Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +
il y a une heure, Debaser a dit :

Si je te suis bien, tu penses qu’il pourrait y avoir un lien entre le clown et le Tigana bashing auquel on assiste depuis février?

Concernant la masse salariale Hyeroise, il est important de préciser que le HFC n’est pas passé tranquillement devant la DNCG.

Je pense que des journalistes du dimanche comme merlo ou des petits médias locaux comme info 83 sont prompts à avoir le même discours que MB.

Qu'une partie de ceux qui voulaient qu'il reprenne le club sont heureux que le bilan actuel de Tigana ne soit pas probant.

Et que sur les réseaux il y a forcément des gens qui se tiennent au courant pour lui, qu'une fusion avec prise de pouvoir du clown reste une stratégie espérée par une proportion de suiveurs du foot et que des sous entendus habilement distillés peuvent le servir et sont peut être faits pour ça.

Cela n'empêche en rien de critiquer Tigana, je pense que certains reproches sont fondés sur des argument imparables comme le coté extrêmement limité en quantité de l'effectif ou le mercato trés mitigé du mois de juillet.

Pour autant je reste mesuré mais une communication sur la stratégie à court moyen ou long terme ne serait pas de trop pour que la patience qui reste pour l'instant de mise pour la majorité des supporters ne s'étiole pas un peu plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, N kouka a dit :

Le dénoncer...... par des saloperies.

Tu devrais prendre exemple sur binhinbo.

Personne ne cautionne les saloperies, ce qui importe c est le sporting.  Le seul qui salope le club c est joye.  
Tu penses sincerement que je n aimerais pas bander devant une equipe qui fait vibrer et m enflammer sur Diallo qui plante buts sur buts ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Reggina Calcio a dit :

Personne ne cautionne les saloperies, ce qui importe c est le sporting.  Le seul qui salope le club c est joye.  
Tu penses sincerement que je n aimerais pas bander devant une equipe qui fait vibrer et m enflammer sur Diallo qui plante buts sur buts ??? 

Alors demande aux propagandistes de partager ceux que dénoncent debaser tout simplement , ils gagneraient en crédibilités.

Au lieu de ça , ils font au minima les grands naïfs ou par stupidité sont contente.

Je maintiens la critique est salvatrice , tant qu elle est détaillé et argumenté, je te respecte Phil car tu critiquais aussi l année dernière le recrutement mais pour les autres seul l indifférence et le mépris reste de vigueur pour moi et pour beaucoup d autres qui fréquentent plus ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinho a dit :

Je pense que des journalistes du dimanche comme merlo ou des petits médias locaux comme info 83 sont prompts à avoir le même discours que MB.

Qu'une partie de ceux qui voulaient qu'il reprenne le club sont heureux que le bilan actuel de Tigana ne soit pas probant.

Et que sur les réseaux il y a forcément des gens qui se tiennent au courant pour lui, qu'une fusion avec prise de pouvoir du clown reste une stratégie espérée par une proportion de suiveurs du foot et que des sous entendus habilement distillés peuvent le servir et sont peut être faits pour ça.

Cela n'empêche en rien de critiquer Tigana, je pense que certains reproches sont fondés sur des argument imparables comme le coté extrêmement limité en quantité de l'effectif ou le mercato trés mitigé du mois de juillet.

Pour autant je reste mesuré mais une communication sur la stratégie à court moyen ou long terme ne serait pas de trop pour que la patience qui reste pour l'instant de mise pour la majorité des supporters ne s'étiole pas un peu plus.

Je n’y avais pas pensé, mis c’est en effet très loin d’être impossible. Et ça pourrait tout à fait expliquer le Tigana bashing en vigueur depuis février. 
Bien entendu que cela n’empêche en rien de critiquer Tigana sur l’effectif, sur le jeu ou sur le recrutement. Mais seules les critiques faites depuis août sont crédibles. Tout le bashing effectué avant le début de la saison, au travers de multiples fausses informations est minable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Je n’y avais pas pensé, mis c’est en effet très loin d’être impossible. Et ça pourrait tout à fait expliquer le Tigana bashing en vigueur depuis février. 
Bien entendu que cela n’empêche en rien de critiquer Tigana sur l’effectif, sur le jeu ou sur le recrutement. Mais seules les critiques faites depuis août sont crédibles. Tout le bashing effectué avant le début de la saison, au travers de multiples fausses informations est minable. 

pour le coup , tu peux refaire l historique de mes interventions , j attendais impatiemment le recrutement estival pour me faire une premiere idee , et c est vrai qu aussi bien qualitativement que quantitativement il ne m a guere emballé mais comme lors de tout rerutement seul le terrain apporte les reponses et force est de constater que les craintes etaient avérées ...

apres on peut dire merci tigana , courage , on peut patienter  etc 

je vois que pour l instant , c est plutot pire qu avant ...

et ce n est qu un constat 

mais en effet on peut attendre encore et encore , que le desamour avec le public de bon rencontre s installe de plus belle ainsi que cet anonymat qui nous tue depuis deja trop longtemps ...

personnellement , ca n est pas un souhait , mais a force de ne pas avoir de resultat , l ombre de fusion avec le hyeres fc replanera de nouveau du coté de bon rencontre et vous vous mordrez les doigts d avoir pensé qu on avait le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 18 heures, Debaser a dit :

Quant au reste de ton post, je préfère ne même pas le commenter car, venant de quelqu’un comme toi, je le trouve consternant de naïveté.

Je ne vois pas trop de quel reste tu parles si ce n'est dédouaner MarcoX qui d'après le peu que je le connais de lui relaie des infos, bien plus qu'il ne les commente ou se positionne sur leur contenu. Naïveté ? Je ne crois pas. Ce qui n'empêche que je n'écarte pas qu'il y a des actions pour faire capoter le projet actuel. Mais je ne crois pas au pouvoir de déstabilisation d'un tweet négatif parmi tant d'autres.

Si le forum est un peu éteint en ce moment c'est juste qu'il y a un ras-le-bol cette année qu'il y avait moins avant, 2 mois que l'on est sur 1 match quinzaine, et pas de communication à commenter.

Après, journaliste du dimanche ou pas, Merlo a sa carte, la même que d'autres bien plus connus ont. A la solde de Boudjellal ? Pourquoi pas ? Il le connait bien depuis les années RCT. Ce qui n'empêche que son info n'est pas issue d'un travail fouillé d'un journaliste, n'est pas lanceur d'alertes qui veut. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, N kouka a dit :

Alors demande aux propagandistes de partager ceux que dénoncent debaser tout simplement , ils gagneraient en crédibilités.

Au lieu de ça , ils font au minima les grands naïfs ou par stupidité sont contente.

Je maintiens la critique est salvatrice , tant qu elle est détaillé et argumenté, je te respecte Phil car tu critiquais aussi l année dernière le recrutement mais pour les autres seul l indifférence et le mépris reste de vigueur pour moi et pour beaucoup d autres qui fréquentent plus ce forum.

Je parle uniquement en mon nom, de mes observations, de mes idées sur la façon dont un club, un groupe, un recrutement, une préparation doivent etre gérés.  C est tout. Je n ai ni aucun interet à ce que le club foire (si si quand même le départ de la famille Adams), ni personnel (tu crois que je n aimerais pas commenter des faits positifs ?) encore moins professionnel (je bosse avec des sportifs de façon individuelle, entre autre, pas avec des clubs, et surtout pas sous les ordres de quelqu un).  
Forza Sporting  joye Casse Toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

même pas c'était une question vu qu'il n'a pas été présenté, mais si tel est le cas c'est grave.

Ah ok.

Vu que tu as mis 5 points d’interrogation je pensais que tu posais une question. Et du coup je pensais que tu étais au courant de LA rumeur.

Par contre, il a bel et bien été présenté sur le site du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 42 minutes, Debaser a dit :

Ah ok.

Vu que tu as mis 5 points d’interrogation je pensais que tu posais une question. Et du coup je pensais que tu étais au courant de LA rumeur.

Par contre, il a bel et bien été présenté sur le site du club.

La rumeur d'hospitalisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On en saura certainement plus demain, dommage on commençait seulement à s'habituer à la présentation d'un nouvel arrivant à l'occasion de chaque "avant-match" du coach! 😉

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, St-Sauveur a dit :

On en saura certainement plus demain, dommage on commençait seulement à s'habituer à la présentation d'un nouvel arrivant à l'occasion de chaque "avant-match" du coach! 😉

j'espère qu'il n'y a pas de problème avec le nouvel arrivant sinon je vais crever avec leurs conneries

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, selon mes infos, Zoumana Simpara n’a pas du tout signé. La personne qui a posé pour la photo est Grace Jones, dont Tigana a loué les services et l’a déguisée en tenue de foot pour faire croire à la signature d’un attaquant. 
Ma source est très fiable puisque c’est celle qui a donné les infos de pré saison (Batelli absent à la reprise de l’entraînement, pas d’entraîneur de gardiens, pas de préparateur physique etc etc). 
Encore un coup de Tigana et de sa bande!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Debaser a dit :

En fait, selon mes infos, Zoumana Simpara n’a pas du tout signé. La personne qui a posé pour la photo est Grace Jones, dont Tigana a loué les services et l’a déguisée en tenue de foot pour faire croire à la signature d’un attaquant. 
Ma source est très fiable puisque c’est celle qui a donné les infos de pré saison (Batelli absent à la reprise de l’entraînement, pas d’entraîneur de gardiens, pas de préparateur physique etc etc). 
Encore un coup de Tigana et de sa bande!!

Tu dis grace jones ?vraiment ? Je ne l avais pas reconnu ..A6E41E78-DFC2-4D0E-96C1-139657F45CB9.thumb.jpeg.720db8cf437a1a7503be5b7336037022.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Zoumana n'est pas dans le groupe d'aujourd'hui, si il est malade bon rétablissement à lui, c'est pas de chance pour lui et pour nous, en espérant que cette fois Tigana and co ne se sont pas encore trompé sa ferai beaucoup d'erreurs eux qui devait nous faire grandir pour l'instant c'est moins bien que auparavant moi qui pensais que on n'avait rien n'a perdre avec leurs arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 20 heures, BERT a dit :

Arrêtez avec vos conneries de départ ou d'hospitalisation 

C'est un sketch ou quoi ? 

Le sketch, c'est la gestion sportive.

Va falloir pourtant t'y faire, il semble bien qu'il soit hospitalisé mais ce n'est pas le club qui t'informera de çà.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Fanou83 a dit :

Tu dis grace jones ?vraiment ? Je ne l avais pas reconnu ..A6E41E78-DFC2-4D0E-96C1-139657F45CB9.thumb.jpeg.720db8cf437a1a7503be5b7336037022.jpeg

Oui oui c’est bien elle d’après ma source. Tigana la connaissais et du coup il a fait ce coup pour nous berner. Y’en a marre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Vardor a dit :

Le sketch, c'est la gestion sportive.

Va falloir pourtant t'y faire, il semble bien qu'il soit hospitalisé mais ce n'est pas le club qui t'informera de çà.

où as tu vu qu'un club de foot parle d'hospitalisation d'un de ses joueurs quand cela arrive, y'a plus de respect du secret médical sous prétexte qu'il soit footballeur ?

il en est sorti depuis et va bien, pas de quoi en faire une attaque supplémentaire donc puisqu'à lire certain même la maladie semble être de la responsabilité de Jean Tigana.. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock