Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Supporters +

Oui, je sais bien ... le malien ... 🤕

Mais pour l'heure et depuis la dernière recrue on est plutôt sur un recrutement de somalien, pas de quoi nous ouvrir l'appétit ni nous mettre l'eau à la bouche.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Qu'ils arrêtent  de se foutre de la gueule des supporters.  Avec leur soi disant renfort qui n'arrive jamais.😡

Je ne suis pas sûr du tout qu'il en ont vraiment un.😡

Ou alors pour la saison prochaine peut' être 😪

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert est bouclé depuis + d'un mois. Un coup d'Etat dans le pays concerné l'a foutu en l'air.

Certes c'est un impondérable contre lequel on n'a rien pu faire, mais je suis loin d'être certain que persister sur ce joueur soit une bonne chose. A moins, évidemment, que le club ait déjà payé tout ou partie du transfert...et à ce moment là les dirigeants n'ont d'autres choix que d'attendre que la situation diplomatique se débloque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Debaser a dit :

Ce transfert est bouclé depuis + d'un mois. Un coup d'Etat dans le pays concerné l'a foutu en l'air.

Certes c'est un impondérable contre lequel on n'a rien pu faire, mais je suis loin d'être certain que persister sur ce joueur soit une bonne chose. A moins, évidemment, que le club ait déjà payé tout ou partie du transfert...et à ce moment là les dirigeants n'ont d'autres choix que d'attendre que la situation diplomatique se débloque.

Ok ! Mais il faut alors chercher ailleurs même si le club a déjà payé tout ou partie du transfert !

Si l'affaire se concrétise enfin ce ne sera qu'un plus pour le club !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Luluduvar a dit :

Ok ! Mais il faut alors chercher ailleurs même si le club a déjà payé tout ou partie du transfert !

Si l'affaire se concrétise enfin ce ne sera qu'un plus pour le club !

 

Tu es sous tutelle ou sous curatelle pour la gestion de tes comptes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Tu es sous tutelle ou sous curatelle pour la gestion de tes comptes?

Ok , j' Arrête de m'exprimer sur ce sujet mais j'ai les boules de voir que rien ne bouge !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Ok , j' Arrête de m'exprimer sur ce sujet mais j'ai les boules de voir que rien ne bouge !!

 

Lulu, honnêtement mon post n’était pas méchant…réfléchi deux minutes.

Si tu as 100 euros à dépenser et que tu les as dépensés en achetant quelque chose à l’étranger. Cette chose a un gros retard de livraison en France. Comment veux tu chercher ce bien ailleurs vu que tu n’as plus d’argent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Vardor a dit :

Plus d'argent alors que tu as un effectif très réduit et pourtant plus de sponsorts que la saison en National? 

Je n’en sais rien. Ce n’était qu’une supposition car je n’ai aucune info là dessus.

Etant donné leur CV, il est évident que des joueurs comme Labor, Hsissane, Tertereau, Sao ou El Hamzaoui ont des prétentions salariales supérieures aux joueurs de la saison dernière, ou même de la saison de National. 
L’aspect quantitatif n’est pas la seule variable à prendre en compte. 
Ça fait dix ans qu’on est tranquille au niveau financier (on est encore passé tranquillement devant la DNCG hier), alors qu’on a été les champions du monde de la mauvaise gestion pendant vingt ans…tâchons donc de continuer dans cette voie et de ne pas faire de dépenses inconsidérées ou hasardeuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 18 heures, Debaser a dit :

Je n’en sais rien. Ce n’était qu’une supposition car je n’ai aucune info là dessus.

Etant donné leur CV, il est évident que des joueurs comme Labor, Hsissane, Tertereau, Sao ou El Hamzaoui ont des prétentions salariales supérieures aux joueurs de la saison dernière, ou même de la saison de National. 
L’aspect quantitatif n’est pas la seule variable à prendre en compte. 
Ça fait dix ans qu’on est tranquille au niveau financier (on est encore passé tranquillement devant la DNCG hier), alors qu’on a été les champions du monde de la mauvaise gestion pendant vingt ans…tâchons donc de continuer dans cette voie et de ne pas faire de dépenses inconsidérées ou hasardeuses.

Tu poses pourtant une question en étant affirmatif plus haut.

Que ce soit supérieur, c'est une évidence, mais est ce la bonne stratégie d'accorder d'aussi gros contrats au detriment du quantitatif puique nous parlons là de profondeur de banc? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Tu poses pourtant une question en étant affirmatif plus haut.

Que ce soit supérieur, c'est une évidence, mais est ce la bonne stratégie d'accorder d'aussi gros contrats au detriment du quantitatif puique nous parlons là de profondeur de banc? 

 

Oui c est la bonne stratégie , 3 fois oui...

Car en cas de montée , on aura pas besoin de modifier les 2/3 de l effectif..

On a vu que montée en national avec des joueurs de niveau de national 2 ou 3 avaient pour conséquence par la suite la plus mauvaise saison de l histoire du sporting...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Oui c est la bonne stratégie , 3 fois oui...

Car en cas de montée , on aura pas besoin de modifier les 2/3 de l effectif..

On a vu que montée en national avec des joueurs de niveau de national 2 ou 3 avaient pour conséquence par la suite la plus mauvaise saison de l histoire du sporting...

 

1 victoire en 7 mois... la risée du football français y a rien d'autre à dire. quand t'as pas le niveau, tu peux pas y arriver

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BERT a dit :

1 victoire en 7 mois... la risée du football français y a rien d'autre à dire. quand t'as pas le niveau, tu peux pas y arriver

C bien pour ça , mise à part guilavogui et andreani pas grand monde de l équipe qui est monté avait le niveau de national.

D ailleurs pas grand monde avait joué à ce niveau antérieurement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, N kouka a dit :

C bien pour ça , mise à part guilavogui et andreani pas grand monde de l équipe qui est monté avait le niveau de national.

D ailleurs pas grand monde avait joué à ce niveau antérieurement...

on a des joueurs de niveau national pour avoir le niveau au cas ou on monte ...

moi j aimerai juste quils aient deja le niveau pour monter ...si possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, N kouka a dit :

Oui c est la bonne stratégie , 3 fois oui...

Car en cas de montée , on aura pas besoin de modifier les 2/3 de l effectif..

On a vu que montée en national avec des joueurs de niveau de national 2 ou 3 avaient pour conséquence par la suite la plus mauvaise saison de l histoire du sporting...

 

"En cas de montee"... Fais de beaux rêves étoilés dans ton île paradisiaque . À Grasse on s'en prend 3 et ciao Batelli. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Tenerife a dit :

"En cas de montee"... Fais de beaux rêves étoilés dans ton île paradisiaque . À Grasse on s'en prend 3 et ciao Batelli. 

Mais je préfère comme politique sportive ce recrutement que de montrer en national pour ce prendre des tôles avec barbier et Gomis...

Quel est l intérêt de monter si tu construis rien sur plusieurs années ?

Aucune 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Recruter sur le tard afin d'ajuster, pourquoi pas ... On verra en fin de saison si des joueurs tels Sao ou Tertereau arrivés tardivement sont de bons coups impossibles à faire avant le début de saison.

Mais pour les africains qui vont découvrir la France, il faut s'y prendre à l'avance surtout si tu as des contacts voire une académie. On peut tabler sinon sur une fragilité, sir une adaptation complexe sans compter les arcanes administratives et géopolitiques qui allongent les délais voire les rendent interminables. Je ne comprends pas qu'on se soit entêté sur le choix malien après le cas Diallo.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tertereau pour moi c’est la bonne pioche. Il s’adapte à vitesse grand V et son association avec Hsissane semble très prometteuse à court terme. Cela fait un moment que nous n’avons pas eu des joueurs de cette qualité technique au milieu de terrain.

Sao dans un match, ça peut être le match winner ou ça peut faire plouf, mais ça on savait déjà. Avec ses qualités et de la régularité il aurait eu une toute autre carrière 

Diallo est à la porte de sa sélection nationale donc c’est tout sauf un quichon. C’est un pari risqué que de lui donner de telle responsabilité car même si le jeune homme semble être armé mentalement, c’est à mon avis beaucoup trop tôt dans sa jeune carrière. 
Dans l’interview d’avant match, Batelli dit que le malien a enfin pu obtenir les documents administratifs nécessaires après la réouverture de l’ambassade donc c’est pour bientôt 

Si l’on rajoute Labor, El Hamzaoui, ça fait une bonne ossature qui nous permettra d’aborder le national un peu plus sereinement que la dernière fois, c’est une évidence. Mais il faut monter, que ce soit cette année ou même l’année prochaine, rien n’est fait … 

Imaginez si nous avions eu ce type de joueurs en national. Notre défense qui tenait la route, notre milieu actuel , avec Ryan Philippe et Morgan Guilavogui devant….

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Vardor a dit :

Tu poses pourtant une question en étant affirmatif plus haut.

Que ce soit supérieur, c'est une évidence, mais est ce la bonne stratégie d'accorder d'aussi gros contrats au detriment du quantitatif puique nous parlons là de profondeur de banc? 

 

Si j'ai été affirmatif, c'était involontaire. Je voulais simplement dire à Lulu, suite à son post, que la gestion financière d'un club était un peu + complexe que le fait de dire "on n'a qu'à chercher un autre attaquant ailleurs même si on a payé le premier".

Cette stratégie est indéniablement la bonne à moyen terme. A court terme c'est + discutable, mais cela ne me pose aucun problème car je n'ai jamais considéré la montée comme obligatoire cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Indéniablement la bonne? 

Je penses que ne pas avoir de banc n est jamais une bonne chose, quelque soit le niveau. 

Moi non plus, à condition de voir de vrais bons signaux indiscutables sur la structuration, le recrutement etc. 

Je restes plus que dubitatif sur ces 2 points essentiels. 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 9 heures, Vata83 a dit :

Tertereau pour moi c’est la bonne pioche. Il s’adapte à vitesse grand V et son association avec Hsissane semble très prometteuse à court terme. Cela fait un moment que nous n’avons pas eu des joueurs de cette qualité technique au milieu de terrain.

Sao dans un match, ça peut être le match winner ou ça peut faire plouf, mais ça on savait déjà. Avec ses qualités et de la régularité il aurait eu une toute autre carrière 

Diallo est à la porte de sa sélection nationale donc c’est tout sauf un quichon. C’est un pari risqué que de lui donner de telle responsabilité car même si le jeune homme semble être armé mentalement, c’est à mon avis beaucoup trop tôt dans sa jeune carrière. 
Dans l’interview d’avant match, Batelli dit que le malien a enfin pu obtenir les documents administratifs nécessaires après la réouverture de l’ambassade donc c’est pour bientôt 

Si l’on rajoute Labor, El Hamzaoui, ça fait une bonne ossature qui nous permettra d’aborder le national un peu plus sereinement que la dernière fois, c’est une évidence. Mais il faut monter, que ce soit cette année ou même l’année prochaine, rien n’est fait … 

Imaginez si nous avions eu ce type de joueurs en national. Notre défense qui tenait la route, notre milieu actuel , avec Ryan Philippe et Morgan Guilavogui devant….

 

c est ce que je disais , si la recrue offensive est au niveau, l equipe type me semble bien armé pour  rivaliser avec les meilleurs ..

je note cependant 2 gros soucis 

- c est bien d etre armé a mi championnat mais le deficit de points sur les leaders  apres les rencontres face a st priest et grasse risque d etre  irrattrapable ... 

- notre profondeur de banc est proche du neant .

2 ecueils qui me paraissent redhibitoire pour envisager la montee 

comme dirait lulu .... en esperant me tromper ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Peut-être que l’oiseau rare tant attendu est dans cette liste des buteurs du championnat Malien…mais ce ne sont que des supputations…6EE97273-C3B7-41CF-A208-1EF3F29793FC.thumb.png.cc20f825ab43f42510eef20e9527b7ec.png

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock