Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Cédric Otéalamain a dit :

Autre retweet infâme de Boudjellal :

IMG_20200713_095435.jpg

je ne vois pas ce qu'il y a d'infame la dedans ,c'est malheureusement la vérité 

autour de moi dans l'ouest varois les abonnés au vélodrome se compte par dizaine quant aux rastas du bronx ils doivent avoir a peu près mon age donc il doit y en avoir qui sont  grand père!!

 

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a 1 minute, L'Observateur a dit :

Ce qui choque ds l'attitude de MB c'est son coté pompier-pyromane.  Il sait exactement ce qu'il fait.

Pour moi c'est le troll absolu. Il a quel age ce type ? 60 ou 15 ? 

Exactement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

A regarder, vidéo très intéressante. Ça  parle certes de la vente de l'XX mais ça eclaire indirectement notre situation , voir notre futur également. 

Chacun aura son opinion sur le "journaliste" Romain Molina. Mais le mec sort quand même souvent des infos.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une preuve de plus que joye et un bourricot côté sportif, et que malheureusement n importe qui pourra essayer de reprendre le club, il n y arrivera pas en le prenant en otage en pourrissant les négociations des le départ. Un troisième ou un quatrième homme n'y changera rien. Je serais curieux de savoir quel souvenir garde Feurs de ce personnage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

mais le pire c’est que la France du foot,sait très bien que nous avons un âne à la tête du club depuis une décennie,le club n’est pas attractif,les joueurs savent très bien ce qui les attends avec ce président,seul son départ et celui de sa clique, et l’installation d’une toute nouvelle équipe pourrait ouvrir de nouvelles portes et relancer le club vers le professionnalisme,sans ça le monde du foot ne lorgnera jamais sur Toulon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a une heure, Ice a dit :

@Cunnie l interview s'est bien passé ?

Oui très bien pour les présents. Est-ce que ça satisfera les personnes qui regarderont ? Je n'en sais rien mais le tournage a eu lieu, des choses ont été dites. Maintenant gros boulot de dérush et montage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Cunnie a dit :

Oui très bien pour les présents. Est-ce que ça satisfera les personnes qui regarderont ? Je n'en sais rien mais le tournage a eu lieu, des choses ont été dites. Maintenant gros boulot de dérush et montage...

Merci pour votre taf c'est remarquable 🙂

Un petit spoiler peut etre ? 

Il s'est excusé ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
il y a 31 minutes, Cunnie a dit :

Oui très bien pour les présents. Est-ce que ça satisfera les personnes qui regarderont ? Je n'en sais rien mais le tournage a eu lieu, des choses ont été dites. Maintenant gros boulot de dérush et montage...

Tu te rends compte que ton émission elle est plus attendue que le Moscato Show et le Canal Football Club réunis. 😁😉

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 1 minute, Ludo83 a dit :

Tu te rends compte que ton émission elle est plus attendue que le Moscato Show et le Canal Football Club réunis. 😁😉

Non je ne m'en rends pas compte. J'espère juste qu'elle sera jugée pour ce qu'elle est et non ce que les gens attendent... Notamment ceux m'ayant bombardé de messages pour nous demander de l'insulter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Cunnie a dit :

Non je ne m'en rends pas compte. J'espère juste qu'elle sera jugée pour ce qu'elle est et non ce que les gens attendent... Notamment ceux m'ayant bombardé de messages pour nous demander de l'insulter...

En tt cas merci pour ce que vs faites. Je suis curieux de savoir ce qu'il a raconté ce soit disant toulonnais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, L'Observateur a dit :

Merci pour votre taf c'est remarquable 🙂

Un petit spoiler peut etre ? 

Il s'est excusé ? ...

C'est vrai qu une petite info croustillante ça permettrait de patienter jusqu'à la sortie et aussi de renouveler le débat 😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
il y a 2 minutes, Ice a dit :

En tt cas merci pour ce que vs faites. Je suis curieux de savoir ce qu'il a raconté ce soit disant toulonnais.

 

il y a 1 minute, Ice a dit :

C'est vrai qu une petite info croustillante ça permettrait de patienter jusqu'à la sortie et aussi de renouveler le débat 😂😂

Et bien : il aime Toulon, la ville et prendre le café en terrasse 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul point positif pour Boudjellal c'est que malgré le "merdier" qu'il a créé, lui au moins réponds à l'invitation pas comme un certain actionnaire principal ou ses sbires.

@Cunnie En attendant que chacun se face une opinion, toi sur ce qu'il vous a dit, t-a-t-il convaincu et est tu satisfait de ses dires ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Cunnie a dit :

Non je ne m'en rends pas compte. J'espère juste qu'elle sera jugée pour ce qu'elle est et non ce que les gens attendent... Notamment ceux m'ayant bombardé de messages pour nous demander de l'insulter...

en même temps, les gens attendaient à ce que vous lui allez lui dire ce que la grannnnnnnnnnnnnde majorité de supporters pensent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@Spanke, je vais te faire une réponse de politicien : je n'ai pas répondu favorablement à sa demande de venir dans l'émission pour être convaincu ou déçu ou être satisfait. Mais bien pour que des supporters viennent dire leur ressenti, donner leur opinion. Certains apprécieront, d'autres non. Certains continueront de penser qu'on lui a servi la soupe ; d'autres que lui au moins vient s'exprimer... Et je dis ça sans agressivité aucune. Mais conscient que faire ce que nous faisons sur cette chaîne tout comme Marco le fait avec ce forum peut déplaire mais fier de penser que nous au moins, on fait 🙂 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock