Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Membres MAO
Il y a 16 heures, SOS Mourad a dit :

Réponses à Vardor.

- Tu déformes mes propos. Je n’ai pas dit que j’étais contre le débat avec quelqu’un qui a une opinion différente. J’ai dit que j’étais contre le débat avec quelqu’un qui m’a sali et dénigré car ça revient à se rabaisser.C’est totalement différent. 

Je lis bien, tu es contre le débat in fine,

Débattre c'est justement çà.

 


- Si si! Débattre avec Bozo revient à s’intéresser à l’OM puisqu’il ne parle QUE de ce club depuis trois semaines.

Le sujet porte sur le Sporting

- Ma référence à Samia Ghali ne se voulait pas « politique », elle se plaçait d’un point de vue moral. Un peu comme si j’avais cité l’exemple d’un coach adjoint qui ne démissionne pas si le coach est viré ou, mieux, qui prend sa place.

Elle l'est de fait

 

- Nul intellectuellement ce n’est pas une opinion, c’est un fait. Quand tu as 90% d’une population derrière à fond derrière toi et que tu arrives, en quelques minutes, à retourner la grande majorité de ces 90% contre toi, c’est que tu es intellectuellement nul.

Bien évidemment que c'est une opinion,c'est pas parce que tu assènes les choses que çà en fait une vérité.

Ce qu'il a fait il y a 2 semaines ou 3 ( je n'ai plus la notion du temps ) c'est tout ce que tu veux mais il n'y a pas d'intellect là dedans.


 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

parce que proposé 1 euro pour la reprise du club,, tu appelle çà comment ????

Je veux bien et je comprends que tu sois anti joye, mais un moment, faut aussi dénoncer les conneries de ton idole....

Eddie, comment peux tu placer dans une réponse à un post que Boudjellal est mon idole alors que je réponds sur le consortium ??????? Je dis que la reprise du Sporting par une troisième entité type consortium est un pieu espoir mais qu'elle ne se réalisera pas. 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vardor a dit :

 

- Ah non non, je te le répète : je ne suis pas contre le débat « in fine ». Je suis pour le débat avec quelqu’un qui a une opinion différente mais je suis contre le débat avec quelqu’un qui m’a dénigré. Donc quand tu dis que je suis contre le débat in fine, c’est totalement faux.

- Le sujet porte sur le Sporting en effet, je confirme. Mais comme Boudjellal ne parle QUE de l’OM depuis 3 semaines, dialoguer avec lui revient à parler de l’OM et pas du Sporting puisqu’il n’a clairement rien à dire sur le Sporting...in fine.

- Donc pour toi, parvenir à retourner une majorité de gens qui te soutenaient à fond, ce n’est pas être nul intellectuellement??? Et bien putain qu’est ce qu’il te faut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

Le foot est basé sur la rivalité et l’antagonisme, c’est comme ça et ça ne changera pas. C’est comme ça partout dans le monde : à Bueno Aires, à Glasgow, à Belgrade, à Londres, à La Garde...bref de partout. Donc arrêtez de vouloir feindre ceci, tout ça pour suivre Bozo corps et âme dans ses délires. Si vous voulez un sport où les supporters tapent dans les mains tous ensemble et font l’apéro ensemble à la fin du match, allez voir du rugby et laissez nous la beauté du football.

Tain Deb, ça t'en fait dire des conneries ton aversion envers Boudjellal !!!! Chacun voit la beauté du foot dans ce qu'il lui plait du foot. La rivalité fait partie du sport mais n'est pas le sport. Et le football comme les autres sports. Laisse le rugby de côté tu ne connais pas. Moi j'aime le football pour le jeu, pour le potes, parce qu'il est simple et collectif. J'aime la compétition pour la gagne, le dépassement de soi, la réflexion tactique. Les rivalités viennent après et ajoutent le piment.

Après que ce soit ton point de vue, OK, mais ne crois pas que c'est LE point de vue de tous et que c'est du factuel (comme tu aimes si bien dire).

Suis pas sûr du coup qu'en tant qu'éducateur-entraîneur tu trouves beaucoup de U18 dans ton post de recrutement, parce que s'il n'attire que les jeunes qui aiment le football pour les rivalités et les antagonismes ça doit pas en faire des masses. 

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Panenka a dit :

Eddie, comment peux tu placer dans une réponse à un post que Boudjellal est mon idole alors que je réponds sur le consortium ??????? Je dis que la reprise du Sporting par une troisième entité type consortium est un pieu espoir mais qu'elle ne se réalisera pas. 

Panenka, je ne te parle pas de consortium ou de groupement mais d'un gars qui pourrait avoir l'aval de la mairie, des supporters ,des partenaires et j'en passe pour "épauler" CJ (car il est propriétaire du club et qu'il ne partira pas.).L'idée fait son chemin , je pense dans la tête de quelques uns qui ont été déçus (les mots justes sont plutot  écoeuré,dégouté) du comportement de MB.

enfin, je sais ton aversion  pour joye. Mais affirmé que cj recycle de l'argent pas très clair venant du coté de grenoble ou autre, c'est comme si moi, j'affirmais qu'il y avait de sur, 10 milions de trous "cachés" dans les caisses du rct quand mb a revendus....comment reprocher à deb, d'écrire des conneries et reprendre mots pour mots, comme si c'était la sainte parole, tout ce que dit mb...........cela me laisse songeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec qui laissé sa sécurité tapé du toulonnais ou faire rentrer de la racaille pour la même chose, qui donne l'ordre d interdire toutes banderoles ou tous ce qui peut servir a passer un message.. c est quand même le Lyonnais. Donc on est bien d accord que lui aussi n en a rien a foutre des toulonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans toute cette histoire avec MB, c'est que cela donne le beau rôle à CJ la grosse buse qui avait promis la ligue 2 en 5 ans ( il y a 9 ans LOL).

Plus grand monde ne parle de son incompétence à gérer le sportif, personne ne le questionne sur cette fortune grenobloise qui serait le vrai proprio du club, sur ses recrutements foireux, l'ambiance délétère au sein du club, le manque de professionnalisme à tous les étages....

il n'a rien construit en 10 ans à part un musée !

Quand cette histoire avec MB sera finie définitivement, il faudra penser à lui rappeler qu'on est en 4e division, que c'est pas très glorieux comme résultat vu les sommes investies et les subventions reçues pendant presque 10 années, et que c'est  vraisemblablement pas avec lui qu'on remontera en ligue 1.

Quitter la DH quand t'as le plus gros budget c'est pas un exploit, faut pas déconner.

La ligue 2 au bout de 10 ans, on devrait y être depuis un moment.

 

TOULON FOREVER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

Tain Deb, ça t'en fait dire des conneries ton aversion envers Boudjellal !!!! Chacun voit sa beauté du foot dans ce qu'il lui plait du foot. La rivalité fait partie du sport mais n'est pas le sport. Et le football comme les autres sports. Laisse le rugby de côté tu ne connais pas. Moi j'aime le football pour le jeu, pour le potes, parce qu'il est simple et collectif. J'aime la compétition pour la gagne, le dépassement de soi, la réflexion tactique. Les rivalités viennent après et ajoutent le piment.

Après que ce soit ton point de vue, OK, mais ne crois pas que c'est LE point de vue de tous et que c'est du factuel (comme tu aimes si bien dire).

Suis pas sûr du coup qu'en tant qu'éducateur-entraîneur tu trouves beaucoup de U18 dans ton post de recrutement, parce que s'il n'attire que les jeunes qui aiment le football pour les rivalités et les antagonismes ça doit pas en faire des masses. 

 

Mon Dieu, ton amour inconsidéré pour Bozo te fait écrire des énormités pathétiques que jamais je n’aurais pensé qu’un homme comme toi puisse écrire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

... Mais affirmé que cj recycle de l'argent pas très clair venant du coté de grenoble ou autre, c'est comme si moi, j'affirmais qu'il y avait de sur, 10 milions de trous "cachés" dans les caisses du rct quand mb a revendus....comment reprocher à deb, d'écrire des conneries et reprendre mots pour mots, comme si c'était la sainte parole, tout ce que dit mb...........cela me laisse songeur...

J'ai parlé du Sporting comme "d'un club cadenassé de l'intérieur sur tous les plans, opaque de Lyon à Toulon en passant par Grenoble, ", tu vas vite en besogne en disant que j'affirme que Joye recycle de l'argent venant de Grenoble ! Tu me prêtes des propos que je n'ai pas, tu évoques une idole qui n'en n'est pas une (d'ailleurs j'ai écrit que je ne voulais pas (plus) de Boudjellal dans 3 mois et ai condamné l'intervention sur Marseille sur fond de rascasse (que je n'ai pas écoutée au passage tellement je m'en fous). Tu peux trouver que ma phrase sur le club cadenassé et opaque et mon allusion grenobloise est une connerie, mais bon, je ne vois pas où je reprends mots pour mots Boudjellal.

Vous vous plaignez que quand vous critiquez et insultez Boudjellal certains vous taxent de pro-Joye et vous vous en défendez, mais moi quand je tape sur Joye Boudjellal est mon idole, reprocher ce que l'on fait aux autres en quelques sortes.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Krys chapu a dit :

Puis je comprend pas pourquoi vous ramenez toujours tout à CJ..c'est pas le sujet, le sujet est MB candidat.

D'ailleurs on a toujours l'impression qu'il l'est..tout en parlant constamment de XX.

 

C'est tout bonnement hallucinant.

Car cela permet à certains de se dédouaner du fait d’avoir porté Boudjellal comme si c’était un Dieu, en raillant ceux qui mettaient en garde contre la personnalité de cet individu. Tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 12 minutes, SOS Mourad a dit :

Mon Dieu, ton amour inconsidéré pour Bozo te fait écrire des énormités pathétiques que jamais je n’aurais pensé qu’un homme comme toi puisse écrire...

Énormité pathétique ? Demande un sondage à MarcoX sur pourquoi on aime le foot ... 

Et comme Eddie, après mon idole Boudjellal est mon amour, cette passion à l'exagération pour attaquer, blesser et avoir raison ... mais rien de tout ça, je ne tombe pas dans ce jeu là ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 23 minutes, Krys chapu a dit :

Puis je comprend pas pourquoi vous ramenez toujours tout à CJ..c'est pas le sujet, le sujet est MB candidat.

Lol, nouvelle explication pour le petit : Eddie évoque un troisième homme ou un consortium, pas idiot dans un sujet sur Boudjellal, je lui réponds que le club n'est pas à vendre car cadenassé. La digression est quand même pas perturbante à ce point si ?

De plus, j'ai écrit sur le topic sur Joye qui est ouvert mais vous êtes incapables de quitter ce sujet sur votre diable "préféré". 

Tain, en fait t'es le tamagoshi de SOS Mourad non ? A forcer de se liker, d'écrire les mêmes messages, de parler de sodomie à tout bout de champs attention à la suite ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, SOS Mourad a dit :

Car cela permet à certains de se dédouaner du fait d’avoir porté Boudjellal comme si c’était un Dieu, en raillant ceux qui mettaient en garde contre la personnalité de cet individu. Tout simplement. 

Boudjellal n'est certes pas un Dieu, mais tu sais ce que ça représente de gagner la coupe d'Europe 3 années de suite ?? C'est de la science fiction... et pourtant le RCT l'a fait.

Pour un nul, un enfoiré et toutes les autres insultes que tu t'es permis de lui asséner, c'est pas mal.

Au final, tu le juges sans le connaître, puisque tu ne t'intéresses pas au rugby... Mais avoir tant de haine dans ses propos, c'est dingue. Il doit y avoir un truc de personnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

- "Est-ce que par rapport à ce qu'il s'est passé dans les locaux du Sporting, vous présentez vos excuses aux Toulonnais ?
-"Pourquoi ?"
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une belle conclusion

Merci pour l'investisssment de Equipe Razcast 

MB etait en forme. Qu'il se mette à 4 pattes entre le phocea et le Moyen Orient, il ne porte jamais nos couleurs.

L'honneur nous est sauvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Panenka a dit :

 

Tain, en fait t'es le tamagoshi de SOS Mourad non ? A forcer de se liker, d'écrire les mêmes messages, de parler de sodomie à tout bout de champs attention à la suite ...

Aïe aïe aïe les arguments des Tonton Macoute sont de + en + pitoyables. D’ailleurs, à ce stade là on ne peut même plus parler d’arguments mais + de défécations. Vous les Tonton Macoute de la première heure, vous êtes de + en + au niveau de votre mentor...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Goat a dit :

Oh mon Dieu, il faut à tout prix empêcher SOS Mourad de regarder l'interview de Boudjellal.

C'est intenable. Le mec est aussi détestable que hautain !

Rassure toi, je ne regarderai pas, aucun intérêt de regarder ça. 
Detestable? Hautain? Ça rime depuis toujours avec Boudjellal, rien de neuf en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fab100 a dit :

Boudjellal n'est certes pas un Dieu, mais tu sais ce que ça représente de gagner la coupe d'Europe 3 années de suite ?? C'est de la science fiction... et pourtant le RCT l'a fait.

Pour un nul, un enfoiré et toutes les autres insultes que tu t'es permis de lui asséner, c'est pas mal.

Au final, tu le juges sans le connaître, puisque tu ne t'intéresses pas au rugby... Mais avoir tant de haine dans ses propos, c'est dingue. Il doit y avoir un truc de personnel...

Oui je te confirme : j’en ai rien à branler du rugby.

Donc...Boudjellal a gagné 3 Coupes d’Europe (précisons quand même que très peu de pays participent à cette Coupe d’Europe) et a laissé le club aux portes du dépôt de bilan. Et donc? Le rapport avec le Sporting?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock