Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Membres MAO +
Il y a 16 heures, Dalger83 a dit :

Peut-être que l’oiseau rare tant attendu est dans cette liste des buteurs du championnat Malien…mais ce ne sont que des supputations…6EE97273-C3B7-41CF-A208-1EF3F29793FC.thumb.png.cc20f825ab43f42510eef20e9527b7ec.png

il y est 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

il y est 😉

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

A moins d'avoir mal lu, je ne le vois pas.

Un troisième avis svp 😁

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recrutons malin recrutons un malien😜. Si il est aussi bon que Dialo, qu'est ce qu'on va avancer!!!! Beaucoup de blabla, des centaines de tracas:" envoyer la pub"....   

Toulonnaisetriendautre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

On m'avait parlé de Kangara que j'ai confondu avec Tangara. Ce sera finalement Simpara Zoumana et avant Noël @Luluduvar:D 

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

une 1ère expérience à l'étranger il y a 4 ans, c'est déjà çà.... sélectionné en équipe nationale cette année, et j'ai vu un lien comme quoi cet été le TP Mazembe voulait le prendre (un des + grand club africain), bref, on dirait qu'il est une pointure voir deux, au dessus de ce brave Diallo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 33 minutes, Phil6983 a dit :

une 1ère expérience à l'étranger il y a 4 ans, c'est déjà çà.... sélectionné en équipe nationale cette année, et j'ai vu un lien comme quoi cet été le TP Mazembe voulait le prendre (un des + grand club africain), bref, on dirait qu'il est une pointure voir deux, au dessus de ce brave Diallo...

Espérons le... Car si il est du niveau de diallo, on va bien s'emmerder... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Phil6983 a dit :

une 1ère expérience à l'étranger il y a 4 ans, c'est déjà çà.... sélectionné en équipe nationale cette année, et j'ai vu un lien comme quoi cet été le TP Mazembe voulait le prendre (un des + grand club africain), bref, on dirait qu'il est une pointure voir deux, au dessus de ce brave Diallo...

Avec une valeur de 150000 dollars et 3 clubs « importants » qui le ciblaient, y’a effectivement beaucoup de chances qu’il soit nettement au dessus de Diallo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

le diallo c'est une blague!  pourtant c'est pas la période pour rire!  il serait meme pas titulaire dans un club de DH !  la on va voir mais c'est clair ça peut pas etre pire!  Apres si c'est bayo en 10 pour lui filer des ballons le gars va pleurer! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

à priori il a du potentiel et il était convoité, peut-être enfin la bonne pioche même s'il devra s'absenter pour l'équipe nationale...

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

image.png

 

 

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai lu avec étonnement il y a quelques jours sur le site Africa Foot United  que le Tout Puissant Mazembe souhaitait recruter Zoumana Simpara pour 150 000 $ et 18 000 $ mensuel ! Merde, avec ce club on est toujours à la recherche d'informations, maintenant il faut trouver en quel dollar est libellée la transaction 😄.

Ceci étant les 150 000 $ ne sont pas choquants pour une transaction joueur et son CV tient la route. Mais 18 000 $ LOL impossible ?! Mais avec l'article du dessus, la proportion 80 millions / 10 millions écrite est la même que 150 000 / 18 000 (x 😎 dans l'article que j'ai lu.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mathias,

il faut quand même des preuves avant d'avancer de telles choses.

image.png.d90fb790678675672e5f8199fd7ccc19.png

Qu'on se fasse la remarque en tant que simple individu, pourquoi pas, mais en tant que journaliste c'est limite. Dans l'absolu je ne dis pas que c'est impossible que ce soit le cas, pourquoi pas, mais des affirmations de ce type doivent être le fruit de faits avérés.

Nous devons nous battre contre les rumeurs, contre les fake news, nos jeunes sont pollués par des informations fausses et manipulées, les réseaux sociaux auront raison de la vérité et même de l'histoire. Et pourtant, ces réseaux comme la mine internet restent un formidable vecteur de connaissances et de savoirs, d'ouverture d'esprit et de culture, mais en tant que cinquantenaire et vieux con, la balance nous fait pencher du mauvais côté.

Alors si les néo-journalistes, normalement forts d'une conscience professionnelle toute neuve et d'une envie de fouiller, creuser pour sortir un vrai dossier sans penser au buzz immédiat, agissent ainsi sur la population, on est foutus.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ce serait plutot le caractère affirmatif, où l'on assène des choses,qui me dérange.

Meme si l'on peut etre d'accord avec la réflexion.

Peut etre qu'également, si les journalistes "classiques " faisaient mieux leur job, on aurait  moins ce genre de choses puisque les infos passeraient plus donc décrédibiliseraient ce genre de tweet .

Notre info sur la prospection, en amont  de la reprise du Sporting à Cannes, de Bettoni et Tigana n'a jamais été démenti ,  jamais été reprise non plus, par contre, dans le meme temps, on va faire des articles bidons, sur "une opposition d'une rare intensité" ,par exemple,  qui est je trouves bien plus embetante car plus suivi .

C'est bienveillant mais c'est une sorte de désinformation, donc inutile.

 

Le ton complaisant et le manque d'objectivité, trop souvent servi par les journalistes, contribuent à ce genre de dérive.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Pas la peine de palabrer des heures à son sujet, il n'y a que la vérité du terrain qui révélera sa vraie valeur et celui du "réseau "

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 17 heures, Reggina Calcio a dit :

Avant de vous enflammer regardez le taux de change des divers dollars africains 😱 ce ne sont pas des dollars US 😂

Ça fait des lustres malheureusement qu'on s'enflamme pas...les obiorah and co de l ère joye on a donné merci !

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Panenka a dit :

Mathias,

il faut quand même des preuves avant d'avancer de telles choses.

image.png.d90fb790678675672e5f8199fd7ccc19.png

Qu'on se fasse la remarque en tant que simple individu, pourquoi pas, mais en tant que journaliste c'est limite. Dans l'absolu je ne dis pas que c'est impossible que ce soit le cas, pourquoi pas, mais des affirmations de ce type doivent être le fruit de faits avérés.

Nous devons nous battre contre les rumeurs, contre les fake news, nos jeunes sont pollués par des informations fausses et manipulées, les réseaux sociaux auront raison de la vérité et même de l'histoire. Et pourtant, ces réseaux comme la mine internet restent un formidable vecteur de connaissances et de savoirs, d'ouverture d'esprit et de culture, mais en tant que cinquantenaire et vieux con, la balance nous fait pencher du mauvais côté.

Alors si les néo-journalistes, normalement forts d'une conscience professionnelle toute neuve et d'une envie de fouiller, creuser pour sortir un vrai dossier sans penser au buzz immédiat, agissent ainsi sur la population, on est foutus.

Je ne maîtrise ni n'utilise Tweeter, donc j'ai une petite question pour toi puisque tu sembles le maîtriser. 

En haut de ta capture d'écran il y a écrit "LaRascasse.fr a retweeté". Ça signifie quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock