Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



Il y a 2 heures, Cunnie a dit :

Je note les questions 😉

 

Êtes vous conscient que les supporters ont été humiliés par votre comportement ? Pensez vous que la présidence puisse vous être interdite vu que votre position est plus que bancale ? Merci nico pour être le relais et pour ton implication pour le bien des supporters 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/07/2020 à 22:11, Vardor a dit :

Lundi pro, si pas de changement comme ce fut le cas cette semaine.

Le lendemain ou mercredi pour la sortie de l'émission

Même si je reconnais être un pro MB, il est bon de préciser qu'il a annulé seulement quelques heures avant l'enregistrement... Et quand on sait la raison officielle ben on est dubitatif.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon point de vue

Il ne peuvent pas encaisser vos dires,  vos papillonnages  avec beaucoup d'autres clubs, quand on se dit vouloir prendre la direction  du Sporting Toulon ont agit pas comme cela,  on fait tout pour arriver à ce but ce qui n'est pas le cas pour vous !!

Certains ne reviendrons plus si vous prenez la présidence si échec de vos tractations inadmissibles avec XX   !!

Un exemple concret dans ma famille

Mon fils qui a 46 ans  et 35 ans de supporter assidu en fait parti !! Et cela je vais le déplore tout en le comprenant !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Même si je reconnais être un pro MB, il est bon de préciser qu'il a annulé seulement quelques heures avant l'enregistrement... Et quand on sait la raison officielle ben on est dubitatif.... 

Il se fout de notre gueule depuis le début... il me dégoute. Ce n’est pas en 1 mois que tu prépares le rachat de ce club de merde. Entre Joye et lui on n’est pas aidé. C’est désespérant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur Boudjellal, après l'immense espoir né de votre volonté de reprendre le Sporting, s'en est suivi une douche froide (glacée) liée aux tractations pour reprendre Marseille et le sentiment que le Sporting passait après et n'était pas votre priorité. Beaucoup ont pris cela comme une trahison.

Que pouvez-vous dire pour rassurer les toulonnais, leur redonner espoir, leur (re)donner envie de vous suivre ?

2ème question

Quelle est votre ambition pour Toulon cette année (sachant qu'une saison se construit en juin, pas en octobre) ?

Quelle est votre ambition pour Toulon à 5 ans ? Avec quels moyens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça ne concerne pas le Sporting, nouvelle vidéo sur son projet "pharaonique" de Boudjellal par Romain Molina. Comme tjrs avec Molina a prendre avec des pincettes sans forcément tout rejeter a priori :

 

C'est très éclairant sur le genre de type avec qui Boudjellal travaille ... Sa crédibilité risque d'en prendre un coup énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 1 minute, Cédric Otéalamain a dit :

Autre retweet infâme de Boudjellal :

IMG_20200713_095435.jpg

Écoute, qu’il y aille dans son club ! Il va vite comprendre que la mentalité marseillaise est différente de chez nous. Lui qui dit être toulonnais j’espère qu’il sera en extase lorsque les virages chanteront :  « et Toulon c’est des ** »  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cédric Otéalamain a dit :

Autre retweet infâme de Boudjellal :

IMG_20200713_095435.jpg

Je peux plus le voir 🤬 et j'espère qu'il ne mettra même pas un pied dans l'organigramme du Sporting ! S'il y apparait comme le fils à @Luluduvar je ne mettrais plus les pieds à Bon Rencontre.

Déjà que je me pose la question concernant Joye et sa clique qu'on va devoir encore se "farcir" ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Krys chapu a dit :

C'est un toulonnais de papier et encore il est né à ollioules.. 

Ce 26 juin ce fut un peu comme quand ta meuf te dit que c'est fini..et pour revenir tu l'accepte pas comme ça..surtout si elle est allée sucer le voisin..

 

Chacun verra midi à sa porte...

Lui en l’occurrence il en aura sucé plusieurs de voisins avant de revenir : à Consolat, à Cannes et à Marseille.

Et malgré cela, il y a encore des gens pour dire qu’ils sont pro Boudjellal ou qui lui posent des questions sur ce qu’il compte apporter au Sporting...c’est désespérant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part @SOS Mourad les deux questions c'est juste de la curiosité ... J'avais un espoir en lui même si je me suis toujours douté qu'une association avec Joye était impossible.

Mais maintenant en ce qui le concerne, je sais à quoi m'en tenir.

Boudjellal et Joye : même combat ! Cassez-vous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Panenka a dit :

Si on s'en fout parce qu'on parle de la valeur du Sporting, pas de celle de l'OM, tain c'est compliqué à comprendre sans déc ! Et heureusement qu'il y a une partie immatérielle dans le prix d'un club de foot,  je n'ai jamais dit que c'était un bien meuble. Et tu me sors que pour te baser sur la valeur d'un club il faut prendre la valeur d'un autre ??? Et si elle est fausse, tu crois que l'OM vaut 700 patates ??? Et pour valoriser le premier club de foot comment on a fait ???

6 000 000  € ! Vous êtes phénoménaux. Le gars il a fait baisser l'action de 95 %, il a détruit le capital, il fait perte sur perte 10 ans de suite et vous voulez qu'il sa goinfre à la revente !!! Allez y, traitez moi de pro-Boudjellal.

Je persiste et signe : il est impossible de fixer un prix « logique » d’un club de foot puisqu’il n’existe pas de prix de marché. Donc, pour se faire une idée, on est bien obligé de se baser sur les prix de rachat d’autres clubs de foot.

Conclusion : si Bozo propose 700 millions pour l’OM, 6 millions pour le Sporting c’est un bon prix.
D’autant + que le club n’est pas à vendre. Donc, le prix va forcément tendre vers le haut étant donné que le propriétaire, qui n’est pas vendeur, va mener la danse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, SOS Mourad a dit :

Je persiste et signe : il est impossible de fixer un prix « logique » d’un club de foot puisqu’il n’existe pas de prix de marché. Donc, pour se faire une idée, on est bien obligé de se baser sur les prix de rachat d’autres clubs de foot.

Conclusion : si Bozo propose 700 millions pour l’OM, 6 millions pour le Sporting c’est un bon prix.
D’autant + que le club n’est pas à vendre. Donc, le prix va forcément tendre vers le haut étant donné que le propriétaire, qui n’est pas vendeur, va mener la danse.

De toute façon, cela a été dit et redit, à aucun moment MB n'a voulus racheter le club... Il est arrivé comme Zorro et a voulus ejecter Joye sans lui filer un euro.Il l'a insulté, puis sous entendus que le club blanchissait de l'argent sale, enfin que le club était sous oxygène financière via les subventions municipales ....voilà la politique de reprise du sporting à la Mourad......de quoi, d'entrée de jeu poser les jalons d'une future collaboration .....mais à aucun moment le désir de racheter le club...comme toujours pas d'excuses ou de regrets sur sa conférence de presse à BR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a 54 minutes, SOS Mourad a dit :

 

Conclusion : si Bozo propose 700 millions pour l’OM, 6 millions pour le Sporting c’est un bon prix.
D’autant + que le club n’est pas à vendre. Donc, le prix va forcément tendre vers le haut étant donné que le propriétaire, qui n’est pas vendeur, va mener la danse.

Faut arreter de caricaturer tout et n'importe quoi

Ce chiffre est déjà à la base discutable, ce n'est pas MB ni son "clan " qui l'a donné mais des journalistes; comme souvent, à prendre avec des pincettes donc.

Secundo, 700 millions , ce n'était pas le prix de rachat du club, il y avait dans cette somme annoncée ( qu'il ne faut pas prendre en considération ) un budget sur le recrutement.

 

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Panenka a dit :

6 000 000  € ! Vous êtes phénoménaux. Le gars il a fait baisser l'action de 95 %, il a détruit le capital, il fait perte sur perte 10 ans de suite et vous voulez qu'il sa goinfre à la revente !!! Allez y, traitez moi de pro-Boudjellal.

En janvier, Mourad a "vendu" son projet à ceux qui voulaient bien l'entendre (l'acheter) avec une montée en L1 en 5/6 ans. Valoriser la "marque", développer le "merchandising" et tutti quanti...

Le Sporting est un club amateur, aujourd'hui pas loin de l'agonie sportive voire financière... Mais:

- Il est par convention lié à une SASP. L'actionnaire majoritaire est de ce fait le "propriétaire" du club et ne peut pas se faire "débarquer" en cours de route par l'association SCT. Même s'il ne les vaut "apparemment" pas, les 6M, vaudront combien si le projet de 'magic' Mourad arrivait a son terme ? 2... 3... 4 fois plus ? Maybe more

Alors:

- Soit Mourad n'a pas vraiment cru en son propre "projet"...

- Soit il n'a jamais voulu racheter les parts de Joye...

- Soit il n'a jamais voulu venir au SCT...

 

Boudjellal jouerait-il à Kachkar avec le Sporting ?😂

 

Des photos de match ? C'est sur http://instantazuretor.blogspot.fr/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 2 minutes, Chris83 a dit :

 

Le Sporting est un club amateur, aujourd'hui pas loin de l'agonie sportive voire financière...

 

 

Ce tableau me semble bien morose !

Es tu sûr de ce constat si alarmant ?

Agonie sportive me parait démesuré   (Nombreuses équipes de jeunes qui  tiennnent la route  , section féminine avec plus de 100 licenciées etc ........

Agonie financière   sur le déclin sans doute (vu le trop grand nombre de licences accordées pour les sections seniors et pour l' équipe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

500, 700...franchement ça change quoi? Comparativement 6 c’est que dalle.

De toute façon, je comprend tout à fait Joye : Bozo braille sous tous les toits que Joye est bidon, qu’il a truqué le match contre Jura Sud, bref le démonte sur la place publique, avant même de le contacter. Du coup Joye se braque (qui ne l’aurait pas fait à sa place???) et fixe un prix gonflé (manière douce de dire à Bozo d’aller se faire enculer) quand l’autre le contacte. Reprocher cela à Joye c’est de la mauvaise foi.

En tout cas, Bozo a montré qu’il était bidon dans l’art de la négociation commerciale, et j’ai bien l’impression qu’il refait la même avec l’OM. On nous avait présenté Tonton Mourad comme un as du management et des affaires, s’en est un effectivement...mais pour racheter un bouiboui « Tout à 1€ » sur le Cours Lafayette, pas +! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je me fiche du dossier de l ' ** , c'était pour qu'on arrete de spéculer sur des sommes completement bidon,.

Et stopper la comparaison avec le Sporting

Qui ne vaut pas 6 millions, tout le monde est d'accord là dessus

Il y a 2 heures, Krys chapu a dit :

 

500 vs 6. C est vrai d'un coup ça fait un moins grand écart.

Quel rapport? ???

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock