Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés

  • Supporters +

Selon VM disantantonio et exteverria ont resigné. Sur un championnat de N2 dans un contexte différent de 20 matches sans victoire ce sont 2 joueurs qui peuvent avoir un niveau sérieux dans cette poule sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Si on m'encense Di Santantonio tout en critiquant l'actuel recrutement, pas sur que j'arrives à gérer mon imcompréhension.

 

Pour Etcheveria, c'est un peu different, mais quand t'as connu (je vais pas citer Matar , ce serait trop facile ) Kipré ou plus pres de nous, Borges, bon, on peut se dire que l'on devenu vraiment pas difficile...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

De toute façon l’actionnaire majoritaire a dit qu’on avait pas beaucoup de sous ...donc la signature de ces deux joueurs qu’on a vu un peu cette demi saison est une bonne chose

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters

Bonsoir tout le monde , je voulais savoir si on aura encore quelque recrues car je trouve que actuellement on est encore léger  en défense et au milieu de terrain ? 
On aura des recrue de mourad ou pas du cou ? Merci de votre réponse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Les recrues de Mourad, faut faire une croix , c'est plus d'actualité, sans moyen en plus, aucun interet qu'il fasse le recrutement.

 

Il y aura au moins un defenseur central à venir.

Et j'imagines bien  une ou 2 recrues supplémentaires.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 à 01:38, Vardor a dit :

Si on m'encense Di Santantonio tout en critiquant l'actuel recrutement, pas sur que j'arrives à gérer mon imcompréhension.

 

Pour Etcheveria, c'est un peu different, mais quand t'as connu (je vais pas citer Matar , ce serait trop facile ) Kipré ou plus pres de nous, Borges, bon, on peut se dire que l'on devenu vraiment pas difficile...

C'est vrai qu'il était au dessus du lot à l'époque BORGES, bizarre qu'il soit actuellement en N3.

Etchevaria sur la défense c'était le moins pire, une grinta et un état d'esprit irréprochable. Content de l'avoir l'année prochaine.

Déçu du départ de caumet. Un vrai bon joueur.

Garder Andréani c'était inespéré, s'il reste sur son niveau, il nous fera encore gagner des points à n'en pas douter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
il y a une heure, Vardor a dit :

Florent Delpuech, def central ou milieu def, présent au stage, devrait signer très bientôt

Bonjour, comment « sens-tu » le stage cette année? Quel est ton ressenti? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 36 minutes, BrunoFoot a dit :

Bonjour, comment « sens-tu » le stage cette année? Quel est ton ressenti? Merci. 

Si je devais le résumé en un mot je dirais studieux

 

il y a 34 minutes, SOS Mourad a dit :

Il n’aurait donc pas signé à Mulhouse?

Qui çà Deb?

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il est pas à Mulhouse, il a fait le stage depuis lundi avec le Sporting et le staff m'a confirmé qu'il allait signer.

Après en foot, on sait que çà peut vite changer certes

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Vardor a dit :

Si je devais le résumé en un mot je dirais studieux

 

Qui çà Deb?

Je parlais de Delpuech. Après que tu aies cité son nom, je suis allé voir sur le net et Mulhouse avait annoncé il y a deux semaines qu’il avait signé chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 23 heures, Dadou83 a dit :

Une petite idée du gros joueur que joye parle dans le journal aujourd’hui ? Quelqu un à des pistes sur sa ? 

Evidemment et c'est normal, on écoute ce que dit le boss quand il communique, encore plus car il communique peu mais arretons de prendre pour argent content tout ce qu'il dit, le gros attaquant ou le tueur comme il dit, c'est un effet d'annonce, il se rend meme pas service, au club j'entends,en survendant son recrutement, il pense calmer la foule alors qu'il la frustre.

Celui qui s'occupe du recrutement est bien plus réfléchi et humble, il n'y a pas de joueurs miracle, celui pris sera le meilleur possible avec l'enveloppe budgétaire dédié mais plutot que de vanter tel ou tel joueur, comme il l'a toujours fait,car il pense que le joueur miracle , surtout les attaquants, va le sauver, l'objectif reste avant tout de restaurer un état d'esprit et de créer un collectif.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock