Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
Le 11/07/2020 à 13:22, Krys chapu a dit :

Sauf que ta place de cinéma est affichée à 12.5 € à la vente tandis que le sporting n'était pas à 500.000€.

Tiens moi je l'évalue à 6€, ça t'empêche pas toi et des millions de français de balancer 12.5€.

Ton exemple est donc nul et non avenu.

Ensuite c'est la loi du marché, ton évaluation est subjective et joye n'en a que faire.

Tu devrais prendre quelques cours d'économie.

Réfléchis donc avant d'écrire n'importe quoi et d'apostropher les autres.

On se demande qui écrit des énormités et perd sa crédibilité.

À bon entendeur salut.

1- 12.50 c’est le prix d'équilibre puisque les consommateurs le paient. Donc ton 6 € est ridicule, tu te fais une loi de marché avec toi comme seul consommateur lol, t'es le cousin de Thomas Piketty ?

2- Mon évaluation n'est pas subjective, je dispose des comptes depuis les débuts de Joye et je sais évaluer des entreprises, je l'ai déjà fait quand j'étais expert-comptable stagiaire. A mon avis, c'est entre 500 000 € et 1 000 000 € gros gros max.

3- Pour les cours d'économie j'espère que je peux compter sur toi car j'ai un CAPET Economie Gestion option Compta (rien d'extraordinaire attention) et j'ai été admissible à l'Agrég, donc je compte sur toi pour me faire obtenir ce Graal (que je devrais malgré tout avoir par liste d'aptitude dans les années à venir). Tu me diras combien tu prends de l'heure : 6 € ?

4- Tu dis bien n'importe quoi, ce n'est pas parce que l'on a de la maille que l'on doit acheter des choses à leur décuple ni même à leur sextuple.

5- Quant aux 6 000 000 € que Joye a soit disant apportés, pour la énième fois :

a- il n'a pas apporté autant, c'est moins

b- il a déjà récupéré une grande partie des primes d'émissions apportées lors des multiples augmentations de capital. Par exemple, la dernière augmentation de capital de 2020 a été de 12 208 € assortie d'une prime d'émission de 254 720 €.  En 2019, 18 552 € avec une PE de 184 267 €, même topo en 2018, 2017, 2016, 2013, 2012. En tout il a versé 1 150 000 €  de PE alors que ce poste est à 180 000 € dans le dernier bilan donc il a récupéré environ 1 000 000 d'€.

c- quasi pas d'actif et des pertes d'exploitation chroniques dû à une masse salariale chargée presque au niveau du chiffre d'affaires (!), faut alors pas s'étonner qu'on gratte sur les déplacements (transport, restauration, ...). Attendons les comptes du 30-06-2020, avec le coût du National plus les multiples contrats plus le coronavirus, ça va faire mal.

A bon entendeur.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +
Il y a 2 heures, Tristan68 a dit :

J'ai lu un peu les dernières interviews qu'il a pu donner à gauche à droite et en fait je reconnais le MB de janvier-fevrier 2020. Il fait la même chose la bas qu'il a fait a Toulon:

- je donne de la crédibilité a mon projet a travers ma comm pour que les supporters mangent dans ma main

- je critique et discredibilise le propriétaire actuel en profitant au passage d'accroître la défiance, la colère voir la haine des supporters contre celui-ci

- je mets un coup de pression sur le propriétaire en signifiant que s'il ne vend pas il va devoir redoubler d'efforts car les supporters et la ville méritent ce qui se fait de mieux.

Exactement pareil on lit clair dans son jeu désormais 

Exactement. C'est ce qui me degoute le plus. En fait il n'a pas hésité à "s'entraîner" en réel avec le Sporting et a s'en battre les c*** derrière parce qu'on est 200 a vraiment s'intéresser au club.

Il a craché directement sur les toulonnais et la passion autour du club, même si elle est moindre en termes de fans qu'ailleurs, alors qu'il se prétend "enfant" de la ville, juste pour roder sa petite magouille. 

J'avais vraiment envie d'un mec de sa trempe au Sporting ,mais engagé pour le club et la ville.

Ça,  je n'arrive pas a l'encaisser.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luluduvar Je suis comme beaucoup ici pas "contre" le club. J'ai cru un moment les belles paroles de Boudjellal même si je me doutais que ça n'aurait jamais pu marcher avec Joye. Maintenant je n'ai que du "mépris" envers ce type et ne veut pas le voir au Sporting.

Ce qui m'emmène donc à Joye et sa clique d'incapable qui va garder le pouvoir et au vue de la précédente saison, ça m'inquiète énormément. Que d'erreurs à tout le niveau et rien pour "tenter" de les corriger. J'espère mais j'en doute que Joye a appris de ses erreurs ...

Pour ce qui est  des joueurs du moins ce qui étaient présent la saison dernière c'est certains qu'ils doivent une "revanche" au fidèle supporter encore présent à Bon Rencontre ... Mais la aussi j'ai un gros doute !

Après j'espère me tromper et que le Sporting fasse une "bonne" saison ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 48 minutes, Panenka a dit :

1- 12.50 c’est le prix d'équilibre puisque les consommateurs le paie. Donc ton 6 € est ridicule, tu te fais une loi de marché avec toi comme seul consommateur lol, t'es le cousin de Thomas Piketty ?

2- Mon évaluation n'est pas subjective, je dispose des comptes depuis des les débuts de Joye et je sais évaluer des entreprises, je l'ai déjà fait quand j'étais expert-comptable stagiaire. A mon avis, c'est entre 500 000 € et 1 000 000 € gros gros max.

3- Pour les cours d'économie j'espère que je peux compter sur toi car j'ai un CAPET Economie Gestion option Compta (rien d'extraordinaire attention) et j'ai été admissible à l'Agrég, donc je compte sur toi pour me faire obtenir ce Graal (que je devrais malgré tout avoir par liste d'aptitude dans les années à venir). Tu me diras combien tu prends de l'heure : 6 € ?

4- Tu dis bien n'importe quoi, ce n'est pas parce que l'on a de la maille que l'on doit acheter des choses à leur décuple ni même à leur sextuple.

5- Quant aux 6 000 000 € que Joye a soit disant apportés, pour la énième fois :

a- il n'a pas apporté autant, c'est moins

b- il a déjà récupéré une grande partie des primes d'émissions apportées lors des multiples augmentations de capital. Par exemple, la dernière augmentation de capital de 2020 a été de 12 208 € assortie d'une prime d'émission de 254 720 €.  En 2019, 18 552 € avec une PE de 184 267 €, même topo en 2018, 2017, 2016, 2013, 2012. En tout il a versé 1 150 000 €  de PE alors que ce poste est de 180 000 € dans le dernier bilan donc il a récupéré environ 1 000 000 d'€.

c- quasi pas d'actif et des pertes d'exploitation chroniques dû à une masse salariale chargée presque au niveau du chiffre d'affaires (!), faut alors pas s'étonner qu'on gratte sur les déplacements (transport, restauration, ...). Attendons les comptes du 30-06-2020, avec le coût du National plus les multiples contrats plus le coronavirus, ça va faire mal.

A bon entendeur.

Panenka, petites questions auxquelles tu peux peut-être répondre et qui seraient révélatrices de la gestion de CJ:

- quel est le niveau de fonds propres ?

- des comptes courants d’associés ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 56 minutes, Panenka a dit :

1- 12.50 c’est le prix d'équilibre puisque les consommateurs le paie. Donc ton 6 € est ridicule, tu te fais une loi de marché avec toi comme seul consommateur lol, t'es le cousin de Thomas Piketty ?

2- Mon évaluation n'est pas subjective, je dispose des comptes depuis des les débuts de Joye et je sais évaluer des entreprises, je l'ai déjà fait quand j'étais expert-comptable stagiaire. A mon avis, c'est entre 500 000 € et 1 000 000 € gros gros max.

3- Pour les cours d'économie j'espère que je peux compter sur toi car j'ai un CAPET Economie Gestion option Compta (rien d'extraordinaire attention) et j'ai été admissible à l'Agrég, donc je compte sur toi pour me faire obtenir ce Graal (que je devrais malgré tout avoir par liste d'aptitude dans les années à venir). Tu me diras combien tu prends de l'heure : 6 € ?

4- Tu dis bien n'importe quoi, ce n'est pas parce que l'on a de la maille que l'on doit acheter des choses à leur décuple ni même à leur sextuple.

5- Quant aux 6 000 000 € que Joye a soit disant apportés, pour la énième fois :

a- il n'a pas apporté autant, c'est moins

b- il a déjà récupéré une grande partie des primes d'émissions apportées lors des multiples augmentations de capital. Par exemple, la dernière augmentation de capital de 2020 a été de 12 208 € assortie d'une prime d'émission de 254 720 €.  En 2019, 18 552 € avec une PE de 184 267 €, même topo en 2018, 2017, 2016, 2013, 2012. En tout il a versé 1 150 000 €  de PE alors que ce poste est de 180 000 € dans le dernier bilan donc il a récupéré environ 1 000 000 d'€.

c- quasi pas d'actif et des pertes d'exploitation chroniques dû à une masse salariale chargée presque au niveau du chiffre d'affaires (!), faut alors pas s'étonner qu'on gratte sur les déplacements (transport, restauration, ...). Attendons les comptes du 30-06-2020, avec le coût du National plus les multiples contrats plus le coronavirus, ça va faire mal.

A bon entendeur.

On est Ok sur tes cours d’économies. Je suis également entièrement d’accord pour dire que le Sporting ne vaut pas 6 millions. Mais s’il avait réellement voulu du Sporting comme je dis, il aurait pu faire une offre un peu plus supérieure (entre 1 et 3 millions). J’attends maintenant de voir l’offre préparée pour son club de cœur ( si l’offre est réelle). Car si lui et ses hommes d’affaires déboursent 200 à 300 millions pour l’acquérir, dans ce cas l’** est également surcoté ! Maintenant on va voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que Joye , en plus de son investissement chaque année,  considère que le club, au potentiel moyen "Ligue 2", vaudrait 6 Millions environ dans cette division.

Donc, pour lui,  le club vaut 6 Millions, parce que ce serait son prix en cas de retour dans le monde pro, retour auquel le Sportig est naturellement destiné. (Quand, l'histoire ne le dit pas...)

SanMara, Spéculateur academique, expert en Joyologie.

 

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 2 heures, Jejegoal83 a dit :

Vu sur tweeter... Boudjellal qui remercie cette truffe de Ben*** au sujet de l’**.... 😱 Trop c’est trop !

F129050C-AFFC-4F08-AB67-95A59D995A5C.png

Ce même Bengous qui a craché sur le RCT sur une de ces vidéos... il perd la mémoire quand ça l'arrange le moumou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CalouuU a dit :

Ce même Bengous qui a craché sur le RCT sur une de ces vidéos... il perd la mémoire quand ça l'arrange le moumou

Il perd pas la mémoire, il s'en fou... à défaut d'avoir un groupe ultra qui le soutien il a Bengouz supporters marseillais énormément connu sur les réseaux sociaux et c'est ce que MB chercher, son but c'est que la grande majorité des supporters marseillais se retourne contre MC court mais les virages c'est les ultras qui les tiens, si sa doit péter sa viendra de eux, pas de Bengouz ni de Réné Maleville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Panenka a dit :

6 000 000 ! Tu pars en couilles Déb.

Qu'il ne veule pas acheter OK, mais ne dis pas que s'il voulait vraiment le Sporting avait qu'à mettre 6 000 000 d'€.

Et ce n'est pas défendre MB que de dire ça. Même un de nous s 'il avait 6 000 000 ne les mettrait pas sur le tapis car il sait qu'il se ferait arnaquer.

Ma foi...si l’OM vaut 700 millions, pourquoi le Sporting n’en vaudrait pas 6?
Honnêtement je n’en sais rien.
Quoi qu’il en soit, quand tu veux acheter un bien qui n’est pas à vendre, tu n’es pas en position de force. Donc, lorsque le propriétaire t’annonce un prix, tu l’acceptes ou tu le refuses, mais surtout tu fermes ta gueule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Benji SJ a dit :

Razcast TV... MB 

L'édition spéciale sa promet.

Screenshot_20200712-002323.png

Et il ose encore la ramener ce bouffon.

Franchement, C’est beaucoup trop d’importance qui lui est accordée. Il ne la mérite pas. Je ne comprend pas ce choix de l’interviewer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Jejegoal83 a dit :

Vu sur tweeter... Boudjellal qui remercie cette truffe de Ben*** au sujet de l’**.... 😱 Trop c’est trop !

F129050C-AFFC-4F08-AB67-95A59D995A5C.png

Putain je viens de me frapper la vidéo : qu’est-ce qu’il a l’air con ce type, une vraie caricature!! Il va bien avec Boudjellal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, SOS Mourad a dit :

Putain je viens de me frapper la vidéo : qu’est-ce qu’il a l’air con ce type, une vraie caricature!! Il va bien avec Boudjellal...

Bengouz c'est un guignol du web, il est là pour faire rire la galerie, c'est un bouffon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Et il ose encore la ramener ce bouffon.

Franchement, C’est beaucoup trop d’importance qui lui est accordée. Il ne la mérite pas. Je ne comprend pas ce choix de l’interviewer.

Je vais le faire plus par 'devoir " qu'autre chose.

Initialement, c'était prévu mercredi dernier, çà m'aurait arrangé, j'étais pas dispo...

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Vardor a dit :

Je vais le faire plus par 'devoir " qu'autre chose.

Initialement, c'était prévu mercredi dernier, çà m'aurait arrangé, j'étais pas dispo...

C'est bien que tu sois là tu va pouvoir le remettre à sa place comme jamais 😁 je (on) compte sur toi 🇺🇦

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vardor a dit :

Je vais le faire plus par 'devoir " qu'autre chose.

Initialement, c'était prévu mercredi dernier, çà m'aurait arrangé, j'étais pas dispo...

Ok je vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye est un clown et un escroc, le mec il doit compté dans le prix, toutes les personnes qu il a mises au placard, et qui du coup on finis au prud'homme, sa machine a centrer de mes deux, ses ptis fours au salon VIP et beaucoup d autres merdes inutile. Ce qu on voit c est qu en 10 ans on est monté de 2 divisions, où je ne vois l exploit pour cela contre des clubs de village. Et le pire sous l air joye de battre le pont du las et Fréjus !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Benji SJ a dit :

C'est bien que tu sois là tu va pouvoir le remettre à sa place comme jamais 😁 je (on) compte sur toi 🇺🇦

Emission encore décalé , pour mardi cette fois

Ce sera donc sans moi.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@Manolo83

Fonds propres en juin 2019 : 230 000 €

Là encore, enfumage de Joye quand il parle de capitaux propres à 750 000 € dans un interview récent (et encore, avant il disait "capital"), il occulte le report à nouveau et le résultat d'exploitation tous deux négatifs qui viennent en diminution.

Pas de CC.

 @San Maradona

Tu as une expertise en "Jailletologie" aussi non ?

 @SOS Mourad

Du prix de l'Om on s'en fout, je vous réponds sur le prix du Sporting. Même le 3 000 000 proposé par Jéjégoal est au-delà de la valeur. Franchement, c'était mon rêve d'étudiant, bon, j'en suis loin 😂, mais même si j'avais 3 000 000 d'€ je ne l'achèterai pas.

 @Benji SJ 

Je te suis dans ton analyse sur Bengouz, franchement, il y a pire. Il joue la caricature et justement je trouve qu'il ne fait rien pour valoriser les siens. 

PS : désolé pour mon CV, le but était juste d'aller sur le terrain des cours d'économie de Dwayne Johnson, je suis de ceux qui ne mélangent pas diplômes et intelligence, loin de là, comme dirait Nadine Morano : j'ai même des amis non diplômés.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +
Il y a 11 heures, Benji SJ a dit :

Razcast TV... MB 

L'édition spéciale sa promet.

Screenshot_20200712-002323.png

C'est moi je me suis permis de partager cette vidéo dont je suis tomber par hasard sur Twitter.. Je me suis dit que ça pouvait être marrant d'avoir la reaction de Mourad, lui l'anti Psg. 

Il m'a conforté dans l'idée qu'il s'en bat les couilles du sporting. 

J'ai pris la décision de ne pas me rendre à l'itw, même si je m'occupe que des caméras.. 

C'est mon avis définitif, il mérite plus rien, encore moins une itw même si c'est face à des supporters. C'est encore trop donner d'importance. 

Je souhaite à mes collègues d'être bon même si j'ai vu que manu ne pouvant pas s'y rendre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Benji SJ a dit :

C'est bien que tu sois là tu va pouvoir le remettre à sa place comme jamais 😁 je (on) compte sur toi 🇺🇦

moi, j'ai un peu peur que l'on se retrouve avec son fan club......j'attends de voir les intervenants....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock