Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +

Ben que le site "Larascasse" a repris le message à son compte pour diffuser l'information de M. Merlo à ses abonnés, followers, appelle les comme tu veux.

Ce qui ne veut pas dire qu'il le cautionne ....

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Hayabusa83 a dit :

Je dirais même Bataillé 😉

2008-2009 je confirme c'était bien bencivengo, comme le temps passe et on est toujours au même point!!!!😂 DEJA 10 ANS DE JAYET!!!! FANTOMAS DE FOLIE

image.png

image.png

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Hayabusa83 a dit :

Je dirais même Bataillé 😉

Non, Bencivengo de sûr.😉

Rappelle toi de l’interview radiophonique ridicule de Bencivengo lorsque Melniczuk avait voulu reprendre le club, celle où on avait eu droit à son pitoyable « Moi je ne mange pas des Big Mac, je mange des pans bagnas ». 
Je me rappelle très bien qu’il avait mis en avant le fait qu’un grand attaquant ayant joué la LDC allait signer et qu’il s’appelait Obiorah. On connaît la suite concernant ce merveilleux Obiorah…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, Panenka a dit :

Ben que le site "Larascasse" a repris le message à son compte pour diffuser l'information de M. Merlo à ses abonnés, followers, appelle les comme tu veux.

Ce qui ne veut pas dire qu'il le cautionne ....

Pas du tout d’accord avec toi.

Si j’ai bien suivi, Tweeter fonctionne comme Facebook. Donc, si tu publies un message, c’est que tu souhaites le faire connaître car tu le trouves pertinent, sauf si tu l’accompagnes d’un message négatif.

Pourquoi « La Rascasse » a-t-elle publié ces défécations scripturales? Seul @ MarcoX a la réponse.

Aurais-tu la date de la publication stp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Pas du tout d’accord avec toi.

Si j’ai bien suivi, Tweeter fonctionne comme Facebook. Donc, si tu publies un message, c’est que tu souhaites le faire connaître car tu le trouves pertinent, sauf si tu l’accompagnes d’un message négatif.

Pourquoi « La Rascasse » a-t-elle publié ces défécations scripturales? Seul @ MarcoX a la réponse.

Aurais-tu la date de la publication stp?

T as tout compris , si la rascasse a retewté sans commentaire, elle cautionne cette poubelle...

Tu as l air étonné ?, Moi non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
à l’instant, N kouka a dit :

T as tout compris , si la rascasse a retewté sans commentaire, elle cautionne cette poubelle...

Tu as l air étonné ?, Moi non...

 

Il y a 3 heures, Debaser a dit :

Pas du tout d’accord avec toi.

Si j’ai bien suivi, Tweeter fonctionne comme Facebook. Donc, si tu publies un message, c’est que tu souhaites le faire connaître car tu le trouves pertinent, sauf si tu l’accompagnes d’un message négatif.

Pourquoi « La Rascasse » a-t-elle publié ces défécations scripturales? Seul @ MarcoX a la réponse.

Aurais-tu la date de la publication stp?

entre nous , que ce soit du trading ou pas , la seule chose qui importe c est que ce joueur soit performant ...

si nos chers nouveaux dirigeants ne font pas dans le trading mais quil s agit d un enieme flop sur le marché des transfert , ca ne passera plus pour moi ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@St-Sauveur et @Debaser autant pour moi les gars !

Deb cette interview tu m’excuseras mais elle était magique !

 « Je mange pas des hamburgers mais des pans bagnats » juste mythique 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 54 minutes, jejfactor a dit :

 

Entre nous , que ce soit du trading ou pas , la seule chose qui importe c est que ce joueur soit performant ...

Si nos chers nouveaux dirigeants ne font pas dans le trading mais qu'il s agit d une flop sur le marché des transferts , ça ne passera plus pour moi ...

 

Oui ! Mais, s'il ne reçoit jamais de ballon exploitable, ce ne sera pas totalement de sa faute.

Quand je vois les centres  manqués et la rareté de ceux ci au dernier match, le pauvre même bon il ne pourra pas tout faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Debaser

@N kouka

Si vous suiviez le compte de LaRascasse.fr sur Twitter, vous sauriez que sur ce réseau @ MarcoXpartage tout ce qui concerne ou évoque le Sporting. Et si je suis votre raisonnement, ça voudrait dire que parce qu'il retwitte les posts du SCT, c'est qu'il partage tout ce qui viendrait du Club ? Non,il informe et utilise cet outil comme peut le faire la rubrique "revue de presse" sur ce forum 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, N kouka a dit :

T as tout compris , si la rascasse a retewté sans commentaire, elle cautionne cette poubelle...

Tu as l air étonné ?, Moi non...

Oui, bien sûr que je suis étonné! Et je suis même choqué.

Que @ MarcoX partage des articles de presse sur les matchs, sur Boudjellal pendant tout son cinéma autour du Sporting, sur les coulisses du Sporting etc etc , c’est tout à fait normal puisque ce sont des faits concernant le Sporting. Mais là il s’agit d’un truc carrément à charge et dépourvu de toutes preuves contre le Manager Général du Sporting, donc il s’agit d’une saloperie hostile au Sporting…d’où mon grand étonnement que @ MarcoX l’ait diffusé.

Et je suis encore + étonné que seuls toi, Panenka et moi aillons montré notre interrogation face à ces immondices publiés. Pour les autres forumeurs, ça parait tout à fait normal…nous sommes vraiment tombés très très bas. Certes nous sommes de moins en moins nombreux, mais quand même…

Tu imagines si de telles saloperies avaient été diffusées et qu’elles aient été hostiles à Sadani et Masmoudi? Une chasse à l’homme aurait été organisée! Deux poids, deux mesures…comme toujours. 😉

Bref…l’essentiel est que cette multitude de coups bas n’aient pas altéré la volonté de Tigana d’œuvrer pour remonter le Sporting. Mais, face à tous ces coups bas venant des propres supporters du club, et étant donné ce qu’il a déjà vécu à Bordeaux, il ne faut pas s’étonner que Tigana soit si réticent à communiquer avec les supporters. Il a d’ailleurs entièrement raison!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hayabusa83 a dit :

@St-Sauveur et @Debaser autant pour moi les gars !

Deb cette interview tu m’excuseras mais elle était magique !

 « Je mange pas des hamburgers mais des pans bagnats » juste mythique 😂

Magique? Sur le coup oui.

Mais, si tu approfondis et recontextualise les choses, cet interview a marqué le début de la réaction de Bencivengo face à la tentative de Melniczuk. Et Bencivengo est parvenu à résister. Tout ça pour quoi? Pour que ce guignol nous ramène en DH.

Donc pas si magique que ça en fait…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Debaser a dit :

Oui, bien sûr que je suis étonné! Et je suis même choqué.

Que @ MarcoX @ MarcoX

Tu imagines si de telles saloperies avaient été diffusées et qu’elles aient été hostiles à Sadani et Masmoudi? Une chasse à l’homme aurait été organisée! Deux poids, deux mesures…comme toujours. 😉

 

C bien pour ça que les propagandistes ne sont pas crédible et que le forum par voie de conséquence s éteint peu à peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attention @Debaser, j'ai commenté le contenu du tweet de Merlo, pas le fait que ça ait été retweeté. MarcoX n'a jamais pris parti, il retweete pour montrer ce qui se dit, il est un relais pour le forum. Aux membres de commenter le contenu ou pas.

En ce qui me  concerne je ne cautionne pas son contenu, et surtout, critique la source en la personne d'un journaliste. Ensuite j'égratigne cette méthode journalistique, pas orthodoxe, et évoque les méfaits de l'internet de et réseaux sociaux. Mon post ne visait qu'à retranscrire ma pensée à la lecture de ce tweet.

Je pense que votre croisade sur ce post est démesurée. Un club populaire est exposé et doit être capable de gérer ça par sa communication. Quant au forum, je ne suis pas sûr qu'il s'éteigne peu à peu, c'est hélas le Sporting qui clignote depuis 10 ans comme une batterie usagée. Et le forum l'aide à le faire vivre dans la tête de vieux accros comme nous. N'inverse pas les rôles @N kouka

Et pour info je ne dispose d'aucune inscription à aucun réseau social, je suis encore un ours dans ce domaine.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Panenka a dit :

Attention @Debaser, j'ai commenté le contenu du tweet de Merlo, pas le fait que ça ait été retweeté. MarcoX n'a jamais pris parti, il retweete pour montrer ce qui se dit, il est un relais pour le forum. Aux membres de commenter le contenu ou pas.

En ce qui me  concerne je ne cautionne pas son contenu, et surtout, critique la source en la personne d'un journaliste. Ensuite j'égratigne cette méthode journalistique, pas orthodoxe, et évoque les méfaits de l'internet de et réseaux sociaux. Mon post ne visait qu'à retranscrire ma pensée à la lecture de ce tweet.

Je pense que votre croisade sur ce post est démesurée. Un club populaire est exposé et doit être capable de gérer ça par sa communication. Quant au forum, je ne suis pas sûr qu'il s'éteigne peu à peu, c'est hélas le Sporting qui clignote depuis 10 ans comme une batterie usagée. Et le forum l'aide à le faire vivre dans la tête de vieux accros comme nous. N'inverse pas les rôles @N kouka

Et pour info je ne dispose d'aucune inscription à aucun réseau social, je suis encore un ours dans ce domaine.

Ne te méprends pas, te concernant je ne parlais que du tweet originel, et non pas de la diffusion qui en a été faite par LaRascasse.fr. Tu avais été très clair dès le départ là dessus, donc aucune confusion n’était possible. Tu n’as aucun inquiétude à avoir.

Quant au reste de ton post, je préfère ne même pas le commenter car, venant de quelqu’un comme toi, je le trouve consternant de naïveté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L'attaque et les railleries sur le bénévolat de Tigana ont été initiées dés le début de saison par le clown marseillo-hyerois. C etait son axe d'attaque contre le Sporting aux  mois de juillet et aout dans des interviews vidéo où on lui demandait pourtant juste de s'exprimer sur son coup de foudre hyérois.

Cumulé à la supposée baisse d'engouement qu'on nous sert chaque année (faudrait déja qu'il en existe ailleurs dans le var département de footix par excellence cf frejus hyeres ou le haut var historiquement marseillais), ce sont des petites boules puantes récurentes et inutiles, on comprend à qui cela pourrait profiter et à qui ça s'adresse.

J'aimerai bien que l'on porte le zoom sur la masse salariale hyéroise, j'espére qu'une analyse sera faite sur les "sacrifices financiers" de mollo martin duponchelle et autres ex pensionnaires de L2 et N1, tous ces salaires qui restent mirobolants sont probablement déclarés ruby sur ongle...

Ce qui est important c'est que ce nouvel attaquant soit un buteur réaliste et efficace, les attaques téléguidées ou pas on s'en tape. De toute façon la philantropie dans le foot ça n'existe pas ou trés peu.

Ces remarques n'exonérent pas Tigana and co d'un début de saison pas aussi performant qu'on l'aurait souhaité.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, N kouka a dit :

C bien pour ça que les propagandistes ne sont pas crédible et que le forum par voie de conséquence s éteint peu à peu...

C est toi qui parle de crédibilité ???? J attends encore ton cr de sporting/st priest 15 pts…. Magique !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Bibinho a dit :

L'attaque et les railleries sur le bénévolat de Tigana ont été initiées dés le début de saison par le clown marseillo-hyerois. C etait son axe d'attaque contre le Sporting aux  mois de juillet et aout dans des interviews vidéo où on lui demandait pourtant juste de s'exprimer sur son coup de foudre hyérois.

Cumulé à la supposée baisse d'engouement qu'on nous sert chaque année (faudrait déja qu'il en existe ailleurs dans le var département de footix par excellence cf frejus hyeres ou le haut var historiquement marseillais), ce sont des petites boules puantes récurentes et inutiles, on comprend à qui cela pourrait profiter et à qui ça s'adresse.

J'aimerai bien que l'on porte le zoom sur la masse salariale hyéroise, j'espére qu'une analyse sera faite sur les "sacrifices financiers" de mollo martin duponchelle et autres ex pensionnaires de L2 et N1, tous ces salaires qui restent mirobolants sont probablement déclarés ruby sur ongle...

Ce qui est important c'est que ce nouvel attaquant soit un buteur réaliste et efficace, les attaques téléguidées ou pas on s'en tape. De toute façon la philantropie dans le foot ça n'existe pas ou trés peu.

Ces remarques n'exonérent pas Tigana and co d'un début de saison pas aussi performant qu'on l'aurait souhaité.

 

Si je te suis bien, tu penses qu’il pourrait y avoir un lien entre le clown et le Tigana bashing auquel on assiste depuis février?

Concernant la masse salariale Hyeroise, il est important de préciser que le HFC n’est pas passé tranquillement devant la DNCG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, N kouka a dit :

C bien pour ça que les propagandistes ne sont pas crédible et que le forum par voie de conséquence s éteint peu à peu...

Et pourtant Phil ses saloperies auraient concernés masmoudi ou sadani , les réactions des propagandistes auraient été tout autre...

Fait semblant comme panenka de ne pas comprendre , le résultat est que même des anciens comme dalger83 ou binhinbo finissent par vous quitter ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, N kouka a dit :

Et pourtant Phil ses saloperies auraient concernés masmoudi ou sadani , les réactions des propagandistes auraient été tout autre...

Fait semblant comme panenka de ne pas comprendre , le résultat est que même des anciens comme dalger83 ou binhinbo finissent par vous quitter ....

Nous quitter ???😂😂😂😂 pas comprendre quoi ????  Le fait est que nous sommes loin du compte.   Que Tigana fasse du trading ou pas je m en tape total, il est libre. Quand tu fais du trading, tu as plutôt interet à ramener des pépite en or et pas en chocolat.  Ce qui m interesse c est de voir le sporing briller, et la, le quasi fiasco était prévisible.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 32 minutes, N kouka a dit :

Et pourtant Phil ses saloperies auraient concernés masmoudi ou sadani , les réactions des propagandistes auraient été tout autre...

Fait semblant comme panenka de ne pas comprendre , le résultat est que même des anciens comme dalger83 ou binhinbo finissent par vous quitter ....

demande aux anciens  qui nous ont "quitté" si ils sont satisfaits par le travail effectué depuis pres d un an ...

je bash ceux qui nuisent a mon club 

depuis pres d une decennie de joye , on ne jouera surement pas la montee cette saison 

excusez moi de le denoncer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock