Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

Quel bordel... Joye qui verrouille le club dans la médiocrité et Boudjellal qui voudrait nettoyer notre disque dur et faire, en quelques mois, du Sporting une succursale de l’OM. Car le projet Mourad on a bien compris que c’est celui-là. Voilà aujourd’hui nos deux seules alternatives. Car ne rêvons pas, dans ces conditions, on est pas prêt de voir arriver un troisième larrons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



  • Membres MAO

Comme je ne décolère pas au sujet de M.B mais aussi après ceux qui sous prétexte qu'il va peut être nous trouver de l'argent sont prêt à vendre leur honneur pour du pognon..... je profite du fait que je pars en gros pour 2 mois hors département me mettre également en vacances du forum durant ce laps de temps.

En espérant que le "Marseillais en colère" va redevenir le "Toulonnais serein"

Allez bon courage et n'oubliez de serrer les fesses pour éviter.....   

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 37 minutes, A.S a dit :

Comme je ne décolère pas au sujet de M.B mais aussi après ceux qui sous prétexte qu'il va peut être nous trouver de l'argent sont prêt à vendre leur honneur pour du pognon.....

En espérant que le "Marseillais en colère" va redevenir le "Toulonnais serein"

.....   

Nous ne vendrons pas notre honneur, seulement si pour le  club, il nous sort de cet amateurisme qui dure depuis beaucoup  trop longtemps , j'en serais satisfait !L'argent sera toujours le bien venu !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO +

@ MarcoX je ne sais pas si je fais bien de poster dans le sujet et tu me diras.

Tout d'abord et pour être une nouvelle fois très clair : ce ne sont pas les supporters qui nous dictent notre ligne "éditoriale". Nous choisissons les sujets en fonction de l'actualité. tout comme les invités. Si parmi les membres de ce forum, certains pensent que l'on ne doit pas inviter MB, c'est leur droit. Mais puisqu'il est en demande et que nous avons des choses à lui demander, nous tâcherons d'organiser une EDITION SPECIALE. Je remercie d'ailleurs les supporters à s'être portés volontaires pour participer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 2 heures, Zaza83 a dit :

Cool Manu , je voulais un peu te charier avec Mourad .. je trouve la situation un peu cocasse de te voir à côté de lui... rien de méchant

À côté de lui? 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Tenerife a dit :

! Remember quand aucunes compagnies de bus voulaient nous prendre et qu'on a pris le dernier TER de 23:06 pour rentrer...ils nous attendaient avec les barres de fer à St Charles... Alors notre seule chance avait été de courir le long des rails jusqu'à La Blancarde (3 bon km !) ... 

J'y etais, ca s'est passé en Janvier 92. Match vecu ds le virage nord, on a pas bronché une seule fois en 90' MDR

Match gagné 0-1 on remonte vers St charles. Des gars en bombers orange attablé à un bistrot en face nous interpellent. Gros sprint dans les marches, on remonte vers la Blancarde à la bousolle perdus ds marseille...  soirée épique mais on etait pas peu fiers d'etre rentrés sain et sauf 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cunnie a dit :

@ MarcoX je ne sais pas si je fais bien de poster dans le sujet et tu me diras.

Tout d'abord et pour être une nouvelle fois très clair : ce ne sont pas les supporters qui nous dictent notre ligne "éditoriale". Nous choisissons les sujets en fonction de l'actualité. tout comme les invités. Si parmi les membres de ce forum, certains pensent que l'on ne doit pas inviter MB, c'est leur droit. Mais puisqu'il est en demande et que nous avons des choses à lui demander, nous tâcherons d'organiser une EDITION SPECIALE. Je remercie d'ailleurs les supporters à s'être portés volontaires pour participer.

 

Ce serait bien Nico si vous preparez cette emission d'axer les themes sur du concret pour determiner ou non si il joue du pipo

Les questions doit etre franches pour amener des reponses claires 

Quid de l'organigramme, noms des partenaires, dates arretés... Poussez le ds les dernieres retranchements, Faites lui subir des tests ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, L'Observateur a dit :

Ce serait bien Nico si vous preparez cette emission d'axer les themes sur du concret pour determiner ou non si il joue du pipo

Les questions doit etre franches pour amener des reponses claires 

Quid de l'organigramme, noms des partenaires, dates arretés... Poussez le ds les dernieres retranchements, Faites lui subir des tests ! 

Je pense qu'il ne faudra pas trop le forcer il se livrera lui-même,  j'ai l'impression qu'il a compris qu'il doit donner du concret maintenant c'est bien pour ça me semble t-il qu'il a fait la démarche de participer au RazCast.

Une idée de la date de cette entrevue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Bonjour, il y a encore plein d'articles sur Mourad x OM, du coup je ne pense plus les mettre, vous en pensez quoi ? Sinon je les posterai dans la revue de presse...

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Panenka a dit :

je comprends mais chacun est juge de ce qui est bien ou pas, c'est quoi un vrai ou un faux supporter ? Il y a une démarche de communication, dans notre monde virtuel c'est toujours bien surtout que le gars sait qu'il s'expose ... La prise de risques est présente quand même car il devrait se faire gangasser.

 

ben, Panenka, les vrais supporters sont tout ceux qui "peuple" ce forum, avec leur différences, leur qualités et leurs défauts... ....les faux, c'est le profil type ...Mourad....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Reggina Calcio a dit :

En tout cas certains marseillais ne veulent pas du projet, d une part parce que l investisseur ne leur inspire aucune confiance, d autre part parce que Mourad clame son amour pour Toulon.  Je ne l ai lu nulle part, ce sont des conversations de cafés du matin.  Je vzis vous dire mieux, ils souhaitent qu il vienne au sporting pour retrouver le « vrai » derby.  Sauf que je leur dis que Mourad est en train de se griller à Toulon et qu il devra être très impliqué et efficace s il espère un pardon qui mettra plusieurs annees à se faire. On est ok sur une chose : Joye doit dégager, d ailleurs ils me disent tous qu à l époque il serait deja loin ou noyé dans le port.  

à quelle époque Phil ????  parce que depuis 30 ans, on a déposé le bilan 20 fois, on a recruté des broques, on a même laissé partir des joueurs comme Revelles sans toucher 1 centimes, et j'en passe et tout le monde est bel et bien vivant.....

quand au pardon, le gourou Mourad, va embobiné une nouvelle fois tout le monde en leur disant ce qu'il veulent entendre et zou, on efface tout.....jusqu'à la prochaine enculade, il va de soit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Dans une émission d'une télé locale, Mourad pense qu'il est possible de manager le SCT et l'OM en même temps !!! Il doit avoir des pouvoirs de super héro...

SCT - Stern des Südens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans lui (mourad) le sporting est mort car unique salut. 

Quand je dis mort, parce que beaucoup prennent au 1 er degré, cela veut dire mort de la passion du Club. Vous pouvez sortir tout ce que vous voulez, enculerie, fumier etc etc.. c est le seul qui a les compétences pour remettre le Club sur de bons rails. Et pas de débat la dessus. 

Moi, s il se sert du Club mais qu il sert aussi le Club (c est ça que j attends car pour l instant...) , ça me va. 

Il sait mis une pression (tout seul) de fou maintenant sur lui.  La France du football est au courant que Boudjellal c est soit Marseille soit Toulon. Ils vont, déjà, tous rigoler qu il reprenne finalement un Club de 4 ème division avec tt le bruit qu il a fait. 

 

Ah oui au faite, je dois aller voir mes filles à la danse, j ai un boulot monstre, je dois partir voir ma tante malade, récupérer les enfants des amies pour dormir à la maison, passé au super marché récupéré un drive et après tout cela il y a le foot.... Car ne l oublions pas on parle de foot... J espère que personne est malade !! Bon parfait c est le principal 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres

Ce topic devient une grosse m**** dans tous les sens du terme, il serait temps de le fermer définitivement !!! 

En passant, je créé 2 à 3 nouveaux topics par jour qui ne parle que de foot, de sport et surtout du Sporting, il serait temps d'y aller un peu, que de tous nous gonfler avec cette histoire, moi perso à partir d'aujourd'hui, je zappe tout çà! Je ne perdrai plus mon temps...faut finir le forum.

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Cunnie a dit :

@ MarcoX je ne sais pas si je fais bien de poster dans le sujet et tu me diras.

Tout d'abord et pour être une nouvelle fois très clair : ce ne sont pas les supporters qui nous dictent notre ligne "éditoriale". Nous choisissons les sujets en fonction de l'actualité. tout comme les invités. Si parmi les membres de ce forum, certains pensent que l'on ne doit pas inviter MB, c'est leur droit. Mais puisqu'il est en demande et que nous avons des choses à lui demander, nous tâcherons d'organiser une EDITION SPECIALE. Je remercie d'ailleurs les supporters à s'être portés volontaires pour participer.

 

Nico entière confiance dans le sérieux de la préparation de votre émission comme je t'ai déjà dit cette émission pourra nous éclairer sur son implication dans le club (même si j'ai été blessé par ses prises de positions sur le club"voisin"🤒😬) et je vous fais confiance pour lui faire comprendre que le club a tellement souffert ces 20 dernières années que la passion ne s'achète pas donc à lui de nous montrer que c'est lui qui fera les efforts nécessaires pour instaurer un climat d'échanges et de confiance (en tout cas merci de servir de relais à tout les anonymes qui ne souhaitent que le bien du club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Mais comment parler de foot quand le 03 juillet, on ne sait toujours pas qui sera président, qui sera directeur sportif, qui sera entraineur, quel sera l'effectif, parler foot et sport reléve pour l'instant de la science fiction, désolè .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jeff exactement et même c est faire trop d honneur à cette équipe dirigeante en place que de parler foot avec eux en place. (même si ça me dérange pour karim et Luigi). Après on m enlèvera pas de l idée que Masmoudi, sachant que MB devait ou pouvait reprendre au moment où il signe, de flairer la bonne occase pour décoller aussi professionnellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 19 minutes, Jeff a dit :

Mais comment parler de foot quand le 03 juillet, on ne sait toujours pas qui sera président, qui sera directeur sportif, qui sera entraineur, quel sera l'effectif, parler foot et sport reléve pour l'instant de la science fiction, désolè .

Pourtant il y a des signatures, des départs, des infos d'autres équipes du club, des jeunes, du staff.....le Sporting ne se résume pas qu'à un topic et ne se résume pas qu'à l'équipe fanion ou Mourad Boudjellal, après chacun supporte son club comme il veut, moi perso c'est tout le Sporting qui m’intéresse, tout le club. 

après faut pas s'étonner si je lâche l'affaire, pourquoi passer des heures à chercher de l'info, alors que 95% du forum s'en cague...autant revenir le 22 août. Bref!

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Il sera question que de foot pour la prochaine émission et çà va monter crescendo.

Je te rejoins entierement sur le reste, je peux comprendre la défiance à l'endroit de la direction mais penser que sans Mourad c'est fini, il y a un pas que je ne franchiraispas

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 11 minutes, Vardor a dit :

Il sera question que de foot pour la prochaine émission et çà va monter crescendo.

Je te rejoins entierement sur le reste, je peux comprendre la défiance à l'endroit de la direction mais penser que sans Mourad c'est fini, il y a un pas que je ne franchiraispas

Je suis d'accord avec toi , Non le club n'est pas fini même sans Mourad !

Mais avec Mourad, le club pouvait franchir un pallier si celui ci s'était pleinement  investi pour le Sporting !

Et si'il n'avait pas papillonné un peu partout !!   Et avec XX  là c'est le bouquet difficile a digérer !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, SOS Mourad a dit :

Quand je lis certains poste, je me dis que Tonton Mourad peut tranquillement continuer à nous prendre pour des jambons. Ça passe crème!!
C’est consternant...

moi, je pensais quand même qu'il y aurait une certaine défiance, méfiance vis à vis de ce type........même pas ! comme quoi le discourt martelé pendant des semaines à su marqué l'auditoire.......le sporting sans mourad est mort.  Place à la deuxième enculade qui se proflie...la mort du foot populaire à toulon, (mais çà, on en reparlera en temps voulus )... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock