Aller au contenu


Les rumeurs sur les arrivées au SCT

Noter ce sujet


Luluduvar

Messages recommandés



il y a 31 minutes, Vardor a dit :

Désolé mais tu m'apprends que nous sommes en L1...

ou tu as lu que je te dis que nous sommes en L1? je te dis que la fin du mercato en L1 est au 31/08, point barre! et que peut etre des joueurs de L1 ou L2 qui n'ont pas trouvé preneurs pourraient être de bonne affaire... c'est tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Cocagne a dit :

ou tu as lu que je te dis que nous sommes en L1? je te dis que la fin du mercato en L1 est au 31/08, point barre! et que peut etre des joueurs de L1 ou L2 qui n'ont pas trouvé preneurs pourraient être de bonne affaire... c'est tout!

 

c est beau de garder espoir , impressionné , reellement ... sans ironie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 37 minutes, Cocagne a dit :

ou tu as lu que je te dis que nous sommes en L1? je te dis que la fin du mercato en L1 est au 31/08, point barre! et que peut etre des joueurs de L1 ou L2 qui n'ont pas trouvé preneurs pourraient être de bonne affaire... c'est tout!

 

Un peu d'ironie, rien de méchant. 😉

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

L e titre de cette rubrique est bien "les rumeur sur les arrivées au SCT"

On nous promets deux à quatre arrivées  nouvelles, et bien moi, je pense que l'on peut attendre encore longtemps pour les voir.(Gros problème de qualif et autres sans doute.)

En attendant, 2 départs nouveaux et ce n'est peut' être pas fini ........😪

Le Sporting coule et je suis dégouté de voir ce bordel qu'est  devenu mon club.

Il va rester amateur et descendre petit a petit encore plus bas , il va être supplanté par un voisin dans TPM 😪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Alors là y a pas à dire c’est une putain de sacrée recrue !! J’en reviens pas qu’on ai réussi ce gros coup là !

Il m’avait énormément marqué lors de nos rencontres contre le Red Star. Très technique, rapide, ce mec là des différences en un contre un je peux vous dire qu’il va en faire. Vraiment une énorme recrue là. J’espere qu’il va s’imposer parce que franchement c’est du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

s'il joue en 10 le problème se posera pas, visiblement il est bon des 2 pieds!...pour la défense j'espère que les prochaines recrues concerneront ce secteur bien décimé pour le moment!

Quelle que soit la division, le SPORTING pour moi, c'est pour la vie!!!...

 #ToulonMériteUnGrandSporting  💛💙

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

Le problème est : va t on lui balancer des mines à la mort ????

Autre problème : est on assez costaud en defense ?

Pour les mines à la mort, faut juste expliquer à Ouasfane qu'il n'est pas Platini et qu'il faut oublier les ouvertures de 50 metres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cocagne a dit :

Pour les mines à la mort, faut juste expliquer à Ouasfane qu'il n'est pas Platini et qu'il faut oublier les ouvertures de 50 metres....

Sans parler de Platini, tu regardes un match de N1/2 les mecs construisent, alternent, varient, et avec beaucoup de précision. Nous c est la Palasse des années 80 le ballon ne touchait jamais le sol 😱😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Très bonne recrue, à voir ce qu'il va donner. On en attend d'autres, et du même calibre si possible, pour se remettre à espérer.

Question subsidiaire : recrue du trio ou d'un autre agent ?

Remarque subsidiaire: il faudra dire au rédacteur de la brève que le foot se joue sur un rectangle vert, et pas un carré vert. Mais bon, le foot et le Sporting hein...👌

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bienvenue à lui, mais espérons qu’il ne déçoive pas comme Éch Ergui que tout le monde voyait comme un cador, alors patience avant de juger.

D’autre part pourquoi ce timing tardif, alors qu,on va entamer déjà la 5 eme journée avec 3 petits points…

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais parce que au sporting, on anticipe jamais rien (ils ont eu 9 mois pour le faire tranquille), mais au lieu de ça, on attend d'être largué en championnat pour réagir, et aprés on ajuste l'effectif , en fonction du nombre de points de retard, souvent trop tard, ça a été la méthode Joye depuis 10 ans, on voit ou ça mène , en N2, du pur amateurisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Dalger83 a dit :

Bienvenue à lui, mais espérons qu’il ne déçoive pas comme Éch Ergui que tout le monde voyait comme un cador, alors patience avant de juger.

D’autre part pourquoi ce timing tardif, alors qu,on va entamer déjà la 5 eme journée avec 3 petits points…

Entièrement d’accord ! Sur le papier ça reste un super joueur. Je me rappelle de lui à Sochaux. Maintenant, à voir dans quel état d’esprit et dans quel état physique il vient. Ech Chergui, Marin, Obiorah, Vervoort (...) la liste est longue des joueurs trentenaires aux jolis CV à avoir déçu chez nous. J’espère qu’il ne nous décevra pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 10 heures, Cocagne a dit :

Pour les mines à la mort, faut juste expliquer à Ouasfane qu'il n'est pas Platini et qu'il faut oublier les ouvertures de 50 metres....

Pas à Batelli?

Qui est censé les driver ? 

Quoiqu'il en soit, les mines de Ouasfane, si ce n'était que çà le problème, on serait bien...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/09/2021 à 06:18, Luluduvar a dit :

L e titre de cette rubrique est bien "les rumeur sur les arrivées au SCT"

On nous promets deux à quatre arrivées  nouvelles, et bien moi, je pense que l'on peut attendre encore longtemps pour les voir.(Gros problème de qualif et autres sans doute.)

En attendant, 2 départs nouveaux et ce n'est peut' être pas fini ........😪

Le Sporting coule et je suis dégouté de voir ce bordel qu'est  devenu mon club.

Il va rester amateur et descendre petit a petit encore plus bas , il va être supplanté par un voisin dans TPM 😪

T'es complétement a la rue...T'es toujours négatif...Non, a ce point, ce n'est plus être négatif c'est ne pas aimer ou plus aimer ce club ! Tu n'as rien d'un supporter, t'es un mec négatif. Point barre. Si tu comprend pas qu'on ne peut demander a aucun staff de s’acclimater a tel ou tel niveau, et ce autant administrativement que sportivement et bien on peux rien faire pour t'expliquer mieux à toi et aux autres négatifs chroniques.

Maintenant, on va pas commencer a danser sur les tables a poil, y'a clairement pas matière a ce réjouir aux niveaux du jeu et des résultats. Simplement, donner le temps au temps. Tu as vu ou que ce nouveau staff affichait ouvertement des ambitions de montée affichées ... ? D’où tu tiens que nous étions parmis les favoris pour la montée...Ce club est en construction, en reconstruction et ça prend du temps. Perso, j'ai pleine confiance en ce staff qui est ultra qualifié a tout les postes...Tu ne juge pas un staff aussi qualifié en 4 matchs...C'est aussi injuste que débile.  Tu as le droit a ton avis et tes impressions...Tu fais sans doute partie de ces gens qui parlerai de montée après deux victoires consécutives ? Tout n'est pas rose, certes mais les mecs excessifs comme toi c'est relou au bout d'un moment. Désolé....Colère froide.

Y'a aussi des trucs qui me plaisent pas...Andréani remplaçant , les deux départs actuels...les renforts qui commencent a tarder, le manque de jeu...Autant de choses dont on peu débattre, étre d'accord ou pas...Mais dire comme toi, que ce club s'effondre, que le nouveau staff est nul, le recrutement mauvais, qu'on va descendre etc...c'est injuste. Si dans six mois puis un an, on lutte pour le maintien, y'a pas d'identité de jeu, Batelli a éte remplacé, Tigana est toujours invisible, on n'enregistre aucune arrivée qui apporte sur le terrain et bien j'aurai bien évidement l'impression d'avoir été abusé, je serai très critique et déçu...Mais pour l'instant, dans l'ensemble, je comprend le plan et je ne m'attendais pas a monter cette saison même si je voudrai que mon équipe remporte tout ses matchs en tant que passionné du sporting. Patience...et Allez Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, Cocagne a dit :

Pour les mines à la mort, faut juste expliquer à Ouasfane qu'il n'est pas Platini et qu'il faut oublier les ouvertures de 50 metres....

Que font les partenaires d'Anthony ils ne savent pas quoi faire du ballon et systématiquement  ils lui refilent le cuir pour qu'il allonge. Alors soit ils se cachent, soit ils sont pas bon, soit aucun plan de jeu moi je m'en fous mais je viens au stade pour voir de bons joueurs et du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je ne connais pas ton âge LeoMagaud, mais lulu comme moi , anciens supps, ça va faire bientôt faire 30 ans qu'on attend un retour du sporting dans l'élite , tu est surement beaucoup plus jeune, et tu a pris le train en route, alors tu comprends nous expliquer que le club est en construction et que ça va prendre du temps, ce discours on ne peut plus l'entendre , la patience a des limites, essaye de tenir comme nous 30 ans sans résultats et on en reparle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock