Aller au contenu


Mourad BOUDJELLAL officiellement candidat à la reprise du club !

Noter ce sujet


J-B

Messages recommandés

  • Arbitres

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Putain ça va vite avec Mourad (en parole pour l'instant) on demande qu'a voir, il a dit "2 Millions c'est une matinée de travail" , si il pouvait juste travailler 10 jours et nous ramener 40 millions, on serait bon pour les deux prochaines années 😄

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Ma parole Zaza , tu me reves ^^

 

 

Oui je suis d'accord avec toi, si cette émission se fait, perso, je ne veux aborder que le concret et donc le sportif parce que pour l'heure, Mourad a plus nui et fait perdre du temps qu'autre chose

Pas envi non plus de me lancer dans un débat qui pour moi n'en est pas un.

C'est de l'énergie dépensé pour rien et nous n'avons pas ( plus ) de temps à perdre.

 

J'en profites pour dire que s'il nommait quelqu'un, qui que ce soit, cette personne sera sollicité pour venir sur la chaine et y exposer son projet.

Gros cv ou pas, ce qui comptes pour ma part c'est la mentalité du gars ( le cador qui se prendrai pour dieu le pere, c'est pas du tout ce qui me séduira ) son degré de motivation , son ambition, sa franchise et le volume de travail qu'il compte y mettre.

Le reste...

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/07/2020 à 16:06, Ludz 83 a dit :

Ah ah ça y est une nouvelle ère commence ...  Allons tous nous RABIBOCHER joyeusement !!!

nous avec les rats 

galatasaray avec fenerbahce 

Lyon avec sainté 

Boca junior avec river plate 

Olympiakos avec Panathinaikos

Et j’en passe ...

Vive le foot version bisounours !

Tu peux rajouter en France Montpellier Nîmes... Pour l'avoir vécu récemment cela dépasse le foot. Et le must au niveau internationale se situe en Serbie à Belgrade ... Là c'est costaud (j'ai fait Istanbul, Athenes... Mais Belgrade je ne suis pas encore complètement zin zin pour le tenter). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, A.S a dit :

@Jejegoal83 Tu es trop rapide. Laisse un peu de temps au pauvre vieux comme moi  pour répondre. Je partage totalement ton post . à 101%

Ce faire traité de ""Marseillais en colère"

Enfin il a dit qu'il allait couper le son et l'image.... Tonton éteint aussi l'appareil et pour être plus sur tire la prise électrique.

En tant d'annee je ne t'ai jamais vu aussi remonté cher @A.S ... Toi le sage parmis les sages il faut relativiser. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Luluduvar a dit :

Je comprends votre point de vue  mais si il vous surprends en apportant du concret tout de suite (ce que je ne crois pas) que dirait vous ?

La même chose sans doute !

Mais moi,  je serais plus nuancé, sans pour cela lui pardonner l'affront qui nous a fait !!

Mais putain pourquoi tu l’écris si tu ne le crois pas?? Sans déconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 2 heures, MarcoX a dit :

Tu as édité ton message...je suis grave en quoi ?!

Moi je ne vis pas dans le monde des bisounours, et je ne suis pas naïf, si toi tu acceptes tant mieux pour toi, mais ne vient pas me dire ce que je dois penser! 

Au pire il y a une fonction "ignorer ce membre" si tu ne la trouve pas , je peux t'aider 😉

Ce mec m'a déjà craché à la gueule en 2005/2006 et 2020 et c'est moi qui suis grave! mdrrrr Moi aussi j'aime Toulon et je l'ai assez prouvé, et moi par rapport à lui, j'ai toujours été bénévole dans mes actions pour Toulon, donc un peu plus de fierté! de passion! et d'amour! non ? Et perso, il ne me semble pas l'avoir insulté ou calomnié, juste dégoûté!

J 'ai fait de l'humour sans rancune !!  je ne voulais pas te vexer, mille excuses c'est la video  qui m'a fait dire cela; elle m'a surprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO

Tu peux pas t'empecher de me caricaturer, c'est ce qui me gonfle le plus avec toi

Mourad casse toi  c'était un slogan pour les auto collants

Et je n'ai pas ecrit je vais mais faut le

Saisis tu les nuances?

Mais ne t'inquietes pas, j'assumes tout mes propos, en chair et en os .

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cédric Otéalamain a dit :

Moi j'ai juste une question : au lieu de bananer tout le monde, un jour Sporting, un jour OM, re Sporting, re OM, finalement les deux, il veut pas prendre La Ciotat plutôt ? Ça fera des vacances a tout le monde. Il m'a gonflé.

Tu veux la meilleure? Le projet Athletico Aix Marseille ne serait pas enterré...on nage en plein délire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Arbitres
il y a 6 minutes, Luluduvar a dit :

J 'ai fait de l'humour sans rancune !!  je ne voulais pas te vexer, mille excuses c'est la video  qui m'a fait dire cela; elle m'a surprise 

T'inquiète on est tous énervé 😉 je suis trop susceptible en ce moment ☺️ 

LaRascasse.fr a 23 ans ! - 24ème Saison - Le Forum Historique des Supporters du SC Toulon  💙💛 

✍️ S'inscrire sur le forum   💳 Faire un don au forum   🚡 La Communauté Toulonnaise   📺 LesVideos.Top   ⛔ Je ne suis sur aucun réseau social !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

Moi j'attends avec impatience sa venue sur RazCast Tv... pour être un peu plus convaincu de son engagement...

Je vais surement en faire bondir certains, mais j'ai hâte qu'il nous parle de son projet Sporting ... de ses envies structurelles ...  et surtout qu'il nous parle de ses investisseurs qui hésitent à mettre 500 000€ quand pour ce prix là on a 10% d'un club.... Qu'il les fasse venir chez nous, qu'on puisse "reconstruire " sur de nouvelles bases un club à la hauteur de ses attentes et de nos attentes...
Il est sans soute temps qu'il lance son projet et tout ce qu'il est nécessaire de mettre en place ... Je pense que l'on a perdu assez de temps avec toutes ces histoires ....

Maintenant il faut avancer ... Allez Toulon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai attendu avant de poster et je pense avoir eu raison quand on écoute la sincérité de son discours dans ce dernier interview. Ok il y a une disproportion liée à la rivalité contre l'xx (@Marcox qui avait envoyé le lien de la descente, sur notre port, des ultras venant de Monaco le lendemain de notre match contre Béziers), le fameux chant présent A TOUS LES MATCHS AU VÉLODROME DEPUIS 1985 vers le 25' "et Toulon c des P... Et Bordeaux des enc... Notamment quand on joue en DH et que les Gus continuent avec ce disque mdr... Et surtout les déplacements dans les années 80 ! Remember quand aucunes compagnies de bus voulaient nous prendre et qu'on a pris le dernier TER de 23:06 pour rentrer...ils nous attendaient avec les barres de fer à St Charles... Alors notre seule chance avait été de courir le long des rails jusqu'à La Blancarde (3 bon km !) ... À part cela, franchement les gars CJ l'a pris pour un con pendant 5 mois, et le projet de l'XX ben cela ne se refuse pas desolé les gars ! Mourad est notre seule solution, ce n'est pas une bouche, ce qu'il dit il va le faire et dès Juillet ! Que son projet pharaonique se fait ou pas cela ne changera rien jusqu'à la L2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
il y a une heure, Tenerife a dit :

En tant d'annee je ne t'ai jamais vu aussi remonté cher @A.S ... Toi le sage parmis les sages il faut relativiser. 

Tu te rend comptes il m'a traité et tous les supporters de Marseillais en colère.  La prochaine fois il va vouloir qu'on soit copains comme cochons  avec les sup Niçois !

Au fait il nous avait promis un chanteur... en réalité, il s'agit d'un nouveau groupe qui a repris le nom d'un ancien groupe dissous soit  N.T.M qui veut dire dire :

Niq... Ton Marseillais

Je suis furax que l'on lui donne encore la parole au boni menteur. Lui le grand manipulateur il s'est fait soit disant piéger par C. J un comble

Dans la rubrique "Revue de presse" il indique en parlant du bilan  "On ne peut se satisfaire de cinq montées en dix ans en ayant battu Six-Fours et La Valette". Oui mais, avant de parler il faudrait, à défaut d'avoir suivi le Sporting qu'il se renseigne. 

1° on n'a jamais battu Six fours puisque notre équipe fanion n'a jamais joué contre cette équipe en championnat au cours des 10 dernières saisons

2° C'est vrai que l'on a joué contre La Valette juste après notre chute lors de la saison 2011/2012... Mais il est gonflé dans parler car ce n'est Joye qui nous a envoyé en D.H.

Par contre lui, il n'a pas le cul propre dans cette affaire. J'ai sous les yeux un article de Var Matin en date  du 5 février 2011 alors que le Sporting avait des difficultés financières des supporters un certain "GG" et "Panisse" qui appelaient à l'aide Mourad (un 1° SOS Mourad) .......pour rien.  

"Si un homme peut aimer plusieurs femmes, il ne peut aimer qu'un seul club".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tenerife a dit :

Tu peux rajouter en France Montpellier Nîmes... Pour l'avoir vécu récemment cela dépasse le foot. Et le must au niveau internationale se situe en Serbie à Belgrade ... Là c'est costaud (j'ai fait Istanbul, Athenes... Mais Belgrade je ne suis pas encore complètement zin zin pour le tenter). 

En restant dans l’hexagone...

Metz-Nancy c’est pas mal aussi 

Lille-Lens ça peut le faire également 

Le havre-Caen ....

Chez les bretons entre Nantes , Brest et Rennes ça doit pas se faire l’amour à la buvette et s’offrir fraternellement la galette saucisse 

Bref le foot c’est de la rivalité !

Je m’en branle complet de ce qui se passe chez les rats ou chez les nissa merda mais faut pas me demander de sucer les ennemis ... 

Malgré les différents points de vue et les degrés de colère je me réjouit que 99% des membres du forum restent fidèles à leur blason 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +

J'ai l'impression que le mal est profond car aprés une grosse colére collective suite à ce qui s'est passé il y a une semaine on revient à dire "bon allez voyons ce qu'il propose" 

MB pardonné à nouveau je croyais pas cela possible j'ai l'impression qu'il a une sorte d'imunité que c'est un gourou que s'il vient avec l'écharpe de marseille à sa prochaine réunion à Toulon on dira "c'est chaud quel salaud mais bon qui sont ses investisseurs?"

Soit c'est un génie et il a endormi tout le monde soit la dépression des supp toulonnais est tellement profonde qu'il peut rebaptiser le stade "bonne rencontre au vélodrome" que ça va passer.

MB a-t-il tué le vrai Sporting club de Toulon? Réponse oui s'il est nommé président.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bibinho apparement tu n’as pas lu les communiqués des groupes ultras suite à l’infamie ... 

De notre côté nous n’avons pas communiqué car tout à déjà été dit ... inutile de faire de la redite mais nous sommes au clair par rapport à la situation  

J’ai vu mes gars dimanche soir et je peux te dire que je suis le plus soft 

Donc ne dit pas qu’il a endormi tout le monde ce n’est pas vrai  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Membres MAO
Il y a 6 heures, Zaza83 a dit :

C pas du tout mon but , je pense même que ta franchise et ta connaissance du club sont un super repaire pour nous, mais (,et peut être je me trompe) mais quand tu décrété cela fait 5 ans que le sporting en termes de recrutement n a jamais aussi bien travaillé mais on parle de tellement loin..quand je parle qu un joueur qui au club depuis 3 ou 4 ans forme un clan et pense a ses intérêts personnels plutôt collectif ..tu en penses quoi?, toi présent au stage de rentré...., tu peux dire que le club n est pas assez ouvert (c les copaind abord) il existe tellement de formateur , comment expliquer la présence au club encore de Luigi , c quoi sa dernière formation , au prochain stage cela sera copain copain et après 10 match de national 2 règlement de compte.. toutes cette ambiance et relation au sein du club n est elle pas un frein ,faut il pas tout changer avec des personnes neuves et étrangers au club...bon courage pour pour les bonnes questions.

Cesse de me prendre pour un con,je t'ai déjà expliqué, ou tu prends ou tu prends pas mais faut arreter de radoter, ou alors tu me dit pourquoi t'es pas d'accord et là je pourrais te répondre .

Pour ton affirmation, je te cites "qu un joueur qui au club depuis 3 ou 4 ans forme un clan et pense a ses intérêts personnels plutôt collectif .." Celàme fait surtout penser que t'en sais plus que moi

Dans tout les cas, çà me parait simpliste comme pensée, un clan n'est pas forcement malsain mais de toute façon,  entre Pujo et Zvunka, 2 "rois" de la gestion de groupe, il ne pouvait y avoir que des clans...

 

Sinon, je penses savoir qui tu es, enfin plus exactement, je ne sais pas qui tu es mais tu dois etre le mysterieux inconnu qui me parles sur FB sans vouloir me dévoilé son identité,  concept bien étrange.

J'ai bien peur de pas pouvoir te répondre ici, publiquement, face a toutes tes remarques parfois pertinente, parfois beaucoup moins, si tu veux, afin de ne pas poluer ce topic, créé en un spécial pour nous 2, ce sera plus simple.

 

WE ARE TOULON

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
Il y a 10 heures, Timal a dit :

Putain ça va vite avec Mourad (en parole pour l'instant) on demande qu'a voir, il a dit "2 Millions c'est une matinée de travail" , si il pouvait juste travailler 10 jours et nous ramener 40 millions, on serait bon pour les deux prochaines années 😄

Il a dit que gérer un club à 2 millions de budget nécessite 1/2 journée de travail, pas qu'il ramène 2 millions par matinée.

Par contre ça donne plus que du crédit à l'hypothèse de la gestion des 2 clubs en simultané. En tous les cas, s'il pense qu'en 3 mois ce sera réglé pour Marseille il se trompe ... En 3 mois ça peut capoter, pas réussir.

 

Un repreneur et rien d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas certains marseillais ne veulent pas du projet, d une part parce que l investisseur ne leur inspire aucune confiance, d autre part parce que Mourad clame son amour pour Toulon.  Je ne l ai lu nulle part, ce sont des conversations de cafés du matin.  Je vzis vous dire mieux, ils souhaitent qu il vienne au sporting pour retrouver le « vrai » derby.  Sauf que je leur dis que Mourad est en train de se griller à Toulon et qu il devra être très impliqué et efficace s il espère un pardon qui mettra plusieurs annees à se faire. On est ok sur une chose : Joye doit dégager, d ailleurs ils me disent tous qu à l époque il serait deja loin ou noyé dans le port.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Supporters +
il y a 24 minutes, Reggina Calcio a dit :

En tout cas certains marseillais ne veulent pas du projet, d une part parce que l' investisseur ne leur inspire aucune confiance, d autre part parce que Mourad clame son amour pour Toulon.  Je ne l' ai lu nulle part, ce sont des conversations de cafés du matin.  Je vais vous dire mieux, ils souhaitent qu'il vienne au Sporting pour retrouver le « vrai » derby.  Sauf que je leur dis que Mourad est en train de se griller à Toulon et qu'il devra être très impliqué et efficace  s'il espère un pardon qui mettra plusieurs années à se faire.

On est OK sur une chose : Joye doit dégager, d'ailleurs, ils me disent tous qu'à l' époque il serait déjà loin ou noyé dans le port.  

""On est OK sur une chose : Joye doit dégager, d'ailleurs, ils me disent tous qu'à l' époque, il serait déjà loin ou noyé dans le port.  ""

Très juste,  mais le problème est que personne de crédible et de solide ne veux du sporting !  Alors que faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

logo.png

“RHÔOOOOOOOOO!”

VOUS UTILISEZ UN BLOQUEUR DE PUBLICITÉS 😉 Nous sommes désolés de vous bloquer la lecture ☺️

Vous pouvez le désactiver juste pour ce site parce que la pub permet à LaRascasse.fr de vivre et offrir un espace de discussions de qualité.

Nous vous invitons à cliquer sur l’icône de votre bloqueur de publicité pour désactiver le blocage sur notre site et à rafraîchir cette page pour reprendre votre lecture.

Vous pouvez faire un don et passer dans le groupe VIP (réservé aux membres inscrits) pour ne plus avoir de publicités sur le forum !

Cliquez-ici (n'oubliez pas d'indiquer votre PSEUDO)

Merci 😉 et encore désolé pour le blocage.

affiliate_468x60fr.gif

Couv-twitter-2023.png

J'ai désactivé AdBlock