Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Cunnie a dit :

@Spanke, je vais te faire une réponse de politicien : je n'ai pas répondu favorablement à sa demande de venir dans l'émission pour être convaincu ou déçu ou être satisfait. Mais bien pour que des supporters viennent dire leur ressenti, donner leur opinion. Certains apprécieront, d'autres non. Certains continueront de penser qu'on lui a servi la soupe ; d'autres que lui au moins vient s'exprimer... Et je dis ça sans agressivité aucune. Mais conscient que faire ce que nous faisons sur cette chaîne tout comme Marco le fait avec ce forum peut déplaire mais fier de penser que nous au moins, on fait 🙂 

Il est venu, s'est certainement expliquer ... Chacun se fera son opinion après avoir vu l'émission.

Loin de moi l'idée de critiquer votre "travail" bien trop de respect pour ce que vous faites (comme Marco sur ce forum).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 29 minutes, Eddie52 a dit :

en même temps, les gens attendaient à ce que vous lui allez lui dire ce que la grannnnnnnnnnnnnde majorité de supporters pensent...

Je ne pense pas que les gens réalistes et s’appuyant sur du factuel attendent encore grand chose de ce type et aient quoi que ce soit à lui dire. A moins qu’ils ne s’intéressent à l’OM évidemment. 
Du factuel justement : Bozo était à l’anniversaire d’Acaries hier avec Aroujdi et la deuxième adjointe de la mairie de Marseille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas vous reprocher de lui servir la soupe, le bonhomme à accès à tous les médias et , sans vous faire offense, il n’a pas besoin de vous pour faire passer ses messages. Le mec a merdé avec les supporters historiques du sporting et il le sait. Ça doit quand même le perturber cette histoire car c’est jamais bonnard de passer pour une bordille. J’attends de voir l’emission mais j’ai l’impression qu’il est surtout venu pour soulager sa conscience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 6 heures, Vata83 a dit :

On ne peut pas vous reprocher de lui servir la soupe, le bonhomme à accès à tous les médias et , sans vous faire offense, il n’a pas besoin de vous pour faire passer ses messages. Le mec a merdé avec les supporters historiques du sporting et il le sait. Ça doit quand même le perturber cette histoire car c’est jamais bonnard de passer pour une bordille. J’attends de voir l’emission mais j’ai l’impression qu’il est surtout venu pour soulager sa conscience 

Merci pour ce message : tu as tout à fait raison. Nous sommes des petits et n'a pas besoin de nous et pourtant parce qu'il sait que l'on s'adresse aux amoureux, aux plus passionnés, il est venu. Après son message, ses réponses sont les siens. Mais une chose dont je suis certains, c'est que le déferlement de messages de déception l'ont touché. Son seul regret : ne pas avoir encore rencontré @SOS Mourad dont il apprécie le verbe. Il aurait pu lui raconter tout un tas de chose de l'anniversaire du fils Ajroudi en présence de Samia Ghali 😄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Son seul regret : ne pas avoir encore rencontré @SOS Mourad dont il apprécie le verbe. Il aurait pu lui raconter tout un tas de chose de l'anniversaire du fils Ajroudi en présence de Samia Ghali 😄 

C’est gentil à toi de te faire le porte parole de Boudjellal, que tu sembles apprécier et bien connaître, mais moi par contre je ne regrette pas de ne pas l’avoir rencontré. Et ceci pour plusieurs raisons :

- le rencontrer ou parler avec lui alors qu’il a, depuis plusieurs années, sali et dénigré le Sporting revient à se rabaisser et ce n’est pas dans ma mentalité;

- je n’ai jamais, même enfant, été fan de cirque et encore moins de clowns;

- je ne m’intéresse pas à l’OM;

- Samia Ghali représente tout ce que je déteste dans la politique (faire une candidature dissidente et donc ne pas respecter son parti, pour ensuite aller gratter un poste d’adjoint), donc n’avoir aucune face ni aucune droiture...pas étonnant qu’elle soit pote avec Bozo (même mentalité);

- il est nul intellectuellement et en + malhonnête.

Je suis quand même surpris qu’il y ait eu plusieurs personnes pour aller dialoguer avec lui. Comme quoi les temps changent : on peut désormais être à la fois supporter du Sporting et de l’OM. INCROYABLE...vive les années 80 et Desireless!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Cunnie a dit :

Mais une chose dont je suis certains, c'est que le déferlement de messages de déception l'ont touché. 

Alors là tu m’as bien fait rire😂😂😂😂

Ca l’a touché mais il persiste et signe depuis 15 jours en parlant de l’OM à fond, en ne disant pas un mot sur le Sporting, en parlant de rapprochement entre supporters du Sporting et supporters de l’OM, en remettant en cause l’antagonisme entre supporters des deux clubs...

Ah oui, il a l’air vachement touché !!😂😂😂

Sacré Cunnie, sacré farceur!!👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait pu être le gars d'une seule ville, comme Guy Roux avec Auxerre, Nicollin avec Montpellier, Aulas avec Lyon, Ferguson avec Man United...et bien même qu'il arrive à reprendre l'om et quoi qu'il fasse lasba ce ne sera pas aussi beau que ce qu'il aurait pu faire au sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 4 minutes, Benji SJ a dit :

Il aurait pu être le gars d'une seule ville, comme Guy Roux avec Auxerre, Nicollin avec Montpellier, Aulas avec Lyon, Ferguson avec Man United...et bien même qu'il arrive à reprendre l'om et quoi qu'il fasse lasba ce ne sera pas aussi beau que ce qu'il aurait pu faire au sporting.

moi quand il s'est intéresser  au sporting  j'ai pensé qu'il avait cette intention!  apres le rugby et bien le foot ! partir de presque rien et nous mener  chez les pros!  finalement il avait pleins  d'autres choses en tete !  dommage pour nous mais dommage pour lui! car y ' a une différence entre etre un  simple "employé"  et etre à la tete d'un vrai projet dans ta ville! ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes d’accord que ... 

... SI il n’avait pas dénigré notre club et ses fidèles il y’a quelques années 

... SI il n’avait pas fait du rentre dedans médiatique pour l’acquisition du sporting 

... SI il n’avait pas parlé de son projet de l’XX devant notre rascasse 

L’histoire aurait pu être belle.

Mais ça fait trop de « SI » pour mon seuil de tolérance ... je regarderai avec attention l’émission avec toute ma gratitude envers @Cunnie , @Vardor ainsi qu’aux supporters présents ... mais quoique dise Mourad et même si ma colère s’estompe j’ai de la mémoire et je ne suis définitivement plus un partisan de sa venue.

Je souffre trop de voir des maillots de l’XX partout dans mon quartier pour passer l’éponge ... c’est comme ça on me refera pas.

Desormais les seules choses qui m’intéressent est de voir un bon 11 titulaire  avec 2/3 supers subs par ligne qui se dégagent  en fonction de la prépa et des matchs amicaux ... 

Jauger la concurrence pour la montée sur les premières journées de championnat et voir si on peut faire quelquechose ... avec la montée d’Annecy cette poule de N2 est « ouverte »

Et de savoir si les 3 premiers matchs de championnat ne seront pas à huit clos afin que le millier de fidèles insoumis que nous sommes puissent soutenir notre maillot et ceux qui le porte.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Cunnie a dit :

. Mais une chose dont je suis certains, c'est que le déferlement de messages de déception l'ont touché. Son seul regret : ne pas avoir encore rencontré @SOS Mourad dont il apprécie le verbe. Il aurait pu lui raconter tout un tas de chose de l'anniversaire du fils Ajroudi en présence de Samia Ghali 😄 

alors , pourquoi 3 semaines après, toujours pas d'excuses ???????? et puis, ce n'était pas pour la grande majorité des messages de la déception....mais de la colère, de l'enculerie, et j'en passe....

Après, le coup de sos mourad...ce n'est que de la comm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET du coup Joye passe café crème ?????     JOYE DEHORS   Ce sera sans moi, pas un euro et aucune concession pour le club tant que ces incapables sont à la direction.....  direction N3.  Le combat continue !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Alors là tu m’as bien fait rire😂😂😂😂

Ca l’a touché mais il persiste et signe depuis 15 jours en parlant de l’OM à fond, en ne disant pas un mot sur le Sporting, en parlant de rapprochement entre supporters du Sporting et supporters de l’OM, en remettant en cause l’antagonisme entre supporters des deux clubs...

Ah oui, il a l’air vachement touché !!😂😂😂

Sacré Cunnie, sacré farceur!!👏

et puis, t'inquiètes que si il devient patron de l'om, on va en reprendre plein la gueule...on parie ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Reggina Calcio a dit :

  Ce sera sans moi, pas un euro pour le club tant que ces incapables sont à la direction.....  direction N3

 

 

ben comme d'hab, Phil.....

et puis, c'est étrange comme concept  de supporter un club en lui souhaitant de descendre......moi, j'espère de tout coeur que l'on va faire une belle saison, avec des mecs qui vont mouiller le maillot et défendre chèrement nos couleurs .celles sur lesquelles mourad ton protégé chie dessus depuis 30 ans....

joye n'est que de passage, comme tout ses prédécesseurs depuis 75 ans.....moi, je serais en mouraille....plus que jamais toulonnais...surtout maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eddie52 a dit :

ben comme d'hab, Phil.....

et puis, c'est étrange comme concept  de supporter un club en lui souhaitant de descendre......moi, j'espère de tout coeur que l'on va faire une belle saison, avec des mecs qui vont mouiller le maillot et défendre chèrement nos couleurs .celles sur lesquelles mourad ton protégé chie dessus depuis 30 ans....

joye n'est que de passage, comme tout ses prédécesseurs depuis 75 ans.....moi, je serais en mouraille....plus que jamais toulonnais...surtout maintenant...

Il coûte cher le passage, et dure un peu longtemps non ? Apres si vous aimez le N2... tout va bien.  Tu vois je pensais prendre 4 abos pour inviter les potes au cas où ça changerait, même en voyant 5 matches sur 17.  Je sais je suis un mauvais supporter....  Après je devrais me réjouir du retour en N2, vu que je termine à 20h à St Max le vendredi soir........   quelle merde ces championnats de N1 et L2 !!!!

Ps : Mourad n est pas mon protégé, j ai cru en lui mais la pilule sera dure à avaler.  J ai cru lire aussi qu avec MB ce serait sans toi, es tu un meilleur supporter que moi ? En terme de présence au stade assurément, en terme d amour pour ce club je ne sais pas....  Oui je suis pour un départ des clowns actuels et je souhaite leur échec.  Je veux ajouter que malgré tout, il est venu, LUI, et s'est exprimé, même si on l'a mauvaise, ce n'est pas le cas des abrutis qui dirigent le club actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Var Azur il disait qu'il était désolé si il avait blessé des gens ou un truc comme ça...je le prend comme des excuses de sa part...

Perso maintenant je suis ni pour ni contre son arrivé ... Je préférerai un 3ème homme...Je pense que Joye a fait son temps, le sporting a besoin d'un nouveau souffle et la fracture de la direction avec son public est quand même assez importante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que c'est mon premier post en premier bonjour à tout le monde.

j'ai connu les années glorieuses en d1 en étant abonné ,j'ai beaucoup pratiqué et suivi le foot pendant très longtemps,et j'ai laché complètement le foot depuis de nombreuses années.

je me suis surpris à regarder à nouveau du foot à la télé l'année dernière mais uniquement en regardant le sporting,même l'équipe de france m'indiffère!

en fait seul notre sporting m'intéresse .

l'OM ne m'intéresse pas mais je n'ai aucune haine.bien sur qu'il y a beaucoup de "fatigués" à marseille mais il y en a partout .

ils y en a chez nous aussi,je me souviens d'un match à mayol contre le psg où j'ai vu un gars des rasta du bronx jetait un projectile sur l'arbitre  et on avait pris cher en commission!et je crois que c'était même le président des rasta du bronx le fautif!

mon avis sur boudjellal ;il a merdé dans sa com et s'y est pris comme un manche mais vu qu'il n'y a pas d'autres repreneurs et que l'équipe à joye a montré son incapacité à nous faire grandir j'espère qu'il va nous aider à retrouver un niveau professionnel.

j'ai adoré les 14 ans avec lui au rugby même si des fois il m'a rendu fou avec ses déclarations mais le rct est le club qui a le plus fait parler de lui en europe!

au foot c'est pareil il va attirer les regards et les investisseurs .

alors même si l'aventure a mal démarré j'espère qu'elle aura une suite plus heureuse dans l'intérêt de notre club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

C’est gentil à toi de te faire le porte parole de Boudjellal, que tu sembles apprécier et bien connaître, mais moi par contre je ne regrette pas de ne pas l’avoir rencontré. Et ceci pour plusieurs raisons :

- le rencontrer ou parler avec lui alors qu’il a, depuis plusieurs années, sali et dénigré le Sporting revient à se rabaisser et ce n’est pas dans ma mentalité;

Je vois pas trop le rapport, c'est justement interessant de débattre de celà,sinon tu discutes qu'avec des personnes qui pensent comme toi, c'est reposant mais bigrement ennuyeux.

- je n’ai jamais, même enfant, été fan de cirque et encore moins de clowns;

Hum...

- je ne m’intéresse pas à l’OM;

Comme aucun des supporters de ce forum

- Samia Ghali représente tout ce que je déteste dans la politique (faire une candidature dissidente et donc ne pas respecter son parti, pour ensuite aller gratter un poste d’adjoint), donc n’avoir aucune face ni aucune droiture...pas étonnant qu’elle soit pote avec Bozo (même mentalité);

Parler politique ici est peu propice et surtout totalement hors sujet.

- il est nul intellectuellement et en + malhonnête.

Malhonnete, c'est sur, pour moi en tout cas, nul intellectuellement,c'est ton jugement,

Je suis quand même surpris qu’il y ait eu plusieurs personnes pour aller dialoguer avec lui. Comme quoi les temps changent : on peut désormais être à la fois supporter du Sporting et de l’OM. INCROYABLE...vive les années 80 et Desireless!!!

Je penses diamétralement le contraire, les temps sont de moins en moins au débat, aujourd'hui on assene ses vérités sur les réseaux sociaux, le plus souvent dans l'outrance et les insultes; débattre est, pour moi,profondément noble.

Et pas donner à tout le monde.

Chapeau à lui d'etre venu, je ne connais pas la teneur de ce qu'il a dit mais la démarche est respectable, bien plus que celle du club qui nous interdit tout contact avec le staff et les joueurs.

 

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, azur et or forever a dit :

vu que c'est mon premier post en premier bonjour à tout le monde.

j'ai connu les années glorieuses en d1 en étant abonné ,j'ai beaucoup pratiqué et suivi le foot pendant très longtemps,et j'ai laché complètement le foot depuis de nombreuses années.

je me suis surpris à regarder à nouveau du foot à la télé l'année dernière mais uniquement en regardant le sporting,même l'équipe de france m'indiffère!

en fait seul notre sporting m'intéresse .

l'OM ne m'intéresse pas mais je n'ai aucune haine.bien sur qu'il y a beaucoup de "fatigués" à marseille mais il y en a partout .

ils y en a chez nous aussi,je me souviens d'un match à mayol contre le psg où j'ai vu un gars des rasta du bronx jetait un projectile sur l'arbitre  et on avait pris cher en commission!et je crois que c'était même le président des rasta du bronx le fautif!

mon avis sur boudjellal ;il a merdé dans sa com et s'y est pris comme un manche mais vu qu'il n'y a pas d'autres repreneurs et que l'équipe à joye a montré son incapacité à nous faire grandir j'espère qu'il va nous aider à retrouver un niveau professionnel.

j'ai adoré les 14 ans avec lui au rugby même si des fois il m'a rendu fou avec ses déclarations mais le rct est le club qui a le plus fait parler de lui en europe!

au foot c'est pareil il va attirer les regards et les investisseurs .

alors même si l'aventure a mal démarré j'espère qu'elle aura une suite plus heureuse dans l'intérêt de notre club.

Je partage ton commentaire quasiment à 100%. Je me retrouve totalement dans ce que tu écris. Exactement la même chose pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

"Joye n'est que de passage", sans blague, un passage de 10 longues années ou on se traine en N2.

A j'aurai vraiment aimé que ce clown, ne soit que de passage, 10 ans bientot 11, c'est pas un passage,c'est un morpion incompétent qui s'accroche a son jouet qu'il ne veut meme pas preter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vardor "interdiction de tout contact avec le staff et les joueurs"...... 

Non mais j hallucine..... Joye Familly dehors. 

Et arrêtons de nous focaliser sur MB. 

Il y a 2 étapes et qui ne peut pas être dans un autre ordre: il y a le présent et le futur. 

1.   Le present: Dégageons tout çà. Joye familly qui, on oublie mais on va faire un rappel, outre le fait de son incompétence et despotisme, fait du business avec l OM et installe JMF amoureux fou de l OM en directeur sportif (à ce demander même si c est pas jmf qui a fait les présentations avec le fiston et l OM).  

2. Le futur: Occupons nous du cas MB en deuxième lieu

Beaucoup d entre nous, de la haine de MB, sont prêt à continuer à se faire enfler.. encore par la Joye Familly. Ce n est pas possible que notre Club continue avec des gens pareils....

J arrête d être en position de soumission.

Donc c est soit cela bouge ou cela sera une mise en sommeil de mon supporterisme avec le sporting. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

Il coûte cher le passage, et dure un peu longtemps non ? Apres si vous aimez le N2... tout va bien.  Tu vois je pensais prendre 4 abos pour inviter les potes au cas où ça changerait, même en voyant 5 matches sur 17.  Je sais je suis un mauvais supporter....  Après je devrais me réjouir du retour en N2, vu que je termine à 20h à St Max le vendredi soir........   quelle merde ces championnats de N1 et L2 !!!!

Ps : Mourad n est pas mon protégé, j ai cru en lui mais la pilule sera dure à avaler.  J ai cru lire aussi qu avec MB ce serait sans toi, es tu un meilleur supporter que moi ? En terme de présence au stade assurément, en terme d amour pour ce club je ne sais pas....  Oui je suis pour un départ des clowns actuels et je souhaite leur échec.  Je veux ajouter que malgré tout, il est venu, LUI, et s'est exprimé, même si on l'a mauvaise, ce n'est pas le cas des abrutis qui dirigent le club actuellement.

oui, je l'ai dis et je le répète : sans moi !!!!!!mais ce n'est pas pour çà que je souhaiterais la mort ou  la descente de l'équipe..... après, le mourad est venus, s'est exprimé ( après tout , çà ne mange pas de pain) et te la mise profond....il aurait mieux fait de se taire, non?????????????

En ce qui concerne " les abrutis", heureusement quand même qu'ils ont préparé la saison ,si avait fallut attendre tonton Mourad.....

bref, plus que jamais le 3ème homme....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Jeff a dit :

"Joye n'est que de passage", sans blague, un passage de 10 longues années ou on se traine en N2.

J'avais dit exactement la même chose de Boudjellal il y a un bout de temps : "il ne sera que de passage", mais d'après les anti ce n'était pas le problème.

Joye va battre le record de la présidence à la tête du Sporting mais tout va bien, il n'est que de passage ...

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Tu as le droit d'avoir cet opinion et b

il y a 49 minutes, Bognar83 a dit :

@Vardor "interdiction de tout contact avec le staff et les joueurs"...... 

Non mais j hallucine..... Joye Familly dehors. 

Et arrêtons de nous focaliser sur MB. 

Il y a 2 étapes et qui ne peut pas être dans un autre ordre: il y a le présent et le futur. 

1.   Le present: Dégageons tout çà. Joye familly qui, on oublie mais on va faire un rappel, outre le fait de son incompétence et despotisme, fait du business avec l OM et installe JMF amoureux fou de l OM en directeur sportif (à ce demander même si c est pas jmf qui a fait les présentations avec le fiston et l OM).  

2. Le futur: Occupons nous du cas MB en deuxième lieu

Beaucoup d entre nous, de la haine de MB, sont prêt à continuer à se faire enfler.. encore par la Joye Familly. Ce n est pas possible que notre Club continue avec des gens pareils....

J arrête d être en position de soumission.

Donc c est soit cela bouge ou cela sera une mise en sommeil de mon supporterisme avec le sporting. 

 

Tu as le droit d'avoir cet opinion et bien moi j'ai la mienne !!

Je souhaite une grande saison au sporting et une remontée immédiate !! (Surprenant ! Et pourquoi pas en foot tout est possible le pire comme le meilleur.

Moi, je supporte les joueurs et je ne mets pas mon supportérisme  en sommeil !!

Attention

Tout cela ne veux pas dire que je supporte Mr JOYE  et MOURAD (si il vient ce que je n'ai  jamais cru)  !!

Mais comme aucun repreneur crédible avec de la tun qui ferait tout pour obliger Mr Joye à vendre !

JE VAIS CONTINUER A ME FAIRE ENFLER ! CELA PIQUE LES YEUX , MAIS JE VAIS FAIRE AVEC CAR POUR L'INSTANT, JE NE VEUX PAS QUE NOUS REDECENDIONS ENCORE PLUS BAS !

Je ne boycotterais jamais nos joueurs   !  Allez toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Eddie52 a dit :

oui, je l'ai dis et je le répète : sans moi !!!!!!mais ce n'est pas pour çà que je souhaiterais la mort ou  la descente de l'équipe..... après, le mourad est venus, s'est exprimé ( après tout , çà ne mange pas de pain) et te la mise profond....il aurait mieux fait de se taire, non?????????????

En ce qui concerne " les abrutis", heureusement quand même qu'ils ont préparé la saison ,si avait fallut attendre tonton Mourad.....

bref, plus que jamais le 3ème homme....

Je précise quand même que le terme « abrutis » s applique uniquement à la famille Adams et leurs sbires.  Donc cela ne concerne en aucun cas le staff et les joueurs, qui sont des victimes collatérales de la gestion calamiteuse des illuminés. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock