Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

il y a 53 minutes, Panenka a dit :

En plus Phil n'a pas de chance, quand c'est quelqu'un d'autre qui lui donne RV pour un rhum dans une ville hispanique, il se fait prendre un blanc.

Non c était billet avion pour la Réunion et rhum 😂 j ai fait le plein de rhum ce w end lors du tournage du clip de mes amis de Akiavel 🥵 et w end prochain les barcelonais chez moi 😎, @N kouka peut revenir 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 8 heures, Jejegoal83 a dit :

Je ne défends pas Batelli mais même en le virant le problème restera le même… les choix de l’intersaison n’ont pas été bons et nous traînerons ça comme un boulet…


 

Foutaise ..jejegoal83 ..  plus de matchs joués avec la seconde salve de recrutement qu avec la première et c est pas mieux .. non ce que l on traîne comme boulet c est bien plus profond que les joueurs qui passent, repassent, viennent ou même repartent pour mieux revenir  .. ou trépassent .. mais qui pour la plupart  rebondissent mieux et plus forts ailleurs .. alors le problème c quoi ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 7 heures, Fanou83 a dit :

Foutaise ..jejegoal83 ..  plus de matchs joués avec la seconde salve de recrutement .. alors le problème c quoi ?  

Tu voulais dire, c'est qui ? Tu peux le tourner dans tous les sens, tant qu'ils seront là...

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jejegoal83 a dit :

La faute à qui ? Qui a décidé d’avoir un groupe restreint ?

Oui c’est un choix du staff d’avoir un groupe restreint, chose qui ne me dérange absolument pas.

Mais là n’est pas le sujet. Tu avais 9 absents samedi. Donc, que le groupe soit restreint ou pas, t’étais de toute façon dans la merde car c’est hyper rare d’avoir autant d’absents simultanément.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Oui c’est un choix du staff d’avoir un groupe restreint, chose qui ne me dérange absolument pas.

Mais là n’est pas le sujet. Tu avais 9 absents samedi. Donc, que le groupe soit restreint ou pas, t’étais de toute façon dans la merde car c’est hyper rare d’avoir autant d’absents simultanément.

Encore, toujours des excuses... 

Et puis 9 absents....? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Debaser a dit :

Oui c’est un choix du staff d’avoir un groupe restreint, chose qui ne me dérange absolument pas.

Mais là n’est pas le sujet. Tu avais 9 absents samedi. Donc, que le groupe soit restreint ou pas, t’étais de toute façon dans la merde car c’est hyper rare d’avoir autant d’absents simultanément.

Quand tu as un groupe restreint il se doit d être homogène et bien préparé physiquement et mentalement. La je vois tout le contraire, c est la difference entre Grasse et nous peut etre (le symbole le plus marqué est la différence dans les coup de pieds arretés entre les 2 équipes, notament les frappes directes, eux 30 m but, nous 20 m 1 mouette). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Reggina Calcio a dit :

Quand tu as un groupe restreint il se doit d être homogène et bien préparé physiquement et mentalement. La je vois tout le contraire, c est la difference entre Grasse et nous peut etre (le symbole le plus marqué est la différence dans les coup de pieds arretés entre les 2 équipes, notament les frappes directes, eux 30 m but, nous 20 m 1 mouette). 

Oui c'est clair que notre groupe manque d'homogénéité et de mental. Au niveau physique, par contre, je nous trouve plutôt bien.

Le fait de travailler avec un groupe restreint est, pour moi, une bonne chose car je pense qu'un groupe restreint est + facile à unir et à fédérer autour de valeurs communes. La seule chose qui poserait problème, ce serait que le choix d'avoir un groupe restreint vienne de Tigana sans l'accord de Batelli.

Quoi qu'il en soit, tu pars à Grasse avec 8 absents (et non pas 9...mea culpa) donc, groupe restreint ou pas, tu pars diminué. Après, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même car tu accumules les cartons de merde inutiles.

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant Grasse. C'est une équipe que j'ai trouvé vraiment flaibarde et très peu sûre d'elle, hyper défensive et accumulant les actes d'anti jeu. Bref, une équipe absolument pas digne d'être deuxième (et ça fait encore + chier d'avoir perdu contre cette équipe bien pourrie). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Debaser a dit :

Oui c'est clair que notre groupe manque d'homogénéité et de mental. Au niveau physique, par contre, je nous trouve plutôt bien.

Le fait de travailler avec un groupe restreint est, pour moi, une bonne chose car je pense qu'un groupe restreint est + facile à unir et à fédérer autour de valeurs communes. La seule chose qui poserait problème, ce serait que le choix d'avoir un groupe restreint vienne de Tigana sans l'accord de Batelli.

Quoi qu'il en soit, tu pars à Grasse avec 8 absents (et non pas 9...mea culpa) donc, groupe restreint ou pas, tu pars diminué. Après, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même car tu accumules les cartons de merde inutiles.

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant Grasse. C'est une équipe que j'ai trouvé vraiment flaibarde et très peu sûre d'elle, hyper défensive et accumulant les actes d'anti jeu. Bref, une équipe absolument pas digne d'être deuxième (et ça fait encore + chier d'avoir perdu contre cette équipe bien pourrie). 

Oui enfin groupe restreint avec des écarts de niveaux aussi importants entre titulaires et remplaçant (et de titulaires tout court) c est se faire hara kiri.  Un groupe restreint fort c est un vrai plus quand c est bien drivé.  Grasse dégueulasse ? Que dire du sporting ? En tout cas eux sont compacts (sauf sur notre but resultant d une erreur de relance, à noter que Diallo veut servir Delgado mais appuie trop sa passe à 5 m, heureusement que Sao est la) et efficaces (leurs coups francs vs les notres ça donne 2-0). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Debaser a dit :

Oui c'est clair que notre groupe manque d'homogénéité et de mental. Au niveau physique, par contre, je nous trouve plutôt bien.

Le fait de travailler avec un groupe restreint est, pour moi, une bonne chose car je pense qu'un groupe restreint est + facile à unir et à fédérer autour de valeurs communes. La seule chose qui poserait problème, ce serait que le choix d'avoir un groupe restreint vienne de Tigana sans l'accord de Batelli.

Quoi qu'il en soit, tu pars à Grasse avec 8 absents (et non pas 9...mea culpa) donc, groupe restreint ou pas, tu pars diminué. Après, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même car tu accumules les cartons de merde inutiles.

Par contre, je ne suis absolument pas d'accord avec toi concernant Grasse. C'est une équipe que j'ai trouvé vraiment flaibarde et très peu sûre d'elle, hyper défensive et accumulant les actes d'anti jeu. Bref, une équipe absolument pas digne d'être deuxième (et ça fait encore + chier d'avoir perdu contre cette équipe bien pourrie). 

Pour ma part le désavantage d’un groupe restreint est l’absence de concurrence. Donc les titulaires ne se lèvent pas le « maffre » pour obtenir leur place. Très déçu par les derniers matchs de Sao par exemple. À mes yeux il est capable de beaucoup mieux. Et manque plus qu’il y ait 3-4 cas de Covid positifs et là on fait quoi ? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Reggina Calcio a dit :

Oui enfin groupe restreint avec des écarts de niveaux aussi importants entre titulaires et remplaçant (et de titulaires tout court) c est se faire hara kiri.  Un groupe restreint fort c est un vrai plus quand c est bien drivé.  Grasse dégueulasse ? Que dire du sporting ? En tout cas eux sont compacts (sauf sur notre but resultant d une erreur de relance, à noter que Diallo veut servir Delgado mais appuie trop sa passe à 5 m, heureusement que Sao est la) et efficaces (leurs coups francs vs les notres ça donne 2-0). 

Le Sporting bien en bloc mais quasi inoffensif offensivement, c’est une certitude. Mais vraiment Grasse m’a « déçu ».

Apres visionnage de la vidéo, il est à noter qu’il n’y a absolument pas faute sur l’action qui amène le coup franc à l’origine du deuxième but. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Vardor a dit :

J en vois que 6

C'est loin d'être une hécatombe pour se retrouver avec ce banc. 

Andreani, Ouasfane, El Hamzaoui, Hsissane, Belkassam, Bamba, Constant, Simpara. Et vu les prestations de Diallo, la longue suspension de Bamba pour un rouge inutile fait vraiment chier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jejegoal83 a dit :

Pour ma part le désavantage d’un groupe restreint est l’absence de concurrence. Donc les titulaires ne se lèvent pas le « maffre » pour obtenir leur place. Très déçu par les derniers matchs de Sao par exemple. À mes yeux il est capable de beaucoup mieux. Et manque plus qu’il y ait 3-4 cas de Covid positifs et là on fait quoi ? 🤔

Pas forcément. Si les joueurs ont des niveaux proches les uns des autres, tu peux avoir un groupe à la fois restreint et concurrentiel.

Sao décevant ces derniers temps c’est une certitude.

Pas besoin de COVID pour être dans le dur niveau effectif, apparemment 3 joueurs ont reçu leur troisième carton jaune à Grasse et seront donc suspendus à la rentrée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 5 heures, Debaser a dit :

Andreani, Ouasfane, El Hamzaoui, Hsissane, Belkassam, Bamba, Constant, Simpara. Et vu les prestations de Diallo, la longue suspension de Bamba pour un rouge inutile fait vraiment chier.

J'étais sur que tu compterais Andréani,il s'avère que l'on ne joue qu'avec un seul goal, Dilo est le titulaire depuis le début de saison.

Andréani présent ou pas, il n'aurait pas joué.

Quand à Simpara, le compter comme absent alors qu'il vient d'arriver ,qu'on l'attend depuis des mois et qu'il n'aurait ,très vraisemblablement ,pas été titulaire, est largement abusif.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Vardor a dit :

J'étais sur que tu compterais Andréani,il s'avère que l'on ne joue qu'avec un seul goal, Dilo est le titulaire depuis le début de saison.

Andréani présent ou pas, il n'aurait pas joué.

Quand à Simpara, le compter comme absent alors qu'il vient d'arriver ,qu'on l'attend depuis des mois et qu'il n'aurait ,très vraisemblablement ,pas été titulaire, est largement abusif.

De meme que tu ne peux pas aligner Costant Bamba Delgado Diallo Sao Simpara Hissane en meme temps.  Deb mettre Flo dans ta liste est de mauvaise fois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mauvaise fois n'a jamais fait avancer et aboutir un dialogue afin de trouver des possibles solutions sur des ifaits avérés négatifs et préserver les points positifs ressentis par les protagonistes de la discussion. Mais bon peut être un jour seront moi le prmeier nouis erons plus prompts à prendre plus de reculs et analyser les faits avant de prendre position. Le problème restera est quelque part que beaucoup de décideurs ont ils assez de réflexion avant de passer aux actions? Tout le monde peut se tromper, mais il devient dangereux d'abuser de vouloir avancer trop longtemps sur le fil du rasoir.  

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Debaser a dit :

Et vu les prestations de Diallo, la longue suspension de Bamba pour un rouge inutile fait vraiment chier.

Carrément. Extrêmement dommageable, on collectionne encore les conneries cette année... Suspension de 6 matchs je crois. Il en est où notre cher Issiaka ? Sa suspension est purgée, non ? 

Avec le retour des suspendus et blessés, je suis plutôt optimiste pour le maintien 🥳 (et les 20 points fin janvier 💪)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, The Goat a dit :

 

Avec le retour des suspendus et blessés, je suis plutôt optimiste pour le maintien 🥳 (et les 20 points fin janvier 💪)

Eh ; Bien moi j'en suis moins sûr !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bamba avec 6 matches n'a pas fini..c'est le calendrier civil qui fait penser à cela, mais depuis 2 mois, on ne joue qu'1 WE sur 2... si j'ai bien compté le prochain sera son 6e..depuis Endoume le 2 octobre..mais là on a 2 suspendus pour 3 matches (Ouasfane et Hsissane) leur en reste 2 à purger.. donc bamaba reviens en janvier pour Louhans, et les deux autres, pour le début des matches retour.. youpi !! sans compter les cartons suspensifs de Grasse........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, Luluduvar a dit :

Eh ; Bien moi j'en suis moins sûr !!

 

Le pire c'est que moi non plus je ne suis sûr de rien. Mais vraiment, si on récupère l'effectif au complet et qu'on arrête de prendre autant de matchs de suspension, l'équipe devrait ressembler à quelque chose sur les matchs retour.
En attendant, on se met en effet dans une situation bien délicate...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, The Goat a dit :

Carrément. Extrêmement dommageable, on collectionne encore les conneries cette année... Suspension de 6 matchs je crois. Il en est où notre cher Issiaka ? Sa suspension est purgée, non ? 

Avec le retour des suspendus et blessés, je suis plutôt optimiste pour le maintien 🥳 (et les 20 points fin janvier 💪)

on en est vraiment la ? 

optimiste pour le maintien ? 

helas , je pense en effet que ce sera la seule ambition a avoir cette saison ...

professionnalisation ... pas tout dessuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock