Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Reggina Calcio a dit :

 mon souhait est que le sporting se vautre cette saison, sans que cela n'impacte ni Karim, ni les joueurs....

C'est ton opinion c'est très   loin d'être  la mienne !

Si vous voulez qu'un investisseur nouveau arrive au sporting , il ne faut surtout pas que le sporting se vautre !!

Il y a déjà personne qui frappe à la porte alors là encore moins !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Supporters +

https://footradio.com/rmc/om-daniel-riolo-se-garde-de-juger-les-methodes-crasseuses-de-boudjellal

Le copain de radio de boudjellal juge sa méthode vicieuse crasseuse et manipulatoire, je pense la même chose pour son approche du Sporting.

Va il y avoir une bonne ambiance à la prochaine réunion à la radio...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bibinho a dit :

https://footradio.com/rmc/om-daniel-riolo-se-garde-de-juger-les-methodes-crasseuses-de-boudjellal

Le copain de radio de boudjellal juge sa méthode vicieuse crasseuse et manipulatoire, je pense la même chose pour son approche du Sporting.

Va il y avoir une bonne ambiance à la prochaine réunion à la radio...

Oui complément ...

Riolo ne dit pas que des conneries il a parfaitement cerné l’animal 

J’ai été le premier à être manipulé et je plaide coupable.

Si je suis en négociation pour reprendre un club je ne m’étend pas dans les médias.

@Vardor disait à juste titre durant l’émission que le MB des années 2010 avait fait de belles choses mais que celui de 2020 est complètement dépassé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, SOS Mourad a dit :

Exact! Une année à attendre?…pourquoi faire puisqu’il ne voulait foncièrement pas du Sporting?

Justement, s'il ne le voulait pas "foncièrement' il se focalisait sur ces autres projets et si ça capotait il cueillait le Sporting sans se baisser l'année d'après. Jackpot.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Lundi pro, si pas de changement comme ce fut le cas cette semaine.

Le lendemain ou mercredi pour la sortie de l'émission

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Krys chapu a dit :

C'était déjà le match retour si c'était au printemps ?

 

Article intéressant pour ceux pas encore né s à cette époque.

Bon à savoir, ce sont donc ces salopes qui ont commencé violemment les hostilités.

Oui au match aller on gagne 1 0 un coup franc de Dalger en fin de match

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 6 heures, Krys chapu a dit :

C'était déjà le match retour si c'était au printemps ?

 

Article intéressant pour ceux pas encore né s à cette époque.

Bon à savoir, ce sont donc ces salopes qui ont commencé violemment les hostilités.

Ah désolé, je n’avais pas lu que cela

s’était passé au Printemps, donc ça ne ouvrait pas être le match aller. 
J’ai par contre entendu d’un match à Bon Rencontre en D2 où les supporters marseillais avaient morflé autour du stade. Était-ce alors au match aller ? Dans ce cas, cela voudrait dire que les marseillais se sont vengés au retour ? 
Si des anciens s’en souviennent, je n’ai commencé à suivre le Sporting qu’en 1985...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Je mets cet article ici, car çà concerne Mourad et pas le Sporting...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les similitudes entre le  rachat de l'om et du sporting sont tellement nombreuses que j'ai l'impression d'un copié/collé de ce qu'on nous avons vécu.

Même stratégie de déstabilisation improductive. Je me pose une question : A quoi joue MB et quelles sont ses réélles intentions ? Foutre le bordel sur la planete foot ?

https://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/actualites/rachat-de-l-om-mccourt-denonce-une-operation-de-destabilisation-1007055

Je ne veux pas faire la promotion d'un sujet qui nous appartient pas, la vente de notre club ennemi mais il convient d'en garder un oeil dessus puisque notre avenir proche en depend

J'attends bcp du Razcast dédié à sa prise de parole, j'espere que j'y verrai plus clair

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, MarcoX a dit :

Je mets cet article ici, car çà concerne Mourad et pas le Sporting...

Il a une bonne tête d’escroc lui! Genre « le méchant » dans une aventure de Tintin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, Krys chapu a dit :

... Et oui c'est comparable aux derbies pré cité, même si cela est moins prononcé, mais il y a bien un facteur identitaire, social, culturel dans cette rivalité.

Et oui des gens qui ne suivent pas le foot peuvent détester le voisin honni.

Je ne suis pas d'accord avec ceux qui réfutent cela et d'accord avec ceux qui abondent dans ce sens.

Non.

Oui.

Belle conclusion quoique répétitive.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entendre MB dire sans cesse "notre projet pour l'om est un projet à forte identité méditéranééne, c'est un projet fort pour le bassin méditerranéen"...avec ça j'ai l'impression qu'il veut écraser le sporting , perso son aide je n'en veut plus, il joue encore sur les deux tableaux, si il arrive pas à prendre l'om il compte venir tranquillou chez nous...ouste il faut passer à autre chose, il ne nous aimes pas plus que ça.

Je vous met ci dessous l'écharpe des south winners il est bien inscrit ANTI TOULONNNAIS ! Pauvre Toulon 

FB_IMG_15939777381803756.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Deux semaines d'ecoulee depuis la fameuse "signature". Et rien de concret pour l'instant en faveur du Sporting de la part de Mourad Boudjellal.

Gavé de Joye, MB a réussi a me rendre malade. 

Il a veritablement cagué sur le club et passe désormais son temps à défendre son "vrai" projet.

Quelle humiliation.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devait venir avec des sponsors, des investisseurs, un grand DS, ect...

C'est juste une pipe de marseillais. Une bouche.

Il compte commencer à bosser ici en octobre, qd la saison aura déjà commencé depuis 3 mois.

Qu il reste à Marseille, le plus grand club de Méditerranée mdrrrrrr. Qd il aura le niveau du barca, on aura gagné la champions league.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je n’ai même plus envie de parler de Mourad de Marseille. Pour l’instant, ses 6 mois d’essai dans le football sont un fiasco. Un coup Toulon, un coup Aix, un coup Cannes, un coup Marseille... sérieux il m’a gavé ! Le seul truc qu’il a réellement fait c’est chier sur Toulon. Si t’es vraiment Toulonnais, un seul club aurait eu sa faveur ! Un SEUL ! Le Sporting et basta. Comme je dis, s’il avait vraiment voulu le Sporting il l’aurait eu. Avec un peu de persuasion, ses fameux investisseurs auraient acheté le club. Le Var a aussi son potentiel ! Combien de personnalités ont une maison ou passent les vacances dans le Var ? Bandol, Saint Tropez, Carqueiranne, Sanary, Porquerolles... Il associait la préfecture, Toulon + le département du Var et tu obtenait une marque comme il aime si bien le dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Si MB pouvait annoncer en exclu au razcast show que lui et le Sporting c'est fini j'en serai trés heureux, ça vous ferai une exclu et ça mettrai fin au sketch.

Qu'il réussisse ou qu'il se plante je m'en tape tant qu'il dégage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Ice a dit :

Il devait venir avec des sponsors, des investisseurs, un grand DS, ect...

 

D'après son interview sur azur tv, je comprends que les investisseurs ne viendront pas.  La faute au prix du club très surévalué fixé  par M. Joye.

D'ailleurs Claude Joye s étonne de ne rien voir venir alors qu il est en partie responsable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock