Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



  • Supporters +
Il y a 4 heures, The Goat a dit :

C'est sûr qu'on n'est pas dans ces mêmes oppositions de caractéristiques. Mais quand même, Marseille c'est un peu la capitale du Sud-Est qui concentre tous les regards et les attentions médiatiques (sorte de Paris méridional, ne leur en déplaise), quand Toulon veut montrer son existence, revendiquer son identité et prendre sa place entre Marseille et Nice.
Et puis c'est tout simplement un derby entre 2 grandes villes voisines, avec des supporters très chauds des 2 côtés. D'où un contexte bouillant et un rapide "partage en couilles".
Ajoutons à cela plusieurs scandales arbitraux insupportables... Je pense que ce vendu de Quiniou a une bonne part de responsabilité dans l'escalade des tensions. Le 3-3 à Marseille en 91 est bien scandaleux aussi...

Dans ce cas là toutes les villes sont anti parisiennes, s'il y a bien une ville qui cristallise l'attention et l'intérêt dans un pays c'est notre capitale. Et on serait aussi anti-niçois ...

Mais je te suis que c'est un vrai derby, je n'ai jamais dit le contraire, je me posais des questions plus qu'autre chose. Et tu évoques les mêmes raisons que moi malgré tout, quelques épisodes qui ont déclenché la rivalité. 

Quant au "partage en couilles ", tu voulais plutôt évoquer une "partance en couilles", parce que partager ses couilles avec un marseillais ... 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Vata83 a dit :

Les marseillais en dehors du 13 tout le monde les déteste...dans l’inconscient collectif, ce sont les parisiens du sud 
 

Il y a des clubs de supporters un peu partout en France quand même. Rappelle-toi le jeune supporter troyen décédé après un jet de siège à paris.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Panenka L‘absence de clubs concurrents en L1 dans la région fait que la zone d’influence de lOM s’étend sur toute la Provence depuis plusieurs décennies. Le palmarès a propulsé le club au rang d’institution et a élargi son rayonnement au delà des frontières régionales.

Beaucoup de personnes aiment l’OM et ne peuvent pas blairer les marseillais y compris en Provence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Mourad était venu sur Razcast TV il avait dit qu'il n'avait pas fait sa crise de la trentaine, ni de la quarantaine, ni de la cinquantaine mais que celle de la soixantaine il l'a sentait bien venir, bin c'est pas louper pile le mois de ses 60ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eddie52 a dit :

l'athlético venant d'etre sauvé en n2.

C’est bien ce qu’on m’avait dit et qui était « prévu ». 
Reste maintenant à savoir si notre Tonton Tringleur préféré va respecter ses engagements vis à vis de Hanouna et de la maire d’Aix, ou s’il va les baiser comme il l’a fait avec le Sporting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Benji SJ a dit :

Var azur TV. Reportage d'aujourd'hui 

https://youtu.be/Tmn49GACPAg

Témoignage édifiant de la personne interrogée, qu’on sent sincère, dépitée et totalement abattue et déçue. C’est triste à voir. 
Je me répète mais comment se fait-il qu’autant de gens aient crû en ce baltringue avec tous les signes avant coureurs qu’il y a eu en dix ans, signes qui montraient clairement que ce type est un fumier? Pour moi c’est inexplicable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 49 minutes, SOS Mourad a dit :

Témoignage édifiant de la personne interrogée, qu’on sent sincère, dépitée et totalement abattue et déçue. C’est triste à voir. 
Je me répète mais comment se fait-il qu’autant de gens aient crû en ce baltringue avec tous les signes avant coureurs qu’il y a eu en dix ans, signes qui montraient clairement que ce type est un fumier? Pour moi c’est inexplicable...

C’est bon je pense qu’on a compris ton point de vue sur MB. Mais es tu obligé de l’insulter à chaque message ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus scandaleux ds l'interview Skype de MB ds ce reportage c'est qu'il ment deliberement en chargeant Joye alors qu'il lui est associé.

 

Je cite : MB : "J'ai voulu m'assoir sur un coté à gauche, y avait un mur blanc et là ON (qui?) m'a dit Non non non ! c'etait prévu pour que Tu sois là ... Moi sincerement la seule chose que j'ai vu ces les partenaires ......etc"

Je serais etonné si tout ceci soit véridique. Peut être qu'un témoin à la scene aurait pu confirmer si passe ici ?

Mentir pour se déresponsabiliser c'est moyen, surtout pour charger son associé. J'aurais tellement aimé qu'il ns dise : Ok les gars j'ai merdé je ferai attention...

Je maintiens que tout cela part très mal, et je le regrette d'ailleurs. Peut être qu'il a abandonné l'ambition de reprendre le club de sa ville mais qu'il n'ose pas l'avouer ?

Je ne vois en MB qu'un mec lâche et fourbe dans ces derniers actes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

@L'Observateur on peut attribuer beaucoup de qualités à boudjellal, il a prouvé son talent et ses compétences dans plusieurs domaines.

Mais l'authenticité et la sincérité surtout avec le Sporting ça c'est jamais de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, SOS Mourad a dit :

Témoignage édifiant de la personne interrogée, qu’on sent sincère, dépitée et totalement abattue et déçue. C’est triste à voir. 
Je me répète mais comment se fait-il qu’autant de gens aient crû en ce baltringue avec tous les signes avant coureurs qu’il y a eu en dix ans, signes qui montraient clairement que ce type est un fumier? Pour moi c’est inexplicable...

C’est tout à fait explicable, y a un mec dans les années 60 qui a dit ´´ les Français sont des veaux’´...tu vois depuis De Gaulle ça n’a pas tellement changé.

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dalger83 a dit :

C’est tout à fait explicable, y a un mec dans les années 60 qui a dit ´´ les Français sont des veaux’´...tu vois depuis De Gaulle ça n’a pas tellement changé.

Certains sont des veaux, mais les autres sont des moutons, se faisant balader par une famille de bergers incompétents....  JOYE DEHORS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frustrés de n’avoir pu racheter le club du 13, le consortium eau de source - pétrodollars - metane - butane - propane basé à la Mecque dont MB est la tête de gondole a décidé de se rabattre sur un club inconnu a l’agonie ... 

Apres 1942 nous voici en 2020 sauf que là ce n’est pas la flotte qui se saborde mais une pauvre rascasse qui végète depuis des lustres dans des divisions indignes 

Et là le prince saoudien dans un élan de générosité mais surtout dans un esprit de vengeance racheta l’arsenal du mourillon 4 fois le prix du marché afin d’y poser un superbe écrin aux sièges azur et or baptisé « stade mourade » ... une vue unique et la garantie d’un bon after match au bar à thym ... imaginez 25000 mocos chauffés à blanc un soir de LDC avec vue plongeante sur la tour royale et le Charles de Gaulle ... demi molle en vue 

... superbe compromis entre le nom de l’enfant du pays et ce cadre unique au monde ... inutile de faire du naming car nous sommes blindés 

Oula ... quand je bois trop de rascasse je fais des rêves bizarres 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

putain mais vous en êtes encore là, sur ce sujet, je ne suis pas parti assez longtemps...pour INFO vous qui étaient demandeurs de sujets "sportifs" j'ai inondé le forum (topics, photos, articles, vidéos...)...sortez d'ici, vous allez voir, l'herbe est plus verte ailleurs sur ce forum 😉 sinon, mangez-vous encore la gueule ! (désolé pour ma vulgarité)! 😚

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je vous comprends mais c'est aussi qu'une fois que tu as dit d'une recrue "à voir ce quelle donnera", difficile de surenchérir ...  Je suis incapable d'écrire des messages sur de potentiels besoins sportifs qui seraient pures conjectures ou sur des matches amicaux non encore joués. 

L'actualité est toujours la présidence malgré tout.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Je penses qu on peut bien plus parler des recrues et ce qu elles donneront

Quand à l actualité présidentielle, tout est question de point de vue tellement le discours est abstrait depuis des mois et les actes pour le moins éloignés des considérations des supporters

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Des recrues de la présidence Joye,ça donnera la même chose que l’année dernière,de la merde,en 10 ans il n’a jamais appris de ses erreurs,il comprend rien au foot,Joye dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Attendons de voir avant de juger !!     

De toute façon, il faut faire avec  personne ne veux du sporting  alors avant de toujours dire  JOYE  dehors , il n'y a p

il y a 47 minutes, Jeff a dit :

Des recrues de la présidence Joye,ça donnera la même chose que l’année dernière,de la merde,en 10 ans il n’a jamais appris de ses erreurs,il comprend rien au foot,Joye dehors.

Attendons de voir avant de juger les nouvelles recrues !!    (Je sais cela fait dix ans que l'on attends !)

Si par miracle, la mayonnaise prends, et que la saison se déroule comme dans un rêve avec au bout une montée en N1!

La saison sera aussi ce que vont faire les supporters encourager et venir au stade si on peut (huis clos et grise sanitaire )§

De toute façon, il faut faire avec,  personne ne veux du Sporting,  alors avant de toujours dire  JOYE  dehors ,

Pensez qu'il n'y a pas de repreneur crédible ou un fantôme qui nous a fait miroiter des annonces alléchantes   depuis six mois  pour en définitive peut' étre partir  vers XX !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Vardor a dit :

Quand à l actualité présidentielle, tout est question de point de vue tellement le discours est abstrait depuis des mois et les actes pour le moins éloignés des considérations des supporters

Pas faux 😉

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock