum se font oublier, ça montre un manque évident de couilles, d autant quand tu refuses meme d apparaitre sur razcast tv.  On attends toujours une réaction du prédicateur missionaire @N kouka et ses leçons de football, je lui rappelle qu on vit la pire saison depuis le retour chez les amateurs, mais tout va bien on passera encore la dncg amateur, comme les villages de n2/3. Pendant ce temps le club villageois de Concarneau est 2eme de national 🖕🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super le dernier recrutement, on a attendu un buteur pendant 1 mois. Il est présent, s entraîne, et maintenant on attend sa qualification.... que du bonheur la cellule recrutement. Ah! Oui c est parce qu ils n ont pas eu assez de temps pour recruter malin des joueurs hors normes qui vont sûrement un jour apporter un "plus" à l'équipe. Ici c est tout est long et rien de bon.

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

On a Tigana comme manager du club depuis février, bientôt un an, et on boucle péniblement notre recrutement à Noël, on va lutter pour éviter la relégation , on représente la treizième ville de France, et on fait éclater de rire toute la National 2, la quatrième dimension règne encore sur Bon-Rencontre et Elvis y croit toujours, c’est pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Reggina Calcio a dit :

Concarneau leader du national à la trêve (1 match encore à jouer pour la phase aller). Bravo joye 🖕🏻

Oui tu as raison mais heureusement qu'il n'y a pas que le foot pour le plaisir de vivre dans une ville et moi je sais pas pourquoi mais je préfère vivre à TOULON DÉSOLÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eric83390 a dit :

Oui tu as raison mais heureusement qu'il n'y a pas que le foot pour le plaisir de vivre dans une ville et moi je sais pas pourquoi mais je préfère vivre à TOULON DÉSOLÉ

Faut que tu m expliques la 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Eric83390 a dit :

Non je te dis que pour le plaisir de la ville je préfère Toulon à Concarneau 😄 après niveau foot pour une ville de 20000 habitants bravo

On parle foot, mon avis Vito coache Concarneau, c est tout.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock