Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +
à l’instant, Zaza83 a dit :

Je suis tellement d Accord avec toi Manu..j aurais voulu que tu sois là pour que tu dises cela directement a Mourad

Tu sais parfois la symbolique est plus importante que les faits...

Un manu qui devant you tube , annonce a mourad , cassez vous, vous ne respectez pas , une fois que vous avez signez avec nous, on pourra discuter ...

Tu aurais representer nos valeurs Azur et or sans se trouver du côté de la direction.

Tu l’aimes Manu ou quoi ? Les réponses de Nico ou lui même ne te suffisent pas ? Eux comme ils le disent eux-mêmes ont les c*** de dire les choses à visage découvert ! Demande à être invité au prochain Razcast Tv et dis au moins les choses en face et non via le forum. Facile de les attaquer derrière son clavier ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à ceux qui ont participé à l'émission.

après chacun se fait son idée et le but c'est d'en débattre mais certains sur ce forum ne veulent pas débattre ,ils assènent leur vérité !

on s'en fout un peu de savoir qui aime mourad et qui le déteste le tout c'est d'en parler ,d'argumenter tout en restant courtois .

je constate juste une chose;c'est que notre président actuel ,qui dit adorer le sporting,arrive à toulon le vendredi et repart le dimanche.

et après vous voulez que le club grandisse?

mourad ,avec tous ses défauts,était constamment au club au rct,il travaillait pour le club toute la semaine.

en 14 ans de présidence au rct jamais 2 ou 3 jours sans parler du club à la télé où dans les journaux!pour voir un article sur le sporting il faut le chercher longtemps...

si mourad où un autre passionné fortuné ne prends le club la seule certitude que l'on a c'est que l'on va végéter en amateur très longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

C'est gentil @Jejegoal83 mais rien de ce que je peux lire ne m'affecte. Dès lors que tu as compris que tout le monde se sert de tout le monde, ni tu ne tombes des nues ; ni tu ne te sens cocu ou pris pour 1 perdreau de l'année. Les paroles n'engagent que ceux qui veulent les entendre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Spanke a dit :

Regardé l'interview ? Je dirais plutôt un monologue de Boudjellal ... Moi je, moi je ! Mais au final je dit rien de vraiment concret ... Aucuns noms, je voulais faire mais l'actionnaire majoritaire m'en empêché ...

Par contre un seul point ou je suis d'accord avec lui mais ça je m'en doutais dés le début de "l'aventure" c'est que Claude Joye et Mourad Boudjellal ne pourront jamais "travaillé" ensemble ...

 

Pourquoi cette photo de la poignée de main avec Joye à BR le fameux vendredi pour dire à demi mots aujourd'hui que ça ne sera pas possible de travailler ensemble ? On le savait ça, mais quand je repense à tous ces épisodes scénarisés c'est grotesque et humiliant pour les supporters du Sporting.

A titre personnel je n'ai pas encore vu la vidéo, je suis partagé entre la visionner ou non. D'un côté oui pour le respect de l'équipe de Razcast TV, le temps passé à la préparation, la réalisation et la finalisation de la vidéo mais d'un autre côté je lis les commentaires des gens qui l'ont vu et j'ai clairement pas envie de devoir encore subir la mégalomanie et les mensonges de MB. Ça serait lui accorder encore trop d'intérêt, chose qu'il faut désormais cesser à mon goût.

Sinon, quelle ambiance sur le forum dis donc entre insultes, reproches et provocations...

MB aura au moins réussi à diviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cunnie a dit :

C'est gentil @Jejegoal83 mais rien de ce que je peux lire ne m'affecte. Dès lors que tu as compris que tout le monde se sert de tout le monde, ni tu ne tombes des nues ; ni tu ne te sens cocu ou pris is pour 1 perdreau de l'année. Les paroles n'engagent que ceux qui veulent les entendre 😉

C'est exactement ça ! Le reste n'est que littérature 😉

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total respect et soutien à mes amis Miko et Manu, grand merci à Panenka. 
Tous ceux qui crtiquent sous un pseudo et ne sont pas connus visuellement, sortez vos couilles et venez participer, ou fermez vos gueules.  Je respecte les mecs qui s expriment  autant sur le form qu au stade, comme deb sos mourad (pour qui j ai bcp d estime), eddie (je n oublierai jamais ton soutien lors d une dure épreuve dans ma vie) et d autres...   Mais les attaques sous pseudo sont la representation d une existence virtuelle et un manque évident d honneur et de courage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 5 minutes, Tristan68 a dit :

Pourquoi cette photo de la poignée de main avec Joye à BR le fameux vendredi pour dire à demi mots aujourd'hui que ça ne sera pas possible de travailler ensemble ? On le savait ça, mais quand je repense à tous ces épisodes scénarisés c'est grotesque et humiliant pour les supporters du Sporting.

A titre personnel je n'ai pas encore vu la vidéo, je suis partagé entre la visionner ou non. D'un côté oui pour le respect de l'équipe de Razcast TV, le temps passé à la préparation, la réalisation et la finalisation de la vidéo mais d'un autre côté je lis les commentaires des gens qui l'ont vu et j'ai clairement pas envie de devoir encore subir la mégalomanie et les mensonges de MB. Ça serait lui accorder encore trop d'intérêt, chose qu'il faut désormais cesser à mon goût.

Sinon, quelle ambiance sur le forum dis donc entre insultes, reproches et provocations...

MB aura au moins réussi à diviser.

Au moins tu te feras ta propre opinion. Pour ma part, je pense que comme je l’ai dit et répété, c’était stratégique. Joye qui du jour au lendemain accepte Boudjellal président je trouvais ça bizarre. Au final, on a beaucoup parlé du Sporting dans les médias, Joye pense que les supporters vont le laisser tranquille et déverser leur haine sur Boudjellal, Falco a fait style de faire le maximum dans son rôle de maire et Boudjellal en se positionnant sur le Sporting va peut-être directement entrer dans un club de ligue 1 ( + médiatique ). Et suite logique, Joye pense que des mecs vont investir pour lui au Sporting, d’ailleurs Boudjellal le dis dans l’interview. Je vois les choses comme ça. Ce n’est que mon avis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 8 minutes, Zaza83 a dit :

j ai la nette impression que vous êtes dans ce forum dans la caricature des défauts de notre club

Mourad qui se sert de nico comme moyen de communication pour justifier auprès des supporters du sporting qui veut reprendre le club sans signé aucun accord , sans sponsors, sans directeur sportif..etc

Manu qui normalement doit être une seule fois présent au razcast c la presence de Mourad pour dénoncer tout cela ..c la seule fois absent...

Aucune ouverture du club vis avis des formateurs d autres régions , j ai proposé le directeur du centre de formation du hac en juin, libre qui a formé pogba, Mahrez , Payet, Mandanda, etc..

J ai proposé une véritable structure de recrutement avec les centres de formation et les sections régionales sportives 

Pas de débats , pas de compétences, rien, ni sur le forum , ni sur le razcast tv , c light les amis , j ai cette impression que beaucoup de gens gravitent autour du club ou le bien commun reste une valeur bien secondaire....

J'ai compris : ZAZA83 c'est Boudjellal !

Car qui peut avoir autant le melon, sinon Mourad ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Zaza83 a dit :

Je suis à Barcelone, mise à part phil , j ai la nette impression que vous êtes dans ce forum dans la caricature des défauts de notre club

Mourad qui se sert de nico comme moyen de communication pour justifier auprès des supporters du sporting qui veut reprendre le club sans signé aucun accord , sans sponsors, sans directeur sportif..etc

Manu qui normalement doit être une seule fois présent au razcast c la presence de Mourad pour dénoncer tout cela ..c la seule fois absent...

Aucune ouverture du club vis avis des formateurs d autres régions , j ai proposé le directeur du centre de formation du hac en juin, libre qui a formé pogba, Mahrez , Payet, Mandanda, etc..

J ai proposé une véritable structure de recrutement avec les centres de formation et les sections régionales sportives 

Pas de débats , pas de compétences, rien, ni sur le forum , ni sur le razcast tv , c light les amis , j ai cette impression que beaucoup de gens gravitent autour du club ou le bien commun reste une valeur bien secondaire....

Pour un mec qui connaît si bien le football et qui critique ouvertement, viens en débattre sur Razcast Tv via Skype. Tu peux le faire depuis Barcelone hein ! Pour résumer, hormis Phil, on est des incultes et nous ne comprenons rien au football en particulier lorsqu’il s’agit du Sporting... Mais je vais me répéter : Nous sommes en N2 donc totalement amateur. Qui dit amateur dit pas de centre de formation mais école de football. Je te répète encore une fois que nous avons un encadrement de masse salariale et un nombre pléthorique de joueurs déjà sous contrat. Ton formateur du Havre c’est bien beau, mais tu le payes avec quoi ? Tu prends en charge son salaire et c’est toi qui régale ? À un moment donné faut être lucide. Il a signé à Nice le gars, pas à Grasse ou Fréjus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le sporting n’est décidément plus rien par la faute de la mastrerie tranquillement installée depuis 2010.

Bientôt La Valette ... six fours ... le Revest ... etc ... ne rigolez pas ... c’est écrit ... dans 10 ans tu es en R1 et tous les clubs TPM seront partenaires de l’XX ...

La je n’arriverai plus à aller au stade et je regarderais juste les résultats sur VM de temps en temps 

Ce genre de signe très négatif parmi tant d’autres 

http://www.actufoot.com/83/lom-vers-partenariat-gardia-club/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Bon et si tout le monde se détendait un peu ?

Deja merci à Cunnie, Manu et votre équipe pour faire BÉNÉVOLEMENT ces émissions avec vos propres moyens, sur votre temps personnel, après le boulot ou lors les jours fériés (pendant que nous sommes en famille, à la plage, à la pêche ou ce que vous voulez). Nous avons une chance, nous supporters d’un club de 4ème division, certes avec une histoire, d’avoir des émissions de ce format.

MB cristallise beaucoup de sentiments, de l’espoir, de la haine et tout le monde est tendu.

Je trouve qu’avec tout ce que nous avons vécu depuis 30 ans, c’est regrettable de lire des insultes, des provocations, alors que justement nous devrions être unis.

Comme le disait le slogan des IRD: « nous ne sommes que 4 chats mais nous serons toujours là ! ». Alors débattons mais avec passion, tolérance et respect, au point où on en est !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Zaza83 a dit :

Je suis tellement d Accord avec toi Manu..j aurais voulu que tu sois là pour que tu dises cela directement a Mourad

Tu sais parfois la symbolique est plus importante que les faits...

Un manu qui devant you tube , annonce a mourad , cassez vous, vous ne respectez pas , une fois que vous avez signez avec nous, on pourra discuter ...

Tu aurais representer nos valeurs Azur et or sans se trouver du côté de la direction.

Les gars présents ont rempli leur role, je sais pas si j'aurais mieux.

Comme pour la première émission, Mourad a eu tendance à écraser le débat qui a tourné au monologue, pas grave, j'y reconnais le mérites de venir, c'est pas forcément évident, à défaut d'etre bon et convainquant.

J'avais préparé quelques questions, certaines n'ont pas été abordés.

Pour en finir avec ce dossier, je me réserves le droit de les porter le moment venu.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'Observateur a dit :

Résumé en 22 secondes de l'itw de MB si vous avez a flemme ou le tps... 

👇

Dédicace speciace @Panenka Mdrrrr 

 

 

C’est énorme quand même de se foutre autant de la gueule du monde et de chier aussi ouvertement sur les gens. Incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

Manu , pourquoi faire preuve autant d argumentation et de conviction pour ne pas être présent à la seule émission décision avec Mourad ?

Peux être tu regrettes , Mourad casse toi ? Dans tous les cas , tu aurais du nous représenter..

Est-ce que je peux sur le forum le dénoncer ou quoi qu'il arrive nico et Manu c la sainte Vierge ?

Pour l evolution du sporting et sa formation , je suis prêt à développer ces sujets qui me correspondent..

Je t'ai expliqué tout a fait sereinement ma non présence à ce débat qui a été fait APRES mon départ pour la Lozère, sans compter le fait que la date ai été entériné la veille

Que tu ne l'entende ou pas, je pourrais rien te dire de plus.

Mourad casse toi, je l'assumes, j'en suis pas spécialement fier, je me préfères moins impulsif et plus pédagogue, mais on se refait pas, mon caractère m'a souvent joué des tours.

Rassure toi,nous ne sommes pas la Sainte Vierge pour reprendre ta formule, il faut dire que quand quelqu'un comme toi arrive et défonces un peu tout le monde, les réactions que tu provoques sont, si ce n'est normale, du moins explicable :

On peut pas prendre les gens de haut de la façon que tu te permets de le faire sans créer un certain ressentiment contraire.

L'amoureux du débat que je suis ne te prendra jamais de haut si tant est que tu sois moins hautain et plus respectueux, et je dis bien respectueux,j'ai pas dis leches bottes.

On peut penser differemment, se respecter et d'ailleurs, sur bien des points, nous sommes plus proche que tu ne le penses.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de l’episode Boudjellal et retour dans la division préférée de l’ami Claude Joye ... retenons que les médias nationaux foot ont de nouveau parlé de nous pendant 6 mois mais que désormais la fête est finie. L’année prochaine, le derby c’est pas l’OM, le vrai, mais Hyeres et Aubagne ... pas sûr que RMC sport ou l’equipe soient intéressés.
Donc merci aux bénévoles de razcast tv de ne pas éteindre la lumière car il ne reste que vous  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Krys chapu a dit :

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Remarque ils l'ont bien chercher et après c'est nous les abrutis mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Non mais sérieusement c’est impressionnant. Je n’ai jamais vu ça.

En fait, je pense que les intervenants sont tellement estomaqués et scotchés par un tel foutage de gueule manifeste qu’aucun d’entre eux n’a le réflexe de lui dire de fermer sa gueule. 
Finalement, je pense qu’il est réellement taré et qu’il se prend pour une espèce de Dieu et donc qu’il peut tout se permettre. C’est la seule explication possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Krys chapu a dit :

C'est le syndrome de Stockholm mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr 

Ça c’est évident pour certaines personnes. Je l’avais évoqué il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tout d'abord, merci à l'équipe de RazCast TV. Si vous n'étiez pas là, il n'y aurait aucun média indépendant du club. On aurait le choix entre la Joye Communicaton et Var Matin.

Il n'y a plus rien a dire : La Joye Family, MB (qui respecte Joye, mais qui l'allume pendant quasiment 1h30 au point ou on a l'impression qu'il lui savonne  la planche pour le futur...)

Tout ce qui se passe autour du club est une HONTE et une HUMILIATION insupportable.

Boycott BR. C'est réducteur,  c'est minimaliste, mais ils massacrent  tous notre passion allègrement et ils ne meritent rien, a part un stade vide.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dingue mais j'en veux encore plus à C. Joye d'avoir fermé la porte avec ses faux-fuyants depuis janvier, qu'à Boudjellal lui-même, pour qui je n'ai pourtant plus aucun respect. Que va t-on devenir putain ! J'en ai la boule au bide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 16 minutes, Zaza83 a dit :

En premier lieu Manu , je te remercie d etre concret ET précis dans Ta réponse sans insulte (si tu me considère comme un vrai supporter du sporting dans etre un blaireau) nous avoncerons dans le raisonnement .

Dans le second lieu , est tu en accord avec moi (sans remettre en cause nôtre nico ) que continuer un jeu de questions réponses avec MB alors que celui ci n a signé aucun accord  n a aucun intérêt...c juste un moyen de communication envers les supporters du sporting.

Cette émission, sur le fond, a fait pschiit, c'est indéniable

Rien de concret, des effets d'annonces qui ne servent à rien, des explications bidons, des justifications peu crédibles, bref, c'est à l'image de son début de candidature et de tout son épisode Sporting, médiocre.

Et c'est un pro Mourad convaincu qui te parle.

Les seuls gagnants sont les gars présents ainsi que notre petite chaine qui sera sous le feu des projecteurs pour quelques jours.

Et le Sporting le grand perdant de cette mascarade.

 

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai trouvé l'emission agréable à regarder je trouve pas que quiconque ait servi la soupe à MB il a même été un peu chahuté avec des questions pertinentes. On a appris des trucs comme pour Tigana (franchement c'est pas non plus frais frais comme idée), a priori des investisseurs s'intéressent au Sporting et même des étrangers selon MB c'est une bonne nouvelle mais il faut que CJ ouvre la porte.

On apprend finalement que rien n'est signé mais qu'ils se sont envoyés des documents par mail (?) alors que MB et CJ ont dit qu'il y avait un contrat...

Aprés c'est sur qu'il fait des longs monologues, qu'il se kiffe entrain de parler et qu'il dit des trucs impinables dont le fait que l'avis des supporters sur son erreur de com il s'en bat les c...

Bref on peut penser que MB au Sporting c'est fini et perso j'en suis heureux.

Le Sporting continue en N2 certes, sur un exercice a priori moins excitant mais bon le club n'est pas mort et peut être que sur 2 ans on peut viser un retour en N1 niveau maximum atteint au 21e siècle pour 3 saisons et 2 relégations... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MarcoX Je pense que ce topic touche à sa fin, on peut le fermer, si c'est pour parler de l'émission il y a un topic dédié.                                                Je me permet de faire une critique sur les supporters présent sur  le plateau je vous ai trouvé tous un peu mou face à Mourad, il vous coupé souvent pour reprendre le dessus.        Bon bin je lui souhaite que son projet de rachat de l'xx tombe à l'eau...et pour le sporting il faut vraiment passé à autre choses même si Joye ne veut pas vendre pour moi le combat contre la direction continue, des repreneurs il y a en n'a d'autres.                                    Pour la question sur un éventuel Toulon OM en coupe il a dit ni l'un ni l'autre , la différence avec nous c'est que IL N'Y A QUE TOULON !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Fermez le ban , circulez y a rien à voir...

Donc on parle d’autre chose que cette vraie fausse arrivée 

Franchement y’en a marre de MB. Qu il y reste à Marseille et qu’il ne revienne surtout plus jamais à Bon Rencontre 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Ludz 83 a dit :

Quand le sporting n’est décidément plus rien par la faute de la mastrerie tranquillement installée depuis 2010.

Bientôt La Valette ... six fours ... le Revest ... etc ... ne rigolez pas ... c’est écrit ... dans 10 ans tu es en R1 et tous les clubs TPM seront partenaires de l’XX ...

La je n’arriverai plus à aller au stade et je regarderais juste les résultats sur VM de temps en temps 

Ce genre de signe très négatif parmi tant d’autres 

 

Citation

"""Bientôt La Valette ... six fours ... le Revest ... etc ... ne rigolez pas ... c’est écrit ... dans 10 ans tu es en R1 et tous les clubs TPM seront partenaires de l’XX ..."""

Pour moi tu exagères la situation,  et si à la fin de la saison 2020/2021,    l' équipe se retrouve N1 que diras tu ?   

(Je reconnais que ce serait un grande surprise voir un petit miracle mais en foot tout est possible le pire comme le meilleur).

On verra  en cours de saison et si les supporters ne boycott pas "l'équipe" comme certains veulent faire   que peut 'être ce petit miracle peut arriver !!

Je parle de l'équipe pas du dirigeant dictatorial !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock