Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



il y a 11 minutes, The Goat a dit :

- "Est-ce que par rapport à ce qu'il s'est passé dans les locaux du Sporting, vous présentez vos excuses aux Toulonnais ?
-"Pourquoi ?"
 

Il a vraiment dit ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, The Goat a dit :

Véridique, ça commence comme ça.

Mon dieu, faites qu'il se casse loin !!!!
 

Putain c’est énorme 😂😂😂

Mais qu’est ce que ça peut me faire rire par rapport à ceux qui lui sont encore favorables. 
C’est magnifique d’autant pisser au cul des gens. Tonton Mourad je te kiffe!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Zaza83 a dit :

Si sos mourad , la principale news for me c est l absence de Manu ( manque de courage tellement facile d écrire Mourad casse toi et ce trouvé a Mende avec ses copains)

Et nico , des que mourad annonce qu'il a rien signé , fini interview, fini la manipulation...

Mais arrête de dire n’importe quoi!!! Pourquoi agresses tu autant Vardor?

Il semblait content de ne pas être dispo le jour de l’interview car je pense que ça lui aurait été difficile de lui faire face en lui disant de manière courtoise ce qu’il pense de lui. Ce n’est qu’une supposition mais je ne pense pas être loin de la vérité. 
Et si tu insinues que Vardor n’a pas eu de couilles de lui avoir fait face, alors tu peux dire la même chose à moi, à Eddie, à Bibinho, à Ludz, à Chris ou à Benji.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Krys chapu a dit :

J'avais la flemme de regarder surtout 1h30, bah quand je lis tout ça...mais rien d'étonnant depuis le 26 juin on a compris l'histoire.

Heu...non non!! Certains n’ont visiblement toujours pas compris. Ça semble relever de la 4ème dimension, mais non...c’est bel et bien réel!!😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Zaza83 a dit :

Mais ce soir le manu...

Apparemment, certains ont peur que Krys Chapu et moi nous enculions...ils peuvent être certains que ça n’arrivera pas entre Vardor et toi!!
Il t’a fait quoi Manu? Il t’a piqué tes BN en CE2? Il t’a piqué ta copine en 4ème? Il t’a carotté sur du shit en Première? Il a niqué la prof que tu voulais niquer à la fac?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Zaza83 ce que tu n'as pas compris ou ne veux pas comprendre, c'est que l'on est là pour donner la parole à ceux qui veulent la prendre. Ce que jusqu'à preuve du contraire tu n'as pas fait en dehors de ce forum et sous couvert de l'anonymat 😉 Le ton et/ou le contenu de l'émission ne conviennent pas ? Il fallait être là. Comme je le dis souvent, chacun vient dire sa vérité 🙂

Tu penses que je me suis fait manipuler, ça n'est pas grave. Tu penses que Manu s'est défilé ? Même chose.

Je savais qu'en faisant cette émission, nous aurions ce type de réactions. C'est le risque lorsque l'on fait les choses avec passion et à visage découvert 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

- Ah non non, je te le répète : je ne suis pas contre le débat « in fine ». Je suis pour le débat avec quelqu’un qui a une opinion différente mais je suis contre le débat avec quelqu’un qui m’a dénigré. Donc quand tu dis que je suis contre le débat in fine, c’est totalement faux.

- Le sujet porte sur le Sporting en effet, je confirme. Mais comme Boudjellal ne parle QUE de l’OM depuis 3 semaines, dialoguer avec lui revient à parler de l’OM et pas du Sporting puisqu’il n’a clairement rien à dire sur le Sporting...in fine.

- Donc pour toi, parvenir à retourner une majorité de gens qui te soutenaient à fond, ce n’est pas être nul intellectuellement??? Et bien putain qu’est ce qu’il te faut...

a part dégueuler sur les gens il est ou ton intelec pour débattre vas voir un psy enfin si il peut faire quelque chose pour  toi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Garrigue a dit :

a part dégueuler sur les gens il est ton intellec pour débattre vas voir un psy enfin si il peut faire quelque chose pour  toi  

Bon alors j’ai essayé de décrypter ton post, ce qui n’est pas évident entre l’absence de ponctuation, l’absence de majuscule en début de phrase, le mot manquant (je suppose qu’il manque un « où » entre « est » et « ton ») et les fautes d’orthographe (4 en une ligne et demie, c’est fort!). Désolé, je n’y suis pas parvenu, n’ayant pas l’habilitation « déchiffrage d’une phrase écrite par un cotorep ».

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, SOS Mourad a dit :

Bon alors j’ai essayé de décrypter ton post, ce qui n’est pas évident entre l’absence de ponctuation, l’absence de majuscule en début de phrase, le mot manquant (je suppose qu’il manque un « où » entre « est » et « ton ») et les fautes d’orthographe (4 en une ligne et demie, c’est fort!). Désolé, je n’y suis pas parvenu, n’ayant pas l’habilitation « déchiffrage d’une phrase écrite par un cotorep »).

 

et visiblement tu as toujours du vivre avec les aides financés pour les cotorep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Garrigue a dit :

tu les touches les aides cotorep toi

 

Bravo!! Aucune faute d’orthographe en 7 mots. Je te félicite.

Tu n’as pas encore saisi les notions de majuscule en début de phrase et de ponctuation, mais on progresse. C’est bien mon canard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 34 minutes, Zaza83 a dit :

 Manu qui est capable d écrire Mourad casse toi et préféré être a Mende avec ses copains que enfin d assumer ces dires , si tu devais être présent à une seule émission c etait bien celle ci.. perso tes écrits ou prochaine paroles sur raz cast on s en fout , la seule émission que tu devais être présent , tu étais pas là..je suis pas étonnée de tes réponses quand je denoncais les copains d abord et le manque d ouverture du club.

 

Pour nico ou cunnie , c tellement insupportable , tu te fais manipuler par Mourad , des qui te dis qu il a pas signé au sporting le jour de la conférence , arrete tout , plus d interview, des couilles.. cela veut pzs pas de ds , pas de sponsors,pas d augmentation de budget , il est la juste pour se positionner quand le club aura couler après joye , il a jamais voulu travaillé avec joye...

Vous étés tous d une naïveté , seule phil respecte l Histoire de notre sporting et reste fidèle à l image de notre club avec respect mais sans concession..

Nico , tu t es fais ridiculisé par Mourad

Manu , soit plus fidèle a l image que tu veux véhiculé , soit plus courageux, plus ouvert, moins obtu et surtout remets toi en cause car favoriser ce manque d ouverture fera faire un sorte que notre sporting reste un club régional...

C'est le gars qui se cache derrière un pseudo et donc totalement anonyme qui me parle?

 

Je vais te répondre puisque tu me prends à partie bien que je n'ai pas à me justifier, encore moins avec toi mais puisque tu l'a joues coup bas...

Le déplacement à Mende, je l'ai prévu dès que j'ai eu l'info de la date et du lieu de stage, donc  depuis plus d'un mois.

Il va s'en dire que l'hébergement a été payé à l'avance et ce malgré la défection de mon ami @Cunnie, une semaine avant.

Tout le contraire de cette émission qui aurait du avoir lieu la semaine précédente et qui a été reporté de nombreuses fois,la date définitive étant tombé, la veille.

J'avoues que je préfères et de loin etre à Mende, au contact du terrain qu'avoir fait cette émission mais il est vrai que de me confronter à Mourad, m'aurais bien plu.

Bravo à @Panenka et à @jejfactor d'avoir rendu la réplique, l'exercice n'est pas évident.

Le gars à droite a été bon également.

Emission longue sur la fin et un Mourad qui décidement , depuis le début de sa canditature, ne m'aura jamais convaincu.

Ni sur le fond, ni sur la forme

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d

il y a 1 minute, SOS Mourad a dit :

Bravo!! Aucune faute d’orthographe en 7 mots. Je te félicite.

Tu n’as pas encore saisi les notions de majuscule en début de phrase et de ponctuation, mais on progresse. C’est bien mon canard!

d'être un assisté sa te fais quoi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Garrigue a dit :

d

d'être un assisté sa te fais quoi ?

 

Non désolé, là vraiment je ne peux plus, c’est au dessus de mes forces. « Sa te fais » c’est trop pour moi mon canard. J’ai fait l’effort jusqu’à maintenant mais là c’est trop immonde de lire des horreurs orthographiques pareilles. Je n’ai même plus la force de te ridiculiser. 
Bisous mon canard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est tous d'accord pour dire que MB nous raconte des sornettes sur son feu projet Sporting Club Toulon cette fois ?

J'espère que personne n'a cru au prêt du crack brésilien futur avant centre de la sélection nationale et de celui de celui de l'espoir d'un club dans le top 4 européen ? Même les clubs de L1 ne prêtent leurs joueurs en formation que au niveau National mini ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 1 minute, SOS Mourad a dit :

Non désolé, là vraiment je ne peux plus, c’est au dessus de mes forces. « Sa te fais » c’est trop pour moi mon canard. J’ai fait l’effort jusqu’à maintenant mais là c’est trop immonde de lire des horreurs orthographiques pareilles. Je n’ai même plus la force de te ridiculiser. 
Bisous mon canard.

ET DE LIRE TES CONNERIES  d'aprés TOI SA FAIT QUOI ,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardé l'interview ? Je dirais plutôt un monologue de Boudjellal ... Moi je, moi je ! Mais au final je dit rien de vraiment concret ... Aucuns noms, je voulais faire mais l'actionnaire majoritaire m'en empêché ...

Par contre un seul point ou je suis d'accord avec lui mais ça je m'en doutais dés le début de "l'aventure" c'est que Claude Joye et Mourad Boudjellal ne pourront jamais "travaillé" ensemble ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Maintenant que Boudjellal c’est mort, maintenant place à Joye ! Tu as voulu nous endormir avec Mourad, mais on n’a pas oublié. Tes vrai-faux investisseurs, ton gars de Grenoble, Ferreri et consort..., rien n’a changé ! Et on a encore une masse salariale encadrée et ce n’est pas lié à notre montée. Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines ? Joye dehors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Jejegoal83 a dit :

Maintenant que Boudjellal c’est mort, maintenant place à Joye ! Tu as voulu nous endormir avec Mourad, mais on n’a pas oublié. Tes vrai-faux investisseurs, ton gars de Grenoble, Ferreri et consort..., rien n’a changé ! Et on a encore une masse salariale encadrée et ce n’est pas lié à notre montée. Tu nous prends pour des lapins de 6 semaines ? Joye dehors !

Ça y est avec le MB on peut enfin tourner la page pour notre santé mentale ... et gardons désormais  la critique acerbe et la pression maximale sur celui qui aujourd’hui a la tête du club ne tiendra pas encore des années avec une telle hostilité populaire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock