Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

Puisque De Clémente s’en va et que le deuxième gardien de QRM arrive à Hyères (en + de Scolan déjà présent) ça serait peut être pas mal d’essayer de faire revenir Bouvier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

Je trouve que cette année le groupe était bien quantitativement contrairement à l’année en national. Niveau joueurs, dommage de ne pas avoir pu ou gardé Kane et Etcheverria. Leleu je l’aurais gardé pour encadrer les jeunes en R1. Nous serons je pense obligé de recruter un peu plus que 6-7 joueurs si le club veut être ambitieux. Avec le peu de matchs joués depuis la pandémie, il serait judicieux d’avoir un groupe de 19-20 joueurs confirmés et 3-4 jeunes. Car en cas de blessures, se reposer sur un nombre important de jeunes est très risqué ( voir les résultats des réserves pro depuis quelques années dans notre poule )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A ce jour le groupe est trés restreint si on ne prend que 8 joueurs beaucoup de jeunes vont être intégrés. 

A ce jour:

Gardien- Andréani

Défenseurs- Sahnoune Ouasfane Fall Boumédienne

Milieux- Seibou Bayo Moulet Belkacem

Attaquants- Bamba Constant Delgado

Tout en sachant que Fall n'est pas sur d'être conservé, que boumedienne n'a pas joué en championnat et belkacem trés peu et que delgado c est pas officiel non plus.

Il manque au minimum 1 gardien, 4 à 6 défenseurs 3 milieux et 3 attaquants pour doubler les postes. J espére que ça bosse dur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Avec tout ce monde aux manettes il y a de quoi réseauter. Le problème c'est que réseau ou pas, il faut payer les joueurs.

Mais quand je lis le circuit de recrutement décrit par Batelli 

image.png.7f8acfc85dca49872a8fc1d06cece736.png

je me demande si on ne s'y prend pas un peu à l'envers. Tu dois connaitre les fourchettes des enveloppes prévues avant de détecter et repérer, sinon tu risques de travailler un paquet de fois dans le vide. Et à mon avis, un directeur sportif doit faire partie de la phase de négociation.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Avec tout ce monde aux manettes il y a de quoi réseauter. Le problème c'est que réseau ou pas, il faut payer les joueurs.

Mais quand je lis le circuit de recrutement décrit par Batelli 

image.png.7f8acfc85dca49872a8fc1d06cece736.png

je me demande si on ne s'y prend pas un peu à l'envers. Tu dois connaitre les fourchettes des enveloppes prévues avant de détecter et repérer, sinon tu risques de travailler un paquet de fois dans le vide. Et à mon avis, un directeur sportif doit faire partie de la phase de négociation.

C'est pour cela que je dis que nous risquons d'être très déçu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/05/2021 à 14:29, Bibinho a dit :

A ce jour le groupe est trés restreint si on ne prend que 8 joueurs beaucoup de jeunes vont être intégrés. 

A ce jour:

Gardien- Andréani

Défenseurs- Sahnoune Ouasfane Fall Boumédienne

Milieux- Seibou Bayo Moulet Belkacem

Attaquants- Bamba Constant Delgado

Tout en sachant que Fall n'est pas sur d'être conservé, que boumedienne n'a pas joué en championnat et belkacem trés peu et que delgado c est pas officiel non plus.

Il manque au minimum 1 gardien, 4 à 6 défenseurs 3 milieux et 3 attaquants pour doubler les postes. J espére que ça bosse dur!

Apres, peut être sont-ils restés sur les standards des effectifs des années 80. Tigana n'a pas entrainé depuis 20 ans et Batelli entrainait des sélections. Peut-être qu'ils pensent pouvoir faire la saison sans longueur de banc, avec un groupe de 16 joueurs. C'est comme ca qu'on est monté de D3 en D2 en 1981, une équipe de titulaires qui jouait tous les matches, mais ca c'était avant, une autre époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

C’est très frustrant en effet, d’attendre comme ça l’arrivée d’un joueur. Aucune rumeur, rien ! Le vide abyssal !

mais bon comme nous sommes de bons petits soldats, on attend que notre Direction veuille bien donner des informations à la plèbe ( que nous sommes, nous « pôvre » supporters)

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

14 départs, aucune arrivée, le tout à 3 semaines de la reprise...

 

Je n'ai aucun doute sur le fait que les recrues vont bien finir par arriver mais en d'autres temps, ce genre de situation aurait mis le feu au forum.

L'ère Tigana a des vertues apaisantes sur les supporters semble t'il, véritable sédatif humain.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Vardor a dit :

14 départs, aucune arrivée, le tout à 3 semaines de la reprise...

 

Je n'ai aucun doute sur le fait que les recrues vont bien finir par arriver mais en d'autres temps, ce genre de situation aurait mis le feu au forum.

L'ère Tigana a des vertues apaisantes sur les supporters semble t'il, véritable sédatif humain.

 

Vardor a raison , plus que 3 semaines avant la reprise, c très inquiétant.  Je vais attendre , la question est :

14 départ budgétisé contre combien d arrivée ?

8 ? Alors nous attendons des joueurs ayant au minimum une centaine de matchs en national ...

Restons vigilants et exigeants sur cette politique de recrutement qui credibilisera ou non la nouvelle direction sportive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, N kouka a dit :

Vardor a raison , plus que 3 semaines avant la reprise, c très inquiétant.  Je vais attendre , la question est :

14 départ budgétisé contre combien d arrivée ?

8 ? Alors nous attendons des joueurs ayant au minimum une centaine de matchs en national ...

Restons vigilants et exigeants sur cette politique de recrutement qui credibilisera ou non la nouvelle direction sportive..

moi, je pense qu'il f

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Reprise le 23

Si t'es recrues arrivent le 7 aout ça fait pas un peu juste pour correctement te preparer ? 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vardor a dit :

Reprise le 23

Si t'es recrues arrivent le 7 aout ça fait pas un peu juste pour correctement te preparer ? 

 

S ils arrivent mi juin c est parfait. 
Manu je te trouve très critique alors que le mec est dans les temps alors que selon toi tout était parfait la ssison dernière.  Laisse les au moins atteindre le 23 juin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ils arriveront mi juin, et pour la reprise, je n'ai jamais dit le contraire, faut me lire l'ami.

 

Par contre, si le parfait n'existe pas , le boulot de l'an passé, vu la situation du club, a été énorme,oui, je persistes à le penser.

Sans compter que le gars qui a fait ce taf était seul et est arrivé plus tard que les cadors actuels,çà aussi c'est factuel .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que Masmoudi prétendait à être coach principal (ou dans un binôme avec Alfano peut être que ça aurait pu l’intéresser, ça je n’en sais rien) et non pas préparateur physique. 
Perso, je trouve dommage qu’il soit pressé d’être coach principal alors qu’il n’a aucune expérience en tant que coach principal seul, ni les diplômes requis et obligatoires. Mais, d’un autre côté, on peut comprendre qu’il ait de l’ambition, surtout vu son âge et sa réussite avec Alfano la saison dernière. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock