Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



Il y a 1 heure, Eric83390 a dit :

excusez moi je ne le ferais plus😄 mais on est tellement à attendre quelque chose de positive à l'heure actuelle que je le répéte je suis plus déçu que surpris par le nombre de joueurs quittant le navire mais j'avais eu une info concernant l'arrivée (le retour) de l'avant centre apparemment il ne viendra pas j'aimerais bien savoir la raison

Si tu parles d’Abdou Diallo, j’avais lu ça ici même mais n’en ai jamais entendu parler en dehors du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Debaser a dit :

Si tu parles d’Abdou Diallo, j’avais lu ça ici même mais n’en ai jamais entendu parler en dehors du forum.

Oui c'est bien lui mais tu as raison c'était sûrement une fausse rumeur mais il se dit que c'est un avant centre africain de plus de 30 ans donc chacun peut chercher de mon côté je vois absolument pas qui ça peut être surtout mi octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Eric83390 a dit :

Oui c'est bien lui mais tu as raison c'était sûrement une fausse rumeur mais il se dit que c'est un avant centre africain de plus de 30 ans donc chacun peut chercher de mon côté je vois absolument pas qui ça peut être surtout mi octobre

Ne cherche pas en France.😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

Aujourd'hui peut être lors de la conférence de presse quelqu'un posera la question sur le recrutement ? A moins que les consignes soient de ne rien dire ou faire

Parce que il y a encore une conférence de presse ?    Pour ne dire que des banalités  ce n'est pas la peine d'en faire une .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est bien le Diallo que l'on a connu qui était sur les tablettes. Mais son efficacité ne serait pas un argument pour le laisser partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 4 heures, Corser a dit :

Faut faire un échange standard des deux Diallo car le notre c'est un fake.

Andrezieux ne veut pas et pas certains que le joueur ait envie de revenir. Il ne semble pas trop avoir digéré son départ forcé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

ce nouveau staff a de bonnes idees notamment faire revenir ceux qui etaient au club 

il aurait peut etre du s interresser aux joueurs presents a l intersaison , vu le niveau de nos attaquants  , un herbin par exemple, titulaire en national 2 aujourd hui , n aurait pas ete moins performant qu un diallo  et en plus il nous aurait epargné un sacré temps d adaptation puisque present depuis quelque temps ...

ce que je reproche a ce staff , beaucoup d improvisation , d approximation qui nous ont couté des points qui compteront a la fin , a noter que malgré tout nous ne sommes qu a 5 points du leader , certains pessimistes diront qu a 6 points du premier relegable , mais a toulon , on se doit de regarder devant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Abdou Diallo ne serais donc que le 2ème choix du club car on attend que le 1er choix ai pu valider les formalités administratives si particulières en Afrique ( vous me suivez …) , autrement dit faut sans doute que tonton Joye arrose un peu la bas avant de pouvoir le mettre dans l’avion.

Bon j’espère que ça va plus trop traîner car le Diallo 3e choix se fait bien bouger par les défenses de N2 et on peux dire qu’au bout de quelques matchs et de quelques occasions ratées que ça va pas le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.leberry.fr/bourges-18000/sports/diallo-andrezieux-ne-s-arrete-pas-sanson-bourges-puissance-trois-pelican-moulins-yzeure-s-envole-a-nouveau-le-classement-des-buteurs-de-n2_14027182/?fbclid=IwAR1FOnyt21xuOvppbZqu_Zw2FxlC47HSP7RAMnJPiQ8OGy54I8geeDgMdH4

Ce qui va arriver c'est que grâce à Diallo en pleine bourre, Andrézieux va jouer la montée, et d'ici quelques semaines, si l'oiseau rare tarde trop à arriver,  Diallo aura toutes les raisons de rester dans son club... le Sporting c'est vraiment un épisode de Benny Hill !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock