Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Il y a 16 heures, N kouka a dit :

Je pense pas , il tient trop à son 442.

Pour tenir un résultat en cours de matchs , sortir un attaquant et jouer en 532 pourquoi pas.

Mais le 352 , c est un système qui a besoin d être beaucoup travaillé et je le vois pas le mettre en place en cours de saison. 

Pour le 343 , ça met en difficulté Delgado et le profil de nos attaquants mis à part bamba n est pas adapté à ce système.

Tu as raison.

Par contre, puisque j’ai lu ici que Labor peut jouer latéral, on peut peut-être imaginer que Diop passe milieu droit (il a été bon à ce poste samedi) et que Sao passe en pointe à la place de Diallo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 8 heures, Debaser a dit :

Tu as raison.

Par contre, puisque j’ai lu ici que Labor peut jouer latéral, on peut peut-être imaginer que Diop passe milieu droit (il a été bon à ce poste samedi) et que Sao passe en pointe à la place de Diallo.

C la question que je me pose pour sao :

peux t il jouer en attaquant axial ?

l a t il déjà fait ?

beaucoup critiquent Diallo mais depuis son arrivée Delgado semble plus épanouie .

Perso je préfère voir labor dans l axe , une chose est sûre , nous sommes armés sur le plan défensif  pour m ensemble de la saison ....

bayo étant une alternative plus que crédible en cas de blessure ou de suspension des 3 centraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, N kouka a dit :

C la question que je me pose pour sao :

peux t il jouer en attaquant axial ?

l a t il déjà fait ?

beaucoup critiquent Diallo mais depuis son arrivée Delgado semble plus épanouie .

Perso je préfère voir labor dans l axe , une chose est sûre , nous sommes armés sur le plan défensif  pour m ensemble de la saison ....

bayo étant une alternative plus que crédible en cas de blessure ou de suspension des 3 centraux.

Ouf enfin prêt au niveau défensif  après un tiers de championnat... 

Bon on peut s attaquer au chantier offensif à présent, en espérant régler tout ça avant Noël 🤣🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Encore une fois, c'est pas forcément satisfaisant, mais mieux vaut tard que jamais. 

La réaction est plutôt bonne de la part du staff, ça laisse entrevoir une lueur d'espoir pour le futur.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Vardor a dit :

Delgado plus épanoui...

6 buts en 9 rencontres l'an passé contre 3 en 10 ( dont 2 pénos ) cette année.

 

 

 

Depuis que le système est passé en 442 , il est moins esseulé , participe plus au jeu et donc par rapport au début de saison , il semble plus épanoui.

Par contre , c est une maladie chez vous de parler de l année dernière....

Il va falloir vous y faire , la propagande lasse tout le monde et plus personne veut débattre avec vous sur l année dernière et sur votre politique de dénigrement systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Balaie devant ta porte. 

Tout ce que tu nous reproche, tu te  permets de le faire puissance 10.

 

Ce n était d ailkeurs pas pour comparer spécialement avec l année dernière, juste pour expliciter de manière la plus juste que ta réflexion était bidon. 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Non puisque c'était le cas l'an passé avec le succès que l'on a vu.

Mais c'était pas la meme qualité à ses cotés non plus, je te l'accordes.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 14 heures, N kouka a dit :

beaucoup critiquent Diallo mais depuis son arrivée Delgado semble plus épanouie .

LOL je vois pas qui Diallo peux bonifier ?  La seule façon ou il peut bonifier l'équipe c'est d'aller s'asseoir sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, N kouka a dit :

Depuis que le système est passé en 442 , il est moins esseulé , participe plus au jeu et donc par rapport au début de saison , il semble plus épanoui.

Par contre , c est une maladie chez vous de parler de l année dernière....

Il va falloir vous y faire , la propagande lasse tout le monde et plus personne veut débattre avec vous sur l année dernière et sur votre politique de dénigrement systématique.

oui jte rejoins , faut vraiment eviter de comparer avec l an dernier ... on est toujours pas arrivé au meme nombre de points avec pourtant un match en plus , et beaucoup plus de moyen ...

c est bien d avoir de la competence dans le staff , c est encore mieux quand ca se voit sur le terrain 

bon allez , jsuis beaucoup plus optimiste aujourdhui quil y a quelques mois 

je crois la montée encore possible 

je pense cependant que plusieurs ecueils se dressent face a nous 

le premier , de nouvelles erreurs de casting , il manque un attaquant , il faudra pas se tromper et le remplacant de sahnoune , faudra voir ce quil vaut sur piece ...

et enfin le choix d avoir un groupe de joueurs peu etoffé 

a la sortie d une saison tronquée par la crise covid ou les joueurs de n2 ont peu joué , est il judicieux de vouloir un groupe restreint 

les risques de blessure ne sont ils pas accrus au sortir d une saison si particuliere et je ne parle pas des suspendus ....

ces doutes levés , nous ne serons peut etre pas si loin de la verité

tu vois je suis pas si borné ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Normalement" (mais le "normalement" des uns n'est pas le "normalement" des autres), on devrait tous être dans la progression d'avis de @jejfactor . Ce n'est qu'une question de volonté d'y croire ... A ce moment de la saison et tenant compte du classement on devrait avoir gagné en confiance. J'entends par "on", le supporter lambda qui n'a ni connaissances et ni informations au sein et en provenance du club, et qui n'est pas atteint de Luluduvarisme aigu.

Etre un peu plus positif sans bien évidemment s'enflammer, constater le sursaut du staff dans le recrutement et l'approche de la division sans dédouaner les début erratiques, être derrière le staff sans "critiquer/comparer avec" celui de l'année passée, croire en la montée en National sans oublier que ne pas professionnaliser le club pour aborder cette division serait encore dommageable.

Après, tous les voyants sont loin d'être au vert, de gros efforts restent à faire par le staff notamment avec un équilibre à trouver à domicile (technico-physico-tactique), le recrutement d'un gros attaquant plus un milieu polyvalent, l'inversion de la courbe déliquescente de la 2, la destructuration des méthodes Joye, le détricotage des réseaux internes malsains, et la recherche d'un repreneur. Certes, certains diront "rien que ça !" mais étant donné que la saison est loin d'être finie, pourquoi ne pas se laisser aller à un peu plus de positivisme à défaut d'optimisme ?

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Panenka a dit :

 J'entends par "on", le supporter lambda qui n'a ni connaissances et ni informations au sein et en provenance du club, et qui n'est pas atteint de Luluduvarisme aigu.

, pourquoi ne pas se laisser aller à un peu plus de positivisme à défaut d'optimisme ?

Ok, Je suis d'accord pour  positiver !        

Et dans le fond, malgré mon pessimiste permanent et maladif, je souhaite à mon club une fin de saison avec une montée  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 5 heures, Panenka a dit :

"Normalement" (mais le "normalement" des uns n'est pas le "normalement" des autres), on devrait tous être dans la progression d'avis de @jejfactor . Ce n'est qu'une question de volonté d'y croire ... A ce moment de la saison et tenant compte du classement on devrait avoir gagné en confiance. J'entends par "on", le supporter lambda qui n'a ni connaissances et ni informations au sein et en provenance du club, et qui n'est pas atteint de Luluduvarisme aigu.

Etre un peu plus positif sans bien évidemment s'enflammer, constater le sursaut du staff dans le recrutement et l'approche de la division sans dédouaner les début erratiques, être derrière le staff sans "critiquer/comparer avec" celui de l'année passée, croire en la montée en National sans oublier que ne pas professionnaliser le club pour aborder cette division serait encore dommageable.

Après, tous les voyants sont loin d'être au vert, de gros efforts restent à faire par le staff notamment avec un équilibre à trouver à domicile (technico-physico-tactique), le recrutement d'un gros attaquant plus un milieu polyvalent, l'inversion de la courbe déliquescente de la 2, la destructuration des méthodes Joye, le détricotage des réseaux internes malsains, et la recherche d'un repreneur. Certes, certains diront "rien que ça !" mais étant donné que la saison est loin d'être finie, pourquoi ne pas se laisser aller à un peu plus de positivisme à défaut d'optimisme ?

a noter quand meme que ce relatif optimisme sera rapidement  mis a mal par chaque resultat negatif enregistré

quand on sait que nous n avons pas encore jouer grasse , louhans cuiseaux  qui ont fait de bons debuts ou encore une equipe comme frejus qui n est clairement pas a sa place , nos espoirs pourraient etre rapidement douchés ...

pour la structuration , qu elle se face dans l ombre , je m en moque mais l equipe premiere doit etre la locomotive de ce projet et la vitrine de la reussite d un projet qui ,on va  quand meme pas se mentir ,n a pas tres bien commencé ...

moi l aspect positif principal qui me saute aux yeux , je le repete , c est le fait d etre encore dans le coup malgré une intersaison absolument ratée 

le fait que les joueurs n aient pas baissé les bras ( pas tous en tout cas ) par l ecart existant entre le discours ambitieux et ce qui se passent reellement, est egalement un bon point ...

mais je le repete aussi si le retard actuel n est pas redhibitoire , il risque de couter cher a l arrivée ...

et gardons a l esprit que nous n avons que 4 points d avance sur le premier relegable ...

mon optimisme reste extremement fragile et ne sera conforté que lorsque la recrue offensive tant attendue arrivera , et en esperant quelle soit au niveau ... et egalement une reelle amelioration qualitative du jeu de l equipe 

la derniere rencontre ne m a absolumment pas rassuré de ce coté la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens de regarder le calendrier des mois à venir, et malheureusement, le rythme des rencontres ne va pas permettre ni à l'équipe de s'affirmer, ni aux supporters d'avoir des réponses sur l'état de forme de cette équipe.. 2 rencontres par mois depuis l'élimination en CdF, ne vont pas nous rendre plus optimistes ou plus pessimistes... nos interrogations risquent de franchir le Nouvel An !!..

le rush des matches retour à partir de fin janvier permettra d'obtenir un rythme à l'équipe (enfin formée ?), et à nous, d'avoir des réponses.... le reste n'est que littérature je pense..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C'est aussi pour ça que je parle de positivisme, parce qu'il vaut mieux ronger son frein sans se prendre la tête. J'ose espérer que ça bouge sur tous les fronts à l'interne même si peu de matches officiels ponctuent cette période.

En 2 mois tu as 4 matches avant 1 mois d'arrêt (d'ailleurs ce rythme est pourri sans compter les matches reportés de mi janvier à mi février, pire période en France) ; donc entre 0 et 12 points à prendre, nul doute que le staff a fixé un objectif même si selon le résultats des autres un objectif reste aléatoire.

image.png.e0ddb8283dea8ff0700d536b8875273e.png

Je pense qu'a minima le staff veut 8 points, 2 v + 2 n, objectif classique car dans un objectif tu n'évoques jamais une défaite même si 3 v + 1 d serait mieux. Moi je ne suis pas pour les objectifs à MT en foot car s'ils ne sont pas atteints tu te retrouves dans une situation à la con puisque de facto face à un échec (objectif non atteint) et donc tu es obligé de relancer la machine, changer ton discours, remettre à plat certaines choses, analyser plus qu'il ne faut ... alors que ce qui sera important au-delà des points c'est aussi le contenu et que, peut être, il faut juste continuer ainsi.

En revanche ce qui me semble le plus important ce sera de se situer : face à une belle réserve pro, chez toi face à un équipe prenable, chez un prétendant à la montée, lors d'un derby à domicile ... toutes les facettes des qualités à avoir pour monter vont devoir être mises en lumière. Je ne dis pas que le nombre de points après ces 4 matches n'est pas important mais que tu en prennes 6 ou 9, rien ne sera perdu en janvier si cette période t'as permis de d'acquérir des certitudes en te façonnant une équipe type et une identité.

Le staff s'est donné un handicap avec une première vague de recrutements ratée et de décisions discutables, il doit nous faire rester dans un wagon acceptable en fin d'année avec un deuxième handicap qui sera de x points sur le premier. Si les certitudes que j'évoque sont présentes en fin d'année alors la reprise en janvier avec la réception de Louhans-Cuiseaux sera excitante à suivre.

 

image.png

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Panenka a dit :

C'est aussi pour ça que je parle de positivisme, parce qu'il vaut mieux ronger son frein sans se prendre la tête. J'ose espérer que ça bouge sur tous les fronts à l'interne même si peu de matches officiels ponctuent cette période.

En 2 mois tu as 4 matches avant 1 mois d'arrêt (d'ailleurs ce rythme est pourri sans compter les matches reportés de mi janvier à mi février, pire période en France) ; donc entre 0 et 12 points à prendre, nul doute que le staff a fixé un objectif même si selon le résultats des autres un objectif reste aléatoire.

image.png.e0ddb8283dea8ff0700d536b8875273e.png

Je pense qu'a minima le staff veut 8 points, 2 v + 2 n, objectif classique car dans un objectif tu n'évoques jamais une défaite même si 3 v + 1 d serait mieux. Moi je ne suis pas pour les objectifs à MT en foot car s'ils ne sont pas atteints tu te retrouves dans une situation à la con puisque de facto face à un échec (objectif non atteint) et donc tu es obligé de relancer la machine, changer ton discours, remettre à plat certaines choses, analyser plus qu'il ne faut ... alors que ce qui sera important au-delà des points c'est aussi le contenu et que, peut être, il faut juste continuer ainsi.

En revanche ce qui me semble le plus important ce sera de se situer : face à une belle réserve pro, chez toi face à un équipe prenable, chez un prétendant à la montée, lors d'un derby à domicile ... toutes les facettes des qualités à avoir pour monter vont devoir être mises en lumière. Je ne dis pas que le nombre de points après ces 4 matches n'est pas important mais que tu en prennes 6 ou 9, rien ne sera perdu en janvier si cette période t'as permis de d'acquérir des certitudes en te façonnant une équipe type et une identité.

Le staff s'est donné un handicap avec une première vague de recrutements ratée et de décisions discutables, il doit nous faire rester dans un wagon acceptable en fin d'année avec un deuxième handicap qui sera de x points sur le premier. Si les certitudes que j'évoque sont présentes en fin d'année alors la reprise en janvier avec la réception de Louhans-Cuiseaux sera excitante à suivre.

 

image.png

Tout à fait d'accord avec toi si un vrai buteur arrive (le plus tôt possible)  certains soucis seront résolus pas tous puisque le jeu à domicile doit être meilleur avec un possession plus tranchante  car sur le papier je trouve que l'équipe prends forme 

2bons gardiens 😁,5 défenseurs de niveau national,les milieux avec un très bon niveau mais le bât blesse devant où on ne se crée pas assez d'occasions de buts pour peser sur les autres équipes c'est normal qu'on n'ait pas rencontrer toutes les équipes mais on a joué :Lyon Duchère,goal FC, Hyères, Aubagne, Marignane et pour moi le principal adversaire se trouve dans ces équipes

Comme déjà dit je pense que Grasse travaille très bien mais au niveau effectif trop léger en quantité et cuiseau on les jugera en janvier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je viens d'écouter la conf de presse de Batelli. Drôle d'impression laissée concernant l'attaquant "attendu". J'ai l'impression de revivre la scène de l'arrivée de Diallo il y'a 2 mois.

Je suis d'accord que celui-ci est un "espoir" qui a besoin d'un bon temps d'adaptation. Mais quand même, rejouer la même chose 2 mois après et être toujours dans l'attente d'un buteur titulaire... n'y avait-il pas un bon attaquant plus facile à faire signer ?

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 23 heures, San Maradona a dit :

Je viens d'écouter la conf de presse de Batelli. Drôle d'impression laissée concernant l'attaquant "attendu". J'ai l'impression de revivre la scène de l'arrivée de Diallo il y'a 2 mois.

Je suis d'accord que celui-ci est un "espoir" qui a besoin d'un bon temps d'adaptation. Mais quand même, rejouer la même chose 2 mois après et être toujours dans l'attente d'un buteur titulaire... n'y avait-il pas un bon attaquant plus facile à faire signer ?

Beaucoup d'entre nous n'ont  toujours pas compris que personne ne veux venir à Toulon dans les conditions proposées.

Sauf trouver un joueur venant de je ne sais d' ou et qui demande a faire ses preuves en France (bon ou mauvais) , c'est la loterie !

Sans renforts et rapidement , une nouvelle saison galère se dessine. 

Nous n'avons Pas de réserve en cas de blessures ou de suspensions 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock