Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Supporters +

Puisque MB veut rencontrer les supporters, et après tout il a un droit de réponse, autant en profiter d’une part pour le « bouger » sérieusement et verbalement sur son désormais célèbre acte du vendredi 26 juin. D’autre part, ce serait aussi l’occasion de lui montrer qui nous sommes (la notion de gardiens du temple me semble adaptée même si elle ne plait pas à tous) et que dorénavant il ne peut arriver en territoire conquis. Après, il sera au club ou pas, ça on en sait rien, mais il aura compris qu’ici on ne peut plus nous prendre pour des cons.

Enfin, lui qui veut nous réconcilier avec les marseillais, on pourra lui rétorquer que nous sommes d’accord sur 2 points: qu’il l’ouvre beaucoup trop et qu’il ne pourra pas choisir les 2 clubs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Et sa continue le "guerre" par presse interposée entre Joye et Boudjellal ... C'est pas moi c'est lui ! Dès le départ, c'était une quasi évidence que tout les deux ça ne pouvait pas fonctionner.

Joye l'incompétent et sa clique sont toujours à la tête du club 🤬 et Boudjellal (que je ne connaissais pas) à montrer son "vrai" visage et c'est pas mieux que celui de l'actionnaire majoritaire.

Et au final : une nouvelle saison commence avec les mêmes incompétents au commande et en plus le Boudjellal a un peu plus tendu l'atmosphère du côté de Bon Rencontre. Ca promet pour la suite ... surtout avec la saison catastrophique que le S.C.B. vient d'effectuer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Fano a dit :

Ce que beaucoup n'ont toujours pas compris c'est qu'il y a rivalité et rivalité.

Lorsqu'elle est uniquement sportive, la rivalité est une bonne chose. Elle permet entre autres de se transcender. Mais lorsqu'elle amène à la violence, à se faire la guerre entre supporters (mais peut-on, à ce moment-là, encore les appeler comme ça?), alors elle est à bannir.

Un derby ça doit juste être chaud. Ca ne doit pas être la guerre pour autant. Le foot ce n'est pas la guerre. Et ce n'est pas être un bisounours que d'espérer une rivalité saine entre 2 clubs. Où seul le "chambrage" et quelques noms d'oiseaux lancés peuvent être admis, pour amener un peu de folklore.

Je ne suis ni pro ni anti-OM. Ce club n'est juste pas le mien. Mais j'avoue être parfois derrière eux dans les compétitions européennes, parce qu'à ce moment-là je suis supporter d'une équipe française au même titre que n'importe quelle autre équipe française...

Je suis né à Toulon, j'avais à quelque chose prés, entre 10 et 20 ans lorsque le sporting a connu ses heures de gloire en division 1.  J'ai toujours trouvé déplorables les affrontements entre supporters, les "caillassages" de bus ou de voitures.

Et peu importe qui a commencé. C'est nul, un point c'est tout. C'est l'expression même de la bêtise humaine.

Pour vibrer je n'ai jamais eu besoin de voir autre chose que 11 mecs honorer le maillot azur et or sur un terrain, avec les chants autour dans les tribunes. Quand on se focalise sur autre chose que ça, on sort du rôle de supporter. On invite une colère, une haine étrangère à l'esprit du sport, venue d'ailleurs, de la sphère familiale ou en rapport avec des frustrations, des problématiques sociétales, mais ça n'a rien à faire dans un stade.

Et je pense que MB a cette intelligence-là. L'intelligence de ne voir que la rivalité sportive et rien d'autre (oui je sous-entends que ceux qui entretiennent cette rivalité haineuse entre le sporting et l'OM ne sont pas très intelligents, et tant pis si je me fais lyncher, j'assume).

Et quand il parle de réconciliation, je trouve que c'est très bien. Ça va dans le sens de l'histoire. Comment peut-on être nostalgique de ces années de baston? Faut grandir et passer à autre chose maintenant...

La conférence de presse ne m'a choqué qu'au départ, parce que je suis au courant de cette haine et parce que que je me suis immédiatement mis à la place de ceux qui l'entretiennent. Mais en y réfléchissant bien, quelqu'un de normalement constitué doit pouvoir comprendre que MB est surement très loin de ces considérations-là. Je ne l'imagine pas avoir voulu faire volontairement une provocation (quel intérêt?), mais plutôt à ne pas imaginer faire une erreur, et à être dans la normalité (l'OM et le Sporting n'évoluent plus au même niveau depuis des décennies et la haine des supporters date de cette époque complètement révolue!!!). En tant que dirigeant sérieux et digne de ce nom, on ne peut pas se mettre à ce (très bas) niveau-là!!!

Et Joye qui surfe sur le truc pour se remettre les supporters dans la poche: c'est également digne de la cour de récré...

Je ne bade pas MB, il m'a même souvent agacé. Ceci dit, c'est le propre des grandes gueules aux égos démesurés d'être agaçant. Mais c'est ce genre de personnalité qui peut te mener loin (voir le  RCT!), faut savoir ce qu'on veut...

Pour moi le plus grand responsable de la situation actuelle c'est Joye. Il n'a pas accepté et voulu voir que MB au Sporting c'était dans le sens de l'histoire du club, dans le sens de l'histoire de la ville et dans le sens de l'histoire de cet homme passionné par la réussite et par Toulon. Il aurait du sentir que c'était le moment de passer le relais. Il aurait du d'entrée favoriser cette passation de pouvoir et concourir à l'écriture d'une nouvelle et grande page de l'histoire du club, en faisant passer sa personne et son intérêt au second plan. Il aurait pris une toute autre dimension en oeuvrant pour le renouveau du Sporting avec MB à sa tête. Il a eu 10 ans pour faire le job... Constat d'échec...

J'espère que la guéguerre médiatique que se livrent les 2 hommes va s'arrêter et que MB prendra en main le sporting, avec ou sans la reprise de l'OM.

J'en serai même à espérer que pour de bon il s'occupe des 2 clubs, ce serait le meilleur moyen d'opérer un rapprochement sain entre les clubs de supporters et de faire taire à jamais cette haine merdique qui n'a que trop duré...

Des paroles pleines de sagesse... 👌👏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Supporter du Milan AC (toute ma famille la bas abonné) est pour moi le summum d une rivalité réussie avec l Inter. 

Chambrage dans le métro pour aller au stade, pendant toute la semaine avant et après. 

Même passion, pas les mêmes couleurs. Je me régale et on parle d italiens ou au niveau chambrage on atteint des sommets 😁

C est pas le monde des bisounours, c est seulement réfléchi par les groupes de supporters importants des 2 clubs. Cela amène une ambiance unique, déjà familial, mais surtout des tifos et une ambiance en tribune incroyable. 

C est une ambiance coupe du monde ou euro, pour ceux qui connaissent, en extérieur de stade et à l intérieur chacuns ses couleurs. 

Le sommet pour moi d un derby. 

Lyon-St Étienne, par exemple, c est d'une tristesse à en pleurer de voir cela. 

Encore une fois, c est bel et bien une réflexion entre capo de groupes de supporters.

Tes couleurs ne seront jamais les miennes mais je respecte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Pas que ... Attention, bien qu'anti Joye la réponse tient la route et le passage sur Boudjellal est plus que crédible. 

Par contre, toujours la même rengaine même s'il avoue des échecs, qu'il balaie quand même en 1 phrase en ne se mettant pas seul dans le sac, il finit par son sempiternel couplet sur l'argent qu'il a injecté sans parler de celui qu'il a récupéré ou qu'il récupérera sans condition. Pour un expert-comptable aguerri se faire avoir sur le déficit de départ et ne jamais parler de l'exploitation du club c'est cocasse. Ou a contrario c'est malin car manipulant les non initiés. Et ça ça me ramène à ma détestation primaire.

Quant à l'évocation de Fred Meyrieu ça m'a fait bien sourire, je ne suis pas du tout fan de l'éducateur et pas que parce qu'il est pro-marseillais. Aux entraînements et remises en forme de début de saison du Racing, les ex du Sporting n'ont pas droit au maillot du Sporting (certes concurrent) mais à celui de l'OM oui. C'et quand même lui qui est à l'initiative du Racing club varois exclusif associé au projet Next Generation OM. Encore du 13 dans la bergerie.

Après, je comprends le long message de Fano, qui ne représente pas qu'une minorité hors forum. C'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelques envois en relativisant la guerre en folklore plus plus pour la majeure partie des toulonnais.

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a une heure, Panenka a dit :

Après, je comprends le long message de Fano, qui ne représente pas qu'une minorité hors forum. C'est ce que j'essaie de faire comprendre depuis quelques envois en relativisant la guerre en folklore plus plus pour la majeure partie des toulonnais.

Et encore, je ne sais pas si c'est vraiment une minorité sur le forum. En tout cas, je me joins totalement à cette opinion. La rivalité, le chambrage, j'adore (je peux dire que j'ai toujours aimé mépriser ce club ^^), par contre la violence parce que le mec supporte une autre équipe me paraît un summum de débilité ! 

Mais il ne faudrait pas croire qu'on n'aime pas Boudjellal que parce qu'il aime l'xx. Ce serait trop réducteur et ça nous ferait passer un peu pour des bourrins. Perso j'ai du mal avec sa personnalité et son comportement depuis que je le connais... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Spanke a dit :

Et sa continue le "guerre" par presse interposée entre Joye et Boudjellal ... C'est pas moi c'est lui ! Dès le départ, c'était une quasi évidence que tout les deux ça ne pouvait pas fonctionner.

Joye l'incompétent et sa clique sont toujours à la tête du club 🤬 et Boudjellal (que je ne connaissais pas) à montrer son "vrai" visage et c'est pas mieux que celui de l'actionnaire majoritaire.

Et au final : une nouvelle saison commence avec les mêmes incompétents au commande et en plus le Boudjellal a un peu plus tendu l'atmosphère du côté de Bon Rencontre. Ca promet pour la suite ... surtout avec la saison catastrophique que le S.C.B. vient d'effectuer !

 

Finalement  c'est-à se dire, comment a t-on pu les forcer à signer un accord ensemble "pour le bien du Sporting" avant l'accord ils se tiraient dessus, après l'accord ils se tirent dessus. Quelle catastrophe, ça ne pourra jamais fonctionner ils le savent eux-même. Je pourquoi de cet accord m'échappe et j'aimerais bien savoir. 

Joye se sert de l'histoire du rachat de l'OM pour refoutre un  coup sur Boudjellal qu'il n'apprécie pas et n'appréciera jamais. Tout le monde perd son temps et son énergie derrière ce nuage de fumée. J'aimerais aujourd'hui faire un bon de 3-4 mois pour voir ce qui aura changé par rapport à aujourd'hui. 

Défiance et colère des supporters, mépris de Joye, pourquoi MB s'enteterait avec un Sporting dont il n'aura pas les pleins pouvoirs. 

Grotesque cette situation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Manolo83 a dit :

Puisque MB veut rencontrer les supporters, et après tout il a un droit de réponse, autant en profiter d’une part pour le « bouger » sérieusement et verbalement sur son désormais célèbre acte du vendredi 26 juin. D’autre part, ce serait aussi l’occasion de lui montrer qui nous sommes (la notion de gardiens du temple me semble adaptée même si elle ne plait pas à tous) et que dorénavant il ne peut arriver en territoire conquis. Après, il sera au club ou pas, ça on en sait rien, mais il aura compris qu’ici on ne peut plus nous prendre pour des cons.

Enfin, lui qui veut nous réconcilier avec les marseillais, on pourra lui rétorquer que nous sommes d’accord sur 2 points: qu’il l’ouvre beaucoup trop et qu’il ne pourra pas choisir les 2 clubs...

a quoi bon etre les gardiens d'un temple qui n'est qu'un champ de ruine. il faut raser le temple et reconstruire a la place un bel edifice neuf . Sinon ce ne sera que des travaux de rafraichissement ou au mieux de rénovation mais les fondations étant pourries ca finira toujours par se casser la gueule....

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, fidele a dit :

a quoi bon etre les gardiens d'un temple qui n'est qu'un champ de ruine. il faut raser le temple et reconstruire a la place un bel edifice neuf . Sinon ce ne sera que des travaux de rafraichissement ou au mieux de rénovation mais les fondations étant pourries ca finira toujours par se casser la gueule....

Je propose qu on s appelle l AJT (associassion jeunesse toulonnaise). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 13 heures, Fano a dit :

Ce que beaucoup n'ont toujours pas compris c'est qu'il y a rivalité et rivalité.

Lorsqu'elle est uniquement sportive, la rivalité est une bonne chose. Elle permet entre autres de se transcender. Mais lorsqu'elle amène à la violence, à se faire la guerre entre supporters (mais peut-on, à ce moment-là, encore les appeler comme ça?), alors elle est à bannir.

Un derby ça doit juste être chaud. Ca ne doit pas être la guerre pour autant. Le foot ce n'est pas la guerre. Et ce n'est pas être un bisounours que d'espérer une rivalité saine entre 2 clubs. Où seul le "chambrage" et quelques noms d'oiseaux lancés peuvent être admis, pour amener un peu de folklore.

Je ne suis ni pro ni anti-OM. Ce club n'est juste pas le mien. Mais j'avoue être parfois derrière eux dans les compétitions européennes, parce qu'à ce moment-là je suis supporter d'une équipe française au même titre que n'importe quelle autre équipe française...

Je suis né à Toulon, j'avais à quelque chose prés, entre 10 et 20 ans lorsque le sporting a connu ses heures de gloire en division 1.  J'ai toujours trouvé déplorables les affrontements entre supporters, les "caillassages" de bus ou de voitures.

Et peu importe qui a commencé. C'est nul, un point c'est tout. C'est l'expression même de la bêtise humaine.

Pour vibrer je n'ai jamais eu besoin de voir autre chose que 11 mecs honorer le maillot azur et or sur un terrain, avec les chants autour dans les tribunes. Quand on se focalise sur autre chose que ça, on sort du rôle de supporter. On invite une colère, une haine étrangère à l'esprit du sport, venue d'ailleurs, de la sphère familiale ou en rapport avec des frustrations, des problématiques sociétales, mais ça n'a rien à faire dans un stade.

Et je pense que MB a cette intelligence-là. L'intelligence de ne voir que la rivalité sportive et rien d'autre (oui je sous-entends que ceux qui entretiennent cette rivalité haineuse entre le sporting et l'OM ne sont pas très intelligents, et tant pis si je me fais lyncher, j'assume).

Et quand il parle de réconciliation, je trouve que c'est très bien. Ça va dans le sens de l'histoire. Comment peut-on être nostalgique de ces années de baston? Faut grandir et passer à autre chose maintenant...

La conférence de presse ne m'a choqué qu'au départ, parce que je suis au courant de cette haine et parce que que je me suis immédiatement mis à la place de ceux qui l'entretiennent. Mais en y réfléchissant bien, quelqu'un de normalement constitué doit pouvoir comprendre que MB est surement très loin de ces considérations-là. Je ne l'imagine pas avoir voulu faire volontairement une provocation (quel intérêt?), mais plutôt à ne pas imaginer faire une erreur, et à être dans la normalité (l'OM et le Sporting n'évoluent plus au même niveau depuis des décennies et la haine des supporters date de cette époque complètement révolue!!!). En tant que dirigeant sérieux et digne de ce nom, on ne peut pas se mettre à ce (très bas) niveau-là!!!

Et Joye qui surfe sur le truc pour se remettre les supporters dans la poche: c'est également digne de la cour de récré...

Je ne bade pas MB, il m'a même souvent agacé. Ceci dit, c'est le propre des grandes gueules aux égos démesurés d'être agaçant. Mais c'est ce genre de personnalité qui peut te mener loin (voir le  RCT!), faut savoir ce qu'on veut...

Pour moi le plus grand responsable de la situation actuelle c'est Joye. Il n'a pas accepté et voulu voir que MB au Sporting c'était dans le sens de l'histoire du club, dans le sens de l'histoire de la ville et dans le sens de l'histoire de cet homme passionné par la réussite et par Toulon. Il aurait du sentir que c'était le moment de passer le relais. Il aurait du d'entrée favoriser cette passation de pouvoir et concourir à l'écriture d'une nouvelle et grande page de l'histoire du club, en faisant passer sa personne et son intérêt au second plan. Il aurait pris une toute autre dimension en oeuvrant pour le renouveau du Sporting avec MB à sa tête. Il a eu 10 ans pour faire le job... Constat d'échec...

J'espère que la guéguerre médiatique que se livrent les 2 hommes va s'arrêter et que MB prendra en main le sporting, avec ou sans la reprise de l'OM.

J'en serai même à espérer que pour de bon il s'occupe des 2 clubs, ce serait le meilleur moyen d'opérer un rapprochement sain entre les clubs de supporters et de faire taire à jamais cette haine merdique qui n'a que trop duré...

Fano , ton point de vue se tient et on peut y souscrire.

On peut avoir une vision plus "pacifique" de la rivalité, mais il ne faut pas tout inverser. Le vrai problème, c'est le feu gratuit et inutile allumé par Boudjellal en conférence de presse.

Vouloir changer le monde ensuite, pourquoi pas. Mais si c'est ce que tu souhaites vraiment faire, tu ne commence pas en passant en force et en faisant enrager tout le monde sans légitimité qui plus est dans le domaine dans lequel tu t'exprime.

MB a joué au pompier pyromane, c'est extrêmement regrettable. Avant de parler de "rivalité" , tu peux juste déjà te concentrer sur le respect de l'histoire du club sans mettre de l'huile sur le feu par ailleurs !

Maintenant Joye se régale et surfe sur la vague. 

Les victimes sont connues dans cette affaire: La Rascasse, le club et nous, les supporters. 

Comportement indigne de la part de "nos" dirigeants. 

On ne peut presque plus dire "Dehors" , puisqu'on n'a plus d'alternatives.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est quand même vraiment bizarre la façon dont certains forumeurs tentent, de manière insidieuse, de réhabiliter Boudjellal. A croire que ce type a un totem d’immunité, ça fait froid dans le dos.

Que peut-on reprocher aux déclarations de Joye dans l’article de ce matin? Tout est vrai. Et je peux même vous dire que c’est  Boudjellal lui même qui a choisi la pièce dans laquelle il allait s’exprimer. 

On essaye de nous faire croire que la rivalité avec l’OM c’est pas grand chose, en gros qu’elle est minime. Mais quel foutage de gueule! « OM la France t’adule à Toulon on t’encule » et « Toulonnais pour l’OM Toulonnais de merde » c’était hier. C’est dingue que je doive le rappeler. Minimiser cette rivalité revient à renier l’histoire de notre club.

Au delà de cette rivalité, bien réelle et actuelle n’en déplaise aux adorateurs du bouffon Boudjellal, je rappelle quand même que ce baltringue nous a tous pris pour des cons en affirmant son amour pour le Sporting depuis des mois...alors que pendant toute cette période il faisait en secret des tractations avec Consolat et l’OM. C’est honteux et dégoûtant.

Pour continuer à soutenir cet enfoiré il faut soit être SM (chacun ses orientations sexuelles), soit être totalement stupide (il n’existe aucun remède contre la débilité), soit être de mauvaise foi et être un gros Tonton Macoute (catégorie la plus dangereuse pour le club).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Je pense que la majorité du forum souhaite encore en majorité l'arrivée de boudjellal. Si on allait dans un isoloir et que l'on faisait un référendum avec pour but de répondre à la question suivante:

MB doit il intégrer le Sporting?

Quelle serait la réponse aujourd'hui? Dans un référendum c'est oui ou non, on peut justifier son vote mais quand on met le bulletin c'est oui ou non. On peut voter blanc oú s'en foutre (impossible ici on est trop passionnés).

Pour moi la réponse est non 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Eddie52 a dit :

Phil , tu as défendus contre vents et marées le fameux mourad  ( depuis des mois,  quitte à renier tes propres posts )chiant sur la gueule à ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi....s'il te plait, soit un peu plus humble dans la critique.......c'est un peu comme si les chinois m'expliquaient les droits de l'homme au Tibet....

Je ne chie sur personne sur le forum j ai trop de respect pour ça....  mais quand Joye dit qu il a mis 6 millions pour passer de la dh au N2 en 10 ans....  il a prouvé son incompétence et s est cramé. Nous savons tous qu il n y aura jamais de 3 eme homme, surtout dans cette merde et à ce prix...  personne d autre que lui a signé des Barry, Adim, Baty... et la star lituanienne Panama...   donc autant « accepter » celui qui te fera avancer...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Personnellement, ça ne m'intéresse pas de savoir qui est pour , qui est contre.

Non seulement la situation est extrêmement complexe, voir très proccupante mais si c'est en plus pour se "juger" les uns les autres et s'invectiver  en formant deux camps, à quoi ça sert ?

On est tous supporter du Sporting. Et on se fait tous balader par les protagonistes malheureux de cette affaire.

Chacun ses opinions Je crois qu'il n'y a pas de vérité absolue ou de véritables solutions à l'heure actuelle, si ce n'est un 3e homme totalement fantasmé.

On va tous subir, quoi qu'il arrive.

Alors serrons nous les coudes au lieu de nous cracher dessus.

SCT - Souffrance Club de Toulon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Reggina Calcio a dit :

Je ne chie sur personne sur le forum j ai trop de respect pour ça....  mais quand Joye dit qu il a mis 6 millions pour passer de la dh au N2 en 10 ans....  il a prouvé son incompétence et s est cramé. Nous savons tous qu il n y aura jamais de 3 eme homme, surtout dans cette merde et à ce prix...  personne d autre que lui a signé des Barry, Adim, Baty... et la star lituanienne Panama...   donc autant « accepter » celui qui te fera avancer...  

sur le bilan sportif de cj, tu as tout dis...çà fait peur et il est hors de questions de continuer comme çà.

par contre, Mourad s'est grillé et il rame pour se  refaire une virginité, et comme il sent que son avenir peut etre compromis à la tête du club ..Je puis t'affirmer que depuis sa sortie médiatique du coté de Br,la semaine passé, il y a des personnes qui se disent que "pourquoi pas " .Le public ne veut plus joye,  mourad a grillé un énième joker, si on entrait dans la danse .......

J'attends de voir la capacité de tout ce beau monde a avaler une énième couleuvre de la part de jean pierre-mourad-papin.....les jours qui suivront la diffusion du prochain "one man show of mourad"  ouvrira peut etre des portes ou pas.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, fidele a dit :

a quoi bon etre les gardiens d'un temple qui n'est qu'un champ de ruine. il faut raser le temple et reconstruire a la place un bel edifice neuf . Sinon ce ne sera que des travaux de rafraichissement ou au mieux de rénovation mais les fondations étant pourries ca finira toujours par se casser la gueule....

Donc finalement tu proposes quoi ? Raser et reconstruire avec qui ? Le 3ème homme qui n’existe pas ? On crée une coopérative de supporters actionnaires ? Ma question est sans agressivité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 1 heure, Bibinho a dit :

Je pense que la majorité du forum souhaite encore en majorité l'arrivée de boudjellal. Si on allait dans un isoloir et que l'on faisait un référendum avec pour but de répondre à la question suivante:

MB doit il intégrer le Sporting?

Quelle serait la réponse aujourd'hui? Dans un référendum c'est oui ou non, on peut justifier son vote mais quand on met le bulletin c'est oui ou non. On peut voter blanc oú s'en foutre (impossible ici on est trop passionnés).

Pour moi la réponse est non 

OUI !  s'il s'investit vraiment !!    (Ce que tout le monde doute !) et aussi, parce que  il n'y a pas de Troisième homme,  et encore  faudrait 'il  que ce troisième larrons  ai les reins solides!  Car personne ne veux du Sporting 😪 C'est un constat !,

NON !  s'il continue a faire le bordel et a nous prendre pour des demeurés (ce qu'il continue à faire s'en amener du concret !!)

Je répondrais  donc "OUI"  dans les conditions énumérées ci dessus !

ALORS ATTENDONS POUR POUVOIR VOTER !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Eddie52 a dit :

sur le bilan sportif de cj, tu as tout dis...çà fait peur et il est hors de questions de continuer comme çà.

par contre, Mourad s'est grillé et il rame pour se  refaire une virginité, et comme il sent que son avenir peut etre compromis à la tête du club ..Je puis t'affirmer que depuis sa sortie médiatique du coté de Br,la semaine passé, il y a des personnes qui se disent que "pourquoi pas " .Le public ne veut plus joye,  mourad a grillé un énième joker, si on entrait dans la danse .......

J'attends de voir la capacité de tout ce beau monde a avaler une énième couleuvre de la part de jean pierre-mourad-papin.....les jours qui suivront la diffusion du prochain "one man show of mourad"  ouvrira peut etre des portes ou pas.......

Ecoute, que ces gens se manifestent avec leur projet on verra bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Manolo83 a dit :

Donc finalement tu proposes quoi ? Raser et reconstruire avec qui ? Le 3ème homme qui n’existe pas ? On crée une coopérative de supporters actionnaires ? Ma question est sans agressivité.

t inquiètes ,je n'ai pas percu d 'agressivité dans ta question .

tu l 'as dit il n'y a que 3 solutions 

cj : non merci on a déja donné pendant 10 ans

le 3 eme homme : mais qui voudra d'un club pareil 

mb : n'en déplaise a certains je ne vois que  lui comme solution pour nous faire évoluer.Bizaremment son histoire avec l'om ne me choque pas tant que ça et pourtant je suis vicéralement anti marseillais  depuis un jour de printemps 1983 ou j'ai failli laissé la vie et surtout la peau de mes couilles sur le grillage du virage nord du vélodrome(ce qui y étaient comprendront et surtout mon coussin le platrier des collines présent sur le forum qui se reconnaitra)

après si il ya d'autres solutions pourquoi pas mais pour l'instant je vois que Mourad MALGRE l'ensemble de son oeuvre deouis 1 semaine

since SCT TFC  22/08/81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 10 minutes, fidele a dit :

t inquiètes ,je n'ai pas percu d 'agressivité dans ta question .

tu l 'as dit il n'y a que 3 solutions 

cj : non merci on a déja donné pendant 10 ans

le 3 eme homme : mais qui voudra d'un club pareil 

mb : n'en déplaise a certains je ne vois que  lui comme solution pour nous faire évoluer.Bizaremment son histoire avec l'om ne me choque pas tant que ça et pourtant je suis vicéralement anti marseillais  depuis un jour de printemps 1983 ou j'ai failli laissé la vie et surtout la peau de mes couilles sur le grillage du virage nord du vélodrome(ce qui y étaient comprendront et surtout mon coussin le platrier des collines présent sur le forum qui se reconnaitra)

après si il ya d'autres solutions pourquoi pas mais pour l'instant je vois que Mourad MALGRE l'ensemble de son oeuvre deouis 1 semaine

Finalement nous sommes assez d’accord. Sauf que si MB arrive, et c’est le point sur lequel je voulais insister, c’est qu’il devra déjà bien connaître l’histoire du Sporting et des 30 dernières années (ou arrêter de faire semblant de ne pas la connaître) et comprendre que nous les supporters, qui n’avons jamais lâché le club, sommes en quelque sorte les gardiens du temple.
Je sais à quoi tu fais allusion en 1983, et même si je ne me suis jamais retrouvé dans pareille situation, je suis comme toi, je déteste ce club. Et je vis dans les BDR depuis plus de 20 ans, au milieu des mastres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joye ne compte pas lâcher le club, il avait signé l accord car il savait très bien, le merdier qui allez être annoncé. En faite il ne veut rien changer, garder ses brêles en place. Et surtout resté le roi. Fogacci président .Donc excuses ou pas de boudjelal ou troisième homme.. on est cuit. Il restera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

je suis d accord 

tous les moyens sont bons pour Joye de  decredibilier l apport de MB meme si ce dernier l a franchement terriblement aidé en cela...

mais je voudrais comprendre 

face a l affront qu ont subit les supporters de la part de MB quels sont les alternantives ?

pour l heure la famille JOYE continue a gerer le club et nous stagnons a vie on est d accord  ?

car pour l heure c est la seule et unique alternative ...

donc on est d accord , on dit non merci a MB comme ca l honneur est sauf et on garde nos chevres de dirigeants en esperant que l un d entre nous gagne a l euro million ...

a la limite comme je l ai vu il n y a pas si longtemps pourquoi ne pas organiser un nouveau referendum pour voir a quel point les opinions ont evolué? 

je serai vraiment curieux de voir le resultat...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fidele a dit :pourtant je suis vicéralement anti marseillais  depuis un jour de printemps 1983 ou j'ai failli laissé la vie et surtout la peau de mes couilles sur le grillage du virage nord du vélodrome(ce qui y étaient comprendront et surtout mon coussin le platrier des collines présent sur le forum qui se reconnaitra

Tout Toulonnais ayant vécu ce moment ne pourra jamais pardonner. Je les déteste depuis ce jour là , impossible de pardonner.  Une belle bande d’enculés , et j’inclus la direction de ce club de merde, complice de ce qui s’est passé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock