Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Debaser5 a dit :

La probabilité qu’un trio de cette envergure, et qu’un entraîneur aussi expérimenté et pro dans son approche, se plantent est quand même très faible.

Celle que joye s en mèle est par contre énorme.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Si Joye met encore comme toujours le nez dans le sportif tel un gosse avec son joujou on repart pour 10 ans de mastrerie c’est evident.

Je suis encore perplexe sur l’arrivée de Tigana mais je reconnaît déjà un côté positif à cette situation ... c’est le test ultime pour voir si l’actionnaire laisse une forte tête et son staff décider VRAIMENT du recrutement, de l’organisation interne au groupe ou si ... c’est juste un petit coup médiatique pour qu’on reparte tranquille sur des années de suffisance si au bout de 6 mois ça se sépare à l’amiable faute d’entente cordiale et de résultats probants.

Chat échaudé craint l’eau froide.

Sporting épisode 2021-2022 ne décevez pas car la période post covid va être importante pour le moral des supp’ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 9 heures, Debaser5 a dit :

La probabilité qu’un trio de cette envergure, et qu’un entraîneur aussi expérimenté et pro dans son approche, se plantent est quand même très faible.

C'est une opinion, que tu partages avec un très grand nombre

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye est incompétent sur le plan sportif mais il n'est pas débile, il sait très bien que JT claquera immédiatement la porte si ce rigolo veut lui imposer une tutelle.

Alors oui, et comme le dit Cédric Charlet dans son interview, si on les laisse travailler, le  Sporting remontera dans les prochaines années au niveau pro.

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vardor a dit :

C'est une opinion, que tu partages avec un très grand nombre

Oui, car je considère depuis toujours que, dans tous les secteurs (sportif, professionnel, scolaire, universitaire etc), on peut toujours facilement s’adapter aux niveaux inférieurs. En gros, je suis un adepte de l’adage « qui peut le + peut le moins »).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Le nouveau coach annonce ce matin dans VM (rubrique REVUE DE PRESSE) 6 à 8 recrues. L'international visé semblerait finalement ne pas venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Puisqu'il ne vient on peut divulguer son nom histoire de se rendre compte des profils recherchés et si on peut espérer avoir des joueurs qui pourraient faire la différence  et nous régaler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 5 heures, Bob1 a dit :

Puisqu'il ne vient on peut divulguer son nom histoire de se rendre compte des profils recherchés et si on peut espérer avoir des joueurs qui pourraient faire la différence  et nous régaler

Ahmed Soilihi, défenseur et international comorien

Sinon @Vardorsi je me fie à nos échanges, on en serait à 13 départs que nous pouvons récapituler :
 

  • SANE
  • HERBIN
  • NAGUI
  • KANE
  • ARSLAN
  • ETCHEVERRIA
  • ECH CHERGUI
  • DOGO
  • GOMIS
  • LELEU (arrêt volontaire)
  • DI SANTANTONIO ENZO
  • DE CLEMENTE
  • DELPUECH
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers

😊 quand j'ai lu "international" je me demandais quel pays ?

Comores, 131è au classement Fifa, entre le Turkménistan et la Guinée Équatoriale !

Ceci dit aussi étonnant que cela puisse paraître, Lituanie et Lettonie sont par exemple derrière.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Il est marseillais et a joué à l’athletico et la il était à QRM mais bon pris ou pas ?

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters
Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

Ahmed Soilihi, défenseur et international comorien

Sinon @Vardorsi je me fie à nos échanges, on en serait à 13 départs que nous pouvons récapituler :
 

  • SANE
  • HERBIN
  • NAGUI
  • KANE
  • ARSLAN
  • ETCHEVERRIA
  • ECH CHERGUI
  • DOGO
  • GOMIS
  • LELEU (arrêt volontaire)
  • DI SANTANTONIO ENZO
  • DE CLEMENTE
  • DELPUECH

Il manque ranieri aussi non dans la liste ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Sané , Kane , Ech Chergui, Nagui était des titulaires en puissance Herbin Arslan et Dogo très prES derriere, sachant que les choix étaient fait aux merites et à la forme du moment.

Plus Gomis Leleu les habituels joker.

Seul Di Santantonio, souvent blessé et Delpuech, doublure avait peu de temps de jeu à espérer.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’accord avec toi Manu.

Sané a souvent pris l’eau sur son côté la saison dernière.

Chergui, dont le salaire représentait une lourde charge et qui aurait dû être le leader du groupe, n’a quasiment jamais rien prouvé chez nous. 
Nagui et Dogo  ont été fantomatiques. 
Gomis je n’en parle même pas. 
Quant à Arslan et Herbin, impossible de dire leur place hiérarchique dans le groupe. Mais précisons quand même que Herbin était en surpoids. 
Kane était un bon joueur, mais comment peux tu dire qu’il était un titulaire en puissance sachant que l’indéboulonnable paire Ouasfane/Sahnoune est toujours là?

Par contre, tu ne cites pas Etchebarria qui, pour moi, était bel et bien en titulaire en puissance, lui. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je developpes si tu veux.

Sané est defensivement très sur, il suffit de voir les matchs et de discuter avec soit le staff soit les joueurs defensifs de la une pour s'en convaincre.

Tu verras que les but sont plus venu de la droite que de la gauche, meme avec le Sané emprunté du début de saison, chose que l'on avait prédit voir prévu,  et qui commencait à prendre plus que ses marques dans le groupe.

Il était titulaire à gauche , c'est un fait.

Il n'y avait pas de lateral gauche avant son arrivée ni en doublure.

Ech Chergui tu parles de salaire ( je vois pas bien le rapport ) , à ce sujet , il n'était plus sous contrat cette année, tu l'aurais eu pour pas cher ( çà fait un peu trivial de parler ainsi )  et il était en train de devenir titulaire par rapport à Moulet, en tout cas , ces dernieres prestations était tres convaincantes ( à suivre son interview )

Nagui a été coupé par le covid, il a très peu joué, fantomatique de fait mais une fois retabli, c'était un titulaire. Dogo est la seule vrai déception mais il n'y avait eu que 9 matchs, ne l'oublions pas.

 

Pour Herbin et Arslan, on verra qui les remplace si tu veux bien,  quand au pretendu surpoid de Herbin, j'ai l'impression que tu fais du Bettoni puisque c'est l'ex dirigeant de Pégomas qui lui a fait cette remarque, une remarque que ne partageait ni le principal concerné ni le staff, très satisfait de lui en terme de qualité et d'état d'esprit par ailleurs.

Kane était titulaire , Sahnoune pas là, je le rappelle , là encore, nous verrons son remplaçant;  les indéboulonnables que tu cites ne sont ni à l'abri des blessures ni des cartons, n'est ce pas ? 

Si je n'ai pas cité Baptiste, c'est qu'il est parti de lui meme ( comme Dogo ) les autres , c'est un choix des nouveaux boss du sportif.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sané sûr à gauche?? Alors là vraiment on n’a pas vu les mêmes matchs car je le trouvais tout sauf « sûr défensivement ». Pour moi c’était le poste à renforcer prioritairement car je ne le trouvais ni performant dans ses anticipations, ni dans son placement. Je me rappelle même m’être demandé s’il était latéral de métier. 
Concernant Chergui, le rapport avec son salaire c’est que, vu ses performances très poussives (pour ne pas dire +) depuis trois ans, tu peux trouver meilleur pour largement moins coûteux. 
Concernant Nagui, lorsque les membres du nouveau staff ont visionné les matchs de la saison dernière, il est tout à fait logique qu’ils ne l’aient pas considéré comme un titulaire en puissance.

Kane titulaire en cas d’absence de Sahnoune oui bien sûr , mais en puissance non. Sauf si le nouveau staff n’accorde pas à Ouasfane toute la confiance aveugle (et injustifiée à mon sens) que lui ont accordée les anciens staffs. Je précise que, perso, je trouvais que c’était un bon défenseur de N2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Y a des points où je suis d’accord avec toi Manu et d’autres où je suis d’accord avec toi Deb.

De mon point de vue, Kane fallait le garder, tout comme Ech chergui qui comme le dit Manu montrait son réel niveau.

Par contre franchement Nagui je suis amplement d’accord avec Deb, il a été franchement fantomatique j’ai vraiment pas kiffé tout comme Sané.

Arslan et Herbin on saura jamais.

J’aurais quand même conservé Delpuech.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Oui Deb, tu n'as pas vu les memes matchs que le staff et les joueurs eux memes, faut l'accepter, tu as peut etre tort sur le coup, ou raison.

Pour Idriss, je repetes ( je pensais avoir été suffisamment clair pourtant) qu'il était en fin de contrat ( honereux ) et qu'on pouvait l'avoir pour pas cher cette année, qui au passage ne justifie pas que ni lui ni les autres partants n'aient été reçu...

Au delà de ta defense jusqu'au boutiste de tout ce qu'entreprend l'ex dirigeant de Pégomas et Tigana, prend juste notes que:

Nous verrons où vont atterir les joueurs partants

quels seront leur perf

Qui va les remplacer

Quel sera leur perf

 

Nous avons donc le temps pour les conclusions.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock