Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Gilles SCToulon a dit :

où as tu vu qu'un club de foot parle d'hospitalisation d'un de ses joueurs quand cela arrive, y'a plus de respect du secret médical sous prétexte qu'il soit footballeur ?

il en est sorti depuis et va bien, pas de quoi en faire une attaque supplémentaire donc puisque même la maladie semble être de la responsabilité de Jean Tigana.  

 

Oui ça l’est!

Et on peut aussi ajouter le COVID, le chômage, l’inflation, le déficit du commerce extérieur…tout ça, c’est à cause de Jean Tigana!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO
il y a 20 minutes, Gilles SCToulon a dit :

où as tu vu qu'un club de foot parle d'hospitalisation d'un de ses joueurs quand cela arrive, y'a plus de respect du secret médical sous prétexte qu'il soit footballeur ?

il en est sorti depuis et va bien, pas de quoi en faire une attaque supplémentaire donc puisqu'à lire certain même la maladie semble être de la responsabilité de Jean Tigana.. 

 

Tu peux informer sans divulguer, çà se fait, les exemples ne manquent pas.

 

Tu peux caricaturer ou faire semblant de ne pas comprendre,mais on peut aussi avoir la réflexion, par exemple, pourquoi prendre à tout prix ce joueur là avec toutes les difficultés engendrées?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vardor a dit :

Tu peux informer sans divulguer, çà se fait, les exemples ne manquent pas.

 

Tu peux caricaturer ou faire semblant de ne pas comprendre,mais on peut aussi avoir la réflexion, par exemple, pourquoi prendre à tout prix ce joueur là avec toutes les difficultés engendrées.

c'est moi qui caricature, sacré toi 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Pas ce me caractérise.

Je notes que tu rejoins la cohorte de ceux qui préfères nous pointer du doigt, se satisfaisant de tout ce qui est fait.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Pas ce me caractérise.

Je notes que tu rejoins la cohorte de ceux qui préfères nous pointer du doigt, se satisfaisant de tout ce qui est fait.

 

 

😄 preuve que tu caricatures quand même ou plutôt fais dire ce que tu veux à un simple post de ma part !!

moi je te pointe du doigt ?

je t'écris à nouveau mon seul message de ce matin :

"où as tu vu qu'un club de foot parle d'hospitalisation d'un de ses joueurs quand cela arrive, y'a plus de respect du secret médical sous prétexte qu'il soit footballeur ?

il en est sorti depuis et va bien, pas de quoi en faire une attaque supplémentaire donc puisqu'à lire certain même la maladie semble être de la responsabilité de Jean Tigana.." 

derrière tu te fais les questions et les réponses seul et tu affirmes au final que je te pointe du doigt comme d'autres, me satisfaisant de tout ce qui est fait ?!

Wowww, tu vas pas un peu vite là manu ??? 😉

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Du tout. 

Ma remarque est à la fois anodine( constat) et factuelle. 

Sur ce, tu études le propos de manière caricaturale.alors que tu sais très bien ce que je veux dire. 

Mais peu importe.

On peut peut être d accord sur un truc. 

On joue gros sur cette recrue. 

À bien des égards. 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi je dirai pas que c'est à cause , mais gràce a Tigana, qu'on ne montera pas en national, on en reparle le soir du 28 mai 2022 . Et essayons de ne pas revenir les valises pleines de chez les parfumeurs , même du Fragonard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Vardor a dit :

Du tout. 

Ma remarque est à la fois anodine( constat) et factuelle. 

Sur ce, tu études le propos de manière caricaturale.alors que tu sais très bien ce que je veux dire. 

Mais peu importe.

On peut peut être d accord sur un truc. 

On joue gros sur cette recrue. 

À bien des égards. 

 

recrue très importante en effet !!

A tout à l'heure à Grasse j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Gilles SCToulon a dit :

 

😄 preuve que tu caricatures quand même ou plutôt fais dire ce que tu veux à un simple post de ma part !!

moi je te pointe du doigt ?

je t'écris à nouveau mon seul message de ce matin :

"où as tu vu qu'un club de foot parle d'hospitalisation d'un de ses joueurs quand cela arrive, y'a plus de respect du secret médical sous prétexte qu'il soit footballeur ?

il en est sorti depuis et va bien, pas de quoi en faire une attaque supplémentaire donc puisqu'à lire certain même la maladie semble être de la responsabilité de Jean Tigana.." 

derrière tu te fais les questions et les réponses seul et tu affirmes au final que je te pointe du doigt comme d'autres, me satisfaisant de tout ce qui est fait ?!

Wowww, tu vas pas un peu vite là manu ??? 😉

 

 

Gilles tu as raison sur certains points pour le côté médical aucun club ne communique mais tu peux en convenir qu'au niveau communication c'est proche du néant et que si on ne veut pas que des infos fausses ou farfelues circulent le mieux c'est que le Staff cOmmunique sur d'autres points 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Gilles SCToulon a dit :

où as tu vu qu'un club de foot parle d'hospitalisation d'un de ses joueurs quand cela arrive, y'a plus de respect du secret médical sous prétexte qu'il soit footballeur ?

il en est sorti depuis et va bien, pas de quoi en faire une attaque supplémentaire donc puisqu'à lire certain même la maladie semble être de la responsabilité de Jean Tigana.. 

 

Étant donné qu'il est criminel de dire que les nouveaux dirigeants sont responsables d une saison pour le moment,pas loin d être catastrophique ,on se doute bien que personne parmi ses défenseurs ne lui fera porter le chapeau pour la maladie de la dernière recrue...et heureusement... Quoique vous ne seriez pas à une incohérence près... 

Vous pouvez faire fi de notre classement, on a 4 points d avance sur marignane premier relegable qui compte un match de moins que nous... 

La com du Club, hors conf d avant match, est nulle

Juste dire si la recrue est qualifiée et opérationnelle... 

Non pour soucis de santé... 

Mais non on préfère que ça passe par la rumeur... 

L amateurisme est toujours de mise dans ce Club.... Malheureusement... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Oui ça l’est!

Et on peut aussi ajouter le COVID, le chômage, l’inflation, le déficit du commerce extérieur…tout ça, c’est à cause de Jean Tigana!

C est bien, tu arrives à faire de l'humour durant la pire saison du sporting, sous l ère joye, avec celle de national... 

Au moins, certains gardent le moral... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Jeff a dit :

Moi je dirai pas que c'est à cause , mais gràce a Tigana, qu'on ne montera pas en national,

Mais que l'on va descendre en N3 😪        Je ne plaisante pas  !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 28/11/2021 à 08:25, Debaser a dit :

Oui, bien sûr que je suis étonné! Et je suis même choqué.

Que @ MarcoX partage des articles de presse sur les matchs, sur Boudjellal pendant tout son cinéma autour du Sporting, sur les coulisses du Sporting etc etc , c’est tout à fait normal puisque ce sont des faits concernant le Sporting. Mais là il s’agit d’un truc carrément à charge et dépourvu de toutes preuves contre le Manager Général du Sporting, donc il s’agit d’une saloperie hostile au Sporting…d’où mon grand étonnement que @ MarcoX l’ait diffusé.

Et je suis encore + étonné que seuls toi, Panenka et moi aillons montré notre interrogation face à ces immondices publiés. Pour les autres forumeurs, ça parait tout à fait normal…nous sommes vraiment tombés très très bas. Certes nous sommes de moins en moins nombreux, mais quand même…

Tu imagines si de telles saloperies avaient été diffusées et qu’elles aient été hostiles à Sadani et Masmoudi? Une chasse à l’homme aurait été organisée! Deux poids, deux mesures…comme toujours. 😉

Bref…l’essentiel est que cette multitude de coups bas n’aient pas altéré la volonté de Tigana d’œuvrer pour remonter le Sporting. Mais, face à tous ces coups bas venant des propres supporters du club, et étant donné ce qu’il a déjà vécu à Bordeaux, il ne faut pas s’étonner que Tigana soit si réticent à communiquer avec les supporters. Il a d’ailleurs entièrement raison!

🤔 ????? Oups ! Qu'est-ce que j'ai encore fait ? 🤔 Je suis sur les routes depuis 1 mois, je récupère mon PC lundi, donc, si je comprends vite fait, j'ai retweeté une connerie ? Sachez que je ne cautionne pas tout ce que je retweete, mais dès que ça concerne le Sporting je retweete... 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Le 27/11/2021 à 20:19, Cunnie a dit :

@Debaser

@N kouka

Si vous suiviez le compte de LaRascasse.fr sur Twitter, vous sauriez que sur ce réseau @ MarcoXpartage tout ce qui concerne ou évoque le Sporting. Et si je suis votre raisonnement, ça voudrait dire que parce qu'il retwitte les posts du SCT, c'est qu'il partage tout ce qui viendrait du Club ? Non,il informe et utilise cet outil comme peut le faire la rubrique "revue de presse" sur ce forum 😉

Donc si j'écoute la commission de l'éthique du forum, quand je retweete le conseillé RN sur CToulon, j'embrasse et cautionne leurs idées, heureusement que les citoyens et tous ceux qui suivent CToulon sont un peu plus évoluer niveau réflexion 😉 donc pas de temps à perdre... 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, jejfactor a dit :

Étant donné qu'il est criminel de dire que les nouveaux dirigeants sont responsables d une saison pour le moment,pas loin d être catastrophique ,on se doute bien que personne parmi ses défenseurs ne lui fera porter le chapeau pour la maladie de la dernière recrue...et heureusement... Quoique vous ne seriez pas à une incohérence près... 

Vous pouvez faire fi de notre classement, on a 4 points d avance sur marignane premier relegable qui compte un match de moins que nous... 

La com du Club, hors conf d avant match, est nulle

Juste dire si la recrue est qualifiée et opérationnelle... 

Non pour soucis de santé... 

Mais non on préfère que ça passe par la rumeur... 

L amateurisme est toujours de mise dans ce Club.... Malheureusement... 

Mais putain les gars, y'a pas à défendre l'un ou à attaquer l'autre pour le moment, on a voulu un manager général dédié au sportif pour structurer le club, on l'a à présent et personnellement en tant que supporter avant tout le reste, j'espère juste qu'il réussisse dans sa mission !!
Dans mon message du 27/10 ici dans le forum je reconnais sans détour qu'ils ont fait des erreurs de recrutement en début de saison par manque de connaissance de ce niveau, y'a pas de béni-oui-oui, j'en suis d'ailleurs profondément attristé, et Jean TIGANA le 1er.

Quand tu vois comment il se fait déjà défoncer c'est dur pour lui sans doute, pour autant il continue alors qu'il aurait pu tout envoyer bouler et mise à présent sur ce joueur Africain qu'il suit depuis un moment, hélas il tombe malade dans la semaine de son arrivée, le sort s'acharne... Alors on se pose tous la question comme manu plus haut, pourquoi prendre à tout prix ce joueur venant d'Afrique (surtout après Diallo, qui a du potentiel mais sur du moyen terme alors qu' à Toulon, plus que jamais maintenant nous n'avons plus le temps d'attendre pour remonter), mais il fait ce choix car on connait tous sa relation avec l'Afrique et je sais qu'il est certain de son choix. A suivre donc !!

Tu sais, lors de mon 1er Codir au club en 08/2020 j'ai demandé un manager général dédié au Sportif, quelques semaines après Jean par l'intermédiaire de la mairie de Toulon s'est proposé, puis il a été nommé et c'était une chance pour le club vue la personne et sa carrière. Je crois encore que cela reste une chance pour le SCT.
Mais comme tous, il sera jugé par les résultats, c'est le foot, laissons lui quand même juste le temps de prouver qu'il peut redresser la situation, je le vois déterminer pour.


Aucune rumeur, il est sorti de l'hôpital vendredi après 2 jours, et il n'était pas prévu sur la feuille de match dans tous les cas, il vient juste d'arriver.


Oui la conférence de presse est ce qui est bien dans la com, rares sont les clubs de ce niveau à les faire, merci de l'avoir relevé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous au fond du sceau @Gilles SCToulon donc ça part un peu dans tous les sens…

Rares sont les clubs à faire de la com à ce niveau, c’est vrai, mais nous on est le Sporting de Toulon et à ce niveau on a rien à y foutre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Vata83 a dit :

On est tous au fond du sceau @Gilles SCToulon donc ça part un peu dans tous les sens…

Rares sont les clubs à faire de la com à ce niveau, c’est vrai, mais nous on est le Sporting de Toulon et à ce niveau on a rien à y foutre 

tout à fait !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gilles SCToulon a dit :

 

😄 preuve que tu caricatures quand même ou plutôt fais dire ce que tu veux à un simple post de ma part !!

moi je te pointe du doigt ?

je t'écris à nouveau mon seul message de ce matin :

"où as tu vu qu'un club de foot parle d'hospitalisation d'un de ses joueurs quand cela arrive, y'a plus de respect du secret médical sous prétexte qu'il soit footballeur ?

il en est sorti depuis et va bien, pas de quoi en faire une attaque supplémentaire donc puisqu'à lire certain même la maladie semble être de la responsabilité de Jean Tigana.." 

derrière tu te fais les questions et les réponses seul et tu affirmes au final que je te pointe du doigt comme d'autres, me satisfaisant de tout ce qui est fait ?!

Wowww, tu vas pas un peu vite là manu ??? 😉

 

 

Un club peut dire qu un joueur est hospitalisé, tous les clubs le font. Le secret médical concerne la pathologie uniquement et de la part du personnel médical (par exemple vous pouvez dire que votre compagne a la grippe à des tiers mais pas son médecin). Je ne vois pas le problème à dire qu il est hospitalisé et même pourquoi, ce n est pas un secret d état.  Bon retablissement à lui. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bonjour @Gilles SCToulon et merci de venir poster ici, vous êtes le seul lien entre le CODIR et les supporters, qui manquent cruellement de communication de L’équipe dirigeante et surtout de l’actionnaire principal.

Tout cela amène à une réelle frustration de notre part et le bilan sportif de cette saison n’améliore en rien la situation, d’où ces critiques qui sont à mon sens factuelles.

Sans compter que le peu de communication du club sur les réseaux sociaux, a priori du seul fait du fils de l’actionnaire, est particulièrement risible (voir l’épisode du clown MB, ou des résumés où il semblerait qu’à chaque fois la défaite soit totalement injustifiée). On peut ajouter les bannissements dignes d’une dictature même si, et cela grâce à votre action, ils’ sont levés petit à petit.

Alors pourquoi Gilles ne viendriez vous pas dans une émission de Razcast TV pour échanger et expliquer clairement la politique sportive, les avancées, les forces et faiblesses, du etc…

Encore mieux, pourquoi l’actionnaire majoritaire ne viendrait-il pas également ? Au point où il en est, il ne pourrait que remonter dans l’estime des supporters s’il s’exprimait ! 
Encore merci de venir ici et vous aurez compris que notre seul Intérêt est la remontée de notre club à un niveau plus digne et la fin du mépris à notre égard de l’actionnaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gilles SCToulon a dit :

Mais putain les gars, y'a pas à défendre l'un ou à attaquer l'autre pour le moment, on a voulu un manager général dédié au sportif pour structurer le club, on l'a à présent et personnellement en tant que supporter avant tout le reste, j'espère juste qu'il réussisse dans sa mission !!
Dans mon message du 27/10 ici dans le forum je reconnais sans détour qu'ils ont fait des erreurs de recrutement en début de saison par manque de connaissance de ce niveau, y'a pas de béni-oui-oui, j'en suis d'ailleurs profondément attristé, et Jean TIGANA le 1er.

Quand tu vois comment il se fait déjà défoncer c'est dur pour lui sans doute, pour autant il continue alors qu'il aurait pu tout envoyer bouler et mise à présent sur ce joueur Africain qu'il suit depuis un moment, hélas il tombe malade dans la semaine de son arrivée, le sort s'acharne... Alors on se pose tous la question comme manu plus haut, pourquoi prendre à tout prix ce joueur venant d'Afrique (surtout après Diallo, qui a du potentiel mais sur du moyen terme alors qu' à Toulon, plus que jamais maintenant nous n'avons plus le temps d'attendre pour remonter), mais il fait ce choix car on connait tous sa relation avec l'Afrique et je sais qu'il est certain de son choix. A suivre donc !!

Tu sais, lors de mon 1er Codir au club en 08/2020 j'ai demandé un manager général dédié au Sportif, quelques semaines après Jean par l'intermédiaire de la mairie de Toulon s'est proposé, puis il a été nommé et c'était une chance pour le club vue la personne et sa carrière. Je crois encore que cela reste une chance pour le SCT.
Mais comme tous, il sera jugé par les résultats, c'est le foot, laissons lui quand même juste le temps de prouver qu'il peut redresser la situation, je le vois déterminer pour.


Aucune rumeur, il est sorti de l'hôpital vendredi après 2 jours, et il n'était pas prévu sur la feuille de match dans tous les cas, il vient juste d'arriver.


Oui la conférence de presse est ce qui est bien dans la com, rares sont les clubs de ce niveau à les faire, merci de l'avoir relevé.

 

Gilles, tu prêches totalement dans le vide. C’est bien de ta part d’essayer…mais tu sais parfaitement que Tigana fait l’objet d’attaques incessantes, pour une bonne partie d’entre elles totalement infondées., depuis février.

Garde ton énergie pour le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, MarcoX a dit :

🤔 ????? Oups ! Qu'est-ce que j'ai encore fait ? 🤔 Je suis sur les routes depuis 1 mois, je récupère mon PC lundi, donc, si je comprends vite fait, j'ai retweeté une connerie ? Sachez que je ne cautionne pas tout ce que je retweete, mais dès que ça concerne le Sporting je retweete... 

Merci, j’ai désormais mon explication : tu considères tout écrit sur le Sporting, même une attaque personnelle et dénuée de toute preuve, comme une information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 38 minutes, Debaser a dit :

Gilles, tu prêches totalement dans le vide. C’est bien de ta part d’essayer…mais tu sais parfaitement que Tigana fait l’objet d’attaques incessantes, pour une bonne partie d’entre elles totalement infondées., depuis février.

Garde ton énergie pour le club.

Attaques infondées... 

On  ne doit pas avoir le même classement devant les yeux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Gilles SCToulon a dit :

Mais putain les gars, y'a pas à défendre l'un ou à attaquer l'autre pour le moment, on a voulu un manager général dédié au sportif pour structurer le club, on l'a à présent et personnellement en tant que supporter avant tout le reste, j'espère juste qu'il réussisse dans sa mission !!
Dans mon message du 27/10 ici dans le forum je reconnais sans détour qu'ils ont fait des erreurs de recrutement en début de saison par manque de connaissance de ce niveau, y'a pas de béni-oui-oui, j'en suis d'ailleurs profondément attristé, et Jean TIGANA le 1er.

Quand tu vois comment il se fait déjà défoncer c'est dur pour lui sans doute, pour autant il continue alors qu'il aurait pu tout envoyer bouler et mise à présent sur ce joueur Africain qu'il suit depuis un moment, hélas il tombe malade dans la semaine de son arrivée, le sort s'acharne... Alors on se pose tous la question comme manu plus haut, pourquoi prendre à tout prix ce joueur venant d'Afrique (surtout après Diallo, qui a du potentiel mais sur du moyen terme alors qu' à Toulon, plus que jamais maintenant nous n'avons plus le temps d'attendre pour remonter), mais il fait ce choix car on connait tous sa relation avec l'Afrique et je sais qu'il est certain de son choix. A suivre donc !!

Tu sais, lors de mon 1er Codir au club en 08/2020 j'ai demandé un manager général dédié au Sportif, quelques semaines après Jean par l'intermédiaire de la mairie de Toulon s'est proposé, puis il a été nommé et c'était une chance pour le club vue la personne et sa carrière. Je crois encore que cela reste une chance pour le SCT.
Mais comme tous, il sera jugé par les résultats, c'est le foot, laissons lui quand même juste le temps de prouver qu'il peut redresser la situation, je le vois déterminer pour.


Aucune rumeur, il est sorti de l'hôpital vendredi après 2 jours, et il n'était pas prévu sur la feuille de match dans tous les cas, il vient juste d'arriver.


Oui la conférence de presse est ce qui est bien dans la com, rares sont les clubs de ce niveau à les faire, merci de l'avoir relevé.

 

 

Merci @Gilles SCToulond'intervenir sur ce forum pour nous rassurer un peu dans ce marasme

Ne pas écouter ces rageux qui se délectent des malheurs du Sporting qu'ils soient manipulés ou non 

JT ne connaît pas bien la 4ème division mais il connaît le foot 

Il redressera la barre 

Soyons optimistes

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Merci, j’ai désormais mon explication : tu considères tout écrit sur le Sporting, même une attaque personnelle et dénuée de toute preuve, comme une information.

J'ai même pas envie de te répondre, tellement tu es bête ! 😔

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MarcoX a dit :

J'ai même pas envie de te répondre, tellement tu es bête ! 😔

T’as entièrement raison du coup.

Ceci dit, mon post n’était aucunement ironique. Je prenais simplement acte du fait que tu ne ne « juges » pas la véracité ou la qualité d’un post avant de le tweeter, du moment qu’il traite du club tu le tweetes de manière neutre, comme une information. Je t’ai même remercié pour ton explication. 
Cet éclaircissement fait, tu restes évidemment en droit de me trouver bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock