Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vata83 a dit :

Tout Toulonnais ayant vécu ce moment ne pourra jamais pardonner. Je les déteste depuis ce jour là , impossible de pardonner.  Une belle bande d’enculés , et j’inclus la direction de ce club de merde, complice de ce qui s’est passé 

 Moi,  je mets un mouchoir sur ce qui s'est passé , pardonner non  mais si en définitive s'il aide le sporting et qu'il nous sort de ce merdier amateur, je prends,

Personne ne veux du sporting alors fermons les yeux , les fesses et mettons de  l'huile ou je pense et  cela fera peut"être moins mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Il y a 5 heures, fidele a dit :

jour de printemps 1983 ou j'ai failli laissé la vie et surtout la peau de mes couilles sur le grillage du virage nord du vélodrome

Oh purée j'y étais mais en Ganay vous avez failli prendre cher par ces enfoirés plus nombreux bien sur,votre salut sauter les grillages pour atterrir sur la pelouse. Ah mais M.B n'a pas connu ça 😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 7 heures, fidele a dit :

le 3 eme homme : mais qui voudra d'un club pareil 

 

Si on avait un minimum d'argent,beaucoup d'entre nous.

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Vata83 a dit :

Tout Toulonnais ayant vécu ce moment ne pourra jamais pardonner. Je les déteste depuis ce jour là , impossible de pardonner.  Une belle bande d’enculés , et j’inclus la direction de ce club de merde, complice de ce qui s’est passé 

Pardonner non ! Mais mettre un mouchoir dessus même si c'est très difficile  (oui avec réserve si cela ne se reproduit pas !!)

Un certain match  ou nous avions fait le déplacement       XX  contre TOULON

Ce jour là, nous nous sommes fait pisser dessus, nous avons reçu toutes sortes de projectiles canettes, Bouteille  remplies d'urine , pétards énormes et etc... nous avons passé tout le match a éviter  tous ces objets !!  Et nous avons vu que de tres rares actions en continue

Il faut  dire que nous étions mon fils  et moi  en dessous des fondus de XX (entre autres tres mauvaise idée de la direction de XX)

Depuis mon fils psdo  "DELIO TOULON"  ne pardonnera pas une telle journée et déteste  à jamais l'XX !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Luluduvar a dit :

Pardonner non ! Mais mettre un mouchoir dessus même si c'est très difficile  (oui avec réserve si cela ne se reproduit pas !!)

Un certain match  ou nous avions fait le déplacement       XX  contre TOULON

Ce jour là, nous nous sommes fait pisser dessus, nous avons reçu toutes sortes de projectiles canettes, Bouteille  remplies d'urine , pétards énormes et etc... nous avons passé tout le match a éviter  tous ces objets !!  Et nous avons vu que de tres rares actions en continue

Il faut  dire que nous étions mon fils  et moi  en dessous des fondus de XX (entre autres tres mauvaise idée de la direction de XX)

Depuis mon fils psdo  "DELIO TOULON"  ne pardonnera pas une telle journée et déteste  à jamais l'XX !!

 

Oui j'y étais on nous avais parquer sous un filet avec des supporters de l om au dessus on était 100 et il y avait 200 policiers pour nous empêcher de répondre et on était rentrés sur Toulon a2 h du matin 🤒🤒🤒mais on était en 1 division 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Merci pour cette coupure de journal ! 
Donc ça c'est ce dont parle fidele au printemps 83 ? C'est-à-dire la dernière année de D2, quand on remonte en D1 ?
Je ne me souviens pas de cet épisode, trop jeune, merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Eric83390 a dit :

Oui j'y étais on nous avais parquer sous un filet avec des supporters de l om au dessus on était 100 et il y avait 200 policiers pour nous empêcher de répondre et on était rentrés sur Toulon a2 h du matin 🤒🤒🤒mais on était en 1 division 

Tu es sûr pour le filet ? Je ne m'en rappelle pas 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

Vous croyez vraiment au mea culpa de Claude ? "J'ai compris", il nous l'a déjà servi à maintes reprises. Relisez les interviews qu'il a accordé au MAO. Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'effectivement, il laisse en attendant de savoir si MB viendra ou pas, les pleins pouvoirs à Karim. Qu'il cesse d'interférer dans le sportif. Qu'il poursuive le recrutement de personnes au sang et aux valeurs Azur et Or. Que ce soit de la tactique ou une réelle volonté "identitaire".

Je ne cherche aucune excuse à Mourad. Ce qui me déplait dans sa communication depuis l'épisode OM au siège du SCT, il le sait. Si Mourad doit venir, je n'ai aucun doute qu'il fera le nécessaire pour apporter une valeur ajoutée. Il nous doit bien ça. Mais étant un challenger, c'est un défi qu'il se lancera. Ne serait-ce que pour démontrer à tous ses détracteurs qu'il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J y était aussi, inauguration du nouveau Vélodrome, notre dernière année en D2, la bonne idée des marseillais et d avoir ouvert qu une seule tribune derrière les buts, donc nous en bas, et les marseillais au dessus. Une première mi temps tranquille on va dire avec quelques insultes et bras d honneur . Rien de méchant, sauf qu a l époque a la mi temps c était porté ouverte. Et du coup il est rentré une bande de voyoux avec des barres de fer entre autres, j ai pris une canette je me rappelle , j avais 12 ans et après ça a commencé ils ont chargé en tapant sur les toulonnais qui escalader le grillage. Les flics sur la pelouse n ont pas bouger le petit doigt. Je revois des fois au stade une femme qui depuis boîte. Depuis ce jour anti marseillais, même si j avoue que depuis quelques années, j ai juste de l ignorance pour ce club. J ai des amis qui le supporte, on n en parle jamais. Je ne regarde quasiment jamais leur match. Sauf contre Paris, les voir perdre contre eux, un petit plaisir quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Cunnie a dit :

Vous croyez vraiment au mea culpa de Claude ? "J'ai compris", il nous l'a déjà servi à maintes reprises. Relisez les interviews qu'il a accordé au MAO. Je ne souhaite qu'une chose, c'est qu'effectivement, il laisse en attendant de savoir si MB viendra ou pas, les pleins pouvoirs à Karim. Qu'il cesse d'interférer dans le sportif. Qu'il poursuive le recrutement de personnes au sang et aux valeurs Azur et Or. Que ce soit de la tactique ou une réelle volonté "identitaire".

Je ne cherche aucune excuse à Mourad. Ce qui me déplait dans sa communication depuis l'épisode OM au siège du SCT, il le sait. Si Mourad doit venir, je n'ai aucun doute qu'il fera le nécessaire pour apporter une valeur ajoutée. Il nous doit bien ça. Mais étant un challenger, c'est un défi qu'il se lancera. Ne serait-ce que pour démontrer à tous ses détracteurs qu'il dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit.

Pour CJ même si je préfère l'entendre dire ça, la question est surtout de savoir ce qu'il a compris...le problème n'ai pas de savoir quelle décision a été mauvaise , mais qu'il prenne des décisions.

Sa phrase "J’ai commis des erreurs que je ne referais plus...", ça me fait penser a,  je ne ferai plus les mêmes erreurs , j'en ferai d'autres 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est la saison de la montée en D1 puisque c’est mon premier déplacement au vélodrome et j’ai commencé à suivre le Sporting après la coupe du monde 82 en Espagne. J’avais 13 ans et j’etais monté avec mon père en voiture. Je n’etais pas dans La Tribune en question mais la scene était vraiment choquante. c’est au retour à la voiture que ça a failli se gâter puisque 3 jeunes gugus attendaient à côté de là Cx immatriculé 83 de mon père. Problème c’est que mon père aujourd’hui décédé jouait 2ème ligne au rugby et que quand il fallait mettre des emplâtres c’etait pas le dernier. Et comme nous étions avec un de ses collègues du rugby, les mecs ont vite compris et on est rentré tranquille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye qui laisse son con de fils faire de la pub pour ce club de con, c est qu il a rien compris. Ce qu on comprend c est qu il veut surtout pas lâcher la place, et il profite des conneries de Mourad pour rester poli, d essayer de se replacer tranquillement comme si rien n était. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Zaza83 a dit :

Peux être faire lire la brochure a Mourad..il faudra bien qui comprenne que les plus fidèles supporters Azur et Or ne pourront jamais etre dans la meme tribune que ces rats..

Il y a pas de peut ’être,   il faut lui faire lire la brochure  et lui refaire lire  la brochure  du reportage de l'époque !!

A moins qu'il soie complétement borné, il doit comprendre que se sont des blessures et des actes très graves qui seront à jamais oubliés.

Et que dire de bien d'autres épisodes dans d'autres matchs même dans les divisions inférieures voir les réserves des deux clubs !!

Le foot n'est pas le rugby  ou jusqu'à  maintenant les supporters se respectent sauf quelques écarts pour l'instant moins graves à ma connaissance.

Les rivalités sont ancrées depuis toujours   et c'est comme cela DANS LE FOOT, de nombreux exemples que je ne cite pas car déjà mentionnés par d'autres internautes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

1983 c'est un peu le début du commencement. Pas de souvenir de l'année d'avant par contre pourtant on était tous deux en D2.

Après on monte, eux restent 1 année de plus en D2.

Puis on est partis pour 9 années communes de D1, les seules, un coup on rentre sans aucune vitre du bus, un coup sans bus carrément ...

Tiens, à l’instant sur RMC Boudjellal vient d'annoncer une offre de rachat à Mc Court ce lundi.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Stadiers
Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Il sait très bien ce qui fait , il parle à la majorité silencieuse, celle qui n est pas sur ce forum, celle qui vient pas au stade, celle qui est né après 80 , la rivalité avec les 🐀 c la science fiction pour eux...il joue un jeu dangereux

Ou les supporters du RCT depuis 2006/2007 😆

Posteur sur LaRascasse depuis le 13 mai 2004, Bayonne-Toulon J-2 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Zaza83 a dit :

Peux être faire lire la brochure a Mourad..il faudra bien qui comprenne que les plus fidèles supporters Azur et Or ne pourront jamais etre dans la meme tribune que ces rats..

Il le sait très bien, mais comme il surkiffe l’OM et qu’il ne comprend rien au foot, il feint de ne pas le comprendre. C’est aussi simple que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock