Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Fab100 a dit :

Je partage ton commentaire quasiment à 100%. Je me retrouve totalement dans ce que tu écris. Exactement la même chose pour moi.

moi aussi tout a fait d'accord, mais attention a ce que tu dis azur et or il y 2 ou 3 energumènes  ( pour rester poli contrairement à eux) sur le forum qui vont t'agresser verbalement si tu n'as la vision qu'eux!

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
il y a 9 minutes, Bognar83 a dit :

Luigi sur Rmc "moi je suis Toulonnais et si Mr Boudjellal vient, je suis à 200 % à fond" 

J’ai écouté.... Mwouai... pareil sur ce qu’a dit Courbis... Mwouai ! Ils parlent de moyens pour monter. C’est de la COMPÉTENCE qu’il faut. L’année dernière en N1 on n’était pas le plus petit budget non plus. Chambly, Rodez, Dunkerque, Pau sont-ils montés avec de gros MOYENS ? Non ! Je n’ai pas personnellement trouvé ça très pertinent lorsqu’ils parlent du Sporting...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ait une rivalité avec Marseille est normal et qu'elle soit entretenue, même si cela fait bientôt 30 ans qu'on ne les a pas affrontés (je parle de l'équipe 1), n'est pas un problème.
Cela ne me gêne même pas que cette rivalité soit plus que cela dans les franges les plus "chaudes" des supporters, même si je ne prônerait jamais la violence.

Mais il me semble que cette rivalité doit se cantonner aux supporters. Il en a d'ailleurs toujours été ainsi. Un certains nombre de joueurs ont porté les 2 maillots, certains adversaires sur le pré se côtoyaient en dehors, les dirigeants ont parfois été très proches les uns des autres. Certaines "figures" du Sporting n'ont jamais caché leur amour pour Marseille, sans que cela choque qui que ce soit. Je pense à Courbis ou Paga... J'ai même appris récemment que Tapie avait fait un chèque pour le Sporting quand on était mal financièrement. Alors on fait quoi ? On les renie ???????????????

Un dirigeant doit être au dessus de cela, et en tant que supporter, on s'en fiche tant qu'il fait son job du mieux qu'il peut.
Mourad a dépassé les bornes lorsqu'il a fait sa conférence de presse sur Marseille avec la rascasse dans le dos !! Oui, et mille fois oui.
Mais il s'en est excusé et s'il souhaite aider le Sporting et en faire un club de L1, son aide est non seulement bienvenue, mais elle est souhaitable. Qui d'autre peut nous mener en L1 ??
Ce qu'il fait ou ce qu'il veut à côté, on s'en fiche, tant qu'il est sincère et honnête dans ce qu'il apporte au Sporting (c'est sur cela qu'il doit faire ses preuves).
Cela n'empêchera en rien la rivalité d'exister et de se renforcer si on monte dans la hiérarchie.
La rivalité est pour les supporters. Pour le reste, celui qui veut aider le Sporting est le bienvenue.
Voilà avec du recul et à froid mon analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Spanke a dit :

Il abandonnerai ainsi Joye 😮

 

Il s accroche comme un morpion, il suivra celui qui reste, comme un certain G Deville qui a traversé les tempêtes sous le bureau des chefs respectifs... 🤮

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Fab100 a dit :


Mourad a dépassé les bornes lorsqu'il a fait sa conférence de presse sur Marseille avec la rascasse dans le dos !! Oui, et mille fois oui.
Mais il s'en est excusé et s'il souhaite aider le Sporting et en faire un club de L1, son aide est non seulement bienvenue, mais elle est souhaitable. Qui d'autre peut nous mener en L1 ??
Ce qu'il fait ou ce qu'il veut à côté, on s'en fiche, tant qu'il est sincère et honnête dans ce qu'il apporte au Sporting (c'est sur cela qu'il doit faire ses preuves).
Cela n'empêchera en rien la rivalité d'exister et de se renforcer si on monte dans la hiérarchie.
La rivalité est pour les supporters. Pour le reste, celui qui veut aider le Sporting est le bienvenue.
Voilà avec du recul et à froid mon analyse.

Mourad ne s’est pas excusé , il a seulement dit du bout des lèvres qu’il était désolé. Tant qu’il fera l’arriviste et qu’il ne prendra pas en compte notre histoire, notre fidélité, et au final tant qu’il n’aura pas un minimum de considération à notre égard, il n’est rien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Manolo83 a dit :

Mourad ne s’est pas excusé , il a seulement dit du bout des lèvres qu’il était désolé. Tant qu’il fera l’arriviste et qu’il ne prendra pas en compte notre histoire, notre fidélité, et au final tant qu’il n’aura pas un minimum de considération à notre égard, il n’est rien ! 

donc ont continue a ce taper des boudins et ont laisse partir miss Provence chez le voisin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 20 minutes, Garrigue a dit :

donc ont continue a ce taper des boudins et ont laisse partir miss Provence chez le voisin 

Déjà qu’il ne se croit pas en terrain conquis, qu’il nous respecte beaucoup plus et après on verra bien. On ne peut pas lui laisser la direction sans un minimum de considération à notre égard.
Sinon tu veux qu’il nous fasse comme il l’a fait au RCT, un maillot collector bleu et blanc (qui avait d’ailleurs fait un tollé) ?
Miss Provence, comme toutes les miss, est très maquillée et si on enlève le maquillage, pas sur qu’elle soit si belle que ça 😂...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Manolo83 a dit :

Déjà qu’il ne se croit pas en terrain conquis, qu’il nous respecte beaucoup plus et après on verra bien. On ne peut pas lui laisser la direction sans un minimum de considération à notre égard.
Sinon tu veux qu’il nous fasse comme il l’a fait au RCT, un maillot collector bleu et blanc (qui avait d’ailleurs fait un tollé) ?
Miss Provence, comme toutes les miss, est très maquillée et si on enlève le maquillage, pas sur qu’elle soit si belle que ça 😂...

garde le maquillage et ou continuez  a rêver en D4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 3 minutes, Benji SJ a dit :

Peut être que le 3ème hommes il faut allé le chercher

On peut toujours demander à Bernard Cantié, Mohed Altrad ou Serge Melniczuk...

Plus sérieusement, beaucoup l’évoquent, mais le 3ème homme n’existe malheureusement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Manolo83 a dit :

On peut toujours demander à Bernard Cantié, Mohed Altrad ou Serge Melniczuk...

Plus sérieusement, beaucoup l’évoquent, mais le 3ème homme n’existe malheureusement pas.

Il n'existe peut être pas mais il peut toujours avoir de potentiel repreneurs qui ne connaissent peut être pas le sporting, des entrepreneurs il y en n'a de partout celui qui a les finances et les compétences a tout à gagné en reprenant le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Eddie52 a dit :

En ce qui concerne " les abrutis", heureusement quand même qu'ils ont préparé la saison ,si avait fallut attendre tonton Mourad.....

Tu as entièrement raison.

C’est quand même énorme! Les mecs te défoncent Joye et te font comprendre (a demi mot ou carrément ouvertement) qu’ils sont toujours pour l’arrivée de Boudjellal...mais si on attend Boudjellal on prépare la saison en novembre. Hallucinant de lire des trucs pareils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponses à Vardor.

- Tu déformes mes propos. Je n’ai pas dit que j’étais contre le débat avec quelqu’un qui a une opinion différente. J’ai dit que j’étais contre le débat avec quelqu’un qui m’a sali et dénigré car ça revient à se rabaisser.C’est totalement différent. 
- Si si! Débattre avec Bozo revient à s’intéresser à l’OM puisqu’il ne parle QUE de ce club depuis trois semaines.

- Ma référence à Samia Ghali ne se voulait pas « politique », elle se plaçait d’un point de vue moral. Un peu comme si j’avais cité l’exemple d’un coach adjoint qui ne démissionne pas si le coach est viré ou, mieux, qui prend sa place.

- Nul intellectuellement ce n’est pas une opinion, c’est un fait. Quand tu as 90% d’une population derrière à fond derrière toi et que tu arrives, en quelques minutes, à retourner la grande majorité de ces 90% contre toi, c’est que tu es intellectuellement nul.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock