Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
il y a 14 minutes, Rade a dit :

D'après son interview sur azur tv, je comprends que les investisseurs ne viendront pas.  La faute au prix du club très surévalué fixé  par M. Joye.

D'ailleurs Claude Joye s étonne de ne rien voir venir alors qu il est en partie responsable. 

On peut dire la même chose à propos de son club de cœur ! Là il ne rachète pas des dettes s’il arrivait à l’obtenir ? Combien ont-ils de pertes chaque année ? Surtout que comme le Sporting toutes les infrastructures appartiennent à la ville... Alors certes, on est d’accord que Joye en demande un prix mirobolant, mais n’est-on pas dans le même cas de figure que chez nos voisins ? Car tout comme Joye, l’américain ne cédera pas sans récupérer au minimum les sommes dépensées... On verra bien si l’américain cède à 50-60 millions son club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



il y a une heure, Krys chapu a dit :

Ça n'empêche pas des mecs d'investir sans devoir racheter le club entièrement si ?

Prix certes surévalué mais quand t'entends des sommes de plusieurs 100 aines de millions..

Voici l'article (lunaire encore une fois) en question:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-boudjellal-defend-ajroudi-et-incite-mccourt-a-vendre-1945955.html

Je pense pas que se soit les mêmes personnes derrière le projet de rachat de l'om et celui du sporting.

Alors ils peuvent bien sûr investir sans racheter le club entièrement mais cela serait quand bien stupide alors que pour le même prix tu peux avoir beaucoup plus de parts d un club du même niveau. Et comme ces investisseurs dont le chanteur célèbre n ont certainement aucun lien affectif avec Toulon ils iront ailleurs. (A Aix par exemple.)

J en conclu cela en lisant les journaux, mon analyse est sûrement tronquée. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

extrait de la présidente de l'as cannes sur boudgellal

Est-ce que sur cet aspect, ce n’est pas intéressant pour un club de l’avoir dans ses rangs ?

Vous savez la fierté d’un président quand il quitte un club c’est d’abord la gestion, comment il laisse le club, après d’assurer sa succession. De savoir si vous avez à la fois dans le parcours sportif, brillé avec l’équipe phare mais aussi voir avec les autres. Il ne faut pas négliger les autres sections, surtout les sections des jeunes comme on a dit tout à l’heure. C’est sûr qu’il a eu un parcours sportif intéressant mais il a quand même eu 18 millions de déficit. C’est sûr que l’on ne voit que les résultats. Mais si moi avec 43 titres, je laisse le club en cessation de paiement… L’histoire est linéaire. On peut briller aussi à n’importe quel prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Krys chapu a dit :

Le grand investisseur qu'il est lui et ses amis puis le potentiel de Toulon qu'il nous vantait ici même au razcast show, 6 millions c'était peanuts pour lui mais non il n'a pas fait l'effort.

C'est énorme ça !  Le club vaut dans les 500 000 € (c'est mon évaluation) et mettre une paille de 6 000 000 d'€ c'est juste ... faire un effort 😮 !

Ben moi je peux me payer une place de ciné à 150 € et ... je ne le ferai pas parce que je ne paie pas 12 x le prix de quelque chose.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mon souhait désormais est la non reprise de Boudjellal. J'ai déjà dit que cette clause avec attente de 3 mois n'était pas acceptable, j'espère qu'il se retirera même si le projet qui l'habite capote. Mais écrire des énormités décrédibilisent certains forumeurs.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 8 heures, Krys chapu a dit :

Ça n'empêche pas des mecs d'investir sans devoir racheter le club entièrement si ?

Prix certes surévalué mais quand t'entends des sommes de plusieurs 100 aines de millions..

Voici l'article (lunaire encore une fois) en question:

https://rmcsport.bfmtv.com/football/om-boudjellal-defend-ajroudi-et-incite-mccourt-a-vendre-1945955.html

Inciter, en droit français, c'est une façon détournée de parler "d'extorsion".

321-1 : L'extorsion est le fait d'obtenir par violence, menace de violences ou contrainte soit une signature, un engagement ou une renonciation, soit la révélation d'un secret, soit la remise de fonds, de valeurs ou d'un bien quelconque.

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 21 heures, MarcoX a dit :

Je mets cet article ici, car çà concerne Mourad et pas le Sporting...

BEURK !!!!

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Krys chapu a dit :

Le grand investisseur qu'il est lui et ses amis puis le potentiel de Toulon qu'il nous vantait ici même au razcast show, 6 millions c'était peanuts pour lui mais non il n'a pas fait l'effort.

Encore une preuve de sa non volonté d'avoir le club.

C’est clair que ce refus d’acheter le club est révélateur de son absence totale de volonté. Bouffonnerie est le mot qui caractérise les actes de ce baltringue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Lienad83 a dit :

extrait de la présidente de l'as cannes sur boudgellal

Est-ce que sur cet aspect, ce n’est pas intéressant pour un club de l’avoir dans ses rangs ?

Vous savez la fierté d’un président quand il quitte un club c’est d’abord la gestion, comment il laisse le club, après d’assurer sa succession. De savoir si vous avez à la fois dans le parcours sportif, brillé avec l’équipe phare mais aussi voir avec les autres. Il ne faut pas négliger les autres sections, surtout les sections des jeunes comme on a dit tout à l’heure. C’est sûr qu’il a eu un parcours sportif intéressant mais il a quand même eu 18 millions de déficit. C’est sûr que l’on ne voit que les résultats. Mais si moi avec 43 titres, je laisse le club en cessation de paiement… L’histoire est linéaire. On peut briller aussi à n’importe quel prix.

Tiens tiens...il est passé où le formidable et incroyable entrepreneur/gestionnaire qu’on nous vendait??😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Son projet "XX" a été étrillé hier dans l'afterfoot. La banque qui "travaille" avec Ajroudi et compagnie est très loin des standards Rotschild et compagnie...

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

C’est clair que ce refus d’acheter le club est révélateur de son absence totale de volonté. Bouffonnerie est le mot qui caractérise les actes de ce baltringue.

le seul fait qu'il n'est jamais demandé à acheter les parts de Joye démontre qu'il n'avait aucune envie de "s'investir" dans le foot à Toulon. C'est pas son club, et çà on n'y peut rien.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Eddie52 a dit :

le seul fait qu'il n'est jamais demandé à acheter les parts de Joye démontre qu'il n'avait aucune envie de "s'investir" dans le foot à Toulon. C'est pas son club, et çà on n'y peut rien.....

En privé il me disait vouloir racheter les parts de Joye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rade a dit :

Il lui a demandé, il avait tweeté qu a ce prix là il pouvait acheter le barca où un truc du genre...

Oui aussi ....

D'ailleurs pour avoir eu des retours de plusieurs personnes du club Joye aurai lâché le club de sûr pour plus de 5milions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Krys chapu a dit :

Je n'estime rien et c est pas la question.

Y a un type qui n'est pas vendeur sauf à un certain prix. Soit tu t alignes soit tu va voir ailleurs..ce qu'il a fait.. mais qu'on ne vienne pas nous parler d amour et de potentiel du club après..quand on voit les sommes évoqués pour l'xx !

Effectivement si Joye à mis 6 millions dans le club..il espère les récupérer tot ou tard en espérant remonter.

Il croit à la fée clochette....  sans la mairie il est mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je commence en avoir assez de cette histoire de fou !

Un monsieur qui se permet de contacter le Sporting , de lui faire miroiter monts et merveilles comme il a fait avec d'autres clubs .

Et qui a comme excuse  que l'actionnaire principal ne veux pas vendre , pour moi, il n'a pas montré une véritable volonté d' acquérir le club !!

Et le comble !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Un monsieur qui se permet d'avoir un projet chez L'XX   est' il digne de notre club !

Il est venu foutre la  merde pour l'instant !  

La meilleur réponse serait une grande  saison 2020 / 2021  ou le sporting remonterais en N1 et cela quelques soient ses dirigeants !

C'est possible, je sais que c'est un veux  difficilement réalisable mais on ne sait jamais !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu les dernières interviews qu'il a pu donner à gauche à droite et en fait je reconnais le MB de janvier-fevrier 2020. Il fait la même chose la bas qu'il a fait a Toulon:

- je donne de la crédibilité a mon projet a travers ma comm pour que les supporters mangent dans ma main

- je critique et discredibilise le propriétaire actuel en profitant au passage d'accroître la défiance, la colère voir la haine des supporters contre celui-ci

- je mets un coup de pression sur le propriétaire en signifiant que s'il ne vend pas il va devoir redoubler d'efforts car les supporters et la ville méritent ce qui se fait de mieux.

Exactement pareil on lit clair dans son jeu désormais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Tristan68 a dit :

J'ai lu un peu les dernières interviews qu'il a pu donner à gauche à droite et en fait je reconnais le MB de janvier-fevrier 2020. Il fait la même chose la bas qu'il a fait a Toulon:

- je donne de la crédibilité a mon projet a travers ma comm pour que les supporters mangent dans ma main

- je critique et discredibilise le propriétaire actuel en profitant au passage d'accroître la défiance, la colère voir la haine des supporters contre celui-ci

- je mets un coup de pression sur le propriétaire en signifiant que s'il ne vend pas il va devoir redoubler d'efforts car les supporters et la ville méritent ce qui se fait de mieux.

Exactement pareil on lit clair dans son jeu désormais 

C’est exactement ça. 
On dirait un mauvais commercial des années 70. Ce type est une caricature.
Si ses projets étaient crédibles, il n’aurait pas besoin de faire tout ce bordel foireux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Reggina Calcio a dit :

Il croit à la fée clochette....  sans la mairie il est mort...

la mairie n'influence en rien la gestion financière de l'équpe 1........les fonds versés par la mairie servent  à financer les équipes amateur du club ( soit les 1 000 licenciés ).La 1 est gérée par la sasp. y'a que mourad qui ne savait pas çà et qui mélangeait tout ,volontairement ou pas (ce qui en dit long sur la connaissance qu'il a du mode de fonctionnement du club )....

Là où la mairie peut influencer, c'est sur la mise à disposition des installations municipales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 7 heures, SOS Mourad a dit :

C’est clair que ce refus d’acheter le club est révélateur de son absence totale de volonté. Bouffonnerie est le mot qui caractérise les actes de ce baltringue.

6 000 000 ! Tu pars en couilles Déb.

Qu'il ne veule pas acheter OK, mais ne dis pas que s'il voulait vraiment le Sporting avait qu'à mettre 6 000 000 d'€.

Et ce n'est pas défendre MB que de dire ça. Même un de nous s 'il avait 6 000 000 ne les mettrait pas sur le tapis car il sait qu'il se ferait arnaquer.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Eddie52 a dit :

la mairie n'influence en rien la gestion financière de l'équpe 1........les fonds versés par la mairie servent  à financer les équipes amateur du club ( soit les 1 000 licenciés ).La 1 est gérée par la sasp. y'a que mourad qui ne savait pas çà et qui mélangeait tout ,volontairement ou pas (ce qui en dit long sur la connaissance qu'il a du mode de fonctionnement du club )....

Là où la mairie peut influencer, c'est sur la mise à disposition des installations municipales.

C est exactement ce que je dis, sous réserve que l argent des contribuables soit bien destiné à l assos (qui aurait plus de moyens que la sasp en ajoutant le prix qu il font payer par licence.... à vérifier). Le levier de Falco concerne surtout les infrastructures mais vu la gueule du baltringue lorsqu Hubert a annoncer la fonte des aides municipales.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 54 minutes, Spanke a dit :

Arrêtons de parler de MB, c'est lui donner trop d'importance ... Et retournons vers le côté sportif qui malheureusement ne s'annonce guère plus reluisant avec Joye et sa clique, encore au commande.

 

Tout a fait d'accord "Arrêtons de parler de MB" !!

C e n'est pas pour cela qu'il faut lacher l'équipe ou faire un boycott,    même si l'avenir est peu reluisant avec la clique d de Mr Joye !

Ce n'est pas la solution , il ne faut surtout pas que notre équipe fasse une mauvaise saison par le manque de soutien des supporters !

L es joueurs vont faire ce qu'ils peuvent s'ils se sentent soutenus !

Tout est possible en foot , l'état d'esprit  et la rage de vaincre peu nous ramener des sourires  voir plus  !!

Personne ne veux du Sporting et Mr Joye ne veux pas vendre alors il faut faire avec !!   Mille fois répétés dans mes propos !

 Vous ne voulez tout de même pas que l'on soient relégué en N3 !

Montrons que nous sommes de vrais supporters!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock