Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



  • Membres MAO

Avec Sané, un des jeunes présent au stage dont le nom m'échappes et le probable retour de Cila en réserve et qui donc pourra dépanner en cas de coup dur, le recrutement d'un latéral gauche aussi bon et peu cher soit il, n'est pas la priorité, si tu veux bien l'entendre 😉

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

CaptureRKSTV.JPG

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MarcoX a épinglé ce sujet
  • 8 mois après...
  • Arbitres

à confirmer pour la signature pour la saison 2021-2022 

MANUEL DELGADO : « JE SUIS BIEN À TOULON »

MD.jpg

Le buteur a reçu une proposition de prolongation de contrat et se sent bien au club. Toutefois il attend de discuter avec le nouveau coach Ludovic Batelli pour donner sa réponse.

Toujours toulonnais en 2021/2022 ?

J’ai reçu une proposition de prolongation de contrat de la part de la direction sportive. C’est déjà une immense fierté car j’ai connu des moments difficiles notamment en National mais j’ai toujours travaillé sans rien dire. C’est la récompense de mes efforts. J’ai conscience que l’herbe n’est pas plus verte ailleurs et que Toulon fait partie des quatre plus gros clubs de N2 en France. Partir pour partir non. Je veux juste discuter avec le nouveau coach avant de me décider.

Tu semblais t’éclater avant l’arrêt de la saison ?

C’était le cas. J’étais à 6 buts en 9 matches en N2 (meilleur buteur de la poule) et à 4 buts en 10 matches comme titulaire en National. Mon ratio est donc correct. Paradoxalement c’était mieux à tous les niveaux en CFA qu’en National. Le groupe était solidaire. Il y avait une belle osmose. Dommage que nous n’ayons pas pu aller au bout.

Ce sera pour la saison à venir ?

Nous l’espérons tous et nous allons tout donner pour y arriver. Moi aussi j’ai envie de bonifier les excellents mois précédents d’autant qu’avec l’appui du public l’engouement devrait être énorme. Je suis bien à Toulon et il y a un projet attractif et ambition qui est vraiment en train de prendre forme.

Source (c) SCToulon.fr Manuel Delgado : « Je suis bien à Toulon » - SC Toulon

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Le 12/05/2021 à 20:49, jejfactor a dit :

Les premières arrivées vont afficher la réelle ambition du Club cette saison. 

Et rapidement, je pense qu'il pourrait y avoir de nombreux déçus 😅

Je suis d'accord avec toi .

il y aura de très nombreux déçus et nous n'aurons pas une équipe compétitive pour une remontée  !!

C'est moins de vue ,  j'espère me tromper lourdement !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Le 12/05/2021 à 20:49, jejfactor a dit :

Les premières arrivées vont afficher la réelle ambition du Club cette saison. 

Et rapidement, je pense qu'il pourrait y avoir de nombreux déçus 😅

Je penses le contraire.

Vu l'ambiance de fanatisme pour le trio magique, meme le retour de Pahama sera vu comme un coup de génie.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vardor a dit :

Je penses le contraire.

Vu l'ambiance de fanatisme pour le trio magique, meme le retour de Pahama sera vu comme un coup de génie.

On a trop soufferts par le passé pour être fanatique. Mais on peut raisonnablement penser que le trio fera au mieux dans l’intérêt du Sporting tout en restant vigilant que ce n’est pas leur intérêt qui prime 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi remplacer pour le sportif l'incompétent Joye et sa famille, qui depuis 10 ans se plantent et ridiculisent le sporting, par Tigana, ça me va, que moumoute ne soit plus notre redoutable recruteur,ça me va, que Ferreri et son énorme réseau la mette en veilleuse,ça me va, si Tigana arrive à faire fermer sa bouche à Elvis et a le cantonner a un role de comptable du club, il réussira son retour au club,et ça, ça me va aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

difficile d aller contre le "on peut pas faire pire " ...

et pourtant , c est parfois dans ces conditions que l on se rend compte que l on a pas encore toucher le fond ^^

comme tout le monde , j attends pour me faire une idee , et j espere  ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

C'est ce fameux, "il ne pourra pas faire pire" donc en substance, "il ne peut faire que mieux " le danger.

Les dés sont pipés d'emblée, peu de personne n'ont jouis d'un tel soutient populaire depuis des lustres.

 

Alors qu'objectivement, il n' y a vraiment pas matière à s'enflammer sur quoique ce soit en ce 15 mai, à part peut etre le coach. (meme si je penses que le profil n'est pas du tout adapté ), je peux comprendre l'espoir qu'il suscite.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Rumeurs arrivées 🤪

Augustin Piecarré, Pompavelao ou encore Laurent Plassant, et Jurgen Louze.

 

non ça c’était avant !

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Franchement, s’ils ne gardent pas Kane, j’espère que c’est pour du lourd. Car sur ce que j’ai vu, il a le niveau pour le N2. On sait ce que l’on perd mais pas ce que l’on gagne en contrepartie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 1 heure, Luluduvar a dit :

Encore de l'humour !!

Pas du tout, @Luluduvar: la 1ere recrue est 1 international 😁 comme on en a déjà eu au Sporting 😇😇😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

International béninois type mama seibou, c’est bon...après si c genre Obiorah c’est nul...

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Dalger83 a dit :

International béninois type mama seibou, c’est bon...après si c genre Obiorah c’est nul...

Ce n’est pas le niveau supposé des joueurs recrutés qui va importer, c’est la discipline instaurée par le staff et l’arrêt des « recrutements copinages » (staff et joueurs) qui vont être primordiaux. 

J’ai très peu de doutes sur le premier élément (la discipline). Pour le deuxième élément, j’attend de voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock