Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés



il y a une heure, Panenka a dit :

 

Tiens, à l’instant sur RMC Boudjellal vient d'annoncer une offre de rachat à Mc Court ce lundi.

Qu’il se la mette dans le cul et qu’il aille faire la danse du ventre à poil devant tous ses fans (et oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, il y en a encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Ice a dit :

C'est ce soir le razcast avec mb ?

J'ai plein d'idees de question lol

Comment ignorer la rivalité Toulon Om quand on est si souvent allé au stade plus jeune😁

Comment se faire piéger sur le terrain de la com quand on clame que le club ne sait pas communiquer😂

Comment se faire prendre au piége médiatiquement par un président d'assos alors que l'on travaille sur une radio connue pour son coté sournois🤣

Aprés avoir rencontré les maires de aix et Toulon allez vous rencontrer celle de marseille😁

Comment on fait pour insulter joye, le kiffer le reinsulter et le rekiffer😊

Comment insulter un club et ses supporters et en devenir président☺

Comment l'amour de sa ville peut il être élastique, moins le rachat de l om est en bonne voie plus vous aimez Toulon (ça marche avec l atletico)☺

Comment faire pour prendre les gens pour des cons mais garder leur soutien a plus de 70%😂

Est ce que vous connaissez un gars avec de l'argent qui voudrait prendre un club de foot populaire mais ne souffrant pas de mythomanie😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 34 minutes, SOS Mourad a dit :

Qu’il se la mette dans le cul et qu’il aille faire la danse du ventre à poil devant tous ses fans (et oui, aussi bizarre que cela puisse paraître, il y en a encore)

Tu es vraiment "rough" Deb, je doute que cette offre ne tienne qu'en 1 page 🙂.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite anecdote très très parlante qui vient de se produire il y a quelques instants alors que je sortais mon chien.

Je croise un voisin que je connais bien et que j’apprécie  puisqu’on a déjà fait plusieurs apéros ensemble. Grand connaisseur de foot et grand fan du mouvement ultra d’un point de vue historique. Très bonnard mais un gros défaut : abonné à l’OM et adhérent des South Winners, stade vélodrome tatoué sur tout le bras  mais mec respectable puisqu’il est né à Marseille et y a grandit. Je précise qu’il n’a pas connu le Sporting en L1, mais qu’il le déteste. 
Donc je le croise et cash il me dit « Oh! Ce footix de Boudjellal vous pouvez vous le garder, on n’en veut pas ». S’en suit forcément une discussion de 5 mns à peu près. Conversation dont je garderai deux extraits marquants : « Il vous a pissé dessus en parlant de nous devant La Rascasse, il vous prend vraiment pour des putes, j’ai honte pour vous » et « S’il ne sait pas qu’on vous chie dessus et que vous nous chiez dessus c’est que c’est vraiment un calamar ».

Voila, c’est très parlant je pense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Ice a dit :

C'est ce soir le razcast avec mb ?

Demain Razcast classique où nous parlerons de la saison à venir

Nous ne savons pas quand se tournera l'émission avec Mourad pour l'heure.

J'espérais le vendredi mais Mourad indisponible, du coup, si çà se fait en semaine, c'est moi qui ne pourrait honorer ma venue.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Vata83 a dit :

C45AF824-299D-4ECB-961F-6B3306A756FC.jpeg

putain il y a 99 chance sur  100 que ce soit moi dans les airs avec  ma corne de brume et mon drapeau! merci pour l'article

a l'arriere  plan on voit les gens partir par l'escalier en se protegeant la tete 

il y avait une centaine de personnes ecrasée contre les grillages ,un petit Heysel d'ailleurs quand ca s'est 2 ans aprés en finale de la coupe d'europe j'ai de suite repensé a ce jour du vélodrome 

 

 

 

 

 

 

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Enorme cet épisode du printemps 83 !!
Je pensais que tout était allé crescendo jusqu'à atteindre le point de non-retour en décembre 87 avec le scandale Quiniou/Papin à Mayol (1-2) et les incidents qui s'en sont suivis. En fait le point de non-retour avait déjà été atteint !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SOS Mourad a dit :

Il le sait très bien, mais comme il surkiffe l’OM et qu’il ne comprend rien au foot, il feint de ne pas le comprendre. C’est aussi simple que ça.

Ce qu'il surkiffe c'est de mener en bateau des milliers de gens que ce soit ici ou ailleurs. Un genre de fabulateur qui mêne son monde suivant ces tweets.

Hier les stocks de PQ aujourd'hui les tweets à Mourad et tout le monde fonce tête baissé, un gros troupeau de moutons : ceux qui l insultaient hier le suce auj. J'ignore encore si la vente de l'om se fera ou pas  en fait  je m en blc

Je ne peux pas m'imaginer tenir une saison avec une telle bordille à la tète du club, c'est insupportable. JPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être était naïf mais comme beaucoup on n'a pas vu le coup venir, c'était imprévisible, MB n'a jamais parlé de rachat de l'OM, ni lui, ni personnes d'autres depuis qu'il c'est dit intérrésé par le sporting en décembre. Depuis ce 26juin je le vois plus de la même manière et je me chie dessus de ce qu'il va nous pondre encore sur "Razcast TV" ! J'espère qu'il y aura un supporter sur le plateau qui pourra bien lui répondre, l'âme d'un club se sont ces supporters...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 4 heures, Luluduvar a dit :

Je pense qu'il a pété un plomb !!  grave !!

Mais qu’il y aille à Marseille et qu’il y reste. Je préfère 10.000 fois Joye qui { avec ces défaut) me semble être un mec posé , réfléchi , calme, gardant son sang froid et qui sait où il veut aller (bien que ça prenne plus de temps que nous le souhaitons tous)...alors qu’ avec l’autre gugusse, ça part dans tous les sens, qui promet monts et merveilles et nous on voit rien venir!!! 

Supporter depuis le XXème siècle du S.C.T malgré tout.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/07/2020 à 12:15, San Maradona a dit :

Fano , ton point de vue se tient et on peut y souscrire.

On peut avoir une vision plus "pacifique" de la rivalité, mais il ne faut pas tout inverser. Le vrai problème, c'est le feu gratuit et inutile allumé par Boudjellal en conférence de presse.

Vouloir changer le monde ensuite, pourquoi pas. Mais si c'est ce que tu souhaites vraiment faire, tu ne commence pas en passant en force et en faisant enrager tout le monde sans légitimité qui plus est dans le domaine dans lequel tu t'exprime.

MB a joué au pompier pyromane, c'est extrêmement regrettable. Avant de parler de "rivalité" , tu peux juste déjà te concentrer sur le respect de l'histoire du club sans mettre de l'huile sur le feu par ailleurs !

Maintenant Joye se régale et surfe sur la vague. 

Les victimes sont connues dans cette affaire: La Rascasse, le club et nous, les supporters. 

Comportement indigne de la part de "nos" dirigeants. 

On ne peut presque plus dire "Dehors" , puisqu'on n'a plus d'alternatives.

Je suis d'accord avec toi, quelles que soient ses intentions, ce n'était certainement pas le moment... Et après tout, lui seul sait ce qui lui est passé par la tête (enfin j'espère pour lui qu'il le sait!!!).

Mais je pense que d'une manière générale, pour le moment il est beaucoup plus animé par la recherche de son intérêt perso. 

Pour le moment il donne l'impression de vouloir ratisser large.  Et de naviguer à vue. Comme si il jetait ses filets un peu partout, à droite à gauche dans une mer inconnue, pour voir quel genre de poisson il peut remonter. On dirait qu'il teste les choses puis qu'il avise et réajuste. Tout en faisant en sorte de ménager tant bien que mal la chèvre et le chou (exercice très compliqué et périlleux, comme on peut le voir...) 

Et je crois que c'est son CV qui l'amène à ce comportement. Il se permet de faire un peu tout et n'importe quoi parce qu'il sait que son CV est un "laisser-passer" en or massif. Et il en profite au maximum (et peut-etre même au-delà!!!)

Même si on peut trouver ça pas terrible comme méthode, je pense qu'il ne faut pas le condamner. Parce que c'est un petit peu comme si il était dans un entonnoir. Petit à petit le chemin va se rétrécir. Et si il ne s'est pas grillé partout (et c'est là que réside la plus grande difficulté pour lui, je pense) à un moment donné, il n'y aura très certainement plus qu'une seule issue, une seule possibilité. Il n'y aura plus qu'un seul projet.

Et je pense qu'à ce moment-là, tout s'éclaircira pour lui et pour tout le monde. Débarassé du reste, il prendra le projet en question à bras-le-corps et se donnera à 100% dans cette nouvelle aventure. Et là où il atterrira, tout le monde oubliera très vite toutes ces péripéties parce que, grâce à son CV, cela suscitera à nouveau de l'espoir.

C'est comme ça aujourd'hui en com, les séquences s'enchainent et chacune d'entre elles fait oublier la précédente...

Et si malgré tout ce que je vois de négatif en ce moment, je continue de ne pas voir MB d'un mauvais oeil, c'est parce que je me dis que si le projet au bout de l'entonnoir c'est le Sporting, au vu des capacités et du potentiel du bonhomme, cela restera tout de même une très grande chance pour le club et pour nous, les supporters...

Et si jamais ça ne se fait pas, alors on aura toute la vie devant nous pour eventuellement le détester...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, The Goat a dit :

Enorme cet épisode du printemps 83 !!
Je pensais que tout était allé crescendo jusqu'à atteindre le point de non-retour en décembre 87 avec le scandale Quiniou/Papin à Mayol (1-2) et les incidents qui s'en sont suivis. En fait le point de non-retour avait déjà été atteint !

 

Ce penalty fut l'un des grands scandales et qui encore augmenté la haine envers XX , j'en veux plus à Mr Quiniou  d'avoir sifflé penalty 

 Qu'en à  Papin d'avoir simulé une faute , il était à 1 mettre du défenseur et il a hurlé puis il est tombé !!

Le lendemain, l'équipe titrait penalty très généreux offert par Mr QUINIOU . et dire qu'à  l'époque il était bien classé et faisait référence !!

Je me Souviens aussi qu'il était revenu nous arbitrer quelque temps après , il n'a pas terminer le match et a simulé une blessure pour se faire remplacer  tant il était sifflé!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 12 heures, The Goat a dit :

Enorme cet épisode du printemps 83 !!
Je pensais que tout était allé crescendo jusqu'à atteindre le point de non-retour en décembre 87 avec le scandale Quiniou/Papin à Mayol (1-2) et les incidents qui s'en sont suivis. En fait le point de non-retour avait déjà été atteint !

The Goat, tu donnes un peu de crédit à la possible méconnaissance non pas de la rivalité, mais de l'extrême tension et de la violence régnant dans ce derby. Loin d'un folklore hélas.

Ce qui m'étonne c'est comment on en est arrivé là alors qu'on ne s'était quasi jamais rencontré ? Cet épisode est peut être le déclencheur suivi peu après des saisons communes dans l'élite. En 65 on est invités à jouer au Vélodrome nos grands matches de D1, en 71 et 72 beaucoup de toulonnais se déplacent pour voir des matches des 2 titres ... Avant cet épisode il y a  eu quoi, 3-4 saisons de communes en D2 à tout casser, j'ai beau interroger des anciens, aucun souvenir de quelconques animosités dépassant le chauvinisme de base ... et pourtant.

C'est pour ça que je répète souvent quand j'entends des rivalités données en exemple telle OL-ASSE que ce n'est pas comparable, à une rivalité ancrée, sociale et sociétale on compare ça à une haine basée sur des épisodes violents. On n'a pas Lyon la ville des lumières contre Saint-Etienne l'industrielle ouvrière, ou Lille la belle européenne contre Lens la minière, Fenerbahce la populaire contre Galatasaray la bourgeoise, sans compter les rivalités politiques présentes dans beaucoup de derbies intra-muros.

Et c'est bien là qu'est le problème, à part ceux et celles comme pas mal d'entre nous ici sur le forum qui ont subi ces violences (et participé), qui ont été témoins des ces batailles, bagarres et autres rixes, de ces déplacements sous haute dangerosité, qui d'autre juge que nous sommes des clubs ennemis

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Oui, dans l'état actuel, pour les anciens et pour leurs enfants qui  ont subit ces violences, nos deux clubs sont vraiment des clubs  ennemis  !

Difficile de faire disparaitre cet état d'esprit !

Quand j'entends  les chants hostiles aux à XX dans les tribunes , traités de rats par certains et j'en passe 

(justifiés au vue de l'histoire des deux clubs) ! Il sera difficile de faire amis amis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 8 heures, Panenka a dit :

C'est pour ça que je répète souvent quand j'entends des rivalités données en exemple telle OL-ASSE que ce n'est pas comparable, à une rivalité ancrée, sociale et sociétale on compare ça à une haine basée sur des épisodes violents. On n'a pas Lyon la ville des lumières contre Saint-Etienne l'industrielle ouvrière, ou Lille la belle européenne contre Lens la minière, Fenerbahce la populaire contre Galatasaray la bourgeoise, sans compter les rivalités politiques présentes dans beaucoup de derbies intra-muros.

C'est sûr qu'on n'est pas dans ces mêmes oppositions de caractéristiques. Mais quand même, Marseille c'est un peu la capitale du Sud-Est qui concentre tous les regards et les attentions médiatiques (sorte de Paris méridional, ne leur en déplaise), quand Toulon veut montrer son existence, revendiquer son identité et prendre sa place entre Marseille et Nice.
Et puis c'est tout simplement un derby entre 2 grandes villes voisines, avec des supporters très chauds des 2 côtés. D'où un contexte bouillant et un rapide "partage en couilles".
Ajoutons à cela plusieurs scandales arbitraux insupportables... Je pense que ce vendu de Quiniou a une bonne part de responsabilité dans l'escalade des tensions. Le 3-3 à Marseille en 91 est bien scandaleux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, The Goat a dit :


Ajoutons à cela plusieurs scandales arbitraux insupportables... Je pense que ce vendu de Quiniou a une bonne part de responsabilité dans l'escalade des tensions. Le 3-3 à Marseille en 91 est bien scandaleux aussi...

Je me suis toujours demandé si cet arbitre  "vendu"  avait vraiment pris  conscience de ses erreurs ou comme nous le pensons tous, elle était prévue pour faire favoriser XX!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'athlético venant d'etre sauvé en n2........le mourad va t'il pouvoir présidé les 3 clubs dans lesquels il est engagé ?? (  pour rappel :porteur du projet à l'om, président du sporting, 20 % du capital à l'athlético ).........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock